Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11453
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Empty
MessageSujet: [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 10:43

[Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  6c7p-1528af336of5-uuvkb

Oyez oyez chers membres du forum,

Voilà la seconde édition du quizz cinéma ! Vous vous sentez l'âme d'un cinéphile ? Voilà de quoi tester si c'est réellement le cas !  Twisted Evil
Pour ça je vous ai concocté 7 types de "questions", le tout noté sur 100 points.

Qui sera le champion ultime de cette édition 2014 ? Les vainqueurs de l'année dernière réussiront-ils à conserver leur trophée ? Ferez-vous un meilleur score que l'année dernière ? Réussirez-vous à monter sur le podium ? Des nouveaux venus viendront-ils tout bouleverser dans le classement ?
Rappel du classement 2013 :
Spoiler:

__________

A- Reconnaissance d'extraits de B.O. :
- Vingt extraits issus de Bandes Originales de films. Trouvez le titre du film dont chacune provient.
- Chaque bonne réponse rapporte 1,5 points.
- Cette partie rapporte 30 points au maximum.

B- Jeu des erreurs :
- Deux films, deux images par film : celle de gauche est l'originale, celle de droite comporte 5 erreurs. A vous de les trouver.
- 1 point de gagné par erreur trouvée.
- Cette partie rapporte 10 points au maximum.

C- Reconnaissance de films :
- Dix images tirées de films vous sont présentées. A vous de trouver le titre exact des films.
- 1 point par film trouvé.
- Cette partie rapporte 10 points au maximum.

D- Reconnaissance d'un acteur commun à plusieurs films :
- Cinq groupes de trois images/films vous sont présentés. Chaque groupe correspond à un acteur mystère. A vous de déterminer quel acteur joue dans les 3 films dont sont issues les images.
- 1 point par acteur trouvé.
- 1 point par titre de film trouvé.
- Cette partie rapporte 20 points au maximum.

E- Portraits chinois :
- Cinq portraits chinois vous sont proposés. A vous de retrouver quel personnage de film est décrit d'après les indices fournis.
- 2 points par personnage trouvé.
- Cette partie rapporte 10 points au maximum.

F- Questionnaire :
- Dix questions sur divers films vous sont posées, donnez les réponses.
- 1 point par bonne réponse.
- Cette partie rapport 10 points au maximum.

G- Reformez les duo :
- Colonne de gauche : 10 personnages/films
- Colonne de droite : 10 objets
- A vous de regrouper par deux les personnages avec les objets (possibilité de réponse en image si vous le souhaitez).
- Cette partie rapporte 10 points au maximum.
__________


Pour participer et prouver aux yeux de tous que vous êtes un vrai cinéphile, il vous suffit d'envoyer vos réponses (en une seule fois) par MP à moi-même, Circé.

Prenez votre temps : vous disposez de plus de trois semaines pour répondre.
Toute réponse envoyée après le dimanche 30 mars minuit ne sera pas prise en compte.

Une fois le concours terminé, et le comptage des points effectué, les 3 participants qui auront récolté le plus de points gagneront l'un des trophées suivant :

Trophée d'Or du cinéphile - Édition 2014
[Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  401558Ecin14or

Trophée d'Argent du cinéphile - Édition 2014
[Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  439389Ecin14argent

Trophée de Bronze du cinéphile - Édition 2014
[Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  135953Ecin14bronze

Je souligne que ces trophées ont été confectionnés avec amour (ou pas) par Marie (qui nous manque) : merci à elle !


Si vous avez des questions : vous pouvez les poser directement à la suite de ce topic ou me MP.


A vous de jouer !! Et bonne chance à tous !


/!\ NE DONNEZ AUCUNE RÉPONSE ICI !

_________________

MP réponses reçus :

-


Dernière édition par Circé le Sam 8 Mar 2014 - 11:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11453
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Empty
MessageSujet: Reconnaissance d'extraits de B.O.   [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 10:52

A- Reconnaissance d'extraits de B.O. :
- Vingt extraits issus de Bandes Originales de films. Trouvez le titre du film dont chacun provient.
- Chaque bonne réponse rapporte 1,5 points.
- Cette partie rapporte 30 points au maximum.

