Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11471
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...   [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 17:45

Rappel pour ceux qui n'auraient pas encore vu :
Plus que 3 jours pour tester vos connaissances sur les manga et le japon avec l'event de Sillia => http://terredasile.purforum.com/t425-event-forum-japon-manga
Venez participer si ce n'est pas encore fait !! bravoYahoo
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Srabosa
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Srabosa

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4747
Messages : 2301
Lieu : Cherche l'horizon

[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...   [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 13:16

En ce moment je regarde Deadman Wonderland. Faut avoir le cœur bien accroché parce qu'il y a vraiment beaucoup de sang xD
Quand je le regardait à la télé c'était interdit aux Moins de 12 ans pour infos ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcalia-royaumebrise.forumactif.com
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4655
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...   [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 22:07

En ce moment , Tokyo Ravens , Yozakura no Quartet Hana no uta , unbreakable machine doll , kuroko no basket et hajime no ippo
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6487
Messages : 2422

[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...   [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 19:20

toff777 a écrit:
En ce moment , Tokyo Ravens , Yozakura no Quartet Hana no uta , unbreakable machine doll , kuroko no basket et hajime no ippo
tokyo ravens je regarde Smile
unbreakable machine doll je regarde aussi Smile
kuroko no basket idem Smile
sinon il y a aussi kill la kill [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 3 3066708369  et et log horizon

ainsi que steins:gate ( oui il est sortie depuis un moment mais que voulez-vous)
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9083
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...   [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 14:39

moi je me matte zombie loan

Revenir en haut Aller en bas
Marine1798
Schizophrène
Schizophrène
Marine1798

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4168
Messages : 1217
Lieu : Abyss

[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...   [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 21:24

Il y a quelques jours, j'ai commencé Pandora Hearts, et même si j'étais sceptique à la base, j'adhère complètement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-smiling-things.skyrock.com/
Yphane27
Délirant(e)
Délirant(e)
Yphane27

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4594
Messages : 131
Lieu : Dans l'Abysse

[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...   [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 9:59

Tu fais très bien Marine ^^. je suis une grande fan de ce manga, mais même si l'anime est assez fidèle dans les grandes lignes, il réduit grandement tout l'intérêt des graphismes du manga. parce qu'il s'agit à la bas de gothic, donc un dessin très soigné et des scènes qui se centrent sur les détails des vêtements ou des personnages. dans l'anime, c'est assez mal rendu, mais il donne tout de même très envie de connaître la suite ^^. je te conseille très fortement le manga, le scénario est juste génial.
Revenir en haut Aller en bas
Marine1798
Schizophrène
Schizophrène
Marine1798

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4168
Messages : 1217
Lieu : Abyss

[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...   [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 11:05

Je pensais justement attaquer les mangas, qui sont tout a fait alléchant rien que par leurs couvertures Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-smiling-things.skyrock.com/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9083
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...   [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 18:37

Kyaaaaaaaaaaaa panic ça fait un mois que j'ai pas lu mes scan suis en retaaaaaaaaaard !!! panic
Revenir en haut Aller en bas
Yphane27
Délirant(e)
Délirant(e)
Yphane27

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4594
Messages : 131
Lieu : Dans l'Abysse

[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...   [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 21:53

moi je suis juste trop fan pour lire les scans, je lis les tomes seulement. et je pense me les faire en jap, histoire que mes études me servent vraiment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5030
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...   [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 16:39

J'ai enfin fini Avatar!!! Et du coup, j'attaque la deuxième partie de Korra en sous-titré. J'ai trop envie de connaître la suite, même si je préfère la voix française de Mako...

Et je crois que je vais commencer "Kyou kara maoh" ou "Kingan Kaleidoscope" suite au post de Min12 qui m'a donné envie...

Et il faut toujours que je finisse "Tokyo Magnitude 8.0" et que je regarde "Death Note" sinon mon cousin va me tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Clone
Fou/Folle
Fou/Folle
Clone

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4603
Messages : 527

[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...   [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 15:55

Je me suis revu l'intégrale de Death Note en deux jours seulement x3 Et j'ai repleuré aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5030
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...   [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 18:00

Moi je viens juste de commencer... Et j'adore la voix du héros!
Revenir en haut Aller en bas
Clone
Fou/Folle
Fou/Folle
Clone

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4603
Messages : 527

[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...   [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 18:17

C'est vrai que sa voix est pas mal ^^
D'ailleurs j'ai découvert qu'en VO L avait la même voix que Usopp dans One Piece O.O
Bref x)
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6487
Messages : 2422

