Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vous jouez à quoi en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13192
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 13:43

Merci Circé pour le lien Smile
Je dois avouer que le graphisme est plutôt bien réussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 36
Niveau de folie : 6493
Messages : 2422

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 18:31

Circé a écrit:
Pas moi, désolée (mon vieux PC rendrait l'âme si je lui donnais un jeu aussi récent Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 4 1136838065)

pas grave, c’était juste pour savoir si il y a du monde pour faire du coop. bon je sent que je vais continuer a jouer tout seul.

graphiquement c'est cool elea. il a un truc ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13192
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 18:38

Je vais essayer de me l'acheter à la fnac (étant donner que tous les virgin sont fermer) (d'après ce que j'ai entendu) sinon je joue encore à Dofus (ça ma trop manquer)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11477
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 17:03

Cette semaine j'ai essentiellement joué à deux jeux :

Soul Sacrifice
(PS Vita)
Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 4 Soul-sacrifice-51080c1598250
Test => http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-vita/00044552-soul-sacrifice.htm
J'ai à peine dépassé le premier chapitre... mais faut dire que je suis tellement une quiche que je préfère refaire plusieurs fois certaines missions pour booster un peu mon perso avant de m'attaquer au reste Razz Sinon à part ça y'a quelques musiques superbes que je me lasse pas de fredonner, je commence enfin à être plus à l'aise avec le gameplay et ça fait du bien, petit à petit on acquière de nouvelles fonctionnalités (ça m'embrouille un peu des fois, mais pas grave Razz) et la lecture du Librom (le livre dans lequel tout se passe) et bien sympa : beaucoup d'histoires et de détails à découvrir Smile

Rune Factory
(DS)
Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 4 Rune-factory-a-fantasy-harvest-moon-nintendo-ds-00a
Test => http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010417-rune-factory-a-fantasy-harvest-moon-test.htm
Bon là c'est un RPG... enfin un peu sweat Disons que le but c'est de littéralement farmer ! Notre perso est amnésique (classique !) et tombe sur une fille de ferme qui lui donne (!) maison et champ et le pauvre amnésique se retrouve fermier bien malgré lui (enfin il a rien d'autre à faire).

Donc on passe son temps à cultiver son champ, élever ses animaux, explorer les grottes du coin (dans lesquelles ont croisent quand même quelques monstres, qu'on peut visiblement embaucher à un moment ou un autre + y'a aussi des champs à cultiver dans les grottes), on pêche, on coupe du bois, on ramasse des minéraux et des plantes de toutes sortes, on peut agrandir sa ferme et la meubler (ça peut servir) etc...

Truc sympa : on peut faire copain-copain (et plus si affinité) avec tous les habitants du village du coin... du coup on peut se choisir une femme et avoir des gosses à exploiter élever ! Very Happy
J'en suis pas encore là... loin de là même (surtout que le gameplay est tellement mal, voir pas, expliqué dans le jeu, que j'ai perdu 2h de jeu pour rien... et j'ai dû recommencer @_@... bon, j'aurai prit le temps de lire la notice j'aurai surement pas fait les bourdes que j'ai fait ok, j'avoue Razz).
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11477
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 18:15

Double post affraid

Bref : j'ai reçu Dokuro aujourd'hui (avec un jolie paquet de la poste japonaise... plein de japonais écrit de tous les cotés... ok, on s'en fiche Razz).
Chose très sympa : y'avait un beau et assez grand chiffon à écran au couleur de Dokuro en cadeau... et c'est le chiffon le plus efficace que j'ai jamais eu ! Aucune trace de doigts de lui résiste, ma PS Vita est nickelle ! Razz

DOKURO
Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 4 Psv-dokuro01
Test : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018341-dokuro-test.htm
Bon, donc je me suis mise un peu à Dokuro : c'est super mimi, le gameplay est sympa... par contre on a droit à la princesse la plus débile de tous les temps ! Là j'suis dans un niveau où elle se "suicide" par écrasement toutes les trois secondes OU me tue par écrasement toutes les trois secondes aussi... donc je pense qu'en fait c'est pas une princesse mais une psychopathe-masochiste hyper bien camouflée ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 36
Niveau de folie : 6493
Messages : 2422

