Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.

Partagez
 

 [FINI][Event Forum] Japon/Manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11467
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Event Forum] Japon/Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Japon/Manga   [FINI][Event Forum] Japon/Manga - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 9:11

Réponses envoyées !
J'ai pas pinaillé sur ce que je savais pas du tout... donc manque quelques réponses Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
elementix
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
elementix

2e Concours Libre 14 Juillet + 2e Concours Dessin + 1e Évent Légende Arthurienne 2013 + 1e C Écriture + 3e CL St Valentin + 2e C Poésie + 1e C Stylisme + Taraddict Argent 2014 + 1e C Poésie/Wallpaper + Grand Champion Énigme du Mois 2014 d’Or + 3e & 2e ÉDM

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 5604
Messages : 279
Lieu : Legendarium World

[FINI][Event Forum] Japon/Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Japon/Manga   [FINI][Event Forum] Japon/Manga - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 13:39

Et PAF!!! Ma malchance est de retour!
Je ne peux pas envoyer mes réponses par MP: le bouton "Nouveau MP" a disparut! T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11467
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Event Forum] Japon/Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Japon/Manga   [FINI][Event Forum] Japon/Manga - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 14:10

elementix a écrit:
Et PAF!!! Ma malchance est de retour!
Je ne peux pas envoyer mes réponses par MP: le bouton "Nouveau MP" a disparut! T.T
Y'a un bouton "Nouveau MP" quelque part ? J'l'ai jamais vu Razz
Bref : en bas de chacun des messages de Sillia t'as le bouton MP + sur sa page de profil => http://terredasile.purforum.com/u3contact et au pire des cas y'a aussi le bouton email Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
elementix
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
elementix

2e Concours Libre 14 Juillet + 2e Concours Dessin + 1e Évent Légende Arthurienne 2013 + 1e C Écriture + 3e CL St Valentin + 2e C Poésie + 1e C Stylisme + Taraddict Argent 2014 + 1e C Poésie/Wallpaper + Grand Champion Énigme du Mois 2014 d’Or + 3e & 2e ÉDM

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 5604
Messages : 279
Lieu : Legendarium World

[FINI][Event Forum] Japon/Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Japon/Manga   [FINI][Event Forum] Japon/Manga - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 14:15

Le problème c'est que tous ces boutons là ont disparut où sont devenus invisibles!
Mais c'est bon, j'ai réussi à trouver le bouton pour envoyer le MP (mais ça pas été simple d'écrire les réponses!)

Donc: REPONSES ENVOYEES!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9079
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[FINI][Event Forum] Japon/Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Japon/Manga   [FINI][Event Forum] Japon/Manga - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 15:24

elementix je l'ai pas recu Sad

au pire comme le dit Circé, envoie le moi par mail ^^
mail:

J'ai reçu les réponse de:
Paola
Saralis
Toff
Circé
Revenir en haut Aller en bas
elementix
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
elementix

2e Concours Libre 14 Juillet + 2e Concours Dessin + 1e Évent Légende Arthurienne 2013 + 1e C Écriture + 3e CL St Valentin + 2e C Poésie + 1e C Stylisme + Taraddict Argent 2014 + 1e C Poésie/Wallpaper + Grand Champion Énigme du Mois 2014 d’Or + 3e & 2e ÉDM

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 5604
Messages : 279
Lieu : Legendarium World

[FINI][Event Forum] Japon/Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Japon/Manga   [FINI][Event Forum] Japon/Manga - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 15:42

Tu ne l'as pas reçu?!!! NNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN!!!

