Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vous jouez à quoi en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 36
Niveau de folie : 6492
Messages : 2422

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 20:24

chut chut Circé, je n'en suis pas encore la moi

j'avoue pour le moment je ne l'ai pas pris, y'a rien qui me botte
j'attends tranquillement ........ watch dogs Smile et mgs 5 Smile


Dernière édition par tidais le Mer 22 Jan 2014 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9088
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 19:36



je vais regarder sur le PlayStation store d'abord Smile y a apparament des solde :3 en plus sur des FF

je vais voir ça ^^ autrement y a un jeu qui sort dans pas longtemps je crois qui a l'air intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11476
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 15:44

Tidais : p'tite info pratique pour Bravely Default => pour l'oeuf de croissance, je me le suis pris et y'a comme qui dirait une erreur de description/traduction, ça double les Xp ET les Pc !!  Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 12 3066708369 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 36
Niveau de folie : 6492
Messages : 2422

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 19:35

merci du conseil Circé, j'irais voir ça plus tard


edit: bon Circé et agui, vus que vous avez steam maintenant, cela ne vous tente pas du borderlands 2 Smile

ps: j'ai tester la démo de ff13-3. pffff qu'est-ce que je me suis ennuyer. les combats je bourrine a mort. wouai wouai, il ne me tente absolument pas du tout


Dernière édition par tidais le Sam 25 Jan 2014 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11476
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 10:52

tidais a écrit:

edit: bon Circé et agui, vous que vous avez steam maintenant, cela ne vous tente pas du borderlands 2 Smile
Il va pas nous lâcher avec Borderlands 2  Laughing 
Non décidément la vue subjective c'est pas ma tasse de thé : j'ai un mal fou avec Far Cry 3 à cause de ça  Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 12 1229752246 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 36
Niveau de folie : 6492
Messages : 2422

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 15:09

Circé a écrit:
tidais a écrit:

edit: bon Circé et agui, vous que vous avez steam maintenant, cela ne vous tente pas du borderlands 2 Smile
Il va pas nous lâcher avec Borderlands 2  Laughing 
 

 Laughing 

edit: c'est bête, l'oeuf d'or associer a l'oeuf de croissance s'auto a nul. ( bravely default )
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11476
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 15:12

tidais a écrit:
c'est bête, l'oeuf d'or associer a l'oeuf de croissance s'auto a nul. ( bravely default )
Oui je sais... j'ai testé hier  Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 12 1229752246 (bon, en même temps c'était un peu prévisible  Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 12 3405252210 )
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 36
Niveau de folie : 6492
Messages : 2422

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 15:14

wouai mais bon, mais qui ne tente a rien n'a rien
allez je commence le chapitre 4. oui je suis a la ramasse Laughing

edit Circé: a tu acheter la chemise élodie, si oui ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11476
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 22:43

Yep, j'ai tout acheté en tenues bonus  yes 

Ca donne ça :
Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 12 Bravely-Default_costume-ringabel_1-211x300
Perso mon Ringabel est principalement en "Maître des esprits"... et je le trouve très classe avec ce costume/cette classe *_*, donc finalement je le laisse sans sa tenue bonus.

Par contre, niveau tenue bonus celle d'Edéa est superbe !!!  Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 12 3066708369  (enfin je parle pas du Sexy-Bikini mais de l'autre <_<)
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 36
Niveau de folie : 6492
Messages : 2422

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 11:14

oki. je me les achèterai aussi, j'achète tout
oh mon dieu mais c'est quoi tout ses aller retours dans ce chapitre 5
pffff achevez-moi

Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11476
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 11:47

A ça y'est, t'es au chap.5  Laughing 
Là j'vais le finir, me reste plus que le dernier cristal, j'ai tout nettoyé la carte (+ récup l'avant-dernière arcane et level-upé à fond + j'essaye de remplir le journal de D, donc achat d'équipement qui me manques + monstres etc...)

EDIT : n'empêche que le menu de config, qui permet de mettre à "0" les rencontres aléatoires d'ennemis c'est du pain bénis dans ce chapitre !! Sinon j'étais bonne pour la crise de nerf sans ça  grimace 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 36
Niveau de folie : 6492
Messages : 2422

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 12:00

je trouve qu'il on bien fait d'installer ce système , c'est pratique je trouve
je vais faire du level up et les cristaux pour plus tard.

pour le boss final j'ai ma petite idée en tête pour savoir qui sait  Wink 
Spoiler:

les musiques sont sympa mais dommage que l'on retrouve toujours les mêmes a force
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11476
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 12:11

Je sais pas si ce sera le boss final de chez final... mais en effet, depuis le début l'idée me titille... et bon, tu verras quand tu feras l'avant-dernière arcane, si t'écoutes toutes les (longues) explications avant combat y'a effectivement de quoi nous conforter dans cette idée !  yes 

Perso j'me lasse pas des musiques, ça me gêne pas de les réentendre régulièrement Razz

EDIT :
Up : chap.6 !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 36
Niveau de folie : 6492
Messages : 2422

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 18:19

oh je kiffe ta signa et ton vava Circé vestale Smile .

purée, les monstres il ont bouffer du lion a partir du chap 5 . pas grave j'ai trouver un bon set-up pour level up
je suis pas trop fan de la tenue spéciale de Tiz et et de Agnès.
Édéa je ne l'ai pas encore , faut que la débloque

edit: on aura jamais autant parler d'un jeu sur ce topic la  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11476
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 18:26

Merci ^^

Perso le meilleur endroit pour level-up que j'ai pu trouver c'est devant Florem ! Ca rapporte bien (surtout les lots de 6 fleurs  Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 12 3066708369  ... elles sortent que le jour par contre).

tidais a écrit:
je suis pas trop fan de la tenue spéciale de Tiz et et de Agnès.
Les chevaliers oignons j'ai jamais été fan, donc la tenue spéciale de Tiz =>  Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 12 3849227039 
Par contre j'aime assez celle d'Agnès.

