Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI][Event Forum] Japon/Manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9066
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[FINI][Event Forum] Japon/Manga Empty
MessageSujet: [FINI][Event Forum] Japon/Manga   [FINI][Event Forum] Japon/Manga Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 15:15

[FINI][Event Forum] Japon/Manga 421112Japonmanga2013

Ce mois ci c'est déroulé la Japan Expo. J'ai donc penser a vous faire un petite Event japonisant Smile

Alors préparez vos baguettes car on va faire une peu de quizzinne Razz

- Mais c'est noté sur combien?
- Sur 100 points petit padawan yes Voici d’ailleurs le barème:
question Uno (quoi on est pas en Espagne 0.o ? Bon ok ok... u_u) 
question 1: 10 points  
question 2: 5 points (soit un demi point par réponse Wink )
question 3: 27 points
question 4: 5 points
question 5: 10 points
question 6: 13 points
question 7: 10 points
question 8: 10 points
question 9: 10 points

-Je voudrait bien participé mais je sais ou faut envoyer les réponses?

Bonne question petit bambou ! La voie de la sagesse te conduira à m'envoyer tes réponses par MP en une seul fois (pense a bien relire tes réponses Wink) sans oublier de mettre en sujet "Réponse au quizz Manga/Japon". Je pourrai ainsi lire et noté ton travaille et peut être te décerné l'un de ces trophées:

[FINI][Event Forum] Japon/Manga Sushi_10
[FINI][Event Forum] Japon/Manga Suchi_10
[FINI][Event Forum] Japon/Manga Sushi_11

Mais la compétition va être rude jeune disciple! Car d'autre que toi participe a ce grand tournois !! Seul les plus brave pourront accéder a la victoire ! Mais n'ai pas peur petit sushi car même si tu gagne pas- le prestige tu gagnera le savoir et ceci est le plus grand des trophées que je peut te donner.

- Dernière question. Quel est la date limite d'envoie des réponses?

Dit donc tu pose de sacré bonnes question aujourd'hui petit boudha Surprised. L'Event se finira le 31 Juillet à minuit et donc c'est jusqu’à ce délai que vous pourrai m'envoyé vos réponses. Les résultats seront donnés le plus vite possible !!



Note de Saralis : La date de fin de l’évent a été repoussé au Dimanche 4 août 2013 à minuit. Profitez-en bien de ce petit délai supplémentaire, pour envoyé vos réponses a Sillia par MP. Wink















Mouhahahaha Twisted Evil j'aime vous faire patienté Very Happy

Nan mais sérieux c'est long de de tout dépouillé,de lire, de compté les point et de vérifier et tout et tout :3

et pis arrête de crisé tu la eu ton Sushi d'or Smile(de peu Razz)

Bon
*se grate la gorge*

Mesdames et messieurs, bienvenue au sushi d'or 2013 récompensant les obsédés du Japon !! bravo bravo bravo bravo 

Mais voyons d'abord les participent yes
Paolla
Saralis
Ipiu
Mafurude
Toff
Yphane
Elemantix
Circé
et le plus beau pour la fin (bah quoi c'est vrai Embarassed )
Tidais

Félicitation pour avoir relevé le défi ! Applaudissez les cher lecteurs car ce qu'il ont eu le courage de faire resterons dans les annales !! bravo bravo bravo bravo 

Mais sans plus attendre découvrons leur scores !!! Very Happy

en neuvième place ce trooooooouuuuve:
elementix !! Avec un total de 40.5 points

bravo bravo 

En huitième place:
Yphane !! totalisant 66.5 points

bravo bravo 

en septième place:
Toff !! atteignant les 67 points

bravo bravo 

en sixième place:
Ipiu et ses 80.5 points !!

bravo bravo 

On va maintenant découvrir le Top 5 de ce classement avec,

en numéro 5:
Mafurude:] 81 points

bravo bravo 

La numéro 4 bien connu du publique et une amie:
Saralis qui échappe de peu au podium avec ses 92 points

bravo bravo

Et maintenant... holà c'est du sérieux mes amis !! c'est du lourd même !! Voici dans quelque instant les champion toute catégorie qui vont se voir attribuer un de ces magnifique trophée !! Je rappelle pour les néophyte que ces trophée, malgré leur apparence de sushi ne son pas comestible !! [FINI][Event Forum] Japon/Manga 2390849793 

*roulement de tambour*

Pour le Sushi de bronze, ayant bataillié férocement pour obtenir le score total de 93 point j’appelle  Paolla a venir s'installé sur le podium !!!

bravo bravo bravo bravo bravo 

Pour le Sushi d'argent, celui qui a failli arracher le Sushi d'or d'une courte tête a la numéro Uno (enfin la numéro Ichi, c'est un concours nipon ke même Razz) avec un score de 94 points
Tidaiiiiiiiiiiiiiiis !!!!

