Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vous jouez à quoi en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11476
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 8:11

toff777 a écrit:
Circé , ton perso sur Terra est juste *q*
Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 27869024 Euh... comment tu as pu voir mon perso sur Tera Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 27869024 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 36
Niveau de folie : 6492
Messages : 2422

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 20:05

euh je pense qu'il voulais parler de la photo du nouveau perso sur Aion
sinon la je vois pas

euh sinon moi, je joue a zelda wind waker hd sur wiiu et pokemon y sur 3ds ( j'essaye d'avoir tout les pokemons comme d'hab )

Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11476
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 20:48

tidais a écrit:
euh je pense qu'il voulais parler de la photo du nouveau perso sur Aion
sinon la je vois pas
Bah du coup c'est pas mon perso Razz C'est le modèle de base pour la pistolero (en effet très classe)... Mon perso est que niveau 21 pour l'instant donc loin d'avoir une tenue aussi classe Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7755
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 0:16

le jeu du moment pour moi, a part TERA sur le quel je me suis remis (ouais lvl 55 je suis plus très loin des 60 youhou) ce que je teste cette fois si, suite a ça vu part quelque youtubeur et quelque pote, c'est Rogue Legacy!

vous incarner un guerrier qui cherche a remplir le devoir de ça famille et va donc pénétrer dans un donjon pour battre les boss etc. si jamais votre personnage meurt c'est sa descendance qui prend le relais. vous avez a chaque fois le choix entre trois autre personnage dans 4 classe différente (d'autre classe sont a débloqué) afin de continuer la mission de votre ancêtre. chaque descendant on des paterne spécifique plus ou moins avantageux

le type de jeu, c'est un jeu de plate forme mais avec la particularité de générer des donjon aléatoire donc a chaque nouvelle entrer dans le donjon il faut tout explorer de nouveau ^^
le jeu est uniquement en anglais et il est sur pc/mac et XBox
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4660
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 0:57

Yep , sorry , j'ai dut confondre mais oui , c'était de la photo d'aion alors , et du coup , je dois modifier , la modele de base est juste *q* , mais il a l'air canon ce jeu , si je pouvais j'y jouerai u_u

Sinon après avoir craqué sur des épisodes d'assassin's creed , j'ai également jeter mon dévolu sur le reboot de Tomb Raider et que dire que le jeu est juste génial , graphismes super , scénario super , en plus les méchants ont un lien avec la culture asiat' , donc forcément , ca rajoute de l'attachement , puis le système de jeu est encore meilleur avec la manière d'un jeu de role pour level upper les armes , on sent la patte de square enix rien que par ça , puis Lara <3 , beh elle est encore plus parfaite et réaliste *q* , vraiment excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11476
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 0:59

toff777 a écrit:
mais il a l'air canon ce jeu , si je pouvais j'y jouerai u_u
Il l'est, il est vraiment très beau... et prenant -_-; J'vais y'avoir passé le plus clair de mes vacances Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 381597557 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4660
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 1:23

Faut pas etre dépité , quand on est geek , faut savoir le revendiquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11476
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 1:28

Ah non mais je le revendique, pas de souci là dessus What a Face ... c'est juste que lundi je reprend le boulot et j'aurai pas fait le quart du dixième de ce que je voulais (en l’occurrence : bouquiner, visionner et jouer... mais à d'autres jeux sweat )
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13191
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 12:36

Alors je rejoue au "Sims 3" version DS mais pas en 3DS .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4660
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 23:22

Oh mais quand les obligations appellent , il y a circonstance atténuantes , donc tu peux te permettre d'en faire moins , genre juste un dixième d'un dixième Razz
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11476
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 21:12

Bon... j'suis toujours sur Aion... j'viens de passer niveau 36 (en même pas 2 semaines) avec mon premier personnage/ma Gunner... pitié que quelqu'un vienne désinstaller ce jeu de mon PC ! C'est chronophage ce truc x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4660
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 21:17

Et si tu te mettais un controle parental , genre une limite de temps de jeu ? Razz
( je précise que je ne sais pas comment fonctionne le controle parental et que donc j'ignore si on peut mettre un controle de temps ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 36
Niveau de folie : 6492
Messages : 2422

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 21:17

pas de souci Circé, dis moi ou t'es et j'arrive avec ma masse Smile
Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 Masse-4-kg
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11476
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 21:25

