Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Quel livre lisez vous en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11467
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 10:25

J'ai bouclé le deuxième Tome de "L'épreuve" intitule "La terre Brulée" samedi.
J'suis hyper frustrée que la suite soit pas encore sortie chez nous x_x

Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 3 L-epreuve,-tome-2---la-terre-brulee-4428953-250-400

J'ai commencé hier "La 5e vague".
J'aime beaucoup le style narratif, c'est très accrocheur... la preuve : j'en ai lu 200 pages hier soir ^^

Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 3 La-5e-vague-4022842-250-400
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13182
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 11:49

Je continue de lire "La cité des Ténèbres"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
elementix
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
elementix

2e Concours Libre 14 Juillet + 2e Concours Dessin + 1e Évent Légende Arthurienne 2013 + 1e C Écriture + 3e CL St Valentin + 2e C Poésie + 1e C Stylisme + Taraddict Argent 2014 + 1e C Poésie/Wallpaper + Grand Champion Énigme du Mois 2014 d’Or + 3e & 2e ÉDM

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 5604
Messages : 279
Lieu : Legendarium World

Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 13:07

"Barry Trotter 3"

J'ai hâte d'avoir fini avec ce truc pour pouvoir me consacrer à TD Tome 11 ou Kane's Chroniques...
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
Céline34
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Céline34

Grand Champion Enigme du Mois 2013 de Bronze + 3e Concours de Graphisme + 1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4461
Messages : 832
Lieu : Sur tes traces...

Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 17:11

Je lis en ce moment l'Elite de Kiera Cass, suite de la Sélection que j'avais littéralement dévoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13182
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 15:18

Ah tu lis Sélection , et c'est bien comme livre (ont m'a dit que c'était le même genre qu'Hunger Games)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Céline34
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Céline34

Grand Champion Enigme du Mois 2013 de Bronze + 3e Concours de Graphisme + 1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4461
Messages : 832
Lieu : Sur tes traces...

Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 19:28

Oui, c'est une dystopie comme Hunger Games ^^
Te connaissant, je pense que tu devrais aimer ! Wink
Un petit aperçu de la 4ème de couverture pour ceux qui veulent :
Spoiler:

Je lis maintenant le dernier Tara Duncan, et j'en suis déjà à la moitié ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13182
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 14:36

Je lis Tara Duncan 11 et personnellement j'adore ce tome .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5490
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 14:59

Je lis Tara Duncan et j'ai trois livre glauque et morbide à lire

soit Ghostgirl le tome 3 de Tonya Hurley
La nuit de la 25éme heure de Edward Hogan
Ennemis, ils vous traquent, ils vous tuent ils vous dévorent FUYEZ ! de Charlie Higson

3 livres qu'il parlent soit de la mort, soit de fantôme soit de Cannibalisme des truc d'horreur quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13182
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 15:01

Et après le tome 11 de Tara je lirai sois la danse des Obèses (que j'ai pas lu) sois "indiana Teller 3" (que j'ai pas lu) et la couleur de l'âme des Anges ou encore le second livre sur la vie des "One Direction" ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
elementix
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
elementix

2e Concours Libre 14 Juillet + 2e Concours Dessin + 1e Évent Légende Arthurienne 2013 + 1e C Écriture + 3e CL St Valentin + 2e C Poésie + 1e C Stylisme + Taraddict Argent 2014 + 1e C Poésie/Wallpaper + Grand Champion Énigme du Mois 2014 d’Or + 3e & 2e ÉDM

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 5604
Messages : 279
Lieu : Legendarium World

Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 14:02

Après avoir lu "La Danse de la Licorne" et "Merlin Les Années Oubliées", je me mets demain au 2ème tome des "Héritières de l'Olympe" puis je finirai l'année 2013 avec l'ultime tome de "Oksa Pollock"!!!!

 Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 3 958727406 Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 3 958727406 Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 3 958727406 Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 3 958727406 Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 3 958727406 Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 3 958727406 Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 3 958727406 Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 3 958727406 Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 3 958727406 Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 3 958727406 Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 3 958727406 Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 3 958727406 Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 3 958727406 Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 3 958727406 Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 3 958727406
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13182
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 17:14

Alors je lis le livre "Dôme" de Stephen King et franchement j'adore , mais il y a des moments où j'ai failli décrocher .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Archanlika
Perturbé(e)
Perturbé(e)
Archanlika

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 3857
Messages : 12
Lieu : Strasbourg

Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 19:12

Je relis Hunger Games pour lire a suite  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://loryah.tumblr.com/
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5233
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 20:05

Tara Duncan 11 vient d'arriver chez moi. Zou, à la lecture ! Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 3 958727406 
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9079
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 18:43

A fini de le lire celui la :)plus qu'un an a attendre avant de connaitre l'identité de Magisteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer  Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 3 1673075701 Hâte bounce hâte bounce hâte bounce

j'ai fini "La danse des Obèse" la semaine derniere et la j'enchaine sur "Les AutreMonde de Tara Duncan"
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13182
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 18:51

Je lis le tome 2 de la cité des Ténèbres ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9079
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 10:23

Je vient de finir les Indiana Teller et j'enchaine sur la guerre des elfes ( ça va me rappelé le lycée  Rolling Eyes quand j'ai commencer a le lire)
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13182
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 17:56

Je continue de lire le tome 2 de The Mortal Instruments , et ensuite j'envisagerai de lire "Dualed" qui est dans la lignée de "Hunger Games "
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
elementix
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
elementix

2e Concours Libre 14 Juillet + 2e Concours Dessin + 1e Évent Légende Arthurienne 2013 + 1e C Écriture + 3e CL St Valentin + 2e C Poésie + 1e C Stylisme + Taraddict Argent 2014 + 1e C Poésie/Wallpaper + Grand Champion Énigme du Mois 2014 d’Or + 3e & 2e ÉDM

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 5604
Messages : 279
Lieu : Legendarium World

Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 10:36

Alors, j'ai commencé au début du mois "Les Héros de l'Olympe - La Maison d'Hadès" mais je ne suis qu'au chapitre 15. Pourquoi? Parce qu'entre-temps, j'ai lu le tome 2 de "Ever After High: La Plus Rebelle de Toutes", le tome 3 de "Monster High; Chair de Goule", le tome 1 de "Le Pouvoir des Cinq - Raven's Gate", et là je suis en train de lire "Hex Hall"...

Et dire que Rick Riordan est censé être mon 2ème auteur favori (juste après Sophie Audouin Mamikonian!)
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13182
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 4:41

"Les menteuses" de Sarah Shepard , je connaissait pas du tout ce livre , ensuite j'envisagerai de lire le livre de ma meilleure amie qu'elle m'a offert pour mon anniversaire (qui est déjà passer) "50 nuances de Grey" ou peut être "Nos étoiles contraires" de John Green
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9079
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 21:05

un grooooooos pavé Very Happy presque aussi gros que mon Narnia Razz
Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 3 43089779_9523642


je doit etre au millieu du premier livre et le bouquin regroupe 4 livres

par contre je me demande pourquoi il font des elfes avec des ailles de papillon et un corps aussi petit qu'un doigt 0.o cela ressemble plus a des fée ça Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 3 27869024 au moins ils ressembles pas à Dobby Laughing autrement j'aurait plein ce pauvre Pyrgus sweat
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14068
Messages : 1713

Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 22:19

Et bien Sillia tu dois faire ta muscu a chaque fois que tu lis ce livre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9079
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 9:23

ouaip

maintenant on poura plus dire que lire c'est pas du sport Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13182
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 4:37

Donc je lis actuellement deux livres dont le premier est : "Seul au Monde" et le second livre (que je continuerai à lire en vacances est "The Mortal Instruments : La cité de Verre".
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Rumas
Fou/Folle
Fou/Folle
Rumas

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 4206
Messages : 488
Lieu : Loin... Très loin.

Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 20:43

En se moment je lis "Oksa Pollock : La dernière étoile" c'est 'rop bien *o*
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13182
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 10:31

En ce moment je lis "Enclave" après avoir abandonné "Partials" qui était un livre assez gore, glauque morbide bref j'étais au chapitre 5 mais j'ai abandonné "Partials" .

Donc pour l'instant j'accroche à "Enclave". Vraiment sympa le livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment?   Quel livre lisez vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel livre lisez vous en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel BD et Comics lisez-vous en ce moment ?
» [Manga] Quel Manga lisez-vous en ce moment ?
» Vous jouez à quoi en ce moment ?
» [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...
» Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Littérature-