Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11467
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 9:52

J'aime les forums qui traitent de séries, mais les forums généralistes, j'apprécie moins ceux centrés sur une seule série (sauf rares exceptions ^^), mais merci pour la proposition.
Pour les épisodes : j'ai dit que je ne les avais pas encore mattés, je n'ai pas dit que je ne les avais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Dieu Sheogorath
Délirant(e)
Délirant(e)
Dieu Sheogorath

Avertissement(s) : 1
Masculin Age : 31
Niveau de folie : 4442
Messages : 119

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 10:06

Je me douter de ta réponse. :P
N'hésite pas à me contacter si l'envie te vient comme même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adventuretime.forum-gratuit.net/
elementix
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
elementix

2e Concours Libre 14 Juillet + 2e Concours Dessin + 1e Évent Légende Arthurienne 2013 + 1e C Écriture + 3e CL St Valentin + 2e C Poésie + 1e C Stylisme + Taraddict Argent 2014 + 1e C Poésie/Wallpaper + Grand Champion Énigme du Mois 2014 d’Or + 3e & 2e ÉDM

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 5604
Messages : 279
Lieu : Legendarium World

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 7:21

Pendant les vacances, j'ai été pris d'un coup de nostalgie et j'ai regardé des épisodes de "Martin Mystère" et "Les Aventures de Jackie Chan"!
Et dernièrement, j'ai hurlé de rire avec l'intégral de la série inspirée du manga "Switch Girl"!


 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5733
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 17:20

Moi perso, en ce moment je regarde Beauty and the Beast, et j'aime bien !! Smile

Certes, les enquêtes policières sont pas super, mais j'adore l'histoire d'amour derrière !
En fait, moi, pour une série perfect, il me faut :
-De l'amour
-Des beaux mec
-Une gentille personnage principale
-Des créatures mythologiques, mais bon c'est pas obligatoire !! Smile

Vu que dans Beauty and the Beast, tout est réunis, j'aime !! XD
Oui je sais, mon côté midinette est très prononcé !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
elementix
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
elementix

2e Concours Libre 14 Juillet + 2e Concours Dessin + 1e Évent Légende Arthurienne 2013 + 1e C Écriture + 3e CL St Valentin + 2e C Poésie + 1e C Stylisme + Taraddict Argent 2014 + 1e C Poésie/Wallpaper + Grand Champion Énigme du Mois 2014 d’Or + 3e & 2e ÉDM

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 5604
Messages : 279
Lieu : Legendarium World

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 19:35

"Beauty and the Beast 2012"???

 [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 3 3917531431 

T'as raison Moka1999! Cette série est super aussi! Je la regarde quand je peux à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11467
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 20:02

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 3 2031240162 
(Traduction => http://terredasile.purforum.com/t471p40-serie-tv-quelle-serie-tv-regardez-vous-en-ce-moment#49275 )
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5733
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 9:42

Elementix : OUIII !! Le seul bug de cette série, c'est qu'elle passe le dimanche soir ! ><

Circé : Personnellement, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi ! Certes, les enquêtes policières ne sont pas les meilleures qu'on ai jamais faite, mais comme ce n'est pas le sujet principale de la série, ça ne me gêne pas ! Smile

Ensuite, je ne comprend pas l'histoire de Tess ! :/ Personnellement, je ne vois pas ce qui cloche !  [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 3 27869024 

Par contre, je suis d'accord, les choix des personnages sont parfois bizarres !! Razz

Ah ! En passant, je hais l'ex de Vincent !! ><
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13182
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 10:37

Je regarde : "Soeur Thérèse . com" j'adore cette série policière les personnages sont vraiment génial , surtout l'actrice qui joue dans le rôle de "Soeur Thérèse" (qui est mon personnage préférée). En bref je recommande cette série pour ceux qui aime bien les série Françaises .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11467
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 11:57

moka1999 a écrit:
Circé : Personnellement, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi ! Certes, les enquêtes policières ne sont pas les meilleures qu'on ai jamais faite, mais comme ce n'est pas le sujet principale de la série, ça ne me gêne pas ! Smile
D'accord sur le fait que ce n'est pas le sujet principal de la série, donc on pourrait excuser la faiblesse (enfin c'est quand même carrément mal écrit hein !), par contre y'a fallu trop de temps à la série avant de laisser tomber l'idée des enquêtes policières (de mémoire y'a bien un tiers de la saison 1 qui cherche à faire cohabiter les enquêtes policières et la trame de fond... c'est trop quand on suit au rythme US d'un épisode par semaine, c'est une pure torture !) Mais les scénaristes ont fini par comprendre que non seulement ils ne maîtrisaient pas du tout le genre du procédural mais qu'en plus... bah on s'en fichait royal quoi ! :pOn ne se met généralement pas devant un "Beauty and beast" pour voir un procédural Wink

