Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Vous jouez à quoi en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7744
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 21:33

ok bah pour le moment je laisse en veille pour gagner un petit point de repos je verais ça demain je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6481
Messages : 2422

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 21:35

pas de souci, tu nous dira tout ça
bon jeu sur ceux ......
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11465
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 22:42

tidais a écrit:
j'ai celui de Circé si elle ne le retrouve pas Laughing
Roh que c'est vilain de se moquer comme ça  Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 13 2829904393 

Mon code (merci Tidais pour les re-explications Razz) => 1590 - 5805 - 5000
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13180
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 5:06

Je joue encore à Candy Crush Saga et j'en suis au niveau 39 . Ensuite je jouerai à l'écrabouilleur de fourmi (un jeu pour se défouler).
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7744
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 19:18

bien voila le miens de code ami ^^ -->2208-6409-3792
(j'ai mis du temps avant de réussir a trouver comment faire mais c'est bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6481
Messages : 2422

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 19:33

c'est bon guigui, je t'ai en ami maintenant Smile

@Circé: cela te coutera un café ( virtuelle bien sur ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13180
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 19:53

Je joue à Jelly Splash (dont le but du jeu est de rassemblé des belles boules de poils de la même couleurs et de gagnez beaucoup de points).
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11465
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 20:10

Bienvenue Guigui parmi mon petit groupe d'amis Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 13 3381057126 

tidais a écrit:
@Circé: cela te coutera un café ( virtuelle bien sur ) Smile
No Problemo !

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 13 Geek_coffee_4-550x395

Monsieur est servi  Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 13 3066708369
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6481
Messages : 2422

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 21:26

ah, ça fait du bien par ou ça passe

merci madame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7744
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 22:08

et galère... voila que j'essaye de récupérer du monde pour construire plus vite le village et voila que je me retrouve avec 4 colosse alors que je vient a peine de commencer le jeu --'
bon j'ai quand même récupérer 6 personne en lus quand même pour construire donc c'est as trop mal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11465
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 22:16

Bah les colosses t'en aura toujours, c'est normal Razz Et tu t'en fiches Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 13 1551204577 Tu les affrontes ou pas, ça change rien  Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 13 1551204577 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7744
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 22:47

ouais mais ça fait tache dans mon petit village du coup, je l'ais aurais voulu plus tard ^^
et pis comme ça en plus j'aurais pus les combattres (parce que oui je ne refuse jamais un combat! enfin sauf si il me fait du game over a coup sur...) et gagner alors que la je leur fait du 1 de dégât alors je dit un peu bof quoi ^^'

sinon circé j'ai teste l'assistance avec ton perso... et bah du coup je me sans parfaitement minable comparer a toi ^^
snif mon chemin vers le sommet va être long... très long... surtout avec des gusses qui se font two-shot quand il on pas le temps de one-shot eux même...
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11465
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 5:42

Aguila a écrit:
sinon circé j'ai teste l'assistance avec ton perso... et bah du coup je me sans parfaitement minable comparer a toi ^^
T'inquiètes pas tu vas y'arriver sans trop trop de soucis : avec le bon outil et le bon emplacement (et le bon job qui fait bien mal) tu pourras level-upper les doigts dans le nez hyper rapidement (et être niveau 99 je pense que c'est une obligation si tu veux faire tous les combats de certains chapitres ! Là j'ai pas retouché au jeu depuis deux semaines il me semble : j'suis au chap 8 dans un des derniers combat du chapitre... et je me suis fait latter la gueule en beauté ! Faut que je revois ma combinaison de job, ça va pas avec ces ennemis  larmes )
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7744
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 7:09

alors... vérifie les state de tes perso, puis tu place le plus adéquate en heal, qui soigne comme pas deux et qui tape de façon correcte en physique pour éviter de rester sans rien faire le reste du temps. Un bon mage en soutient ça fait toujours du bien normalement surtout si il peut taper comme le heal au cas ou il n'a plus de PM.
Et pour finir deux gros bourrin de ouf!

pour les compétence, varie un peut pour tes tanks, si j'imagine bien , il ne devrais pas avoir trop de compétence demandant des MP donc met leur aussi des capacité de heal ou de mage, c'est moins efficace mais toujours utile si tu est limite.

Bon en même temps je te donne une tactique mais je pense que je ne t'apprend pas grand chose Razz tu geek depuis plus longtemps que moi sur les RPG je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11465
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 12:07

Non effectivement tu m'apprends rien Razz
Et puis l'équipe que tu décris en premier c'est un peu mon équipe de base/actuelle (sauf que mon soigneur il tape pas ! C'est complètement inutile, sauf contre des adversaires sensibles à la magie "Lumière", et il a peine le temps de soigner/ressusciter/booster @_@)... mais c'est que c'est un chouillat plus compliqué dans Bravely Défault, d'où mon problème Razz

Dans BD tu combines deux jobs par persos (j'pense que pour l'instant tu ne dois pas avoir cette possibilité encore) + tu peux t'équiper de compétences passives d'autres jobs (au début y'a qu'un slot de compétence "bonus" mais en montant de niveau tu en débloques des nouveaux, j'crois qu'au max c'est 5 ou 6, j'ai plus en tête là).

Bref : y'a des jobs qui vont se booster mutuellement quand tu les associes, donc ça c'est bien, mais ça garantie pas qu'en face tu ne te retrouves avec des ennemis contre qui c'est pas si "efficace" que ça... donc faut faire les bons choix pour certains boss, pour s'éviter des difficulter inutiles.