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 18:23

bon j'ai craquer, je rejoue a Jak and Daxter sur ma vita
Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRbiPhf-NhViHKvDJ2SNy7pdNxLL93XdVscTsiII0IGiOaXLZ6v

que dire, un des jeux de ma jeunesse. j'aime son ambiance, son humour avec daxter. par contre j'ai eu un mal fou a récupérer les 200kilos de poisson , ou lala j'ai perdu mon style la.


tu nous diras ce que tu en a penser de Dokuro au finale Circé Smile


Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 4 Jak%20and%20daxter%20the%20precursor%20legacy
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13192
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 16:04

Alors je joue actuellement à "Animal Crossing : New Leaf" merci à tidais pour m'avoir conseiller ce jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 36
Niveau de folie : 6493
Messages : 2422

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 18:39

pas de quoi elea, j'avais bien aimer l'épisode sur gamecube ( ma soeur aussi Smile)

( sinon je joue toujours a jak and daxter, j'essaye d'avoir tout les trophées. bon normalement c'est fessable vu que je l'ai finis a 100% sur ps2 donc .... )
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6353
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 18:48

Je joue a aucun jeu en ce monment o_0 (je viens de m'en rendre compte!)
Je pensais acheter Crysis...Vous en pensez quoi de ce jeu vous?
Vous connaisez un bon jeu wii style Zelda avec une histoire assez long?(histoire de pas finir en 2jour Very Happy)
Ou de bon jeu pc?parce que je sens que sinon je vais m'ennuyais pendant les vacances ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 36
Niveau de folie : 6493
Messages : 2422

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 18:54

tu veux un bon jeu wii qui se finis pas en 2 jours ..................... je dirais haut et fort ............
Zenoblade Chronicles, le killer de la wii .
Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 4 Xenoblade-chronicles-1
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6353
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 19:01

Ca a l'air bien ça! Very Happy
Et un jeu a acheter Very Happy

EDIT:
Last Story!!Je l'avais reperer lui!!Il m'avait l'air bien Very Happy
Quelqu'un la deja testé?
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11477
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 20:08

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 4 Home_header_noflash_1000x467

J'ai commencé le 1er Mass Effect : comme prévu je suis une quiche intergalactique pour ce type de gameplay <_< Mais j'avais prévu le coup et j'ai réglé sur niveau de combat "simple" (ce qui m'a pas empêché de déjà mourir une fois sweat ) et j'vais m'accrocher parce que ça à l'air d'en valoir la peine ! L'univers et l'ambiance me plait beaucoup (ça me rappelle pas mal la série Babylon 5 pour le côté politique).

*Courage Circé ! Un jour tu arrêteras de t'embrouiller dans toutes les commandes et tu sauveras l'univers !!* ... ou pas Bash 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 36
Niveau de folie : 6493
Messages : 2422

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 20:18

Cooki10458 a écrit:
Ca a l'air bien ça! Very Happy
Et un jeu a acheter Very Happy

EDIT:
Last Story!!Je l'avais reperer lui!!Il m'avait l'air bien Very Happy
Quelqu'un la deja testé?

last story est sympa même si la trame du jeu est vieillissante ( ça passerai si c'était un jeu dans les années 90 mais a notre époque plus trop )
sinon c'est un bon jeu, je peux te le conseiller ( sillia aussi )

mass effect ne m'a jamais attirer. courage Circé wave

sinon je me suis pris Soul sacrifice, pour le moment ça va, les combats ne sont pas trop compliquer . vraiment intéresser que tout ce fasse a travers un bouquin
il me plait bien pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11477
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 21:01

Merci Tidais ^^

tidais a écrit:

sinon je me suis pris Soul sacrifice, pour le moment ça va, les combats ne sont pas trop compliquer . vraiment intéresser que tout ce fasse a travers un bouquin
il me plait bien pour l'instant
Yep : Librom c'est la bonne idée du truc (enfin l'une des bonnes idées), cette navigation dans le livre est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6353
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 5:24