Citation :
Ensuite, je ne comprend pas l'histoire de Tess ! :/ Personnellement, je ne vois pas ce qui cloche !  [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 3 27869024 
Déjà Tess : je trouve lourdingue et inintéressant son background personnel ("Youhou, je me tape mon chef... marié !"), ça l'a fait non seulement passer pour une "pouf" mais en plus c'est terriblement chiant à suivre et mal écrit (encore une fois).
De plus, elle ne sert qu'à deux choses pendant les 3/4 de la saison 1 : faire avancer sa trame de fond (donc sa liaison), ce dont on se fiche encore une fois royal + servir de "BFF" (Best Friend Forever) à l’héroïne. Et c'est là que ça devient caricatural au possible : se sont des flics (non ?!!), donc deux femmes fortes et de caractère logiquement (non ?!!), qui se sont imposées dans un univers principalement masculin (non ?!!) et là les scénaristes ne trouvent rien de mieux que de les faire discuter 95% du temps d'histoires... de mecs (!) (même en pleine enquête !), les 5% restant se divisant assez équitablement entre histoire de fringues (si si !) et un peu d’investigation et de réflexion sur l'enquête de la semaine (ouf, elles travaillent quand même de temps en temps  grimace ).

Citation :
Ah ! En passant, je hais l'ex de Vincent !! ><
Rah purée moi aussi ! Insupportable avec son p'tit sourire constant (pourtant à la base j'ai rien contre l'actrice) et son côté niais ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14068
Messages : 1713

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 15:47

Personnellement, j'ai vues uniquement les épisodes de Beauty and the Beast diffusé sur W9, donc début de la saison 1.

Et la seul chose, que j'ai retenu, c'est la musique des 2 premiers épisodes que j'ai trouvé vraiment sympa et qui m'a fait regarder les épisodes jusqu'au bout sans m'endormir devant la TV. Playlist de la série et là.
épisode 1 : "Never Let Me Go" de Florence And The Machine
et épisode 2 : "Kaleidoscope Hearts" de Magic Wands
épisode 2 : "Black Flies" de Ben Howard (Nixon Remix) mes préférés.
A noter quand même que dans le premier épisode, on a quand même aussi du Snow Patrol, du Train et du M83.


Mais pour le reste, je serais plus proche de l’avis de Circé,
Circé a écrit:
[...] C'est une catastrophe ambulante : les histoires policières de début de saison sont les pires jamais écrites dans toutes l'histoire de la télévision (ils auraient mis un panneau clignotant au-dessus de la tête de chacun des coupables que ça aurait eu le même effet) heureusement ils ont fini par laisser tomber l'idée en court de route, les personnages sont les pires têtes à claques de la télévision et collectionnent les décisions les plus aberrantes et incohérentes qu'il soit possible d'avoir (sauf J.T. qui semble avoir une vision plutôt "réaliste" de la médiocrité qui l'entoure), les acteurs sont soient mauvais soient horripilants (sauf J.T. Razz) tout particulièrement Tess, le féminisme fait 15 pas en arrière grâce à l'écriture des personnages féminin de cette série, la trame de fond est épaisse comme du papier toilette et aussi originale et inattendue que les habituels bêtisiers qui polluent la télévision en fin d'année, etc...[...]
les enquêtes policière, on les voit pas vraiment (enfin on ne peut pas vraiment appeler cela des enquêtes digne de ce nom) à ce demander quand elles travaillent et si elles travaillent toute la journée ou nous font quelques heures par-ci par-là, enfin j'exagère peut-être un peu là.
Pour moi ça ressemble plus a une sorte de fan-service à outrance (avec toutes les scènes déjà vu mille fois ailleurs, mise bout à bout) où il nous casse les 2 héros Catherine et Vincent ensemble, à la moindre occasion.
Bon j'aime bien leur explication de comment Vincent est devenu la bête, mais bon ça fait un peu léger comme argument.

Et puis Catherine manque de logique, jugeote ... (compléter avec le terme qui vous plaira). Vincent se fait passer pour mort (qui donc se cache, est "un fugitif en cavale", recherché par des gens qui ne lui veulent pas du bien) et elle, elle nous l’envoi "enquêter" dehors
Spoiler:
au risque qu'il soit reconnu et repéré, alors qu'il est sensé passé inaperçu ou du moins tout faire pour passé inaperçu.
Les scènes de tess que je me rappelle sont celle où elle parle mec avec cathy, ou alors de la tenue pour le mariage du père de cathy. Je me rappelle pas l'avoir vu beaucoup parler boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9079
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 10:14

Je me suis tapé les trois première saison de Haven Very Happy plus qu'une pour me remette a la page  Pop Corn sois 9h de visionage
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13182
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 18:46

Je me suis tapé Vendredi 25 Avril "Révolution" , le scénario est assez ... comment dire ? Assez moyen en plus dès le début de l'épisode il y a une chose qui va se produire . '.'
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5733
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 17:19

Moi en ce moment je regarde :

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 3 The-lying-game-saison-3
en version originale sous-titrée !! Smile

J'adore la série ! J'ai lu les livres avant, et je peux vous dire que ce n'est pas du tout la même histoire !!
Ca m'a d'ailleurs un peu déçue au début, mais après j'ai été totalement prise par cette nouvelle histoire !! Smile

