Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Vous jouez à quoi en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6481
Messages : 2422

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 10:40

a y est , je viens de finir tales of xillia
un épisode que j'ai bien apprécier . une histoire mature avec un perso qui grandit au fil de l'histoire
nous contrôlons 6 perso ( le maximun pour moi je trouve ). les musiques ne sont pas transcendante .
un système de combat toujours aussi jouissif.
j'avoue j'ai pris plus plaisir avec cet épisode qu'avec tales of graces ( que je me suis forcer a finir , c'est dire )

maintenant plus qu'a attendre que la suite sorte en france :)pour voir ce que sont devenus les personnages

ps: alvin, le perso que j'ai le plus aimer avec rowen Smile

edit: toff , tu tu tu tut


Dernière édition par tidais le Mar 10 Sep 2013 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4649
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 23:56

N'aie pas honte d'avouer que tu as adorais Milla aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13180
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 8:38

Je joue encore à Animal Crossing : New Leaf
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
HatedKami
Délirant(e)
Délirant(e)
avatar

Masculin Niveau de folie : 4257
Messages : 52

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 21:46

.


Dernière édition par HatedKami le Mar 8 Juil 2014 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6481
Messages : 2422

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 7:18

Pour ma part, je dirais qu'un mmo ne se joue que sur Pc. Si ta console est brancher en ethernet ça devrait aller.
Pour les contrôles sur console je n'en sert rien me l'ayant pris sur Pc.

Sinon outlast je connais de nom et j'ai vu 2 vidéo dessus.
Si tu aime les jeux qui font peur tu ne sera pas déçu je pense
Moi c'est sans façon.
Revenir en haut Aller en bas
HatedKami
Délirant(e)
Délirant(e)
avatar

Masculin Niveau de folie : 4257
Messages : 52

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 10:12

.


Dernière édition par HatedKami le Mar 8 Juil 2014 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6481
Messages : 2422

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 16:35

HatedKami a écrit:


Je ne jouerais pas à un MMO sur console Very Happy (pas plus qu'un FPS)

ta bien raison Very Happy 

ff14. les graphismes sont jolie. l'ost est superbe je trouve.on apprécie de se retrouver dans l'univers FF .
pour le moment je n'y est pas beaucoup jouer, faute de temps donc j'ai pas encore un avis très trancher
après faut pas oublier qu'il est a abonnement payant .
j'ai apprécier la pêche Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
HatedKami
Délirant(e)
Délirant(e)
avatar

Masculin Niveau de folie : 4257
Messages : 52

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 17:26

.


Dernière édition par HatedKami le Mar 8 Juil 2014 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6481
Messages : 2422

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 17:44

oui certain test sont surnoter Smile
d'autre MMO, euh .... world of warcraft, guild wars 2 et Aion

dans ff14 tu pourra jouer aux autres classes avec ton personnages. pour l'artisanat tu a la pêche, la récolte  le minage, la cuisine, la couture ( comme tout MMO ).
le gameplay est basique, tu contrôle ton perso au clavier et tes actions sont dans une barre  
je n'ai pas encore fait de donjon ( donc pas d'avis dessus )
il y a du potentiel si l'éditeur le nourri régulièrement.

ps:
Un jour je serai le meilleur dresseur
Je me battrai sans répit
Je ferai tout pour être vainqueur
Et gagner les défis
Je parcourrai la Terre entière
Traquant avec espoir
Les Pokémon et leurs mystères
Le secret de leurs pouvoirs

Pokémon
Attrapez-les tous
C'est notre histoire
Ensemble pour la victoire
Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 8 2aec806834fa11e393f522000aeb4102_8
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11465
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 17:24

Bon sinon, je sais que j'arrive après la bataille mais du fait de mon nouveau PC j'ai enfin pu essayer votre "Tera" yes Mais y'a t'il encore quelqu'un qui y joue ? sweat 
Bref : j'me suis fait une Archère Haute Elf, j'y ai joué deux soirs la semaine dernière, j'crois que je suis au niveau 15... mais j'pense que j'vais vite avoir du mal, je n'aime pas vraiment l'interface No 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6481
Messages : 2422

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 17:26

non je n'y joue plus
je n'ai pas vraiment accrocher au jeu.

