Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11455
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... Empty
MessageSujet: [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...   [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 17:29

J'ouvre un topic généraliste pour qu'on puisse dire ce qu'on matte en ce moment.

Donc je commence ^^
J'en suis à la moitié pile poil de l'anime Psycho-Pass (donc épisode 11 vu)... et merci, merci encore Tidais d'avoir mentionné cet anime en partie détente !  cheers C'est totalement le style que j'adore  Twisted Evil L'animation est superbe (y'a pas à dire, Production IG est l'un des studios que je préfère), les musiques impec (j'adore les chansons d'op et d'ending), l'histoire est originale (quoiqu'en lisant le résumé j'lui ai au début trouvé un air de ressemblance avec un minorité report, mais finalement non) et les persos j'adore *_*
Y'a quelques p'tits passages moins accrocheurs (disons que certains passages trop "philosophie" à deux balles m'ont paru longuets... et pourtant c'est également l'un des points fort de l'anime : le décorticage de la psyché humaine et du fonctionnement de cette société, c'est très intéressant !).
En plus ça fait un long moment que j'avais pas matté d'anime... donc là ça fait doublement du bien  Very Happy

[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... Pp_key2


Dernière édition par Circé le Lun 2 Sep 2013 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13170
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...   [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 17:37

Alors je regarde "Sailor Moon" (je sais que c'est démoder mais je voulais voir ce que c'était .)
Et je regarde ---> "Sakura Chasseuse de Carte" , plus "Groove Adventure Rave" et sans oublier "Marchen Awaken Romance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6471
Messages : 2422

[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...   [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 17:51

y'a pas de quoi, c'est un plaisir de faire découvrir des animes qu'il vaille le coup.
stylé ta signature Very Happy
épisode 11, oki je vois ou tu en est

sinon pour le moment je n'en suis plus.
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11455
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...   [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 17:54

tidais a écrit:

stylé ta signature Very Happy
Merci ^^ En la faisant j'ai enfin appris comment ça s'appelait ce type de rasoir : un coupe-choux ! sweat J'me coucherai moins bête ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6471
Messages : 2422

[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...   [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 18:13

ah si j'ai oublié, il y a un petit anime que je suis
ça s'appelle Senyuu, un anime complètement loufoque qui ne dure que 5 min a chaque épisode. c'est court mais je me marre bien a chaque fois
[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... Senyuu_07_JPG_650x10000_q85

synopsis
Le démon Satan Rchimedes revient sur terre après avoir été scellé pendant mille ans par un héros.
Le roi appela les descendants du héros pour le sceller de nouveau. Cependant, il y en a 75, le roi décida donc de tous les envoyer.
Nous suivons l'aventure d'Alba, le héros No.45 suivi de son compagnon Ross.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5221
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...   [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 17:29

Je viens de refinir SAO, maintenant je suis sur Toradora qui est assez marrant x)
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Yphane27
Délirant(e)
Délirant(e)
Yphane27

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4578
Messages : 131
Lieu : Dans l'Abysse

[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...   [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 18:29

oula, aloooooors ... bah, comme je suis une grosse mateuse, et que j'adooooore commencer des animes sans les finir, bah, j'en ai pas mal en cours. mais actuellement, je suis sur Spice and Wolf et K-On.

le premier est génial, esthétique, intelligent et original. il porte sur un marchand qui se retrouve à voyager avec l'incarnation d'un esprit-loup, dans un contexte plutôt moyenâgeux, et on évoque toutes les techniques marchandes de l'époque, avec en trame principale les différentes valeurs des pièces des différents pays, et leur valeur en fonction de la teneur en métaux précieux. en gros, c'est un anime superbe, au niveau des images, des couleurs et de l'animation. mais il s'apprécient surtout si vous avez une bonne connaissance du japonais, puisqu'il est difficile de rendre correctement les termes techniques, et les théories des compagnons. et aussi, il est préférable de s'y connaître un peu en économie, au moins sur le thème de l'inflation.

K-On, tout le monde doit connaître de nom, un anime sur un groupe d'amies qui montent un club de musique. c'est sympa, très très bien animé, et les personnage sont adorables. mais c'est très enfantin, simpliste, même s'il y a des aspects techniques et réalistes, l'achat d'instruments, les petits boulots, l'organisation, l'apprentissage des notes. mais c'est franchement, pas gamin, mais pas très intellectuel. c'est vraiment un anime détente, entre trois shônen, plutôt qu'autre chose. même si j'adore ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7734
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...   [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 18:43

Bon alors va y avoir une petite liste et je pourrais pas forcement tous les détailler ^^

