Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6471
Messages : 2422

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 7:31

Les résultats, les résultats, les résultats, les résultats , les résultats
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9067
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 8:38

Les résultat bounce Les résultat bounce Les résultat bounce Les résultat bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 8:39

on a encore jusqu'à ce soir minuit pour rendre (d'après l'annonce) donc pas les résultats avant demain tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9067
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 8:45

Sillia a écrit:
Les résultat bounce Les résultat bounce Les résultat bounce Les résultat bounce
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11455
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 9:04

Non mais ils font bien la paire tous les deux haricots sauteurs ! Neutral Vous savez pas lire ?! Mad
Erzaline a écrit:
on a encore jusqu'à ce soir minuit pour rendre (d'après l'annonce) donc pas les résultats avant demain tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13170
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 9:43

Circé j'ai une question es ce que je peut t'envoyer mes réponse par mp (même si elle sont pas tout à fait fini ...) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11455
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 11:52

Circé a écrit:
La finalité n'est évidement pas d'avoir les 100pts... mais simplement de participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
eleanoramiss
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
eleanoramiss

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 4342
Messages : 205
Lieu : Au coeur d'un sablier

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 16:03

Réponses envoyées Razz
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6471
Messages : 2422

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 16:26

Circé a écrit:
Non mais ils font bien la paire tous les deux haricots sauteurs ! Neutral Vous savez pas lire ?! Mad
Erzaline a écrit:
on a encore jusqu'à ce soir minuit pour rendre (d'après l'annonce) donc pas les résultats avant demain tongue

Sillia: On le fait rien que pour t'enquiquiner mmm et pis... J'aime bien les narricots sauteur :3 c'est marrant, ça répondit en cœur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11455
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 16:51

Elmiss : Réponses reçues ^^

Sillia ... Roh mais t'as pas honte de piquer le compte de Tidais ?!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Carenath
Gremlin tendance Mogwaï
Gremlin tendance Mogwaï
Carenath

Cinéphile Or 2013

Féminin Age : 50
Niveau de folie : 4686
Messages : 342
Lieu : Dans mon Weyr

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 17:28

elle fait ça rien que pour t'enquiquiner la vilaine ^^

mais on veut les résultats quand même !!!!


[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 2614676808
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9067
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 18:16

Circé a écrit:
Elmiss : Réponses reçues ^^

Sillia ... Roh mais t'as pas honte de piquer le compte de Tidais ?!! Suspect

Nan Razz et pis il pique le mien pour consulter la section VIP le bougre >< y a des claque qui se perde je vous le dis Laughing
Bon en même temps je lui pique son téléphone car j'ai pu de forfait internet ^^: donc on se mélange dans les compte @_@

Soit dit en passant: on veux les resultaaaaaaaaaat [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 3047300161
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11455
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 18:49

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 3612321481 Quoi ?!! Tu le laisses espionner notre section privée ?!! [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 3612321481

(ps : vérifie ton lieu avant que je t'étrangle pour outrage au Docteur !)
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6471
Messages : 2422

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 19:00

Sillia: Aaaaaaargh !!! Il m'a pris mon S [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 483259398 vais lui apprendre moi à me couper ce que j'écris * sort la tronçonneuse *
Vi le méchant il zieute nos conversation :Evil or Very Mad c'est pour ça que maintenant je me deconecte dés que je quitte la section VIP et bien sur je ne sauvegarde pas mon passeworld dur son tel Wink


Dernière édition par tidais le Dim 12 Mai 2013 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 19:04

Sillia a écrit:
pis il pique le mien pour consulter la section VIP le bougre

Shocked c'est de la violation de domaine privée Sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6471
Messages : 2422

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 19:20

Voir édit

Vi vais le tapé è_é

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 4136467120

*s'en va pour tapé son ché........wiiiiiiiiiiiiiiii [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 3917531431 *

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 119309439 ze n'arrive paaaaaaaas ><
[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 332175277 je suis trop faible fasse a son beau minoi et ses câlin u_u

Bon les filles vu que je n'y arrive pas , je vous lègue le travail ( mais me le rendez pas trop esquinté siouplait)

( le vrai Tidais )
Ps: je m'excuse pour cet violation de votre vie. Je m'en excuse pleinement.
Sur ceux moins de 2h7 avant le résultat
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11455
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 20:36

On dirait que Tidais a un dédoublement de la personnalité... ça fait peur [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 1145697474

tidais a écrit:
Sur ceux moins de 2h7 avant le résultat
Non mais sérieux, vous allez pas compter les secondes non plus ?! [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 1671249622

De toute façon j'ai décidé d'être sadique, je ferais tout ça tranquillement demain ! [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 995480339
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6471
Messages : 2422

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 7:17

Oui j'ai un dédoublement de la personnalité ahah ah

Snif 09h17 et pas encore de résultat

Hs: oh, superbe kit de d.grayman que tu a circé
Un manga que j'aime en plus


La fausse Tidais Very Happy : en parlant de D Grayman j'ai vu un zoli fanmake de l'anime avec la chanson "comme un homme" du film Mulan Smile

