Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel livre lisez vous en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Quel livre lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 17:37

Quel livre lisez vous en ce moment? Bibliothque1


Comme le titre du topic l'indique, quel livre êtes vous entrain de lire? Quels livres avez vous prévus de lire? Dites-nous tout Quel livre lisez vous en ce moment? 2276906431



Pour ma part je suis entrain de relire le premier tome des soeurs de la lune de Yasmine Galenorn. ça faisait un bout de temps que je l'ai lu et vu que j'ai décidé de lire la suite je me relie ce tome là pour me remettre dans le bain ^^

Sinon j'ai plein de bouquins en attente:
- les tomes 2 & 3: la trilogie du magicien noir de Trudi Canavan
- tomes 9 & 10: Tara Duncan de Sophie Audouin-Mamikonian
- tomes 4 à 10: la maison de la nuit de P.C. Cast et Kristin Cast
- la série Les Héros de l'Olympe de Rick Riordan
- tome 1 & 2: la sélection de Kiera Cass
- tomes 1 à 4: Codex Aléra de Jim Butcher
- tomes 1 à 6: La symphonie des siècles de Elizabeth Haydon

Sinon j’attends avec impatience que sorte:
- tome 7:  Les vampires de Chicago de Chloe Neill
- tome 10: minuit de Lara Adrian

Il y en a sûrement d'autres mais là je ne les ai plus en tête ^^

et vous?


Dernière édition par Erzaline le Ven 10 Mai 2013 - 20:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13170
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Quel livre lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 17:49

Alors je lis le premier tome des "Bannis et proscrits" Le feu de la Sor'cière (j'en suis déjà au chapitre 11)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11455
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Quel livre lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 20:02

Oh qu'elle est belle cette image de bibliothèque I love you

Alors perso, j'ai quelques livres de commencés... qu'il faudrait que je finisse un jour ! sweat On va passer pour l'instant là dessus... sinon vu que j'ai commandé des livres de Doctor Who => http://terredasile.purforum.com/t38p940-jeu-discussion-horloge-parlante#22478 <= qui devraient arriver dans la semaine prochaine, je pense que ma prochaine lecture ce sera ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Mafurude
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Mafurude

Cinéphile Bronze 2013 + 3e Event 14 Juillet 2013 + 2e Event Légende Arthurienne 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4459
Messages : 193
Lieu : Sur un petit nuage

Quel livre lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 20:35

Moi je me suis enfin décidé à lire les Indiana Teller ! Et à côté je continue de lire les Arsène Lupin Smile
Bon là je fais une pause pour 15 jours mais dès la fin des exams je compte bien m'occuper des seuls livres de notre chère SAM que je n'ai pas encore lus ! J'espère que j'accrocherai autant avec Indiana qu'avec Tara Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel livre lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 10:11

Circé a écrit:
Oh qu'elle est belle cette image de bibliothèque I love you
j'aimerais trop avoir un jour une bibliothèque comme ça chez moi Quel livre lisez vous en ce moment? 3917531431
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13170
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Quel livre lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 11:51

Et mes livres qui sont en cours sont :

-The Secret Circle de Lisa Jane Smith
-Avalon High : Un amour légendaire de Meg Cabot
-Campus de Kate Brian
-Le journal d'un Vampire de Lisa Jane Smith
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
AMA333
Perturbé(e)
Perturbé(e)
AMA333

Féminin Age : 47
Niveau de folie : 4177
Messages : 43
Lieu : Ici (duh!!!)

Quel livre lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 18:48

De mon cote, j'ai plusieurs series en train mais dont j'attends avec impatience la sortie du tome suivant donc je suis comme qui dirait en "stand by" partout!!!

Les series de notre chere SAM:
- Tara Duncan (off course!!)
- Indiana Teller (Et non le 3e tome n'est pas encore arrive ici au Quebec... snif... mais je vais me jeter dessus des qu'il va apparaitre dans nos librairies!)
- La couleur de l'ame des anges... me souviens plus combien il est suppose en avoir... j'ai lu le premier du moins!!!

Les series d'Anne Robillard:
- Les Heritiers d'Enkidiev
- Les ailes d'Alexanne

La serie Autre-Monde de Maxim Chattam

J'en oubli probablement... mais la j'ai faim alos je vais aller me faire a bouffer

A+
Revenir en haut Aller en bas
Min12
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Min12

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4217
Messages : 158
Lieu : À Câlinouland !!!!