Y'a une seconde tenue spéciale pour chacun des persos, celle de Tiz est cette fois super ! Mais j'ai cherché comment on pouvait l'avoir : faut avoir les codes après l'achat de je sais plus quel CD  Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 12 3677953588  Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 12 3677953588  Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 12 3677953588 

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 12 BDFTS_Tiz_Bonus_Costume

EDIT :
Yep, c'est vrai ! Et c'est très agréable d'ailleurs bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 36
Niveau de folie : 6492
Messages : 2422

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 18:53

apparemment il faudrait la version japonaise pour avoir ses costumes la

idem, je suis devant florem Very Happy
Agnès je n'accroche pas
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9088
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 19:01

Bouh !! Razz

Moi je joue a DC Universe Onligne:

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 12 43559


C'est une free to play jouable sur PS4 Smile

On peut jouer soit un superhero livrant bataille contre les force du mal et protégant les honnete citoyant au coté de Batman, Superman et Wonderwoman (d'aillieur je l'ai choisit comme mentor ^^ )
ou combattre en rejoignant le coté obscur de la force au coté du Joker, de Lex Luthor et de .... Circééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!  Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 12 1673075701  bien évidemant, me suis fait une tite méchante pour entré au service de mon Original Smile Et pis c'est bien on a le droit (et le devoir) de tuer plein de gens (et de les torturer aussi ) avec pour but ultime de conquérir le monde !! Mouhahahahahaha !!!!  Twisted Evil  Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 12 995480339 

D’ailleurs je vais peut être lâcher ma tite défenseure de la terre pour m'adonner complétement au coté obscure de la force  Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 12 3135236229 

Autrement, je suis toujours sur Aion Smile La je me monte un tit Gaara tranquilou surtout pour pouvoir crafter des tit potion et des Arme et armure pour mon perso principale. Mais j'aime bien son mode de combat (un spiritualiste) donc vais peut être le faire sortir un peut plus de la capital yes

Et puis... j'ai toujours Xenoblade Chronicle en cours Very Happy j'ai d’ailleurs bientôt fini, mais la faut que je monte de niveau pour palier la bêtise de mes perso (il vont patauger dans l'acide ces idiot  Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 12 381597557 )

Voili voilo



Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11476
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 20:02

Sillia a écrit:

ou combattre en rejoignant le coté obscur de la force au coté du Joker, de Lex Luthor et de .... Circééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!  Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 12 1673075701  bien évidemant, me suis fait une tite méchante pour entré au service de mon Original :)Et pis c'est bien on a le droit (et le devoir) de tuer plein de gens (et de les torturer aussi ) avec pour but ultime de conquérir le monde !! Mouhahahahahaha !!!!  Twisted Evil  Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 12 995480339 
Je devrais leur réclamer des "droits d'auteur"  Laughing 

En tout cas tu es sur la bonne voie Sillia, n'est pas peur de ton côté obscure  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7755
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 19:06

après quelque jour a m'en avoir parler, quelque amis a moi (parce qu'au risque de vous surprendre, oui j'en ais Razz) on réussi a me faire tester "don't strave"

eh bah j'ai pas réussi à survivre plus de 22 jours... maudit beefalo qui se fou devant un item et qui fait que je l'attaque au lieu de ramasser --'
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7755
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 20:48

Ca y est! j'ai bravely default!!!

voila je le dit parce que je me doute que plusieurs personne vont se précipiter pour me demander en amis. Razz
par contre je sais pas si je vais réussir a le faire avec la connexion que j'ai la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11476
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 21:10

Euh... je sais plus comment ça marche les amis sur la 3ds  Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 12 2195883295  C'est un code à donner non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7755
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 21:12

ouais c'est un code a donner sauf que pour que ça fonctionne faut aussi qu'on puisse se connecter et moi c'est ma connexion qui risque de merder et je sais pas vraiment faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 36
Niveau de folie : 6492
Messages : 2422

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 21:17

mon code ami: 4339-3224-1924
j'ai celui de Circé si elle ne le retrouve pas Laughing

agui tu enregistre le mien et j’enregistre le tien pour que l'on devienne ami

c'est mal foutu mais pas compliquer en soit
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7755
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 21:19

ok mais faut déjà que je trouve le mien de code Razz
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 36
Niveau de folie : 6492
Messages : 2422

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 21:21

tu clique sur le logo liste d'ami, va sur ton avatar et cela est indiquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous jouez à quoi en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...
» Quel BD et Comics lisez-vous en ce moment ?
» Quel livre lisez vous en ce moment?
» [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?
» [Manga] Quel Manga lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Jeux vidéo-