Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11463
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 16:28

Paolla a écrit:
 [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 3677953588   [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 3677953588
[Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Sneezeshield_01
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Paolla
Délirant(e)
Délirant(e)
Paolla

1e Enigme du Mois + 1e Concours de Dessin + Sushi Bronze 2013

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4326
Messages : 78
Lieu : Dans mes rêves

[Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 16:30

[Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 2512600096 
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11463
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 16:33

Mon dieu Paolla : tu aimes les kleenex à ce point ?!  [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 1457177962 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Paolla
Délirant(e)
Délirant(e)
Paolla

1e Enigme du Mois + 1e Concours de Dessin + Sushi Bronze 2013

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4326
Messages : 78
Lieu : Dans mes rêves

[Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 17:14

[Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 1152374799 [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 1062007331 [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 995480339 
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5729
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 17:17

Allez !! AU boulot !! (Rien que d'enregistrer tout sur mon ordi, ça m'a pris 15-20 minutes !! X))

En tout cas merci Circé pour ce quizz préparé avec amour et sadisme !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11463
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 18:39

moka1999 a écrit:
En tout cas merci Circé pour ce quizz préparé avec amour et sadisme !! Razz
C'est un plaisir !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5729
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 20:47

ARGH !! Je galère sur les BO !!! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11463
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 20:57

C'est normal  [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 1966331052 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14064
Messages : 1713

[Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 21:47

ARG!  [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 381597557 Pour moi y a trop de BO, c'est trop dur mon cerveau s'embrouille avec tous ces sons.
Et puis y en a 2 j'ai l'impression d’entendre la quasiment même chose la 2 et 10.
A c'était mieux l’année dernier y en avait que 10 chansons, c'était plus facile a gérer pour moi, que cette année ou y en a 20.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5729
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 20:39

LOL !! En plus moi en film je suis nulle !! Je suis bien meilleure en série ! Razz

D'ailleurs, il va y avoir un autre event Séries TV ??
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11463
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 20:48

Saralis a écrit:
ARG!  [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 381597557 Pour moi y a trop de BO, c'est trop dur mon cerveau s'embrouille avec tous ces sons.
Et puis y en a 2 j'ai l'impression d’entendre la quasiment même chose la 2 et 10.
Ah bah mince pourtant les 2 et 10 font partie des classiques des BO de cinéma !  mmm Ca fait partie des plus faciles des 20  yes 
Courage ^^

Moka : oui oui, l'event séries TV sera de la partie cette année aussi, mais à la même période que l'année dernière, donc va falloir être patiente (et puis t'auras le droit d'y participer uniquement si tu participes à l'event cinéma !!  tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5729
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 17:11

OUIIIII !!

QUOI ?? Mais mais mais... Bon d'accord j'ai compris, je m'y mets !! X)
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11463
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 17:16

moka1999 a écrit:
QUOI ?? Mais mais mais... Bon d'accord j'ai compris, je m'y mets !! X)
Il vaut mieux oui  [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 1373644107 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14064
Messages : 1713

[Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 1:25

Circé a écrit:
E- Portraits chinois : [...]
Portrait n°3
Si j’étais un qualificatif je serais malicieux
Si j’étais un dieu je serais… moi
Si j’étais un membre de la famille je serais un frère adoptif
Qui suis-je ?
[...]
Portrait n°5
Si j’étais un monstre je serais un croquemitaine
Si j’étais un objet je serais des lames
Si j’étais une caractéristique physique je serais défiguré
Qui suis-je ?
[...]
Pour le portrait chinois 3 et 5, le personnage à la base peut venir d’ailleurs qu'un film et être apparu par la suite dans un ou plusieurs film ? parce que j'hésite entre 2 pour le 5 et que ta réponse m'éliminerai l'un des 2.





Circé a écrit:
F- Questionnaire : [...]
1- Dans quel film le savon devient-il symbole de rébellion contre la société ?
[...]
7- Trouvez 5 films dans lesquels un ou des enfants diaboliques apparaissent ?[/i][...]
Pour la partie questionnaire :

Pour la question 1, faut que ce soit forcement du savon ou cela peut-être un autre produit d'hygiène lavant ?

Pour la question 7, quand tu dis enfants diaboliques, tu veux dire dans quel sens ? Tu entend enfants du diable ou d'un démon ou posséder par un démon, ...
ou simple méchants,
ou alors enfants étant des vrais chenapans, teignes, peste, tête a claque, genre qu'on préfère chez les autre que chez soi, ...
parce que là, ça fait une grosse différence dans la réponse.


merci d'avance de la réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4647
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 19:10

Oh purée , je me suis dit " oh chouette un quizz ciné comme celui des séries , je vais y participer: Very Happy " au final , je connais quasiment aucune réponse oO
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11463
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 10:44

toff777 a écrit:
Oh purée , je me suis dit " oh chouette un quizz ciné comme celui des séries , je vais y participer: Very Happy" au final , je connais quasiment aucune réponse oO
Ah bah j'ai peut-être (enfin sûrement) été un peu plus dure que pour les deux précédents quizz  Twisted Evil ... mais ça n'empêche que c'est justement suffisamment varié pour que tout le monde trouve des réponses (donc donne ce que tu trouves yes ) mais certainement pas tout  mmm 

Saralis a écrit:
Pour le portrait chinois [...], le personnage à la base peut venir d’ailleurs qu'un film et être apparu par la suite dans un ou plusieurs film ?
Euh... "oui" <= réponse générale valable pour tout portrait chinois de personnages.
Les portraits chinois de personnages de film décrivent des personnages... présents dans des films Razz
Ca n'empêche donc aucunement que ces dits personnages puissent éventuellement avoir été créés à la base avant le dit film Razz
(oui, j'aime ne pas répondre trop précisément mmm )