Et je plussoie, on veux les résultat !! bounce on veux les résultat !! bounce on veux les résultat !! bounce on veux les résultat !! bounce on veux les résultat !! bounce on veux les résultat !! bounce on veux les résultat !! bounce on veux les résultat !! bounce on veux les résultat !! bounce on veux les résultat !! bounce on veux les résultat !! bounce


Dernière édition par tidais le Lun 13 Mai 2013 - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carenath
Gremlin tendance Mogwaï
Gremlin tendance Mogwaï
Carenath

Cinéphile Or 2013

Féminin Age : 50
Niveau de folie : 4686
Messages : 342
Lieu : Dans mon Weyr

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 7:28

vi, joli kit Circé Smile

je vais demander à mon chéwi à moi de le faire souffrir Twisted Evil il va regretter [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 429403137[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 215044469 surtout qu'on lui avait proposé de rejoindre les reparus people à l'époque et il avait pas voulu......... [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 381597557

et toujours rien de nouveau sur le front des réponses, raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! vais aller faire mon linge, j'ai calé hier, je reviendrais voir plus tard [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 1125170381
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6471
Messages : 2422

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 7:43

La fausse Tidais: On peut le mètre en VIP ou en modo mon pti chewi comme ça il ne faudra plus en venan fouiner sur le coin VIP Wink ( comme ça on aura un garçon à martyriser mouaaaaaaaah Twisted Evil et a câliner :3)
Bon vais arrêter de lui Piqué son compte et de flooder Razz

Alleeeeeeeez les resultaaaaaaaaat !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11455
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 8:45

tidais a écrit:
Hs: oh, superbe kit de d.grayman que tu a circé
Un manga que j'aime en plus
Merci ^^ (merci à Caren aussi Smile)
J'ai eu une soudaine envie de D.Gray-Man ce week-end (là je suis en plein milieu du revisionnage de l'anime, j'ai juste sauté les épisodes inventés de toutes pièces Razz, et j'pense que je me referais le manga dans la foulée).

Sillia : arrête de piquer le compte de ton Chewi et va voir tes MP ! tongue (pas de résultat tant que pas de réponse de la part de Sillia à mon MP goodgrief )
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Carenath
Gremlin tendance Mogwaï
Gremlin tendance Mogwaï
Carenath

Cinéphile Or 2013

Féminin Age : 50
Niveau de folie : 4686
Messages : 342
Lieu : Dans mon Weyr

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 9:52

Raaaaaaaaaaaahh ! Sillia, va lire ton mp !!!!!!!!


tout de suite !!!!

*sors la tronçonneuse et la met en marche*[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 847729440
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9067
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 10:24

Mais eeuuuuuh j'ai répondu ><

Mais faut aussi que Circé se connecte pour le lire tongue
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11455
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 10:50

Roulement de tambour !! [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 66823452_p

Alors tout d'abord, les réponses :
Spoiler:

Et maintenant le classement ! Félicitation et merci à tous les participants bravo

12 ex-aequo- Elementix & Siamm: 19 points
11- Jussy : 21 points
10- Panau (Kelk1) : 32 points
9- AMA333 : 38 points
8- Al Vamp : 46 points
7- Tidais : 67 points
6- Elmiss : 76 points
5- Ipiu : 81 points
4- Sillia : 82 points

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 Trophee_bronze_cine_2013 3ème Mafurude : 84 points
[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 Trophee_argent_cine_2013 2ème Saralis : 86 points
[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 Trophee_or_cine_2013 1ère Carenath : 95 points

PS : normalement j'ai bien compté (j'ai été stricte sur les titres de film... par exemple je n'ai pas compté juste quand on me répondais "Men in Black" au lieu de "Men in Black 3", pareil pour Harry Potter -si vous ne précisiez pas quel film de la série je comptais faux- pareil pour Sherlock Holmes ou encore Austin Powers) mais si vous pensez que j'ai fait erreur en comptabilisant, dites moi quand même Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Carenath
Gremlin tendance Mogwaï
Gremlin tendance Mogwaï
Carenath

Cinéphile Or 2013

Féminin Age : 50
Niveau de folie : 4686
Messages : 342
Lieu : Dans mon Weyr

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 11:06

Argh, moi qui visais le sans faute, j'aurais dû relire les règles pour la partie D Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

quelle andouille, mais quelle andouille ! Je parie que c'est là que j'ai perdu les derniers points.... [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 3226113455 je n'ai pas dû préciser les titres exacts pour les films faisant partie d'une série [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 1282401041
en tout cas, bravo à tous les participants et participantes [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 1906687697 Un bien bel évent. [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 2234180280 [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 2234180280 [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 2234180280 [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 2234180280 [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 2234180280 [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 2234180280 [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 2234180280 [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 2234180280 Circé [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 1906687697

et [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 2234180280 [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 2234180280 [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 2234180280 [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 2234180280 [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 2234180280 [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 2234180280 [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 2234180280 [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 2234180280 Tidais

et à très vite pour le prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!
» [FINI][Event Forum] Japon/Manga
» [FINI][Event Forum] Légende Arthurienne
» [FINI][Event Forum] 14 juillet 2013
» [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Événements-