Quel livre lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 14:57

Moi, pour le moment je m'enfile plusieurs livres en même temps :

"Les thanatonautes" de Bernard Werber
"Grimpow - l'élu des Templiers" de Rajen Abalos
"Le vicomte pourfendu" d'Italo Calvino (pour l'école celui-là)
Revenir en haut Aller en bas
Srabosa
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Srabosa

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4731
Messages : 2301
Lieu : Cherche l'horizon

Quel livre lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 19:48

En ce moment je suis sur la quête d'Ewilan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcalia-royaumebrise.forumactif.com
Clone
Fou/Folle
Fou/Folle
Clone

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4587
Messages : 527

Quel livre lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 16:51

En ce moment, je suis sur "l'Alchimiste" de... Je sais plus >.<

Et en attente on a: - Tara Duncan (T 10)
- Indianna Teller (T 2)
Revenir en haut Aller en bas
Carenath
Gremlin tendance Mogwaï
Gremlin tendance Mogwaï
Carenath

Cinéphile Or 2013

Féminin Age : 50
Niveau de folie : 4686
Messages : 342
Lieu : Dans mon Weyr

Quel livre lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 17:24

j'ai une pièce consacrée à mes bouquins à la maison moi Quel livre lisez vous en ce moment? 209931528, Sil' l'a vue en plus ^^

j'ai plein de choses en train, et j'attends plein de sorties aussi Quel livre lisez vous en ce moment? 209931528

@Marie : les deux derniers dont tu parles, je les ai lu en anglais Quel livre lisez vous en ce moment? 3332764212 on va dire que je les attends maintenant en français ^^ j'aime pas attendre.... pis des fois, ils traduisent pas tout les éditeurs Quel livre lisez vous en ce moment? 3995324632 Je pense notamment à la série des Riyria (2 vols sur 4) et le Codex Alera dont le dernier tome se fait très (trop) attendre Quel livre lisez vous en ce moment? 2255629312

je relis actuellement la série de Eve Dallas de Nora Roberts, tout en enquillant le dernier Psi-Changeling en français (prochain tome en anglais en juin, j'ai hâte........., j'ai très hâte..................), je termine les Cavaliers de l'apocalypse de Larissa Ione (pareil, en anglais, ils ont pas fini la trad et la parution de la série qui précède).

voilà, et j'ai même pas effleuré la pile de livres qui patiente à côté de mon lit... en fait, je mixe lecture sur tablette et sur papier What a Face je suis historivore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Perturbé(e)
Perturbé(e)
Rubis

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4089
Messages : 22
Lieu : Dans mon monde *w*

Quel livre lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 19:43

En ce moment je suis sur :

J'aime la vie * de christine Arnothy ^^

Bonne lecture à tous *w*
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13170
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Quel livre lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 4:09

Sinon je suis en attente de lire :
-Divergente de Véronica Ruth
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9067
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Quel livre lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 10:11

je lis "Troisième humanité" de Bernard Weber mais bon ça traine en longueur sweat
Faut que je mit mette sérieusement >< car y a le petit Indiana Teller et Magyk qui faut que je lise aussi bounce
Ah et mon super gros bouquin (aussi gros que Narnia si se n'est plus)"la guerre des elfes" bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel livre lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 17:56

Carenath a écrit:
@Marie : les deux derniers dont tu parles, je les ai lu en anglais
les vampires de Chicago et minuit? j'hésites aussi à les lire en anglais mais je suis pas sur d'avoir le niveau :/
minuit sort le 23 août en France mais les vampires de Chicago je ne sais pas ^^" veux revoir Ethan moiiiiiiiii Razz
sinon tu en as pensé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9067
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Quel livre lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:02

Carenath a écrit:
@Marie : les deux derniers dont tu parles, je les ai lu en anglais
Quel livre lisez vous en ce moment? 483259398 en...en...en anglais.

panic

mais mais vous êtes fooooooooooooolle !!!
quoi que pour être sur se forum faut être folle Sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
elementix
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
elementix

2e Concours Libre 14 Juillet + 2e Concours Dessin + 1e Évent Légende Arthurienne 2013 + 1e C Écriture + 3e CL St Valentin + 2e C Poésie + 1e C Stylisme + Taraddict Argent 2014 + 1e C Poésie/Wallpaper + Grand Champion Énigme du Mois 2014 d’Or + 3e & 2e ÉDM

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 5592
Messages : 279
Lieu : Legendarium World

Quel livre lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 12:28

Alors en ce moment, j'ai commencé la saga "Twilight" (j'en suis au tome 2) au plus grand plaisir que ma meilleure amie qui s'est fait une mission - juste après m'avoir traité de tout les noms - de me faire découvrir son roman préféré! LOL

Quel livre lisez vous en ce moment? 2512600096 Sinon, je lis en paralèlle un super livre sur Internet qui s'appelle "L'Ange Suprême". C'est une ambience féerique avec certains côtés qui rapellent "Harry Potter". Personnellement, j'ai acroché dès le début et j'ai lu 5 chapitres afin de devoir m'arrêter parce que mes yeux me faisaient trop souffrir à force de fixer l'écran...

SI VOUS VOULEZ LE DECOUVRIR ALORS CLIQUEZ ICI!