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo 

Mais qui est la/le premier?! Qui est the champion ?! Celui ou celle qui remporte le mytique trophée d'or a effigie du dieu sushi? Wink

Bah si vous m'avez lu plus tôt vous aurai du le savoir Razz

Hey oui !! C'est bien Ma chère Originel !!! La Déesse incontesté du Cinéma !! l'ex-modette de TDLJ et  Adminitrateur de notre bonne vielle (enfin vielle... sweat) Terre d'Asile !!

Ciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiircééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo 

Qui a battu le numéro deux de seulement 0.5 point soit 94,5 points [FINI][Event Forum] Japon/Manga 3066708369  ça c'est ce que j’appelle un beau match Wink

Quoi?
Vous voulais les répooooooonce ?
Mais bien sur Smile
*va les chercher*
Voila:


Dernière édition par Sillia le Lun 5 Aoû 2013 - 20:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9066
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[FINI][Event Forum] Japon/Manga Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Japon/Manga   [FINI][Event Forum] Japon/Manga Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 15:15

[FINI][Event Forum] Japon/Manga 905392question1
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9066
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[FINI][Event Forum] Japon/Manga Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Japon/Manga   [FINI][Event Forum] Japon/Manga Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 15:15

[FINI][Event Forum] Japon/Manga 876156question2
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9066
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[FINI][Event Forum] Japon/Manga Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Japon/Manga   [FINI][Event Forum] Japon/Manga Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 15:16

[FINI][Event Forum] Japon/Manga 258642question3
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9066
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[FINI][Event Forum] Japon/Manga Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Japon/Manga   [FINI][Event Forum] Japon/Manga Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 15:16

[FINI][Event Forum] Japon/Manga 570781question4
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9066
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[FINI][Event Forum] Japon/Manga Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Japon/Manga   [FINI][Event Forum] Japon/Manga Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 15:17

[FINI][Event Forum] Japon/Manga 711239question5
                    [FINI][Event Forum] Japon/Manga 971862motokazic
Musique 1
Musique 2
Musique 3
Musique 4
Musique 5
Musique 6
Musique 7
Musique 8
Musique 9
Musique 10
[FINI][Event Forum] Japon/Manga 530092motokazicD                         
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9066
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[FINI][Event Forum] Japon/Manga Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Japon/Manga   [FINI][Event Forum] Japon/Manga Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 15:17

[FINI][Event Forum] Japon/Manga 938342question6
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9066
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[FINI][Event Forum] Japon/Manga Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Japon/Manga   [FINI][Event Forum] Japon/Manga Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 15:18

[FINI][Event Forum] Japon/Manga 809291question7
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9066
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[FINI][Event Forum] Japon/Manga Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Japon/Manga   [FINI][Event Forum] Japon/Manga Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 15:18

[FINI][Event Forum] Japon/Manga 117209question8
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9066
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[FINI][Event Forum] Japon/Manga Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Japon/Manga   [FINI][Event Forum] Japon/Manga Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 15:19

 [FINI][Event Forum] Japon/Manga 409378question9
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

[FINI][Event Forum] Japon/Manga Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Japon/Manga   [FINI][Event Forum] Japon/Manga Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 19:51

Petite précision l'évent se termine le 31 juillet 2013. qu'a oublié de dire Sillia.

Super ton évent Sillia.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5720
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[FINI][Event Forum] Japon/Manga Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Japon/Manga   [FINI][Event Forum] Japon/Manga Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 8:43

AH !! Merci Circé pour cette précision !!! Wink

Mais, on doit t'envoyé nos réponses par MP Sillia ?? J'ai pas très bien compris ce passage !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9066
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[FINI][Event Forum] Japon/Manga Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Japon/Manga   [FINI][Event Forum] Japon/Manga Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 9:36

Vi par MP
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

[FINI][Event Forum] Japon/Manga Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Japon/Manga   [FINI][Event Forum] Japon/Manga Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 9:40

moka1999 a écrit:
AH !! Merci Circé pour cette précision !!! Wink[...]
Non mais hey! Moi c'est Saralis pas Circé. whip 



moka1999 a écrit:
[...]Mais, on doit t'envoyé nos réponses par MP Sillia ?? J'ai pas très bien compris ce passage !! Wink
Oui Moka, tu envoies ta réponse par MP en une seule fois a Sillia, sans oublier de mettre en sujet "Réponse au quizz Manga/Japon".

