Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11470
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...   [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 13:03

Je viens de regarder les épisodes 4 et 5 de Devil Survivor 2 : je les ai trouvé plus convaincants que les 3 premiers (surtout le 5ème), tu devrais tenter encore un peu Tidais (après ceux-là, si t'accroches toujours pas j'pense que c'est définitif Razz).

On rencontre enfin le casting au complet et les grosses thématiques développées dans le jeu arrivent (un peu moins subtilement que dans le jeu, et beaucoup plus rapidement, mais c'est nécessaire pour l'anime je pense), avec deux des différents "camps" qui sont mit en place, à voir maintenant où la série va décider de placer tel ou tel personnage et surtout le héros (vu que l'histoire du jeu évoluait différemment selon nos choix et actions)... et puis y'a toujours Al Saiduq/Alcor qui fait des p'tites apparitions (c'est mon chouchou Razz).
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Yphane27
Délirant(e)
Délirant(e)
Yphane27

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4593
Messages : 131
Lieu : Dans l'Abysse

[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...   [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 9:49

petite précision pour Mlle Rose, Fairy Tail l'anime se finit à l'épisode 175, c'est normal que tu n'ai pas vu plus. mais je te conseille de le reprendre, c'est troooooooooop bien, et si tu regardes bien, y a des tas de trucs qui en font un shônen à part.

moi, perso, j'ai plus trop d'anime qui me tente, disons que j'ai épuisé les shônen et autres non-shôjos. et je ne reprendrai pas cette tuerie aux petits poneys X_X. mais il y a Koukaku no Regios que j'aivu il y a une semaine, qui est très sympa avec un style futuriste apocalyptique, avec une garçon que toutes les filles apprécient, mais sans aucun sous entendu, pour le coup, c'est un anime très franc, qui nous présent autre chose que des filles à grosses poitrines et avec une personnalité si prévisible que s'en est navrant. bon, il est rapide, malgré les 25 épisodes, et la fin nous laisse sur notre faim, mais au niveau de l'animation et du design des personnages c'est génial. je vous conseille toutefois de lire une résumé avant, parce qu'il y a des tas de choses que l'on ne comprend pas avant la moitié des épisodes. mais il est très bien, l'univers est assez "réaliste" si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5354
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...   [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 22:38

Ah ! J'ai oublié Angel Beats ! On en avait parlé sur une créa de Salomé sur l'autre forum, du coup il était sur ma liste, et un ... ex-pote m'avait fait voir le premier épisode, j'ai regardé la suite de moi-même, et faut que je continue. J'adore le générique Very Happy Et puis c'est drôle ^^ Mais j'ai un peu de mal à suivre le début, surtout que j'arrête pas de comparer avec l'histoire de Salomé :/ Mais j'aime ^^

Sauf que maintenant il y a deux autres animes en cours --" ...

Beelzebub, il était aussi sur ma liste et j'ai vu les premiers épisodes avec Magiik. J'adore XD Rien que les génériques, j'adore !! Dadada ♪♫ !! Nanisamada !? Okosamada !! Et sérieux c'est trop drôle XD !! Et Baby Beel est trop mignooonnn [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 2 3917531431 Daaaa Buuuuu !!! XD !!! Bref, j'adore x)

Et aussi ... Gantz Neutral Je ne suis pas sûre de sérieusement regarder l'anime, vu que c'est violent, sanglant et choquant, mais je sais pas je suis curieuse, et je sens que dans le fond ça peut me plaire ... Surtout qu'en toute sincérité, le premier épisode est vachement accrocheur O.O
Perso je vous le déconseille, bien que je ne sois pas bien placée pour parler vu que j'ai à peine vu l'anime, mais ce que j'en sais et ce que j'en ai vu ne me permet pas de le proposer à des mineurs :/ Même si je suis moi-même mineure mais bref XD !!!

Maintenant, reste à savoir comment je vais gérer tous ces animes :S ...

Edit: Oups x) Pour Fairy Tail c'est l'épisode 75, pas 175 désolée XD Merci Yphane, j'avais pas remarqué ... et je sais que ça finit et que c'est trop bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11470
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...   [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 0:03

MlleRose a écrit:
Et aussi ... Gantz Neutral Je ne suis pas sûre de sérieusement regarder l'anime, vu que c'est violent, sanglant et choquant, mais je sais pas je suis curieuse, et je sens que dans le fond ça peut me plaire ... Surtout qu'en toute sincérité, le premier épisode est vachement accrocheur O.O
Aaaah Gantz [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 2 3917531431 [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 2 3917531431 [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 2 3917531431 [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 2 3917531431
Je le place dans mon top 3 Manga (oui "Manga"... la version anime est sympa, et y'a toute une histoire inédite bien fichue, mais le manga est mille lieux au-dessus [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 2 3381057126 Y'a aussi les 2 films qui sont sympatoches [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 2 3066708369 )
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5354
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...   [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 0:57

