Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Anime] Baccano!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yphane27
Délirant(e)
Délirant(e)
Yphane27

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4593
Messages : 131
Lieu : Dans l'Abysse

[Anime] Baccano! Empty
MessageSujet: [Anime] Baccano!   [Anime] Baccano! Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 7:41

alors, je ne sais pas s'il est en manga papier, donc pour le moment, c'est juste un animé pour moi. et il est tellement compliqué que ce serait difficile à rendre sur papier ^^'.

alors je tente un résumé ........................... *va chercher sur internet, trop compliqué X_X*

[Anime] Baccano! Baccan12

1711. En route pour le Nouveau Monde à bord de leur navire, des alchimistes invoquèrent le diable pour obtenir l'immortalité. Le démon leur donna une étrange liqueur qui leur conféra la vie éternelle. Ils en apprirent les secrets de fabrication mais finirent par avoir peur de son pouvoir, ils se dispersèrent à travers le monde afin d'échapper à l'emprise du mal qui les rongeait.

New York, 1930. En ces temps de prohibition, les destin de plusieurs personnes vont se mêler lorsque Cerrad, un vieil homme obnubilé par la quête de la liqueur démoniaque, se lance dans la distillation de cette potion d'immortalité

1931. Le Flying Pussyfoot est un train très particulier, décoré de façon étrange et luxueuse. Mais plus surprenants encore sont les évènements qui se dérouleront lors de son premier voyage à destination de New York. Surprenants et terrifiants à la fois ...

1932. Eve Genoard, héritière de la famille Genoard, est à la recherche de son frère aîné, Dallas, disparu depuis deux ans. Mais ses investigations vont soulever la poussière d'évènements très particuliers, et tournant tous autour d'un secret ... mortel.


Anime composé de 13 épisode de 25 minutes, diffusé fin juillet 2007, et d'une pseudo deuxième saison, qui fait plus office d'OAV, composé de 3 épisodes de 25 minutes aussi, diffusés en 2008.


Bon courage à ceux qui tenteront de regarder. j'ai vu la première saison trois fois, j'ai toujours pas tout compris ^^. mais c'est un anime avec une animation et une logique incroyable, et les personnages sont plus qu'attachants, en particulier un certain couple ^^.


Dernière édition par Yphane27 le Dim 3 Mar 2013 - 9:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11470
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Anime] Baccano! Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Baccano!   [Anime] Baccano! Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 8:18

A ma connaissance il n'existe pas d'adaptation manga.

Ce serait sympa de mettre une belle image pour illustrer un peu ta présentation (surtout que perso, le truc qui m'attire le plus concernant "Baccano!" c'est en grand partie de chara-design et la qualité graphique). Tu as également oublié de le "!" collé à "Baccano" et qui fait partie intégrante du titre, merci de corriger Wink. Tu pourrais aussi ajouter l'année de production de cette anime et des OAV's Wink

C'est un anime qui depuis longtemps titille ma curiosité, pour la raison citée plus haut, et également pour le contexte historique... sauf que j'ai toujours pas franchie le pas du visionnage Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Yphane27
Délirant(e)
Délirant(e)
Yphane27

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4593
Messages : 131
Lieu : Dans l'Abysse

[Anime] Baccano! Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Baccano!   [Anime] Baccano! Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 9:42

oula, ça fait beaucoup d'oubli ^^. merci Circé, je mets de suite. mais je crois qu'à la base c'est un roman, comme Durarara, et c'est le même réalisateur.

Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11470
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Anime] Baccano! Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Baccano!   [Anime] Baccano! Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 10:02

Merci pour les ajouts ^^

Oui il me semble aussi... d'ailleurs Durarara fait aussi partie de ma liste d'anime à voir... un jour ^^; (Je rêve d'une machine à arrêter le temps !)
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Yphane27
Délirant(e)
Délirant(e)
Yphane27

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4593
Messages : 131
Lieu : Dans l'Abysse

[Anime] Baccano! Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Baccano!   [Anime] Baccano! Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 10:32

il est trop bien, je te le conseille. je ferais un topic dessus aussi, plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Anime] Baccano! Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Baccano!   [Anime] Baccano! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Anime] Baccano!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Manga][Anime] Naruto ( ナルト)
» [Manga][Anime] Drifters
» [AMV] Vidéo Anime & Manga
» [Sommaire] Manga & Anime
» [Anime] Wolf's rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Manga & Anime-