Bon j'ai aussi discuté avec un gars de ma classe et ce sera tout Smile
Last strory sur Wii
Xenoblade sur Wii
Crysis 1,2 et 3 sur Pc
Je pense que j'aurai de quoi m'occuper Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11477
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 5:46

Cooki10458 a écrit:

Last strory sur Wii
Xenoblade sur Wii
Aaaah si j'avais une Wii larmes 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6353
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 5:57

Moi c'est celle de ma soeur Smile
Qui demenage dans trois mois maximun donc plus de wii :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Clone
Fou/Folle
Fou/Folle
Clone

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4609
Messages : 527

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 8:22

J'ai découvert un jeu y a quelques jours (sur lequel je pense d'ailleurs ouvrir un nouveau topic ^^) : ça s'appelle TERA.
C'est un MMORPG online et je trouve ça assez varié au niveau des races et les décors sont très beaux aussi.
Bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11477
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 16:34

Je viens de dépasser la 10aine d'heures sur Mass Effect... donc on peut dire que j'accroche bien !
C'est même un euphémisme : j'adore !! L'univers est terriblement dense et bien construit (je ne me lasse pas de parler à tout le monde et d'en apprendre le plus possible), les quêtes annexes se mêlent parfaitement à la quête principale (on tombe dessus sans vraiment les chercher, on avance sans se soucier réellement de savoir que ce sont des quêtes "annexes"), la visite et découverte des planètes donnent l'impression d'une liberté hallucinante et cerise sur le gâteau : j'ai enfin maîtrisé le gameplay (bon, ok, maîtrisé c'est un bien grand mot, mais je sais enfin ce que je fais pendant les missions ! Razz).

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 4 Mass-Effect-2-01


Sinon à part ça je continue Dokuro à petite dose (toujours sympa Smile) et j'ai commencé Dragon Quest XI.Si pour Mass Effect j'ai choisi un personnage féminin, pour celui-là j'me suis fait un perso masculin (avec les cheveux dressés sur la tête façon Dragon Ball mais en rouge Razz). Bref : pour l'instant j'en suis pas encore hyper loin, mais c'est du Dragon Quest, donc terrain connu mais toujours sympa Smile

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 4 DragonQuestIX
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13192
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 19:44

Alors je me suis remis à "Kingdom Hearts 3 D" (ça fait depuis un bail que j'y est pas jouer à ce jeu là) et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7756
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 20:57

je viens de commencer a tester Tera un mmorpg bien sympathique ^^
(et dans lequel je m'amuse a recherche tout les bug graphique possible pour trouver des racourci entre les différentes map)
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11477
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 19:18

Aguila a écrit:
je viens de commencer a tester Tera un mmorpg bien sympathique ^^
C'est très beau ! J'avoue que j'aurai bien tenté l'aventure... si ma carte graphique n'était pas une vieille grand mère No 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 36
Niveau de folie : 6493
Messages : 2422

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 19:35

Tera, un jeu que j'ai tester pendant un mois. Ce beau par contre j'avais du mal avec le contrôle du personnage lors des combat avec ma souris.

Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7756
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 21:42

roooh mais circé une carte graphique ça se change Very Happy
et pis comme ça si tu la change et que tu joue je pourrais te coacher Razz

tid je peut pas vraiment dire grand chose la dessus parce que je suis guerrier et le combat se fait plus que bien pour cette classe je trouve, après c'est vrai que d'autre classe semble bien plus difficile a manier.
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 36
Niveau de folie : 6493
Messages : 2422

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 6:18

Oui ce sur. J'avoue que je ne sait plus quelle classe j'avais pris.
 Mon perso était la boule de poil .

Tiens je vais peut-être le réinstaller pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous jouez à quoi en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Anime] Ce que vous regardez en ce moment ? ...
» Quel BD et Comics lisez-vous en ce moment ?
» Quel livre lisez vous en ce moment?
» [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?
» [Manga] Quel Manga lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Jeux vidéo-