Oh damn, si Circé aime c'est un truc de psychopathe XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13185
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...   [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 4:15

Je me suis remise à regarder l'anime "D.Gray.Man"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Rubis
Perturbé(e)
Perturbé(e)
Rubis

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4104
Messages : 22
Lieu : Dans mon monde *w*

[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...   [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 12:35

coucou ^^

En ce moment je suis à l'épisode 1 de Sword art online *w* ^..^
et j'ai avancé *épisode 25 * de one piece ^..^


Bon visionnage à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yphane27
Délirant(e)
Délirant(e)
Yphane27

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4593
Messages : 131
Lieu : Dans l'Abysse

[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...   [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 6:11

Gantz, c'est un truc de psychopathe. j'ai vu le premier episode, et non seulement c'est violent, et avec un graphisme loin des grands yeux avec des étoiles des autres mangas. y a surement pire, mais c'est déja pas mal. j'ai personellement pas accroché, à cause du design des persos, mais c'est surement un bon anime. effectivement, il traite dès le premier épisode de sujets un peu sensible, donc renseignez vous avant.

je suis actuellement sur Tonari no kaibutsu-kun. je n'aime pas, d'ordinaire, les comédies romantiques, mais celle-là est génial, elle nous met dans le bain tout de suite dès le premier épisode, c'est à mourir de rire dans certains moments, et, gros point fort, le héros est loin d'être l'idole du lycée, et les filles autour ne sont pas toutes amoureuses de lui, et n'ont pas une poitrine défiant les lois de la gravité. je suis à peine à la moitié, mais j'adore, c'est pas trop lent, et il y a pas mal de remise en question sur la relation entre le héros et l'héroine, qui sont loin d'être chiante du genre "oh, mais je l'aime, mais lui non, mais lui si, mais peut-être et gna gna gna". de plus le design et l'animation est très belle, on peut peut-être trouver un air de maka à l'héroine, mais c'est absolument pas le même genre ^^. je vous le conseille donc fortement.
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6486
Messages : 2422

[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...   [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 20:36

Yphane27 a écrit:


je suis actuellement sur Tonari no kaibutsu-kun. je n'aime pas, d'ordinaire, les comédies romantiques, mais celle-là est génial, elle nous met dans le bain tout de suite dès le premier épisode, c'est à mourir de rire dans certains moments, et, gros point fort, le héros est loin d'être l'idole du lycée, et les filles autour ne sont pas toutes amoureuses de lui, et n'ont pas une poitrine défiant les lois de la gravité. je suis à peine à la moitié, mais j'adore, c'est pas trop lent, et il y a pas mal de remise en question sur la relation entre le héros et l'héroine, qui sont loin d'être chiante du genre "oh, mais je l'aime, mais lui non, mais lui si, mais peut-être et gna gna gna". de plus le design et l'animation est très belle, on peut peut-être trouver un air de maka à l'héroine, mais c'est absolument pas le même genre ^^. je vous le conseille donc fortement.

je suis d'accord avec toi, c'est sympa a regarder si on veux pas se prendre la tête ( et puis il n'y a que 13 épisodes donc c'est rapide )
on passe un bon moment mais une fois finis on l'oublie très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5029
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...   [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 14:55

Je viens de commencer! C'est marrant je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Maranna
Fou/Folle
Fou/Folle
Maranna

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4350
Messages : 334

[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...   [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 16:40

Moi je regarde Fullmetal Alchemist et j'attaque après Fullmetal Alchemist Brotherhood! Merci la télé, tu m'as fait découvrir un manga supergénialtroptopcoolbienquej'adore! (Bonne chance pour déchiffrer u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13185
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...   [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 20:02

Alors quant à moi je me suis remise à regarder l'anime "Get Backers" ça m'à tellement manquer cette anime , les personnages sont bien attachants , les missions aussi (parfois elles sont hyper difficile ou un peut difficile)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5029
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...   [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 12:52

J'ai finiiiiiiiiiiiii!!! Hier soir j'ai regardé le dernier épisode de Tonari no kaibutsu-kun!!!
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6486
Messages : 2422

[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...   [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 20:36

vient de passer une agréable soirée devant le film " Kotonoha no Niwa "

le film nous raconte l'histoire d'un jeune lycéen nommé Takao. Nous somme en été et la saison des pluies commences. lors des jours de pluie, il se rend dans un parc pour dessiner des chaussures ( son rêve et de devenir cordonnier ). il y rencontre une fille nommé Yukino , un peu plus âgé que lui et au fil des rencontres une relation se noue entre les deux . Bien sur il ne se croise dans ce parc que quand il pleut .

Il ne dure que 46 min
l'histoire d'amour est bien amener sans exagération , la musique est agréable, les graphismes aussi.
Un film que j'ai bien apprécier.

c'est un film de Shinkai Makoto. réalisateur en autre de 5 Centimètres par Second , La Tour au-delà des nuages , Voyage vers Agartha.

un petit trailer pour ceux que ça intéresse ( mais de mon avis ne le regardez pas si vous voulez pas vous gâcher certaine chose )
https://www.youtube.com/watch?v=udDIkl6z8X0
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5029
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...   [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 6:12

Je vais peut-être regarder. Ça à l'air pas trop mal.