Cliquez sur les extraits pour les écouter directement via votre navigateur (ou clic de droite pour les enregistrer sur votre pc et les écouter ensuite)

> Extrait n°1 <
> Extrait n°2 <
> Extrait n°3 <
> Extrait n°4 <
> Extrait n°5 <

> Extrait n°6 <
> Extrait n°7 <
> Extrait n°8 <
> Extrait n°9 <
> Extrait n°10 <

> Extrait n°11 <
> Extrait n°12 <
> Extrait n°13 <
> Extrait n°14 <
> Extrait n°15 <

> Extrait n°16 <
> Extrait n°17 <
> Extrait n°18 <
> Extrait n°19 <
> Extrait n°20 <


/!\ Dans le MP réponse : pensez à bien numéroter correctement vos réponses/titres de films, selon le numéro de l'extrait !
Attention également de bien donner le titre complet, surtout s'il s'agit d'un film issue d'une série de plusieurs films.
Dans le cas contraire, vos réponses seront considérées comme fausses.


Dernière édition par Circé le Sam 8 Mar 2014 - 11:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11453
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Empty
MessageSujet: Jeu des erreurs   [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 10:56

B- Jeu des erreurs :
- Deux films, deux images par film : celle de gauche est l'originale, celle de droite comporte 5 erreurs. A vous de les trouver.
- 1 point de gagné par erreur trouvée.
- Cette partie rapporte 10 points au maximum.

Cliquez sur les paires d'images pour les voir en taille réelle :

5 erreurs "The Amazing Spider-Man 2"
[Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  5erreurs_amazing_spiderman_2_mini
> Taille Réelle <

5 erreurs "Guardians Of The Galaxy"
[Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  5erreurs_guardians_mini
> Taille Réelle <


Deux façons de répondre : soit directement sur les images (vous les enregistrez sur votre pc, puis entourez les erreurs via un traitement d'images. Ensuite vous hébergez les images sur le net et m'envoyez les liens dans le MP) soit en décrivant précisément les erreurs que vous avez repérées.


Dernière édition par Circé le Sam 8 Mar 2014 - 15:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11453
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Empty
MessageSujet: Reconnaissance de films   [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 10:58

C- Reconnaissance de films :
- Dix images tirées de films vous sont présentées. A vous de trouver le titre exact des films.
- 1 point par film trouvé.
- Cette partie rapporte 10 points au maximum.

Cliquez sur les liens pour voir les images :

> Images n°1, 2 et 3 <

> Images n°4, 5 et 6 <

> Images n°7, 8, 9 et 10 <



/!\ Dans votre MP réponse : pensez à bien numéroter correctement vos réponses/titres de films, selon le numéro que j'ai attribué à l'image !
Dans le cas contraire, vos réponses seront considérées comme fausses.


Dernière édition par Circé le Sam 8 Mar 2014 - 8:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11453
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Empty
MessageSujet: Reconnaissance d'un acteur commun à plusieurs films   [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 11:01

D- Reconnaissance d'un acteur commun à plusieurs films :
- Cinq groupes de trois images/films vous sont présentés. Chaque groupe correspond à un acteur mystère. A vous de déterminer quel acteur joue dans les 3 films dont sont issues les images.
- 1 point par acteur trouvé.
- 1 point par titre de film trouvé.
- Cette partie rapporte 20 points au maximum.

Cliquez sur les liens pour voir les groupes d'images :

> Groupe n°1 <

> Groupe n°2 <

> Groupe n°3 <

> Groupe n°4 <

> Groupe n°5 <


/!\ Dans votre MP réponse : pensez à bien rappeler le numéro du groupe auquel vous répondez (donnez pour chacun : le nom de l'acteur que vous pensez commun aux 3 films + les titres des films que vous avez réussi à reconnaitre).