- Fairy tail bon ça pas besoin d'en parler ^^
- One piece, la non plus
- bleach
- Soul eater ça j'ai fait une fiche dessus ^^
- Black Cat un petit anime bien sympathique assez humoristique ou l'on suis un petit groupe composer d'un tueur a gage (dit XIII ou encore black cat) qui revois sont jugement sur ce qu'on lui a apprit tout au long de l'anime, deux chasseur de prime, dont un faucher prie que les blés, et une arme biologique a forme humaine. Accessoirement ce groupe vas sauver le monde.
- Toriko l'histoire du personnage du même nom qui parcoure le monde "gourmet" a la recherche d'ingrédient hyper bizarre et délicieux pour composer un menu qui seras préparer par le chef komatsu qui l’accompagne tout le temps. L'anime est enfantin mais ce laisse regarder et peut peut être vous faire saliver... ou pas (pour ceux qui on suivie tout les one piece il existe deux cross-over one piece/toriko)


et je doit en oublier mais c'est déjà pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6471
Messages : 2422

[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...   [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 17:19

vient de m'offrir mushi-shi [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... 1906687697
[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... Product_6612930b
mes soirées vont être bien occupé

sinon vient de commencer 2-3 série qui vienne de débuter au japon. je ne donnerais mon avis que plus tard sur ceux qui m'ont plus
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11455
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...   [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 18:15

Ah j'ai faillit me le prendre y'a pas très longtemps => y'avait une promo qui me faisait de l'oeil sur MD... mais fallait 3 (je crois) coffrets DVD achetés pour avoir la réduc... et j'avais déjà quasiment tous les autres coffrets susceptibles de m'intéresser larmes Donc j'ai repoussé l'achat Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6471
Messages : 2422

[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...   [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 15:56

un anime que je vient de commencer est qui au bout de 3 épisodes me plait fortement, il se nomme shingeki no kyojin - l'attaque des titans.

[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... Mainvi10

présentation wakanim:
Dans
un monde ravagé par des titans mangeurs d’homme depuis plus d’un
siècle, les rares survivants de l’Humanité n’ont d’autre choix pour
survivre que de se barricader dans une cité-forteresse. Le jeune Eren,
témoin de la mort de sa mère dévorée par un titan, n’a qu’un rêve :
entrer dans le corps d’élite chargé de découvrir l’origine des titans,
et les annihiler jusqu’au dernier…

un anime dispo chez wakanim.

ps: alors circé, ça ta plus psycho-pass ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9067
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...   [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 18:40

Aprés Iron Man vais me regarder Lamu Smile

[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... Lamu_pt-2
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5014
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...   [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 16:04

J'ai finis "Angel Beats" cette semaine mais je suis en core sur "Tokyo Magnitude 8.0", "Avatar le dernier maître de l'air" et "La légende de Korra"... Après je suis encore chargée...


"Angel Beats"-> Un jeune garçon, Otonashi, se réveille un soir dans un lycée auprès d'une fille, Yuripee, qui lui révèle qu'il est mort et qu'ils sont dans un monde où personne ne peut plus mourir et qui lui propose de rejoindre le front des "Pas-Encore-Morts" qui lutte contre une fillette, Tenshi (ça veut dire ange). Yuripee, présidente du front, lui explique que si il mène une vie normale dans ce lycée, il sera effacé, c'est à dire qu'il sera mort définitivement. Le front (composé de plusieurs membres) se bat pour ne pas être effacés. Otonashi est amnésique et ne sais pas pourquoi il a été envoyé ici.

"Tokyo Magnitude 8.0"-> Mirai et son petit frère Yuki sont à une exposition de robot lorsque se produit un très gros séisme de magnitude 8.0 sur l'échelle de Richter. Ils commencent alors leur combat pour pouvoir rentrer chez eux, à l'autre bout de Tokyo, aidés par une jeune fille habitant dans la même direction qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5339
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...   [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 0:42

Heeuuumm Neutral

Bon celui qui est "en cours" depuis le plus de temps c'est One Piece, of course, je ne présente plus ce manga vu que toute ma vie tourne autour XD ...

Ensuite je crois que c'est Sailor Moon Smile J'en suis à l'épisode ... 185 je crois (le prochain que je dois voir, donc), et je suis bien contente de me rapprocher de la fin x) C'est pas pour dire mais bien qu'il ne fasse que 200 épisodes face à actuellement + de 570 pour One Piece, SM est beaucoup plus long à regarder pour moi >.< le schéma de l'histoire est obviously répétitif, au point que ça a fini par me souler le "Thérapy Kiss !" dans Sailor Stars (la dernière saison) parce que sérieux, la même attaque à chaque épisode qui te prend 2 minutes de "je fais tourner mon bâton qui envoie plein de lumière et je prend la pose en criant le nom de l'attaque" à la longue ça gave Neutral et je suis impatiente que le scénario avance en fait ... Le pire c'est que cet anime, je le regarde depuis quoi ... la troisième ? Je suis en première, là XD Donc c'est pour dire le nombre de fois que j'ai arrêté de le regarder, pour recommencer, et re-arrêter, et là je veux en finir avec ça >.< !!! Mais à part cela, j'aime bien ^^ N'oublions pas que c'est le premier manga de Magical girl, il a lancé une vraie mode, c'est pas rien Wink