Alors moi, j'ai regardé "La colline aux coquelicots" le week-end dernier et j'ai trouvé ça plutôt bien, même si j'étais un peu perdue à la fin pour savoir quelle était la relation entre Shun et Umi.

J'ai commencé à regarder "Lovely complex" sur les conseils d'une amie. J'aime bien la base de l'histoire même si les mimiques des personnages sont mal dessinées je trouve.

Et enfin, j'ai commencé à regarder "Le tombeau des lucioles" que m'a prêté mon cousin (j'en suis à la minute 39) en même temps que "5 centimètres par seconde" qui est ma prochaine étape. C'est bien fait et je pense que pour tout comprendre, il faut juste que je trouve à quelle guerre l'histire fait référence par rapport à la date que le héros mentionne au tout début.

En plus j'ai toujours pas fini "Avatar" et "Tokyo Magnitude 8.0"... Y va falloir que je me bouge sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9082
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...   [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 9:19

Oooooh le tombeau des lucioles [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 2 1547488483 comme c'est triste j'ai faillit pleuré en le regardant
Ces pauv' gamins [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 2 1547488483
la fin est sacrément touchante je trouve [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 2 1547488483

Bon moi je regarde Beelzebub Razz c'est carrément différent ^^"
c'est l'histoire d'une brute de l'école (enfin bon dans cette école y a que ça des brutes Razz ) qui se voit contrains et forcé d'élever le fils du diable. il a bien essayer de s'en débarrasser mais le mioche est un véritable pot de colle ^^" et a la mani de vous envoyer une bip de décharge électrique a chaque fois qu'il pleure ( et il pleure souvent ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Min12
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Min12

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4232
Messages : 158
Lieu : À Câlinouland !!!!

[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...   [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 21:22

Alors moi, j'ai reçu une liste de manga à regarder d'une pote.

De là, j'ai tout abord regarder "Btooom". C'est l'histoire d'un mec de 22 ans, japonais, vit chez ses parents, sans emplois mais 10ème champion du monde du jeu en ligne "Btooom" où le but est de faire exploser sept ennemis avec des bombes. Voilà qu'un jour, il se retrouve sur une île, amnésique, et trouve dans ses affaires un sac de petites bombes. Il vient à peine de reprendre conscience qu'on tente déjà de le tuer sans raisons apparentes. Une petite série assez gore et sadique Twisted Evil

Après, j'ai enchainé sur "Kingan Kaleidoscope" c'est l'histoire d'une patineuse artistique qui tente de se faire séléctionner pour les jeux olympiques. Alors qu'elle tentait de faire un saut assez compliqué, elle tombe. Au même moment, au Canada, un jeune homme faisait des acrobaties aériennes et... se crache. Il monte alors au Paradis, mais voilà qu'il n'y a plus de places et il doit patienter 100 jours à tenter... la patineuse en question. J'ai vraiment adoré c'était juste hilarant !!

Et le dernier en liste, "Kyou kara maoh". Yuuri, un jeune lycéen à la langue bien pendue et à la naïveté enfantine, défend un jour un camarade de classe d'un groupe de brutes. Ne faisant pas trop le poids, Yuuri se retrouve le nez dans les toilettes et se fait aspirer ! Le voilà dans un autre monde où les messagers sont des squelettes, où les requins sont végétariens, ect. Mais surtout, il apprend qu'il est le Maoh, le roi démon, et... qu'il doit tuer tous les humains ! Perso, je dois faire pause à presque tous les épisodes tellement je me marre !! [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 2 1082035824
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5029
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...   [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 16:53

Ça a l'air trop excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9082
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...   [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 20:46

je regarder Avatars: la legende de Korra
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5029
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...   [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 20:54

J'ai commencé et je le trouve mieux que le dernier maître de l'air perso!
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6486
Messages : 2422

[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...   [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 6:42

petite info, psycho pass saison 2 annoncé
http://adala-news.fr/2013/07/lanime-psycho-pass-saison-2-annonce/

je serais plus pour une préquelle que pour une suite de l'histoire , a voir
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13185
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...   [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 6:49

Ben je regarde "Death Note"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4654
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...   [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 13:11

Au pogramme , le dernier épisode de One Piece puis après tenter de trouver où chopper les épisodes manquant de Hajime no Ippo
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13185
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...   [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 14:02

Je me retape "Fairy Tail"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9082
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...   [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 18:49

Je regarde "Sword Art Online" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...   [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?
» Vous jouez à quoi en ce moment ?
» [Anime] Baccano!
» [Manga][Anime] Drifters
» [Manga] Quel Manga lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Manga & Anime-