Shocked Mais tu as déjà tout trouver chapeau bravo


EDIT : grillé par Sillia
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5720
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[FINI][Event Forum] Japon/Manga Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Japon/Manga   [FINI][Event Forum] Japon/Manga Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 9:54

Sillia : OK !! Wink

Saralis : OUPS !! Désolé !! Je t'ai confondu avec Circé ! Je suis vraiment... Bash Bash 

Oh que non !! Je suis loin d'avoir tout trouvé !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9066
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[FINI][Event Forum] Japon/Manga Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Japon/Manga   [FINI][Event Forum] Japon/Manga Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 10:03

Désolé j'aurai du corrigé hier ^^" mais bon qu'est ce que fouter ce " !Car d'autre que toi" sur ce paragraphe è_é il pouvait pas attendre un peu :X

bon si vous avez d'autre question je suis la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6381
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[FINI][Event Forum] Japon/Manga Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Japon/Manga   [FINI][Event Forum] Japon/Manga Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 14:37

super travail Sillia ! dommage je n'ai pas le temps de faire ce jeu!je travail la semaine mais tu l'as très bien présenté!
Revenir en haut Aller en bas
ipiu
Fou/Folle
Fou/Folle
ipiu

Niveau de folie : 4331
Messages : 332
Lieu : pioupiouland

[FINI][Event Forum] Japon/Manga Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Japon/Manga   [FINI][Event Forum] Japon/Manga Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 16:39

Pour les objets et plats traditionnels, est-ce qu'il faut donner le nom en japonais?

edit: petites erreurs dans la partie 2: Ranman 1/2 --> Ranma 1/2 / Exel Saga -->Excel Saga
Revenir en haut Aller en bas
Paolla
Délirant(e)
Délirant(e)
Paolla

1e Enigme du Mois + 1e Concours de Dessin + Sushi Bronze 2013

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4317
Messages : 78
Lieu : Dans mes rêves

[FINI][Event Forum] Japon/Manga Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Japon/Manga   [FINI][Event Forum] Japon/Manga Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 16:55

Il y a 5 fautes dans "QUELS SONT CES HABITS ET ACCESSOIRES TRADITIONNELS JAPONAIS ?" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9066
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[FINI][Event Forum] Japon/Manga Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Japon/Manga   [FINI][Event Forum] Japon/Manga Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 17:52

kyaaaaaaaaaa !!! [FINI][Event Forum] Japon/Manga 1247661663 [FINI][Event Forum] Japon/Manga 381597557 moi et ma p* d'orthographe [FINI][Event Forum] Japon/Manga 1145697474 je suis vraiment un cas désespérer [FINI][Event Forum] Japon/Manga 119309439 
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

[FINI][Event Forum] Japon/Manga Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Japon/Manga   [FINI][Event Forum] Japon/Manga Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 10:14

Participation envoyé
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4638
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[FINI][Event Forum] Japon/Manga Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Japon/Manga   [FINI][Event Forum] Japon/Manga Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 13:14

Participation envoyé
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6470
Messages : 2422

[FINI][Event Forum] Japon/Manga Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Japon/Manga   [FINI][Event Forum] Japon/Manga Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 13:16

ou la , il faudrait que je m'y met. mais il fait trop chaud pour que je réfléchisse
je n'ai fais que les musiques pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11454
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Event Forum] Japon/Manga Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Japon/Manga   [FINI][Event Forum] Japon/Manga Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 14:08

/!\ A la question "8" les images ne sont pas numérotées dans l'ordre (la 6 est avant la 5)... A tous les coups risque d'y avoir des inversions dans les réponses sweat

J'avais pas fait attention que l'event durait si peu de temps :/
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Paolla
Délirant(e)
Délirant(e)
Paolla

1e Enigme du Mois + 1e Concours de Dessin + Sushi Bronze 2013

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4317
Messages : 78
Lieu : Dans mes rêves

[FINI][Event Forum] Japon/Manga Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Japon/Manga   [FINI][Event Forum] Japon/Manga Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 17:58

Moi j'ai envoyé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FINI][Event Forum] Japon/Manga Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Japon/Manga   [FINI][Event Forum] Japon/Manga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI][Event Forum] Japon/Manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FINI][Concours Forum] votes Concours de Dessin Manga et Japon 2013
» [FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013
» [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013
» [FINI][Event Forum] Légende Arthurienne
» [FINI][Event Forum] 14 juillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Événements-