Après, c'est Fairy Tail. Le premier truc qui me gênait (fortement) c'était la ressemble Natsu/Luffy --" M'enfin on dit que les shonen sont souvent pareil ... (But/rêve + Combats frolant la mort et je-me-relève-toujours-quoi-qu'il-arrive + Importance des amis)
Cet anime déjà les musiques sont superbes Very Happy Les images sont belles aussi ^^ Et puis c'est drôle Razz Mais je sais pas, au bout d'un moment je m'en suis lassée, et j'ai aussi perdu le film de l'histoire, du coup je me suis dis je fais une pause ... J'écoute encore les musiques, et je sais quelques trucs à propos de ce que je n'ai pas vu, mais je n'ai pas encore repris l'anime (je crois que je me suis arrêtée à l'épisode 175 ou quelque chose comme ça Neutral ...)

Ensuite, Suzumiya Haruhi no Yuutsu.
https://www.youtube.com/watch?v=b0vBs4fJzXI
J'ai vu la saison 1, mais je ne sais pas pourquoi (hahaha) je ne suis pas chaude pour la saison 2 Razz Je me sens pas la force de supporter 8 fois un épisode qui déjà quand je l'ai vu, m'ennuyais --" ...
Wawawawasuremo ... j'adore danser Hare Hare yukai XD !! (la musique a la fin de la vidéo)

Et je crois que c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5014
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...   [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 18:41

Vu comment tu le dis, on dirais que t'aime pas les animes que tu regardes.
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5339
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...   [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 2:14

Au contraire, OP c'est limite toute ma vie O.O
Sailor Moon je me retrouve souvent à dire "Sailor Mooooon" quand je reconnais quelque chose qui y est rattaché, même un fanart mélangeant plusieurs mangas, et je chante toujours les parties musicales. Toujours è.é
Fairy Tail, c'est pas non plus un coup de coeur mais j'aime bien, surtout que ... Grey est trop sex [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... 3817872660 !!! Heu heum <.< ...
Et Suzumiya Haruhi no Yuutsu, bah c'est juste déjanté ce truc, et je suis déjantée ^^ Donc j'aime Razz surtout quand je me mets à chanter à tue-tête Bouken no deshou, Tomare, et chanter/danser Hare Hare yukai au point de dire "j'ai chaaauuuuud !!!" à la fin xP !!

Donc "la façon dont je le dis" (j'imagine qu'elle te semble négative) c'est surtout lié au fait que je n'aime pas être engagée longtemps dans un anime autre que One Piece. OK je suis un peu triste quand j'ai fini d'en regarder un mais je ne suis pas satisfaite quand j'ai pas fini (Sauf OP >.< !!), du coup le fait que j'ai vu FT depuis ... l'année ou j'ai connu le forum (d'ailleurs c'est grâce à Foxichou que j'ai connu FT), ça m'embête de toujours pas l'avoir fini, encore pire avec SM, et pour SHNY bah c'est depuis moins longtemps, l'année dernière, mais là le problème c'est surtout que je sois gênée d'être ennuyée à ce point par la saison 2 :/ ... Mais sinon j'ai beaucoup aimée la saison 1 !

En conclusion, au contraire, j'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5014
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...   [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 16:39

Ben, c'est plutôt cool quand même! Si t'aimais pas à quoi ça te servirait de les regarder? Moi si j'aime pas je continue pas hein. lol!




Au fait, une copine est tombé par hasard sur un site de streaming de plein d'animes et m'a donné le lien. Il est génial! santa
(J'ai le droit de le mettre ou pas? Pour le streaming je me souviens plus... Mais c'est un site officiel alors il est légal... Par contre la qualité est pas géniale mais pour revoir un animes pas exemple ça suffit.)
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6471
Messages : 2422

[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...   [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 16:56

viens de m'offrir l'intégrale de Mawaru Penguindrum
[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... 477213_4788534152981_47636332_o

synopsis:
Un jour ,la jeune Himari décède d'une maladie mystérieuse. Ses deux frères Kanba et Shoma sont effondrés .... jusqu’a ce qu'elle ressuscite grace a un chapeau de pingouin
En échange de maintenir en vie leur sœur, le chapeau leur ordonne de trouver le Penguin Drum.


