Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14057
Messages : 1713

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 16:38

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? Tv_zom10

Quelle Série TV vous suivez, regardez en ce moment ?

Après "La Musique du jour et de l'été" de Kinder et Milinune, "Le Livre du moment ?" d’Erzaline (Marie sur TDLJ), puis les versions "Animes", "Jeux Vidéos" et "Films" de Circé, ainsi que "Le Livre du moment ?" d'Erzaline (Marie sur TDLJ), je trouvais injuste qu'il n'y est pas la version pour les BD et Comics, les Mangas, les Séries TV, les Émissions TV/Web, ... Voilà chose réparée.

Alors donc "Que regardez-vous en ce moment comme série TV ?"


Dernière édition par Saralis le Mer 4 Avr 2018 - 10:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13171
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 8:27

Je regarde une série qui a repris depuis des lustres "foudre"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9068
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 19:26

Lost girl sur numero 23 et sur Dpstream (pour la saison 1 que j'ai loupé)
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13171
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 9:26

Teen Wolf sur France 4 ou en Replay
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6383
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 16:10

je regarde arrow ,je le trouve beau mec j'en suis au 3ème de la saison 1
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11456
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 16:12

Pas touche Jussy ! Ollie est à moi, rien qu'à moi [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? 3635229594
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6383
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 16:14

ben de toute manière quand je suis devant ma tv il n'est pas interdit de fantasmer .....et la il est sous mes yeux .....rien qu'a MOUAHAHAH!!!mmm 
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11456
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 16:17

Non à ton âge il est interdit de fantasmer ! Tu dois rester pure et innocente ! Angel 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6383
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 16:20

oui maman !..... regarde l'age de circé!! Shocked 

ouahhhhh! tu pourrais être ma maman! elle a 39 ans!......slaphead 
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11456
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 10:19

Breaking Bad épisode 5x12 vu :
C'est du pur stress toute cette dernière partie de série ! [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? 1457177962 Les scénaristes jouent avec nos nerfs (et visiblement ça les amusent) en visant toujours et encore les points sensibles. Que va devenir Jesse ? Comment ça va se terminer pour Walt ? C'est horribllllleeeeuuuuhhh [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? 1247661663 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13171
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 10:59

Demain à La Une
Je reste toujours calme , rien qu'en regardant cette série qui à bercer mon enfance entre le personnage de Kyle Chandler et le chat qui lui apporte le journal du matin (d'ailleurs je me demande si ce n'est pas un chat magique [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? 27869024)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11456
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 10:06

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? 259076120 [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? 259076120 [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? 259076120 [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? 259076120 [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? 259076120 [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? 259076120 [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? 259076120 [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? 259076120 [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? 259076120 [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? 259076120 [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? 259076120 

... [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? 2949438521 

Je viens de voir l'épisode 5x13 de Breaking Bad... nerveusement je suis à bout [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? 574593643 
Comme d'hab : fin de ouf au top du sadisme. Je stresses pour tous les personnages chaque semaine, mais là c'est l'escalade complète ! [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? 119309439
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11456
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 16:41

Je viens de matter le final de la saison 2 de Continuum... purée que c'était bien Blink 

Je suis très très agréablement surprise par la hausse de qualité dans cette saison 2 et tout particulièrement dans sa fin de saison qui a sans doute vu son budget revu à la hausse ainsi que ses ambitions par la même occasion.

Le scénario n'a cessé de s'étoffer au cours de cette seconde saison, pour devenir une vraie bombe, avec un cliffhanger énorme !

Rendez-vous en été 2014 pour la 3ème saison Yahoo (comme quoi j'ai bien fait de m'accrocher malgré une saison 1 relativement moyenne, et puis en plus ça prouve que les canadiens aussi peuvent faire de très bonnes séries quand ils s'en donnent les moyens bravo )

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? ContinuumLAUNCH1min10secs.640x480
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13171
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 16:44

Je vient de me retaper en replay sur OCS Max la saison 3 de Falling Skies et donc wxhmszhcegcu voici mon expression grahoumiam et voici ma seconde expression ^^" désolé pour les expressions aussi bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
elementix
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
elementix

2e Concours Libre 14 Juillet + 2e Concours Dessin + 1e Évent Légende Arthurienne 2013 + 1e C Écriture + 3e CL St Valentin + 2e C Poésie + 1e C Stylisme + Taraddict Argent 2014 + 1e C Poésie/Wallpaper + Grand Champion Énigme du Mois 2014 d’Or + 3e & 2e ÉDM

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 5593
Messages : 279
Lieu : Legendarium World

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 13:13

Je viens de finir l'intégral de la Saison 1 de GLEE!