Dernière édition par Circé le Sam 8 Fév 2014 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11453
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Empty
MessageSujet: Portraits chinois   [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 11:03

E- Portraits chinois :
- Cinq portraits chinois vous sont proposés. A vous de retrouver quel personnage de film est décrit d'après les indices fournis.
- 2 points par personnage trouvé.
- Cette partie rapporte 10 points au maximum.

Rappel : nous cherchons des personnages de films (pas des acteurs)

Portrait n°1
Si j’étais un objet je serais un livre
Si j’étais un animal je serais un cheval
Si j’étais mon plus grand ennemi je serais le Néant
Qui suis-je ?


Portrait n°2
Si j’étais un lieu je serais un terrier
Si j’étais un animal je serais un chat
Si j’étais un vêtement je serais une robe bleue
Qui suis-je ?


Portrait n°3
Si j’étais un qualificatif je serais malicieux
Si j’étais un dieu je serais… moi
Si j’étais un membre de la famille je serais un frère adoptif
Qui suis-je ?


Portrait n°4
Si j’étais un met je serais de la viande
Si j’étais une profession je serais psychiatre
Si j’étais un objet je serais une muselière
Qui suis-je ?


Portrait n°5
Si j’étais un monstre je serais un croquemitaine
Si j’étais un objet je serais des lames
Si j’étais une caractéristique physique je serais défiguré
Qui suis-je ?


/!\ Dans votre MP réponse : pensez à bien numéroter correctement vos réponses/noms de personnages, selon le numéro que j'ai attribué aux portraits !
Dans le cas contraire, vos réponses seront considérées comme fausses.


Dernière édition par Circé le Sam 8 Mar 2014 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11453
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Empty
MessageSujet: Questionnaire   [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 11:21

F- Questionnaire :
- Dix questions sur divers films vous sont posées, donnez les réponses.
- 1 point par bonne réponse.
- Cette partie rapport 10 points au maximum.

1- Dans quel film le savon devient-il symbole de rébellion contre la société ?
2- Citez 7 jeux vidéo adaptés au cinéma ?
3- Dans « Tangled » (Raiponce) : quelle est l’arme fétiche de Rapunzel/Raiponce ?
4- Russell Crowe : dans l’un de ses films son ennemi juré est empereur. Quel est le nom de cet empereur ?
5- Si je vous dis « Balance man… Cadence man… Trace la glace… » : quelle discipline sportive est au cœur du film dont est issue cette réplique ?
6- Dans le film « Sweeney Todd » : que fait sa complice pour l’aider à se débarrasser des corps de ses victimes ?
7- Trouvez 5 films dans lesquels un ou des enfants diaboliques apparaissent ?
(/!\ Je ne compterai pas comme deux réponses différentes si vous me citez un film et son remake !)
8- Dans la version de 1939 du magicien d’Oz, avec quoi Dorothy arrive-t-elle à terrasser la Méchante Sorcière de l'Ouest ?
9- Dans « Cube » : quelle notion mathématique permet à l’un des personnages de déterminer si une salle est piégée ou non ?
10- Quels sont les noms des deux bandes rivales dans « West Side Story »?


/!\ Dans votre MP réponse : pensez à bien numéroter correctement vos réponses, selon le numéro que j'ai attribué aux questions !
Dans le cas contraire, vos réponses seront considérées comme fausses.