En bref, c'est une série que je vous conseille !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
elementix
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
elementix

2e Concours Libre 14 Juillet + 2e Concours Dessin + 1e Évent Légende Arthurienne 2013 + 1e C Écriture + 3e CL St Valentin + 2e C Poésie + 1e C Stylisme + Taraddict Argent 2014 + 1e C Poésie/Wallpaper + Grand Champion Énigme du Mois 2014 d’Or + 3e & 2e ÉDM

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 5604
Messages : 279
Lieu : Legendarium World

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 20:39

Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment je regarde la Saison 1 de "Ma Sorcière Bien-Aimée"...
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
Dieu Sheogorath
Délirant(e)
Délirant(e)
Dieu Sheogorath

Avertissement(s) : 1
Masculin Age : 31
Niveau de folie : 4442
Messages : 119

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 10:40

Pour ma part, je suis en train de regarder Stargate Atlantis.
Une série qui me distrait, avec plus de contenu original. Je ne suis pas fan de SG1, du coup ça me permet de rester dans cet univers d'un autre point de vue. Dans SG1 ce que j'aime c'est l'équipe en elle-même, le reste est pas à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://adventuretime.forum-gratuit.net/
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13182
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 16:07

Et pour ma part je regarder "The Da vinci's démons" je n'ai jamais vu cette série , donc c'est pour moi l'occasion de découvrir cette série , moi qui adore ce genre de série.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
elementix
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
elementix

2e Concours Libre 14 Juillet + 2e Concours Dessin + 1e Évent Légende Arthurienne 2013 + 1e C Écriture + 3e CL St Valentin + 2e C Poésie + 1e C Stylisme + Taraddict Argent 2014 + 1e C Poésie/Wallpaper + Grand Champion Énigme du Mois 2014 d’Or + 3e & 2e ÉDM

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 5604
Messages : 279
Lieu : Legendarium World

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 10:40

Je regarde "Une Nounou d'Enfer". Elle est tellement drôle cette série! A tel point que j'ai faillit m'étouffer à un moment (ça m'apprendra à regarder une série drôle en mangeant!)

J'en suis à la Saison 2 maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13182
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 17:29

Je me suis mise à regarder "Pretty Little Liars" et j'en suis actuellement à la saison 1 .. sauf que je me suis fait spoiler sur l'identité de "A".
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Dieu Sheogorath
Délirant(e)
Délirant(e)
Dieu Sheogorath

Avertissement(s) : 1
Masculin Age : 31
Niveau de folie : 4442
Messages : 119

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 16:17

J'ai regarder "Stargate Atlantis" en entier, maintenant je sais pas quoi regarder..
J'ai déjà visionner les.. Dexter, Mentaliste, Psych, Sliders, Adventure Time... je vois pas d'autres série qu'en vaux la peine..
Revenir en haut Aller en bas
http://adventuretime.forum-gratuit.net/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5733
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 22:22

J'ai regardé les 4 premiers épisodes de Devious Maids.
Ça commence bien je trouve ! Affaire (ou plutôt série) à suivre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
elementix
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
elementix

2e Concours Libre 14 Juillet + 2e Concours Dessin + 1e Évent Légende Arthurienne 2013 + 1e C Écriture + 3e CL St Valentin + 2e C Poésie + 1e C Stylisme + Taraddict Argent 2014 + 1e C Poésie/Wallpaper + Grand Champion Énigme du Mois 2014 d’Or + 3e & 2e ÉDM

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 5604
Messages : 279
Lieu : Legendarium World

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 18:48

Après avoir fini la Saison 5 de Merlin (j'étais trop triste en voyant la fin pourtant tout le monde savait comment ça finissait) j'ai regardé l'intégral de la Saison 1 de Once Upon A Time en moins de 5 jours(Cette série est géniale!) et là ce soir, je commence le 1er épisode de la Saison 4 de Une Nounou D'Enfer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9079
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 8:12

je regarde la saison 8 de Doctor Who et les épisodes de la saison 4 de Once Upon a time Very Happy

actuellement je suis a l'épisode 5 du Doc et l'épisode 7 de la madame a la pomme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5733
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 16:22

ELEMENTARYYYYYYYYYY !!!!!!!! *.* Yahoo Yahoo

Franchement, si vous n'avez jamais vu, allez regarder, c'est juste super cette série !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7746
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 15:27

pour le coup je regarde Marco polo quand j'ai rien a faire.
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5733
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 15:37

Moi je regarde tout pleins de séries en fait ! X) (Après je me demande pourquoi je suis fatiguée ! XD)

En ce moment c'est :
- Jeudi : Suitd, avocat sur mesure
- Vendredi : Elementary
- Samedi : The Originals en replay
- Dimanche : Beauty and the Beast

Et après ma mère qui me fait "ce serai bien si tu te levais plus tôt" ! XD

En tout cas, de bonnes séries, chacunes dans un genre différents ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...
» Vous jouez à quoi en ce moment ?
» [Émission] Quelle est votre Émission TV/Web du moment ?
» [Série TV] The 100
» [Série TV] VDM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Séries TV & Cinéma-