Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qu'elle est votre oeuvre préférée ? Qu'elle est la meilleure œuvre pour vous ?
le Kit Forum "Cherry Blossom" fait par Mlle Yel'
[FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013 Vote_l1071%[FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013 Vote_r10
 71% [ 10 ]
le Kit Graphique "Nihon no mahō (La magie du Japon)" fait par Céline34
[FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013 Vote_l107%[FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013 Vote_r10
 7% [ 1 ]
le Kit Graphique "Sakura (Cerisier)" fait par Circé
[FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013 Vote_l107%[FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013 Vote_r10
 7% [ 1 ]
le Wallpaper "Folklorique !" fait par Moka1999
[FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013 Vote_l1014%[FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013 Vote_r10
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14056
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013 Empty
MessageSujet: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 22:02

Votez sur le sondage juste au-dessus, pour votre œuvre préféré.

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013 Bannie16

Voici les contributions des participants du Concours de Graphisme, ce topic n’est réservé qu’à eux et leurs œuvres pour le concours.

Concours de Graphisme : (cf règle sur la MAJ)
Thème : Cerisier en fleur, Temple shinto, folklore japonais
Support : Graphique (ordinateur, logiciels de retouches d’images, …).
Consigne : voir format sur la MAJ.


Liste des ParticipantsType d'ŒuvreTitre de la Création
Ex : NomGraphisme (1 Kit Forum ou 1 Kit Graphique ou
1 Avatar ou 1 Signature ou 1 Bannière ou 3 Images signalisation ou 1 Wallpaper ou 1 Montage, ...)
Titre
Mlle Yel'Graphisme (1 Kit Forum)
Cherry Blossom
Céline34Graphisme (1  Kit Graphique)
Nihon no mahō (La magie du Japon)
CircéGraphisme (1 Kit Graphique)
Sakura (Cerisier)
Moka1999Graphisme (1 Wallpaper 1920x1080)
Folklorique !
Votez sur le sondage juste au-dessus, pour votre œuvre préféré.
Les votes sont ouvert pour tout le monde (le sondage) : du 27 Juillet au 30 Juillet 2013.
RAPPEL : Il est INTERDIT de voter pour soi-même ! Wink(on vérifiera Razz)

création sur le post suivant


===========================================


EDIT du 31/07/2013

L’heure de la remise des prix du "Concours de Graphisme" est arrivée. Voici le Podium [FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013 Spoort010: Trophées de Erzaline et récompenses de Saralis.

- 1er prix [FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013 633127concoursgraphismeorpour Mlle Yel', récompense Kit Graphique (One Piece)
[FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013 117185avatar1prixOPgraphisme, [FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013 879940signature1prixOPgraphisme.
- 2ième prix [FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013 360211concoursgraphismeargentpour Moka1999, récompense Kit Graphique (Fairy Tail)
[FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013 278690avatar2prixFTgraphisme, [FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013 341990kitsignatureFT13b.
- 3ième prix [FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013 483307concoursgraphismebronzeex æquo pour Céline34 et Circé, récompense Kit Graphique (Vampire Knight)
[FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013 701076avatar3prixvampireknightgraphisme, [FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013 139778signature3prixvampireknightgraphisme.


[FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013 Spoort034Félicitation aux gagnants. [FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013 Smiley-IPB-409

Les gagnants allez voir vos présentations Wink



PS : Pour pouvoir mettre votre avatar, il faut que vous utilisiez la 3ème lignes/case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site".
et que vous entriez l'URL de l'image Avatar (ce qui est entre les balise img) que vous voulez lier, en y mettant l'url de l'image.
Comme ceci :
Code:
[url=lien site][img]LIEN IMAGE c'est cette partie que vous devez copier ;)[/img][/url]
Car comme déjà dit par le passé
Circé a écrit:
kelk1 a écrit:

par contre soit c'est moi ou alors c'est moi mais j'arrive pas à le mettre comme avatar ... ça me dit fichier trop lourd ou corrompu ...
Les deux premières cases ont la limite de poids (parce qu'elles hébergent l'image sur le forum directement), donc utilisez la 3ème case (celle qui s'appelle "Lier l'Avatar à partir d'un autre site") en y mettant l'url de l'image, cette 3ème case/façon n'a aucune limite de poids.
Pour le 1er Prix, c'est : https://2img.net/r/hpimg11/pics/117185avatar1prixOPgraphisme.png
Pour le 2ième Prix, c'est : https://2img.net/r/hpimg15/pics/278690avatar2prixFTgraphisme.png
Pour le 3ième Prix, c'est : https://2img.net/r/hpimg11/pics/701076avatar3prixvampireknightgraphisme.png


Dernière édition par Saralis le Lun 19 Mar 2018 - 17:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14056
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 22:03

Voici toutes les participations :

Nom Participant : Mlle Yel'
Type d'œuvre: Kit Forum.
Titre : Cherry Blossom

Spoiler:

Nom Participant : Céline34
Type d'œuvre: Kit Graphique.
Titre : Nihon no mahō (La magie du Japon)

Spoiler:

Nom Participant : Circé
Type d'œuvre: Kit Graphique.
Titre : Sakura (Cerisier)

Spoiler:

Nom Participant : Moka1999
Type d'œuvre: Arrière-plan du bureau (1920x1080)
Titre : Folklorique !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5221
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 9:40

Je suis fan du render de Circé *.* le cadre fait répétitif mais le render est superbe Very Happy
Puis j'aime bien l'endroit qu'à choisi Céline sur la signa (:
À voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
elementix
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
elementix

2e Concours Libre 14 Juillet + 2e Concours Dessin + 1e Évent Légende Arthurienne 2013 + 1e C Écriture + 3e CL St Valentin + 2e C Poésie + 1e C Stylisme + Taraddict Argent 2014 + 1e C Poésie/Wallpaper + Grand Champion Énigme du Mois 2014 d’Or + 3e & 2e ÉDM

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 5592
Messages : 279
Lieu : Legendarium World

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 12:44

Woah! C'est dur de faire un choix!
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14056
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 12:50

Ils sont tous très jolie. J'hésite.
Aller je me décide.
A voté.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6382
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 13:17

Vraiment très dur à choisir ! Mais comme je suis un peu dingue du noir et blanc ...je me demande si la balance ne vas pas pencher !

J'ai voté!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13170
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 15:58

Ca y'est j'ai voté
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Tinelia
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Tinelia

Féminin Niveau de folie : 4383
Messages : 237

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 10:53

a voté, sans hésitation, j'aime beaucoup les autres mais celui là m'a tapé dans l'œil dès que je l'ai vu :3
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11455
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 12:50

Je vote Eloo (oui je dis pour qui je vote, mais suivez pas mon mauvais exemple Razz).
J'aime beaucoup l'image, très dans le ton avec des couleurs douces, et l'ensemble rendrait très bien sur le forum Smile

Céline34 : beau choix d'image, mais couleurs pâlichonnes + effets de cadre bien trop présent à mon goût (il cache beaucoup trop l'image) + texte sur l'éventail à la limite de l'illisible +petit détail de rien du tout mais j'aurai préféré que tu mettes n'importe qu'elle pseudo plutôt que d'écrire "pseudo" Wink.

Moka : j'aime beaucoup le n/b en général, mais là je trouve qu'il convient pas au thème (en plus je suis certaine que le Kitsune et l'allée de cerisiers doivent être magnifiques en couleurs !). Bon choix d'images, à fond dans le folklore traditionnelle japonais. L'écriture par contre est plus "gothique" ou "moyenâgeux" que dans le style japonisais, ça dénote trop. Dernier p'tit point qui me gêne énormément : la déformation des images. L'image du Kistune est complètement étirée et celle de droite également (mais c'est beaucoup moins visible... par contre, en regardant ton wallpaper en taille normale elle pixelise à mort Sad).