Et en attente, j'ai les deux tomes de "Merlin" et aussi "17 Lunes" qui m'attendent sur l'étagère de ma bibliothèque - qui est moins grande que celle d'Erzaline! LOL

PS: Sympa les nouveaux smiley! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
kev
Délirant(e)
Délirant(e)
kev

Masculin Age : 25
Niveau de folie : 4443
Messages : 106
Lieu : dans l'Auberge

Quel livre lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 9:31

en ce moment, je doit avoir une dizaine de livre n cours mais que je n'ai pas finis... (faudrais que je l'y mette moi Quel livre lisez vous en ce moment? 3332764212)

en gros ya:
-Time Rider, de Alex Scarrow
-Les Héritiers d'Enkidiev,de Anne Robillard
-Indianna Teller 3

mais celui qui je lis vraiment c'est La Quête des Livres-Mondes 2, de je-sais-plus-qui...
Revenir en haut Aller en bas
Maliana
Sain(e) d'esprit
Maliana

Niveau de folie : 4002
Messages : 2
Lieu : Où mes rêves me po

Quel livre lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 9:52

Hello,
Je suis une petite nouvelle alors voici mon premier post Quel livre lisez vous en ce moment? 2276906431.

Moi en ce moment je suis passée aux ebooks qui sont quand même moins chers donc je peux en acheter plus !
Je suis en train de lire : De la Part de ma Peau d'Anji Johns.
Super livre d'amour avec un suspens très très prenant au coeur de New York.
Juste avant j'avais lu les Rebecca Kean.

Voila bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Carenath
Gremlin tendance Mogwaï
Gremlin tendance Mogwaï
Carenath

Cinéphile Or 2013

Féminin Age : 50
Niveau de folie : 4686
Messages : 342
Lieu : Dans mon Weyr

Quel livre lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 8:08

Erzaline a écrit:
Carenath a écrit:
@Marie : les deux derniers dont tu parles, je les ai lu en anglais
les vampires de Chicago et minuit? j'hésites aussi à les lire en anglais mais je suis pas sur d'avoir le niveau :/
minuit sort le 23 août en France mais les vampires de Chicago je ne sais pas ^^" veux revoir Ethan moiiiiiiiii Quel livre lisez vous en ce moment? 209931528
sinon tu en as pensé quoi?

J'adore ^^ si tu as lu les premiers en français, tu ne devrais pas avoir trop de soucis, vu que tu connais l'univers, tu devrais donc t'y retrouver Wink

et actuellement, je dévore (littéralement) Heart of Obsidian, le dernier Psy-Changeling de Nalini Singh paru. En France, on en est au tome 6 traduit (j'les ai !!!) et largement plus chez nos camarades us. Et je suis pas patiente quand j'aime une série........ Et là, l'identité du fantôme est enfin confirmée, avec tous mes persos (ou presque) préférés et une histoire super. Et pourtant, c'était difficile de faire aussi bien que pour Hawke et Sienna !!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13170
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Quel livre lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 8:23

Je lis en ce moment l'intégrale 1 du "Trône de Fer"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
kev
Délirant(e)
Délirant(e)
kev

Masculin Age : 25
Niveau de folie : 4443
Messages : 106
Lieu : dans l'Auberge

Quel livre lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 13:26

moi aussi je la lis!! c'est un tyle d'acriture bizarre mais cest pas mal!

PS: c'est la première fois que j'ai utilisé un dico pour comprendre un mot du livre!
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Thoru
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Mademoiselle Thoru

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4184
Messages : 648
Lieu : Nulle part

Quel livre lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 14:08

Moi je suis entrain de lire "Conquise" de All Condie, il m'attend aussi " Nés à minuit" de C.C Hunter le tome 3.
Revenir en haut Aller en bas
Min12
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Min12

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4217
Messages : 158
Lieu : À Câlinouland !!!!

Quel livre lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 18:47

Je viens de finir "Eldorado" de Laurent Gaudé (pour l'école). Suivit de près par "Les chroniques des temps obscures - Le serment" de Michelle Paver et "Mu - le feu sacré de la terre" de David Klass. Là je commence "Les chroniques des temps obscures - chasseur de fantôme" (tome 6)
Revenir en haut Aller en bas
Carenath
Gremlin tendance Mogwaï
Gremlin tendance Mogwaï
Carenath

Cinéphile Or 2013

Féminin Age : 50
Niveau de folie : 4686
Messages : 342
Lieu : Dans mon Weyr

Quel livre lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 10:05

J'ai fini Heart of Obsidian et du coup, grâce à Marie, j'ai repris les aventures de Mérit et Ethan !!

Donc, retour à Chicago et bonjour les vampires Cadogan Quel livre lisez vous en ce moment? 299546147
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel livre lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel livre lisez vous en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel BD et Comics lisez-vous en ce moment ?
» [Manga] Quel Manga lisez-vous en ce moment ?
» Vous jouez à quoi en ce moment ?
» [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...
» Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Littérature-