Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9078
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 18:29

je regarde Once upon a time le mardi ou/ et le dimanche :3
The Original j'ai regarder les épisode de cette semaine pour savoir ce que c'était

autrement ... a pas pu voir mon Murdock ce dimanche Crying or Very sad

et pis voila

mais faudrait que je me remettre a me faire des serie en straming car j'ai plein de series que je voudrais continuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6342
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 12:26

Sillia: Ho toi aussi il te manque Murdoch? :'(

Moi je regarde American Horror Story en ce moment, c'est tout^^ (Après je suit DW et Sherlock mais pas de nouveauté pour le moment Sad )

Moka: Ha bah moi je ne supporte pas Elementary! Je voulais meme pas voir parce que je pensais que c’était une pâle copie de Sherlock mais quand c'est passé sur M6 ma mere a voulut voir du coup j'ai regardé et je m’étais trompé, c'est pls decevant ( de mon point de vue hein) que ca a quoi je m'attendais, je trouve que le Sherlock est fade, pas attachant (Joan aussi d'ailleurs), enfaite pour moi ça ressemble plus a une série policière mais pas a un Sherlock, Sherlock il est sensé etre atypique, attachant, un peu (beaucoup) sociapathe mais attachant quand meme, enfin pour moi le Sherlock de cbs c'est pas un vrai sherlock quoi :')
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
elementix
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
elementix

2e Concours Libre 14 Juillet + 2e Concours Dessin + 1e Évent Légende Arthurienne 2013 + 1e C Écriture + 3e CL St Valentin + 2e C Poésie + 1e C Stylisme + Taraddict Argent 2014 + 1e C Poésie/Wallpaper + Grand Champion Énigme du Mois 2014 d’Or + 3e & 2e ÉDM

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 5603
Messages : 279
Lieu : Legendarium World

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 19:58

Alors moi depuis le temps, je ne sais plus ce que j'ai regardé comme série...

Pendant les vacances de Noël, je me suis refait la saison 1 de ONCE UPON A TIME. J'espérais avoir la saison 2 pour Noël mais finalement je ne l'ai pas eu. C'est peut être mieux car je suis accro à cette série! :P

Et là, je viens de finir la saison 4 de Glee (une autre forme de drogue aussi)! Et mon vœu a été exhaussé car je viens de découvrir que la série va reprendre la chanson "Let It Go" de la Reine des Neiges dans la saison 6! ^^ Nya!

Sinon, quand j'ai le temps, je me fais un épisode d'une Nounou d'Enfer (j'en suis à la saison 5) ou de Sabrina l'Apprentie Sorcière (ma série préférée! Je crois même que je vais prochainement me refaire les 7 saisons en entier) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5732
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 17:47

Cookie : Bah écoute, autant j'avais adoré la saison 1 d'Elementary, autant celle là me déçoit un pru ! Je pense que je vais arrêter et regarder The Originals en "direct" et ça si je ne sais pas quoi faire, parce que je trouve qu'onutourne en rond, que ça manque du peps de la première saison ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6342
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 13:31

Moka: Je trouve pas de peps du tout perso x) mais bon je suis pas objective sur cette série aussi x)

Sinon ça y es, j'ai fini AHS, j'ai bien aimé la saison même si c'est vrai que c'est plus "fouillis" que les autres saison, du faite qu'il n'y aie pas vraiment une intrigue et un perso principal, mais bon globalement j'ai bien aimé quand même, je crois que j'aime bien tout les perso de la saison, sauf heu... Maggie je crois, enfin le pantin, même si c'est pas réellement une vrai gens mais bon x) j'aime beaucoup triple seins, Dandy, Doth, Jimmy et le couple des tatoué dont j'ai oublié le nom x) (d’ailleurs j'ai mis trop de temps a comprendre qui c’était la fille! x) ) (j'aime bien le clown aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
elementix
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
elementix

2e Concours Libre 14 Juillet + 2e Concours Dessin + 1e Évent Légende Arthurienne 2013 + 1e C Écriture + 3e CL St Valentin + 2e C Poésie + 1e C Stylisme + Taraddict Argent 2014 + 1e C Poésie/Wallpaper + Grand Champion Énigme du Mois 2014 d’Or + 3e & 2e ÉDM

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 5603
Messages : 279
Lieu : Legendarium World

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 22:20

Moi je me suis tapé dernièrement la Saison 1 en DVD de UNFORGETTABLE en une semaine (les séries en DVD c'est une drogue pour moi, sérieusement) que ma BFF m'a offert pour Noel.

Sinon, j'ai fini de regarder les 6 saisons de "Une Nounou d'Enfer" et je suis tombé sur une autre vielle série "Le Loup-Garou du Campus" (rien à voir avec Indianna Teller ou Twilight!)

Et une amie m'a aussi fait découvrir une série asiatique "Angel 'N' Devil" en VOSTFR. Ca a l'air pas mal aussi même si je n'en suis qu'au début...
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14067
Messages : 1713

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 19:56

J'ai découvert cette nuit, dans Studio 4, sur France 4, les 4 premiers épisodes de la web série "Versus Valerie" et J'ai adoré surtout l'épisode de 2 versus mother (inspirée de Star wars) et le 4 versus doctor (inspiré de ... je vous laisse devinez. Si je vous dis que le tournevis sonique a plus d'une utilisation auquel le doc n'avait probablement pas pensé. Alors vous trouvez ?) .

Vous pouvez voir la saison 1. http://www.france4.fr/studio-4/versus-valerie-1339.html

Synopsis Officiel : Valerie Lapomme, youtubeuse geek et sexy, navigue dans sa vie chaotique... et glisse entre la réalité, son jeu vidéo et son imagination.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5732
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 22:18

Je viens de découvrir la série The 100.
Je connaissais déjà le livre, que j'vais lu, mais la série n'est pas du tout la même et elle est super !! Je ne sais par contre pas si elle est diffusée sur une chaîne française, je le regarde sur les sites de streaming qui veulent bien de moi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?   [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...
» Vous jouez à quoi en ce moment ?
» [Émission] Quelle est votre Émission TV/Web du moment ?
» [Série TV] The 100
» [Série TV] VDM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Séries TV & Cinéma-