En tout cas beau boulot tout le monde, j'ai hâte de voir vos prochaines réalisations yes 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14056
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 22:08

Il est minuit, c'est officiel les votes sont clos.
Bravo a tous les participants.

les résultats preuve en image :
[FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013 176807concoursgraphismemangaetjapon2013


===========================================


EDIT du 31/07/2013

L’heure de la remise des prix du "Concours de Graphisme" est arrivée. Voici le Podium [FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013 Spoort010: Trophées de Erzaline et récompenses de Saralis.

- 1er prix [FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013 633127concoursgraphismeorpour Mlle Yel', récompense Kit Graphique (One Piece)
[FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013 117185avatar1prixOPgraphisme, [FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013 879940signature1prixOPgraphisme.
- 2ième prix [FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013 360211concoursgraphismeargentpour Moka1999, récompense Kit Graphique (Fairy Tail)
[FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013 278690avatar2prixFTgraphisme, [FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013 341990kitsignatureFT13b.
- 3ième prix [FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013 483307concoursgraphismebronzeex æquo pour Céline34 et Circé, récompense Kit Graphique (Vampire Knight)
[FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013 701076avatar3prixvampireknightgraphisme, [FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013 139778signature3prixvampireknightgraphisme.


[FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013 Spoort034Félicitation aux gagnants. [FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013 Smiley-IPB-409

Les gagnants allez voir vos présentations Wink



PS : Pour pouvoir mettre votre avatar, il faut que vous utilisiez la 3ème lignes/case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site".
et que vous entriez l'URL de l'image Avatar (ce qui est entre les balise img) que vous voulez lier, en y mettant l'url de l'image.
Comme ceci :
Code:
[url=lien site][img]LIEN IMAGE c'est cette partie que vous devez copier ;)[/img][/url]
Car comme déjà dit par le passé
Circé a écrit:
kelk1 a écrit:

par contre soit c'est moi ou alors c'est moi mais j'arrive pas à le mettre comme avatar ... ça me dit fichier trop lourd ou corrompu ...
Les deux premières cases ont la limite de poids (parce qu'elles hébergent l'image sur le forum directement), donc utilisez la 3ème case (celle qui s'appelle "Lier l'Avatar à partir d'un autre site") en y mettant l'url de l'image, cette 3ème case/façon n'a aucune limite de poids.
Pour le 1er Prix, c'est : https://2img.net/r/hpimg11/pics/117185avatar1prixOPgraphisme.png
Pour le 2ième Prix, c'est : https://2img.net/r/hpimg15/pics/278690avatar2prixFTgraphisme.png
Pour le 3ième Prix, c'est : https://2img.net/r/hpimg11/pics/701076avatar3prixvampireknightgraphisme.png


Dernière édition par Saralis le Ven 7 Mar 2014 - 13:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11455
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 18:13

Félicitations à tous les participants et à Eloo tout particulièrement ! Very Happy

(et je sais pas qui est la bonne âme qui a voté pour moi, mais merci à elle Wink)

Merci Saralis pour ce concours bravo 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11455
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 8:09

On a décidé de mettre le kit forum de Eloo pour quelques jours... après tout elle a finit première ! bravo 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5221
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 8:35

Oooowh, c'est trop gentil de votre part les admines *.* *s'incline devant Circé qui a bien voulu mettre son kit à TDA* merci vraiment beaucoup de cet honneur *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11455
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 8:54

Il est beau et il a été plébiscité par les votes, c'est donc normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5721
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 18:40

KYA !! Je suis trop contente !! Mille merci a tous pour cette place et merci à Saralis pour cette récompense !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI][Concours Forum] votes Concours de Dessin Manga et Japon 2013
» [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013
» [FINI][Event Forum] Japon/Manga
» [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013
» [FINI][Concours Forum] votes Concours Libre Manga 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Événements-