Dernière édition par Circé le Dim 9 Mar 2014 - 9:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11453
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Empty
MessageSujet: Reformez les duos   [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 11:25

G- Reformez les duos :
- Colonne de gauche : 10 personnages de film & Colonne de droite : 10 objets.
- A vous de regrouper par deux les personnages avec les objets.
- 1 point par duo formé
- Cette partie rapporte 10 points au maximum.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle :

[Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Duomini
> Taille Réelle <


Deux façons de répondre : soit directement sur l'image (vous l'enregistrez sur votre pc, puis reliez les points ensemble via un traitement d'images. Ensuite vous hébergez l'image sur le net et m'envoyez le lien dans le MP réponse), soit en reformant les duos lettre+chiffre.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11453
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Empty
MessageSujet: Formulaire de réponses   [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 11:35

Pour ceux qui auraient peur de s'embrouiller et/ou manqueraient d'organisation (ou auraient la flemme Razz) voilà un "coupon réponse" tout prêt ! Vous n'avez plus qu'à le copier/coller, en y rajoutant les réponses que vous avez trouvées évidement ^^

Je vous conseille de vous faire d'abord un copier/coller sous word et de le remplir à votre rythme. Ensuite vous n'avez plus qu'à copier/coller le tout dans votre MP pour me l'envoyer : cette méthode évite notamment de tout perdre en cas de plantage du navigateur au moment de l'envoi du MP Wink

En spoiler, le "Coupon-Réponses" prêt à l'emploi :
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11453
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Empty
MessageSujet: Re: [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 10:22

Lancement du quizz cinéma 2014 !!

Alors ne prenez pas peur si vous ne trouvez pas certaines réponses (personne n'a fait de score parfait l'année dernière et c'est d'autant moins possible cette année j'en suis certaine ! Razz).
Mais que ça ne vous empêche pas de participer !!  bravo 

Ferez-vous mieux que l'année dernière ? Allez-vous détrôner les 3 gagnants de 2013 ?  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Carenath
Gremlin tendance Mogwaï
Gremlin tendance Mogwaï
Carenath

Cinéphile Or 2013

Féminin Age : 50
Niveau de folie : 4684
Messages : 342
Lieu : Dans mon Weyr

[Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Empty
MessageSujet: Re: [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 11:29

Circé a écrit:
Lancement du quizz cinéma 2014 !!

Alors ne prenez pas peur si vous ne trouvez pas certaines réponses (personne n'a fait de score parfait l'année dernière et c'est d'autant moins possible cette année j'en suis certaine ! Razz).
Mais que ça ne vous empêche pas de participer !!  bravo 

Ferez-vous mieux que l'année dernière ? Allez-vous détrôner les 3 gagnants de 2013 ?  Twisted Evil 

Ha ! rien que pour ça, je vais me donner du mal !!
car oui, je suis de retour et pas que pour vous jouer un mauvais tour !

ça va dépoter, j'ai déjà quelques BO Very Happy

des bisous mes doudous
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11453
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Empty
MessageSujet: Re: [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 11:49

Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour te ramener par ici !! Razz
J'ai passé des heures à préparer ce quizz avec amour (et une dose de sadisme, mais toute petite dose Wink) donc fait lui honneur à ce quizz !

Et pour tous les autres : donnez le meilleur de vous-même pour battre/massacrer/exterminer/anéantir notre grande championne 2013 !!  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Paolla
Délirant(e)
Délirant(e)
Paolla

1e Enigme du Mois + 1e Concours de Dessin + Sushi Bronze 2013

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4316
Messages : 78
Lieu : Dans mes rêves

[Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Empty
MessageSujet: Re: [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 12:09

Carenath a écrit:
Ha ! rien que pour ça, je vais me donner du mal !!
car oui, je suis de retour et pas que pour vous jouer un mauvais tour !

Caren'   Smile  Yahoo 

Je suis mal partie ... que 3 BO au premier abord ... (et peut-être 1 ou 2 de plus ...)
La 14  [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  2439141090 
Revenir en haut Aller en bas
Carenath
Gremlin tendance Mogwaï
Gremlin tendance Mogwaï
Carenath

Cinéphile Or 2013

Féminin Age : 50
Niveau de folie : 4684
Messages : 342
Lieu : Dans mon Weyr

[Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Empty
MessageSujet: Re: [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 12:50

les BO 4, 6, 8, 16 et 20 du premier coup Very Happy

miam, y a du bon Smile
mais je confirme, sadique ! notamment dans les duos. Quand j'ai retrouvé le film C, j'ai fait "rooooooooooh" !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11453
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Empty
MessageSujet: Re: [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 13:07

