Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
siamm565
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
siamm565

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4423
Messages : 654
Lieu : In my pink kingdom

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 16:39

Circé a écrit:
* scratch hummm.... une pénalité de mort pour le plus mauvais niveau score... humm... je pourrais rajouter ça ni vu ni connu dans l'explication en première page...*
(mais d'où me vient cette brillante idée ?! Twisted Evil )

Ok vous pouvez annuler ma participation ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11455
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 17:22

Non !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
siamm565
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
siamm565

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4423
Messages : 654
Lieu : In my pink kingdom

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 17:46

Ouiiiin je vais mourir stretcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 18:29

on sera deux Siamm Smile et si je meurs Circé meurt avec moi Laughing (ben oui une personne ne peut pas vivre sans mauvaise conscience surtout si elle est aussi géniale que moi Angel )


Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11455
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 21:32

Erzaline a écrit:
surtout si elle est aussi géniale que moi Angel
"Bonjour, je m'appelle Marie (enfin Erzaline Rolling Eyes ) et je suis capable de m'envoyer des fleurs toute seule, comme une grande !"
[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 4 4836618-attracted-smiley-ball-with-flowers
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5221
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 7:16

XD ça va, les chevilles gonflent pas trop ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Carenath
Gremlin tendance Mogwaï
Gremlin tendance Mogwaï
Carenath

Cinéphile Or 2013

Féminin Age : 50
Niveau de folie : 4686
Messages : 342
Lieu : Dans mon Weyr

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 8:34

les fleurs comme ça, ça coûte pas cher et ça fait toujours plaisir ^^

bon, je continue à chercher encore un peu au niveau des BO moi Razz veux pas m'avouer vaincue trop vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13170
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 12:46

Mon dieu y'à des films que je connais et y'à des films que je connais pas ... je crois que je vais demander de l'aide à mes parents mais ils vont sans doutent me dire " oh je ne sais pas c'est quoi ... " mais je ne m'avouerais pas vaincu et puis y'à youtube ou dailymotion qui peut nous aider .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
ipiu
Fou/Folle
Fou/Folle
ipiu

Niveau de folie : 4332
Messages : 332
Lieu : pioupiouland

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 15:25

28 réponses trouvées sur 45 ! (sans compter le jeu des erreurs)
rhhaa ces BO vont me rendre folle!! je les TOUTES déjà entendu un jour, mais pas moyen de mettre un nom dessus!! [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 4 319842001
Revenir en haut Aller en bas
Carenath
Gremlin tendance Mogwaï
Gremlin tendance Mogwaï
Carenath

Cinéphile Or 2013

Féminin Age : 50
Niveau de folie : 4686
Messages : 342
Lieu : Dans mon Weyr

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 7:32

bon, cet après midi, je tâche de mettre en forme les BO et je t'envoie ça Circé.

J'ai retrouvé des trucs, enfin, je crois.... [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 4 1282401041
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11455
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 8:55

Oki Doki ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9067
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 9:56

Faudrait que je te l'envois moi aussi bounce il reste les BO a trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11455
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 10:25

J'ai pas beaucoup de monde pour l'instant : ON SE BOUGE LES GENS ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Carenath
Gremlin tendance Mogwaï
Gremlin tendance Mogwaï
Carenath

Cinéphile Or 2013

Féminin Age : 50
Niveau de folie : 4686
Messages : 342
Lieu : Dans mon Weyr

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 10:36

mais c'est que c'est duuuuuuuuuuuuuuur, hein !