[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...   [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 18:49

je viens de me matter " Tiger & Bunny " sur j-one
un anime qui en 2011 ne m'avait pas botter par son synopsis. finalement j'ai bien apprécier, de l'humour, des héros a qui on s’attache, un méchant intéressant.

un anime ou on passe un bon moment devant
https://www.youtube.com/watch?v=TNsywu4fhXs (l'opening )
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6487
Messages : 2422

[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...   [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 9:25

a y est, l'épisode spécial de Mushishi a était diffuser
quel plaisir de revoir Ginko. une saison 2 a était annoncer a la suite de cet épisode pour Avril
http://adala-news.fr/2014/01/lanime-mushishi-saison-2-date-au-japon/

j'ai hâte, j'ai hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7750
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...   [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 10:47

tiens les gens, l'un de vous peut-il me dire si il sait quand ressortirons les prochain épisode de fairy tail?
j'avais entendu dire que l'anime faisait une pause le temps que le manga finisse l'arc des jeu magique et du retour des dragon mais comme je sais pas où il en était avant la pause je me demandais où ça en était.

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6487
Messages : 2422

[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...   [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 10:54

tiens agui http://adala-news.fr/2013/12/la-suite-de-lanime-fairy-tail-datee-au-japon/


je ne suis pas l'anime donc je ne peux pas te dire ou il se sont arrêter , mais la suite pour cet année
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7750
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...   [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 11:10

bouhouhou encore 4 mois d'attente snif larmes 
bon bah j'ai le temps de me refaire toute l'anime pour me passer le temps...

merci tid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clone
Fou/Folle
Fou/Folle
Clone

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4603
Messages : 527

[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...   [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 21:23

Je me suis plongée dans de nouveaux trucs, replongées dans des que j'ai déjà vus, découvert d'autres... Bref, liste non exhaustive de mes animes du moment ^^

- Albator (Et ouais, nostalgie quand tu nous tient :3)
- Goldorak (Pas ma faute si ça passe juste après Albator x))
- Hetalia Axis Power (assez marrant d'ailleurs ^^)
- One Piece, toujours x)
- Death Note (J'vais connaître les dialogues par coeur vous verrez XD)

Mais surtout, Albator Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13186
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...   [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 10:21

Tsubasa Chronicle : J'adore cette anime , les Clamps ont vraiment réussi à faire chavirer le coeur à des fans de cette anime .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6487
Messages : 2422

[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...   [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 18:23

en ce moment je me matte 3 animes

coup de coeur : space dandy ( wakanim )
[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 3 Space_dandy_1
synopsis: dandy est un chasseur parcourant l'espace a la recherche de nouveau alien pour pouvoir survivre ( en gros il touche des sous si il ne sont pas dans la basse de donnée existant ). il est accompagner d'un petit robot et un extra-terrestre bipède ressemblant à un chat. l'humour est bien présent. je kiffe pour le moment

sinon j'apprécie beaucoup nobunaga the fool
[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 3 Nobunaga-the-fool-episode-2-1
synopsis ( pris chez la tekmatek fansub car c'est complètement loufoque ):Il existe deux planètes : La planète de l'Est et la planète de l'Ouest. Ces deux planètes étaient auparavant liées par le "Dragon Pulse". Les relations entre les deux planètes étaient à l'époque prospère, ce qui n'est désormais plus le cas tant les batailles restent sans fins…

La seule façon de sauver le monde de cette guerre est de trouver le "Trésor sacré". Une seule personne sait où il se trouve. Cette personne est Jeanne Kaguya D'Arc, considérée comme une hérétique à cause de ses étranges visions lui montrant l'existence d'un messie capable de sauver le monde. Habitant la planète de l'Ouest, elle décide d'entreprendre un voyage vers la planète de l'Est. Accompagnée de Leonardo da Vinci, ils feront la rencontre de Oda Nobunaga, l'hérétique de l'Est…

et puis il y a hamatora
[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 3 Hamatora-cover
synopsis: nous vivons dans un monde ou certain humain on des pouvoirs. on les appelles des détenteurs. nous suivons une agence de détective qui se nomme hamatora. ce sont des détenteurs.  Arc un flic mais un ami de cet agence va leur signaler qu'un tueur en série sévis et ne s'intéresse qu'au détenteurs .....
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9083
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...   [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 19:34

je regarde Saint saya oméga Smile
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11471
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...   [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 20:46

Sillia a écrit:
je regarde Saint saya oméga Smile
Bon courage !  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13186
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...   [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 9:08

Je regarde "Sakura Chasseuse de Carte" (ça fait trop bizarre de revoir cette anime).
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...   [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?
» Vous jouez à quoi en ce moment ?
» [Anime] Baccano!
» [Manga][Anime] Drifters
» [Manga] Quel Manga lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Manga & Anime-