"Désinstaller" Tidais, j'ai dit "désinstaller"... pas "casser" !! Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 1457177962
Mon pauvre PC, lui fait pas de mal !! Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 1247661663 

toff777 a écrit:
Et si tu te mettais un controle parental , genre une limite de temps de jeu ? Razz
Je me suis déjà instauré une restriction toute seule, comme une grande Razz => y'a un boost XP qui s’enclenche après un certain laps de temps sans jouer, donc après ma journée de boulot j'ai droit à ce p'tit boost. Après un certain gain de Xp (variable selon le temps passé sans jouer) le boost fini par s'épuiser et s'arrêter... donc je me suis "ordonné" d'arrêter de jouer dès que le boost était fini ! yes 
Sauf que j'arrive à m'y tenir en semaine, mais pas le WE, c'est trop dur larmes 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 36
Niveau de folie : 6492
Messages : 2422

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 21:28

quoi, moi je ne connais que la manière forte pour désinstaller des logiciels
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4660
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 21:28

Du coup et si tu demandais à ton mari de te virer de l'ordi led week end en échange de calin ou de coup de tronconneuse Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11476
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 21:31

toff777 a écrit:
Du coup et si tu demandais à ton mari de te virer de l'ordi led week end en échange de calin ou de coup de tronconneuse Razz?
Ah oui bonne idée ! yes 
...
Ah non attend, mince, j'crois que ça va être compliquer en fait : va falloir que je me trouve un homme et que je le force à m'épouser... humm... scratch ... bon bah finalement ça va pas le faire, va falloir trouver autre chose mmm 

Tidais : n’approche pas de chez moi avec ton marteau ! Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 1671249622 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 36
Niveau de folie : 6492
Messages : 2422

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 21:36

alors quand tu joue, tu te met en fond sonore " power off - realmyop"
ça devrait marcher


Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4660
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 21:50

Tiens ? Curieusement , j'ai toujours cru que tu étais marié avec un mec pas geek ce qui expliquait qu'il ne geekait pas avec toi x)
Et si tu te forcais en te laissant camper par un player killer ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7755
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 23:15

Circé si tu veux tu peut installer teamviewer et me passer le code comme ça quand tu auras le dos tourner hop a plus le jeu ^^
ou alors je recup la sourie pour t'empêcher de jouer correctement Razz
après je dit moi mais ça peut être tout autre personne ayant teamviewer ^^
sinon tu demande a te faire pirater l'ordi (mais c'est mois conseillé Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13191
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 10:42

Je joue en ce moment à Professeur Layton 6 (trop compliquer leur énigme o.O)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14077
Messages : 1713

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 10:53

Circé a écrit:
Bon... j'suis toujours sur Aion... j'viens de passer niveau 36 (en même pas 2 semaines) avec mon premier personnage/ma Gunner... pitié que quelqu'un vienne désinstaller ce jeu de mon PC ! C'est chronophage ce truc x_x
Moi je l'ai le truc Circé pour t’arrêter de jouer a ce jeu.
Achète un chien et dresse le a t’embêter ou attaquer au choix Very Happy , dès que tu approches de l'ordi ou que tu le laisses trop longtemps tous seul dans son coin. Laughing 
Ma précédente chienne me servait bien de réveil matin. (Elle venait me réveiller presque tous les matins et savait ouvrir les portes).
Ou alors dresse ton chat a le faire. Razz Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7755
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 11:18

ou alors elle débranche ou revend tout bonnement l'ordi Razz
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 36
Niveau de folie : 6492
Messages : 2422

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 12:38

Euh revendre un ordi,je pense qu'elle sera contre
Sinon circé demande à un ami d'intervenir quand tu joue de trop
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11476
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 16:34

Merci pour vos nombreuses (et imaginatives sweat) idées... mais j'suis toujours dessus : j'viens de passer niveau 40 (et 15 pour mon second perso histoire de pas trop l'abandonner) et même les Asmodiens qui sortent de nulle part, qui me tombent dessus sans prévenir et qui me tuent en 3 coups ne m'ont pas encore coupé l'envie d'y jouer Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 2949438521
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Contenu sponsorisé




Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous jouez à quoi en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...
» Quel BD et Comics lisez-vous en ce moment ?
» Quel livre lisez vous en ce moment?
» [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?
» [Manga] Quel Manga lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Jeux vidéo-