sinon il y a borderlands 2 SmileSmileSmile


Dernière édition par tidais le Lun 21 Oct 2013 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6341
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 17:28

Oui Aguila et moi on y joue, les autres je sais pas trop^^
Tu t'appelle Circé sur Tera?
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11465
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 17:40

Oui je sais Tidais, faut que je joue à Borderlands 2 Razz J'vais y réfléchir Wink

Cooki : "Circé" était déjà prit, donc je me suis rabattue sur mon pseudo de secours => "Originalcirce"
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6341
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 17:41

ok je te rajoute ce soir quand je me connecte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6481
Messages : 2422

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 17:42

je ne te force pas, si tu veux ce n'est point grave
j'ai l'habitude de jouer en solo

Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11465
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 17:57

Borderlands m'a toujours fait envie (enfin l'ambiance et le style graphique) et ce depuis la sortie du tout premier... mais j'suis une quiche pour ce style de gameplay >_<

Ok Cooki (j'espère que je me suis pas planté et que j'avais bien mis ce pseudo sweat)
EDIT : (j'viens de me connecter pour vérifier... c'est bon, j'ai pas dit une bêtise, c'est bien "Originalcirce" mon pseudo Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13180
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 18:06

Je joue à Pokémon X (mais bon j'ai la flemme de reprendre la partie ou je me suis arrêter) et sinon je joue encore à Animal Crossing : New Leaf (et je cherche mon code ami plus mon code secret)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
HatedKami
Délirant(e)
Délirant(e)
avatar

Masculin Niveau de folie : 4257
Messages : 52

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 8:33

.


Dernière édition par HatedKami le Mar 8 Juil 2014 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6481
Messages : 2422

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 12:13

désolé hated mais Battlefield 4 ne m'attire pas du tout
amuse-toi bien dessus



Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11465
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 11:33

Circé a écrit:
Bon sinon, je sais que j'arrive après la bataille mais du fait de mon nouveau PC j'ai enfin pu essayer votre "Tera" yes 
Et bah voilà : j'ai déjà remplacé Tera... par Aion ! Razz J'avais toujours voulu essayer Aion, je savais même pas qu'il était passé en Free to play. Je me suis fait l'une des nouvelles classes : ingénieur/pistolero... et j'adore ! yes  L'interface est plus classique que celle de Tera et du coup ça me convient beaucoup mieux Razz

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 8 4-0_patch_notes_char02
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
HatedKami
Délirant(e)
Délirant(e)
avatar

Masculin Niveau de folie : 4257
Messages : 52

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 14:47

.


Dernière édition par HatedKami le Mar 8 Juil 2014 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11465
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 14:54

Ely... "malheureusement" je dirais, puisque je préférais de loin de background des Asmodiens mais l'ambiance et les environnements de jeu sont importants pour mon propre plaisir de jeu et j'ai préféré le côté plus "lumineux" des décors Elyséens Razz
Mais je me suis quand même fait sur un second serveur une pistolero Asmo pour tester un peu... j'vais continuer du côté Elyséen et si j'ai des envies de changement je repasserai sur l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Cima
Fou/Folle
Fou/Folle
Cima

Féminin Niveau de folie : 4116
Messages : 304
Lieu : Dans la forêt ♥

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 17:07

Je joue à Saint Row IV, un seul chose à dire : je vous le conseille ! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13180
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 18:49

Je joue toujours à Animal Crossing : New Leaf (j'essaye d'avoir la ville parfaite)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4649
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 1:09

Circé , ton perso sur Terra est juste *q*

Sinon en ce moment , je me suis fait un petit plaisir en achetant trois des jeux Assassin's creed pour pouvoir tuer des gens avec classe , et franchement , c'est génial , maintenant si je trouve les Creed's 3 , revelation et libération et surtout le 4 ( bon faudra peut etre attendre un peu pour lui ) pour le meme prix que j'ai eu creed 1 , 2 et brotherhood , c'est à dire entre 4 et 7 euro Very Happy ) , je fonce direct les acheter Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous jouez à quoi en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...
» Quel BD et Comics lisez-vous en ce moment ?
» Quel livre lisez vous en ce moment?
» [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?
» [Manga] Quel Manga lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Jeux vidéo-