J'attaque la Saison 3 en attendant que la 2 soit disponible...
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11456
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 16:42

Vu à l'instant l'épisode 5x14 de Breaking Bad.
Quelqu'un aurait du prozac ou n'importe quoi pour soigner ma dépression et mon stress actuel ?
J'ai piqué une vraie crise de larmes pendant l'épisode, ça m'était jamais arrivé un truc pareil -_- Heureusement que y'a personne pour me voir réagir comme ça sweat

J'en peux plus, cette série va me tuer... reste encore deux épisodes et ça y'est, ce sera définitivement fini ! larmes Là franchement impossible d'imaginer ce qui pourrait se passer dans ces 2 ultimes épisodes, mais bon, ça a toujours été le cas avec cette série *_*

Et juste pour conclure : JE HAIS WALTER WHITE !!!!!!!!!!! [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? 4136467120 [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? 4136467120 [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? 4136467120 [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? 4136467120 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6472
Messages : 2422

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 16:49

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? Prozac

tiens Circé

Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9068
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 17:52

Circé faut que tu prenne ta piquouse du soir [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? Miss-bone-262hein aller vient yes et après tu va aller pouvoir dormir dans ta jolie chambre capitomé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11456
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 18:15

Mais vous comprenez pas à quel point c'est éprouvant de regarder cette série [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? 1499026301 [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? 1064483863 [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? 2829904393 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9068
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 18:39

Si c'est pour ça que je te donne un calmement comme ça tu sera détenduuuuuu zeeeeeeen [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? 176661662 
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13171
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 19:27

Je me tape en boucle les épisodes de la saison 4 de Glee juste avant que la saison 5 arrive et ensuite je déprimerai à l'épisode 5X05 larmes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11456
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 17:59

Vu :

Episode 1x13 d'Under the Dome : fin de saison... euh... "bof", donc à peine "meilleur" que le reste de la série -_- En prime : un bon cliffhanger qui s'apparente plus à du foutage de gueule de la part des scénaristes, qui là franchement, ce la coulent douce !
Ca va être dur de devoir supporter une saison 2 si ils gardent se rythme lymphatique !

Episode 1x01 de Sleepy Hollow : pour en savoir plus voir le topic/message correspondant => http://terredasile.purforum.com/t358-serie-tv-sleepy-hollow#40756
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13171
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 18:02

Je recommence la saison 1 de Supernatural , puisque j'ai abandonner cette série T.T et j'en suis à l'épisode 1X03 (puisque je suis en arrêt maladie) et j'ai halluciner à plusieurs reprise .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11456
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 17:10

BREAKING BAD !! [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? 3917531431 

Petit aparté : Hier soir se tenait à Los Angeles la 65ème cérémonie des Emmys Awards (l'équivalent des Oscars pour la télévision) et Breaking Bad a notamment obtenu l'Emmy de la meilleure série dramatique [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? 3066708369 

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? Les-acteurs-de-la-serie-breaking-bad-101982_w650

Bref : épisode 5x15 vu à l'instant.
Avant dernier épisode de cette fabuleuse série, et pour l'occasion l'épisode faisait 53 min (le final fera la même durée)... 53 min que je n'ai pas vu passer !
Ce pénultième épisode pourrait s'apparenter au calme avant la tempête ultime... mais malgré tout il réserve des moments de tension énorme (j'ai encore stressée comme une malade pour mon perso préféré, le travail sur la musique est d'ailleurs à souligner : c'est d'une efficacité redoutable !) et on a encore et toujours droit à de grands moments *_*
Je vais de ce pas prévoir les paquets de kleenex pour la semaine prochaine [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? 1229752246
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11456
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 18:24

Vu :

- Episodes 9x01 et 9x02 de How I Met Your Mother.
J'ai mis 5 bonnes minutes avant de me replonger dedans, mais après ça c'était que du bonheur ^^ La "mère" est enfin de la partie, même si techniquement Ted ne l'a pas encore rencontré... par contre ses scènes avec Lili dans le 1er épisode étaient parfaites ! On l'aime déjà Smile
D'ailleurs Lili récolte les meilleures scènes/répliques des deux épisodes, y'a aucun doute Very Happy

- Episode 1x02 de Sleepy Hollow.
L'épisode souffre du "syndrome du second épisode", à savoir une redite du pilot (on nous réexplique la situation et on re-pose encore les bases), c'est très courant, surtout quand le pilot a été tourné très tôt par rapport à la commande/production de la série.
Bref : à cause de ça j'ai trouvé l'épisode un peu moins convaincant que le 1er, mais l'histoire promet beaucoup, y'a de nombreuses pistes à développer, j'espère juste que ça va pas tourner au "freak de la semaine" !
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Contenu sponsorisé




[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...
» Vous jouez à quoi en ce moment ?
» [Émission] Quelle est votre Émission TV/Web du moment ?
» [Série TV] The 100
» [Série TV] VDM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Séries TV & Cinéma-