[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 4 4005759771
Revenir en haut Aller en bas
ipiu
Fou/Folle
Fou/Folle
ipiu

Niveau de folie : 4332
Messages : 332
Lieu : pioupiouland

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 15:51

au fait c'est jusqu'à la fin du mois, c’est ça? genre "derniers envois avant minuit, le cachet de la poste faisant foi"? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11455
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 16:01

Nop, la date est indiquée dans la premier (et oui le cachet de la poste fait foi Razz)... j'vous ai laissé beaucoup trop temps sweat J'aurai dû laisser maxi 3 semaines, tant pis, ce sera le cas pour la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5221
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 16:31

Circé a écrit:
MP réponses reçus :

- Siamm (16/04)
- Saralis (17/04)
- Panu (22/04)
Panu ? C'est qui Panu ? Razz
Non laisse du temps, je pourrais pas t'envoyer ça maintenant, je pars en vacances [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 4 552986991 (je vais faire exprès de te l'envoyer une seconde avant qu'il ne soit trop tard xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11455
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 16:52

Mlle Yel' a écrit:
Circé a écrit:
MP réponses reçus :

- Siamm (16/04)
- Saralis (17/04)
- Panu (22/04)
Panu ? C'est qui Panu ? Razz

Oups Embarassed

Eloo : attention, si nos horloges sont pas bien synchronisées, il se peut que tes réponses arrivent 1 seconde trop tard et dans ce cas je prendrai pas ! Razz


Al-vamp : j'ai bien reçu tes réponses ! Very Happy Merci pour ta participation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
al-vamp
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
al-vamp

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture

Féminin Age : 30
Niveau de folie : 4523
Messages : 181
Lieu : Quelque part !

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 17:05

Erzaline a écrit:
Mlle Yel' a écrit:
c'est pas un concours où "tu perds t'es mort"
et c'est bien dommage Twisted Evil
Voilà, maintenant que je suis parmi les participants... SAUVE QUI PEUUUUUUUUUT !! [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 4 2186782584
[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 4 552986991 Toujours les mêmes qui nous martyrisent, n'empêche ! [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 4 316529417

*ouh hou, j'ai intérêt de courir vite moi maintenant... [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 4 1678150726*
Revenir en haut Aller en bas
http://al-vamp.deviantart.com/
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6471
Messages : 2422

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 19:18

Circé a écrit:
J'ai pas beaucoup de monde pour l'instant : ON SE BOUGE LES GENS ! [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 4 316529417

on se bouge mais on aimerait bien avoir les 100pts donc ça prend du temps
bon j'avoue le week dernier je n'ai pas eu beaucoup de temps. dimanche je m'y mets pour finir , il me reste que le D a faire
le reste sa devrait être bon ( je pense avoir trouver toute les bo après je verrais le résultat )
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11455
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 19:34

tidais a écrit:

on se bouge mais on aimerait bien avoir les 100pts donc ça prend du temps
C'est pas vraiment le but non desole Si vous connaissez pas, vous connaissez pas... passer 4 semaines à chercher la réponse sur google c'était pas vraiment l'idée première sweat
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6471
Messages : 2422

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 19:50

oui mais tu nous a donner 4 semaines donc on les utilises
sinon il aurait fallut réduire le temps de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11455
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 20:08

J'ai pas donné 4 semaines pour que vous passiez tous 4 semaines intensives dessus Razz Mais pour laisser le temps à tout le monde, selon l'emploi du temps de chacun (vacances ou autres) de participer... mais c'est prévu de faire moins long la prochaine fois tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6471
Messages : 2422

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 20:13

oui c'est pour ça que lundi je te donne mes résultats car ensuite mes week-end sont overbooké en ce mois de mai

c'est pas vraiment une critique que je te fais. j'avoue c'est pas facile de crée un événement mais petit a petit on trouve ses marques et le rythme qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11455
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 20:16

Effectivement, c'est en faisant qu'on voit ce qui va ou pas Wink Y'a des choses que j'ai prévu de revoir pour la prochaine fois, autre que le temps de l'event ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Contenu sponsorisé




[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!
» [FINI][Event Forum] Japon/Manga
» [FINI][Event Forum] Légende Arthurienne
» [FINI][Event Forum] 14 juillet 2013
» [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Événements-