Caren : J'suis assez fière de moi en effet [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  1966331052

Paolla : courage ! ^^ Et ne t'inquiètes pas trop : c'est normal de ne pas tout trouver !  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Carenath
Gremlin tendance Mogwaï
Gremlin tendance Mogwaï
Carenath

Cinéphile Or 2013

Féminin Age : 50
Niveau de folie : 4684
Messages : 342
Lieu : Dans mon Weyr

[Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Empty
MessageSujet: Re: [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 13:19

et puis, Paolla, on a pas le même âge, c'est donc logique Wink j'ai vu plus de films que les plus jeunes, c'est statistiques Wink
pour certains trucs, je galère aussi, hein ^^ c'est qu'elle a drôlement bien bossé, not' Circé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11453
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Empty
MessageSujet: Re: [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 13:22

A noter que j'ai essayé de ratisser large ! Y'en a pour toutes les générations, y'a certaines questions qui visent tel ou tel membre du forum, j'ai vraiment essayer de marier le facile et le difficile tout en mettant un peu pour tout le monde ! Donc amusez-vous !  Yahoo

EDIT : et puis y'a un ou deux trucs que je suis certaine que personne trouvera (notamment une BO que je crois être la seule à connaitre <_<)... mais surprenez moi !  mmm 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Paolla
Délirant(e)
Délirant(e)
Paolla

1e Enigme du Mois + 1e Concours de Dessin + Sushi Bronze 2013

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4316
Messages : 78
Lieu : Dans mes rêves

[Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Empty
MessageSujet: Re: [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 13:49

J'ai pas dit que j'allais abandonner é.è
C'est quelle BO que tu crois être la seule à connaître  ? bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11453
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Empty
MessageSujet: Re: [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 14:23

Paolla a écrit:

C'est quelle BO que tu crois être la seule à connaître  ?  bounce 
Je dis pas, je dis pas, je dis pas  mmm 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Carenath
Gremlin tendance Mogwaï
Gremlin tendance Mogwaï
Carenath

Cinéphile Or 2013

Féminin Age : 50
Niveau de folie : 4684
Messages : 342
Lieu : Dans mon Weyr

[Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Empty
MessageSujet: Re: [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 14:55

juste le numéro, que je vois si je l'ai déjà ^^




ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11453
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Empty
MessageSujet: Re: [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 15:09

Ce sera "ou pas" Razz Je dirais au moment de donner les réponses  mmm 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Paolla
Délirant(e)
Délirant(e)
Paolla

1e Enigme du Mois + 1e Concours de Dessin + Sushi Bronze 2013

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4316
Messages : 78
Lieu : Dans mes rêves

[Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Empty
MessageSujet: Re: [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 15:39

[Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  2614676808 
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9065
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Empty
MessageSujet: Re: [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 15:52

en est trouvé troiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis panic j'ai réussi a en trouvé trois panic

trip hola pour moi wave wave wave


 Sans commentaire 


bah quoi  Embarassed 

 Tu sors 

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11453
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Empty
MessageSujet: Re: [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 16:00

Paolla ça ne marchera pas ces p'tits yeux larmoyants !  tongue 

Sillia : il n'y a pas de petite victoire !  wave wave wave 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Paolla
Délirant(e)
Délirant(e)
Paolla

1e Enigme du Mois + 1e Concours de Dessin + Sushi Bronze 2013

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4316
Messages : 78
Lieu : Dans mes rêves

[Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Empty
MessageSujet: Re: [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 16:22

Circé a écrit:
Paolla ça ne marchera pas ces p'tits yeux larmoyants !   tongue 

 [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  3677953588  [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  3677953588
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Empty
MessageSujet: Re: [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!
»  [Event Forum] Halloween de 2014
» [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014
» [FINI][Concours Forum] votes Concours Binôme de Nouvelle et Kit Graphique Cinéma et Série TV 2014
» [FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Événements-