Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Manga] Quel Manga lisez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14057
Messages : 1713

[Manga] Quel Manga lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: [Manga] Quel Manga lisez-vous en ce moment ?   [Manga] Quel Manga lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 5:50

Vous lisez quoi comme Manga en ce moment

Après "La Musique du jour et de l'été" de Kinder et Milinune, "Le Livre du moment ?" d’Erzaline (Marie sur TDLJ), puis les versions "Animes", "Jeux Vidéos" et "Films" de Circé, je trouvais injuste qu'il n'y est pas la version pour les BD et Comics, les Mangas, les Séries TV, les Émissions TV/Web, ... Voilà chose réparée.

Alors donc "Que lisez-vous en ce moment comme Manga ?"


Dernière édition par Saralis le Mer 4 Avr 2018 - 9:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Tinelia
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Tinelia

Féminin Niveau de folie : 4384
Messages : 237

[Manga] Quel Manga lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Quel Manga lisez-vous en ce moment ?   [Manga] Quel Manga lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 12:13

J'ai découvert (enfin, j'en avais entendu parler, mais jamais encore je ne m'y étais mise) Fairy tail, j'ai lu le premier tome, et je recherche le 2eme tome avec la suite probablement, vu que j'ai bien aimé le début Wink
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4640
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Manga] Quel Manga lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Quel Manga lisez-vous en ce moment ?   [Manga] Quel Manga lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 22:51

Shinjeki no Kyojin , un des manga/anime qui ..
En fait aucun mot n'existe pour décrire comme il peut etre génial !
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9068
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Manga] Quel Manga lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Quel Manga lisez-vous en ce moment ?   [Manga] Quel Manga lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 9:42

je lis en ce moment Kenshin le vagabond Smile


Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13171
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Manga] Quel Manga lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Quel Manga lisez-vous en ce moment ?   [Manga] Quel Manga lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 15:34

Je lis en ce moment même "Rave" d'Hiro Mashima , j'adore ce manga il y' a plein de rebondissement les personnages ont un charisme de fou , le héros est du genre tête de mule mais il a un grand coeur (désolé pour la mini explication)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6472
Messages : 2422

[Manga] Quel Manga lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Quel Manga lisez-vous en ce moment ?   [Manga] Quel Manga lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 17:49

en ce moment je lis City Hall que Carenath ma prêter
ça me plait bien

edit: Shingeki No Kyojin, c'est le manga a la mode en ce moment. j'ai pas accrocher.
c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9068
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Manga] Quel Manga lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Quel Manga lisez-vous en ce moment ?   [Manga] Quel Manga lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 17:57

Full Métal Alchimist
Revenir en haut Aller en bas
HatedKami
Délirant(e)
Délirant(e)
avatar

Masculin Niveau de folie : 4248
Messages : 52

[Manga] Quel Manga lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Quel Manga lisez-vous en ce moment ?   [Manga] Quel Manga lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 13:31

.


Dernière édition par HatedKami le Mar 8 Juil 2014 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6472
Messages : 2422

[Manga] Quel Manga lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Quel Manga lisez-vous en ce moment ?   [Manga] Quel Manga lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 18:47

je te conseil de continue hated, la fin est superbe Smile
une série que j'ai adorer , un peu moins sont nouveau manga " silver spoon "
Revenir en haut Aller en bas
elementix
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
elementix

2e Concours Libre 14 Juillet + 2e Concours Dessin + 1e Évent Légende Arthurienne 2013 + 1e C Écriture + 3e CL St Valentin + 2e C Poésie + 1e C Stylisme + Taraddict Argent 2014 + 1e C Poésie/Wallpaper + Grand Champion Énigme du Mois 2014 d’Or + 3e & 2e ÉDM

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 5593
Messages : 279
Lieu : Legendarium World

[Manga] Quel Manga lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Quel Manga lisez-vous en ce moment ?   [Manga] Quel Manga lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 12:28

La période des brocantes d'automne vient de passer et j'ai acheté plusieurs mangas.

J'ai particulièrement eu un coup de coeur pour "MAR"!

Le problème, c'est qu'il me manque les tomes 5, 6, 7 et 8 et donc, je ne peux pas lire la fin!


[Manga] Quel Manga lisez-vous en ce moment ? 381597557
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13171
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Manga] Quel Manga lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Quel Manga lisez-vous en ce moment ?   [Manga] Quel Manga lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 5:27

Alors je lis "Spécial A" ce shojo me fait rire , ont voit tout de suite qu'il y a de l'humour en tout cas c'est mon remède contre le coup de blues .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
elementix
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
elementix

2e Concours Libre 14 Juillet + 2e Concours Dessin + 1e Évent Légende Arthurienne 2013 + 1e C Écriture + 3e CL St Valentin + 2e C Poésie + 1e C Stylisme + Taraddict Argent 2014 + 1e C Poésie/Wallpaper + Grand Champion Énigme du Mois 2014 d’Or + 3e & 2e ÉDM

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 5593
Messages : 279
Lieu : Legendarium World

[Manga] Quel Manga lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Quel Manga lisez-vous en ce moment ?   [Manga] Quel Manga lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 8:47

Je viens de lire "Ikigami Préavis de Mort", un bon manga sinistre mais touchant...
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6472
Messages : 2422

[Manga] Quel Manga lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Quel Manga lisez-vous en ce moment ?   [Manga] Quel Manga lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 13:32

ikigami, un manga que m'a fais découvrir Carenath. je n'ai lu que les 4 premiers tomes mais j'ai beaucoup cet univers.
il faudra que je me lise la suite mais avant j'ai d'autre série a finir, mais les sous-sous ne suive pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Manga] Quel Manga lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Quel Manga lisez-vous en ce moment ?   [Manga] Quel Manga lisez-vous en ce moment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Manga] Quel Manga lisez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel livre lisez vous en ce moment?
» Quel BD et Comics lisez-vous en ce moment ?
» [Manga] Quels sont vos genres de Manga préférés ?
» [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...
» Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Manga & Anime-