Citation :
Pour la question 1, faut que ce soit forcement du savon ou cela peut-être un autre produit d'hygiène lavant ?
"Savon" ça veut dire "savon" Wink

Citation :
Pour la question 7, quand tu dis enfants diaboliques, tu veux dire dans quel sens ? Tu entend enfants du diable ou d'un démon ou posséder par un démon, ...
ou simple méchants,
ou alors enfants étant des vrais chenapans, teignes, peste, tête a claque, genre qu'on préfère chez les autre que chez soi, ...
parce que là, ça fait une grosse différence dans la réponse.
Je parle du sens littérale du terme, à savoir :
Diabolique, adjectif
Sens 1
Qui est inspiré par l'esprit du mal

Le diable ou tout autre force obscure, malsaine ou malveillante (donc le paranormal) est à l’œuvre ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Carenath
Gremlin tendance Mogwaï
Gremlin tendance Mogwaï
Carenath

Cinéphile Or 2013

Féminin Age : 50
Niveau de folie : 4694
Messages : 342
Lieu : Dans mon Weyr

[Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 14:35

je continue à ne rien lâcher, je viens encore de trouver des réponses ^^

j'vais pit-être utiliser tout le temps prévu, moi, du coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14064
Messages : 1713

[Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 15:11

Moi aussi je risque comme Carenath d'utilisé tous le temps (je veux battre mon résultat de l'année dernière 86/100 moi  mmm ).
Bonne journée hier pour moi, j'ai trouvé 3 BO. Quelques chose me dit que la journée d'aujourd'hui ne sera pas aussi chanceuse. Je sais pas pourquoi. [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 27869024 
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Carenath
Gremlin tendance Mogwaï
Gremlin tendance Mogwaï
Carenath

Cinéphile Or 2013

Féminin Age : 50
Niveau de folie : 4694
Messages : 342
Lieu : Dans mon Weyr

[Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 15:46

j'ai du mal avec les différences, j'arrive pas à avoir les deux images côte à côte. Ce qui fait que c'est coton pour trouver des différences :/

les BO : m'en manque quelques unes...

les 7 erreurs : pas encore fait, faut que je trouve comment afficher les deux images ensembles et en suffisamment grand...

10 images, 10 titres : m'en manque qu'une !

acteurs commun : terminé et tous les films sont identifiés ! (je ne referais pas l'erreur de l'an dernier Razz)

portraits chinois : c'est fait aussi

le questionnaire : me manque les enfants diaboliques, parce que j'ai eu la flemme de le remplir Very Happy

les duos : terminé !

bon, je vais continuer un p'tit peu du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14064
Messages : 1713

[Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 17:02

Carenath a écrit:
les 7 erreurs : pas encore fait, faut que je trouve comment afficher les deux images ensembles et en suffisamment grand...
Regarde les jeux 7 erreur avec un logiciel de retouche photo  Wink Si tu as un soucis avec ton navigateur, tu pourras réglé le zoom comme tu veux.
Sinon il est possible avec le navigateur d'agrandir ou rétrécir une image.  Wink 

Dans firefox, c'est menu => affichage => zoom => zoom avant ou zoom arrière
les raccourcis pour aller plus vite
zoom avant = Ctrl + +
zoom arrière = Ctrl + -
zoom normal = Ctrl + 0
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Carenath
Gremlin tendance Mogwaï
Gremlin tendance Mogwaï
Carenath

Cinéphile Or 2013

Féminin Age : 50
Niveau de folie : 4694
Messages : 342
Lieu : Dans mon Weyr

[Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 20:59

j'ai fait ça mais le souci c'est d'arriver à avoir les deux images sur l'écran en même temps Wink et c'est là que ça pêche.
mais je vais réquisitionner les écrans de mon chéwi Very Happy
je viens de voir, me manque que 4 BO, youhou !!
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14064
Messages : 1713

[Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 21:10

Hein que 4 BO  Shocked moi il m'en manque plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Carenath
Gremlin tendance Mogwaï
Gremlin tendance Mogwaï
Carenath

Cinéphile Or 2013

Féminin Age : 50
Niveau de folie : 4694
Messages : 342
Lieu : Dans mon Weyr

[Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 8:54

Y en a des qui ont été des évidences, vu que je les ai parfois écouté en boucle Razz quelques notes on suffit (même si j'ai vérifié quand même, hein, on est jamais trop prudent avec not'Circé, elle est tellement diabolique  lol! ).

D'autres qui me paraissaient familières, après un peu de recherches, j'ai fini par trouver. Et donc 4 qui pour l'instant me résistent Razz mais je les aurais un jour, je les aurais !!

je rectifie, y en a une que je dois vérifier. J'ai eu une illumination hier soir, mais je n'avais pas l'alboum sous la main ^^
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6479
Messages : 2422

[Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 17:53

bien coriace ton jeux des 5 erreurs .bon je pense les avoir trouver
spider-man est plus dure que guardians a mon sens
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14064
Messages : 1713

[Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 23:09

[Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 3612321481  ARG! J'ai 6 BO récalcitrante que j'arrive pas à trouver. J'en trouve plein qui leur ressemble mais pas exactement celle là, y a toujours un bout différent [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 381597557 . Et y en a 2 dans le lot qui se ressemble (la 3 et 15) je sais que je connais, mais pas moyen de me rappeler. et ça voir spoiler  Very Happy 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




[Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!
»  [Event Forum] Halloween de 2014
» [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014
» [FINI][Concours Forum] votes Concours Binôme de Nouvelle et Kit Graphique Cinéma et Série TV 2014
» [FINI][Concours Forum] MAJ concours Cinéma et série TV 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Événements-