Mais bon, jusqu'au chap.8 j'ai eux que quelques menus "difficultés", rien de grave (enfin je joue en normal aussi : j'suis pas maso Razz) par contre au chap. 8, les combats optionnels sont des prises de têtes assez "sympas", et là où j'ai butté il me semble que c'est le dernier ou avant-dernier combat optionnel de ce chapitre, contre 4 ou 5 "boss" en même temps, et parmis les plus chiants, ceux du types qui s'octroyent des avantages énormes (style ils enchainent les Braves sans temps mort) et en même temps t'accablent de malus ! >_<
Donc faut juste que je revois ma tactique/mes combinaisons de jobs, parce que là, au niveau 99, c'est plus qu'une question de technique (et peut-être d'un ou deux accessoires différents) et plus une question de niveau. Mais je les aurai !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13180
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 18:44

Je rejoue à Candy Crush Saga.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7744
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 19:52

bah je te laisse revoir ta tactique alors ^^
sinon tu peut aussi réessayer jusqu’à tomber sur la bonne séquence de coup qui te font pas trop mal.
sinon si les méthode classique ne fonctionne pas tu peux changer radicalement de façon de faire.
je te propose la technique dite de la "traversé" (c'est moi qui l'est inventé ^^) en gros tu met tout en full dégât et tu leur marche dessus avant qu'il ne bouge! (mais bon je crois pas que ça marche bien dans le ce style de jeu Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11465
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 20:01

Aguila a écrit:
en gros tu met tout en full dégât et tu leur marche dessus avant qu'il ne bouge! (mais bon je crois pas que ça marche bien dans le ce style de jeu Razz)
J'émets effectivement quelques doutes quant à l'efficacité de la chose  mmm 
Sinon à part ça, t'avance bien de ton côté ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7744
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 21:58

doucement mais surement.
Je suis lvl 30 avec un chevalier, une lancière préalablement passé par magelame, un mage noir, un mage blanc et le seul gros souci que j'ai pour le moment c'est cette saleté de Derosa (le dernier boss de l’annexe du chap2 qui que je n'arrive même pas a toucher (ça régène et encore plus important que mes coup surtout que plus je frappe plus il gagne en brave) et juste un colosse qui semble pas m'aimer (il fait buger le jeu avant la fin du combat du coup pouf, console qui redémarre --')

sinon c'est un coup je perd et après je gagne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6481
Messages : 2422

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 13:53

au secours, achevez-moi.mais il ont fumer quoi les développeurs de Bravely Default a partir du chapitre 5
je suis en plein décrochage totale du jeu .
spoil:
je s'en que soit j'abandonne ou soit je me force mais la je sature complétement  ( j'en suis au chap 6 )
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11465
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 15:06

tidais a écrit:
je s'en que soit j'abandonne ou soit je me force mais la je sature complétement  ( j'en suis au chap 6 )
Il me semble que c'est à partir du chap.6  que t'as un moyen d'écourter le jeu si tu veux vraiment Razz

Sinon effectivement c'est terriblement répétitif !! >_< Par contre aux chap.7 et 8 les persos secondaires héritent de "nouvelles" storyline (c'est déjà légèrement le cas dans le chap.6) et les combats sont énormissimes et valent le détour selon moi !

____

Sinon, j'ai acheté vendredi (en même temps que la pré-co de Final Fantasy X/X-2 remaster et Ys : Memoria of Celceta), et commencé samedi, la version PSvita de DanganRonpa : Trigger Happy Havoc ! Totalement mon style de jeu, j'adore  bravo 

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 13 Danganronpa-trigger-happy-havoc

Trailer


J'ai aussi commencé vite fait samedi, un MMORPG qui me faisait envie depuis longtemps (mais j'l'avais oublié Razz Quelle nouille <_< C'est en cherchant si une date pour le 3ème volet de The longest journey avait été annoncée que je suis retombée dessus ^^) : The Secret World ! Pas encore beaucoup avancé, je sens qu'il va pas être hyper simple pour moi @_@ mais l'univers est original et c'est bien ça qui me plait !

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 13 The_Secret_World-306443373

Trailer

Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13180
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 15:58

Alors je rejoue à Flappy Bird , car le jeu n'a pas été retirer de Play Store . (à ce qu'il me paraît) et j'ai battu mon ancien record qui était de 7 et j'en suis à 20 ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6481
Messages : 2422

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 16:47

Circé a écrit:


____
pré-co de Final Fantasy X/X-2 remaster

idem pré-co depuis le 18/11/2013 sur le site de square-enix boutique ( version ps3 Smile )
je me suis pris l'édition limitée http://www.square-enix-boutique.com/playstation-3-final-fantasy-x-x-2-hd-remaster-edition-limitee.html
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7744
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 20:51

ah mais c'est pour ça alors que je comprenais pas pourquoi y avait 8 chapitre alors qu'on reveille un cristal par chapitre et qu'il devait y avoir probablement un chapitre pour le boss de fin.

bon bah j'ai pas fini de geeker alors ^^'

dite d'ailleurs, je sais pas vous mais, même si niveau game play il sont encore très bon, je trouve qu'il font de plus en plus n'importe quoi sur leur jeu chez square enix...
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11465
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 21:03

Aguila a écrit:
je sais pas vous mais, même si niveau game play il sont encore très bon, je trouve qu'il font de plus en plus n'importe quoi sur leur jeu chez square enix...
Développe un p'tit peu plus s'il te plait ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Contenu sponsorisé




Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous jouez à quoi en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...
» Quel BD et Comics lisez-vous en ce moment ?
» Quel livre lisez vous en ce moment?
» [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?
» [Manga] Quel Manga lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Jeux vidéo-