que dire, cet anime fut un coup de cœur de l'année 2011. les pingouins sont génial. l'anime est très coloré. la réalisation est correcte ( a part 1 ou 2 épisodes )
par contre il faut bien suivre les épisodes car sinon vous allez être vite perdue.
en conclusion, foncez dessus, vous ne serez pas déçus

sinon en ce moment je me matte 4 animes ( suisei no gargantia , maou-sama et devil suvivor 2 et et shingeki no kyojin [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... 1906687697).
je dirais mon point de vue , une fois l'anime finis
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11455
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...   [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 19:19

36 ans après je répond à la question : oui j'ai aimé Psycho-Pass Tidais ! ^^ Merci encore de l'avoir pointé du doigt Wink

J'ai adoré l'univers de la série, la réalisation était vraiment top (à part quelques passages où on sent l’économie de budget, mais c'est habituel dans toute les séries japonaises... quoique y'a réellement un passage, en mi-saison mais je saurais plus redire quel épisode, qui était tout simplement "laid" ! Des stagiaires ont du passer par là... ou de la sous-traitance x_x).

Les personnages étaient très accrocheurs, même si globalement on se concentre autour du noyau dur et laisse de côté les autres (par exemple j'ai été très déçue de ne pas voir un réel développement de Shusei Kagari !).

_____

Shingeki No Kyojin => c'est dans mes anime à voir ça ! Very Happy
Le trailer était énorme (c'est le cas de le dire sweat ) et y'a un côté énigmatique qui me plait bien (dans le sens où on a aucune idée de la direction que va bien pouvoir prendre la série/l'histoire).
_____

Sinon, on en parlait dans les jeux-vidéo : j'ai commencé l'adaptation de Devil Survivor 2 (j'viens de mater les 3 premiers épisodes)... et j'suis hyper frustrée là ! Bash

Dans le troisième épisode les scénaristes ont choisi de laisser mourir
Spoiler:
... m**de ! Pas que j'aimais le personnage mais simplement que... moi aussi dans le jeu je l'avais laissé mourir !!! >_< Je m'étais planté, j'étais arrivé trop tard (j'avais pas compris qu'on pouvait vraiment perdre des personnages jouables <_< ... d'ailleurs j'ai été tellement longue à la comprenette que j'ai aussi perdu le suivant !! J'espère qu'ils vont pas choisir de le laisser mourir aussi celui-là >_<).
Donc bref : j'étais contente au début, je me disais "chouette, j'ai loupé le perso dans le jeu, mais je vais enfin le découvrir un peu plus et savoir son histoire"... loupé ! Neutral

Sinon c'est sympa de redécouvrir l'histoire vécue à travers le jeu... et puis le gros plus des adaptations de jeux Atlus c'est que le héros parle enfin !! (sans compter qu'il hérite au passage d'un nom Razz).
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5014
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...   [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 19:32

Au fait, voilà une image d'Angel Beats! :

[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... Mini_130507093428554962
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6471
Messages : 2422

[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...   [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 19:36

content que ça ta plus
oui il y a des épisodes ou la réalisation est en dessous ( j'ai adorer les faux raccords dans l'épisode 18 [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... 3332764212). j'ai bien aimer la fin , ce retour a la case départ est intéressant.
Spoiler:

Shingeki No Kyojin, une tuerie. que dire de l'épisode 5 [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... 160008130, mama une boucherie

pour devil survivor, je me suis aussi arrêter a l’épisode 3, un peu de mal a accrocher. je sais pas, cela me bote pas trop pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11455
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...   [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 19:38

tidais a écrit:
pour devil survivor, je me suis aussi arrêter a l’épisode 3, un peu de mal a accrocher. je sais pas, cela me bote pas trop pour le moment
J'pense que c'est clairement très sympa pour ceux ayant joué au jeu... par contre pour les autres : pfff, ça reste relativement classique et "bateau" je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6471
Messages : 2422

[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...   [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 19:50

l'univers peut-être intéressant mais je n'accroche pas au personnage.
si je n'accroche pas au héros, chez moi ça fait pschitt donc je sent que cela va passer a la trappe
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11455
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...   [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 19:56

Moi ça me va : le héros a ici plus de personnalité que dans le jeu (c'est une évidence) donc c'est sympa (quoique, avec mes réponses dans le jeu, je lui avais donné une personnalité bien "blasée" et un peu "tordue", c'était marrant) et puis j'suis curieuse de voir la direction que la série va choisir pour la fin ^^ En gros : j'vais passer mon temps à comparer avec mon expérience de jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6471
Messages : 2422

[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...   [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 20:05

comme tu dis, je pense qu'il faut avoir jouer au jeu pour se plonger dedans
je verrais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...   [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?
» Vous jouez à quoi en ce moment ?
» [Anime] Baccano!
» [News] Manga & Anime
» [Manga] Quel Manga lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Manga & Anime-