Désolé mais j'ai eu un mal fou à faire le MP et la médiathèque va fermer dans qq minutes... Et pour l'envoyer par e-mail, ça risque d'être diffcile vu que mon ordi ne marche plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11467
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Event Forum] Japon/Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Japon/Manga   [FINI][Event Forum] Japon/Manga - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 15:46

Y'a pas moyen de rallonger le temps de participation jusqu'à fin de semaine (dimanche minuit) ? J'ai vraiment l'impression que 12 jours était plus que trop juste là comme durée non desole 
3 semaines, pour ce genre de gros events, ça me parait plus raisonnable (y'a pas mal de questions/choses à trouver). Perso j'avais un long WE de 4 jours tranquille, mais si ça avait pas été le cas je pense pas que j'aurai eu le temps/courage de m'y mettre ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14068
Messages : 1713

[FINI][Event Forum] Japon/Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Japon/Manga   [FINI][Event Forum] Japon/Manga - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 16:32

Cela s’avérerait compliquer avec ce qui est prévus dans le planning après. va jeter un coup d'oeil en partie VIP : topic Organisation Concours/Events .... premier post et les 2 dernier post

Par contre pour l’année prochaine, je peut lui rajouté une semaine sur le planning sans problème Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11467
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Event Forum] Japon/Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Japon/Manga   [FINI][Event Forum] Japon/Manga - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 16:57

Là sur le planning actuel je vois pas trop où ça gênerait (ou alors j'ai pas fait assez attention aux dates mais il ne semble pas que ça chevauche) [FINI][Event Forum] Japon/Manga - Page 2 27869024 .

Prolonger jusqu'à dimanche soir (ou alors samedi soir), c'est juste 3/4 jours de plus (ça permettrait par exemple à Elementix de participer, ce qu'il ne va pas pouvoir faire sinon Sad)
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9079
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[FINI][Event Forum] Japon/Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Japon/Manga   [FINI][Event Forum] Japon/Manga - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 17:17

vi donne lui jusqu'a dimanche (perso ça me dérange pas) et pis si sa chevauche pas avec cette l'autre non desole je vois pas pas en quoi c'est une gène

Aller Saralis [FINI][Event Forum] Japon/Manga - Page 2 2614676808 fais une bonne action pour Elemantix

Au pire, [FINI][Event Forum] Japon/Manga - Page 2 708479638 si tu veux pas rallonger je peut attendre que Elementix réussisse a m'envoyer ces réponse avant de donné les résultats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14068
Messages : 1713

[FINI][Event Forum] Japon/Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Japon/Manga   [FINI][Event Forum] Japon/Manga - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 17:39

Moi je rien contre, je préviens juste qu'il y aura 3 choses en même temps a partie de demain
ton event sillia rallonger + l’énigme du mois + le truc prévus en rouge que j’organise (je veux garder le mystère pour les non VIP) sur le calendrier où même sur le cahier de brouillon.
et quelque jours après, il ce que j'ai préparé avec panau.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11467
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Event Forum] Japon/Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Japon/Manga   [FINI][Event Forum] Japon/Manga - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 18:02

(donc j'avais encore bien regardé le mauvais calendrier <_<)

Bref :
Saralis a écrit:
ton event sillia rallonger + l’énigme du mois + le truc prévus en rouge que j’organise (je veux garder le mystère pour les non VIP) sur le calendrier où même sur le cahier de brouillon.
et quelque jours après, il ce que j'ai préparé avec panau.
Les dates ne sont pas gravées dans le marbre, je pense que le prochain concours "mystère" peut très bien être décalé de 4 jours (ce qui en plus ferait se clore l'event "mystère" et les votes du concours "mystère" à la même date, et c'est pas plus mal finalement vu que la thématique "mystère" est la même... moi tous ces décalages ça m'embrouille [FINI][Event Forum] Japon/Manga - Page 2 2195883295 )
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14068
Messages : 1713

[FINI][Event Forum] Japon/Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Japon/Manga   [FINI][Event Forum] Japon/Manga - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 18:44

Les décalages de date entre les concours et les évent sont fait pour que les membres puissent commencé le concours tranquillement sans avoir a ce soucier de l’évent ou inversement si l’évent sort en premier.
Ajouté au fait que de commencer le concours avant l’évent et de terminer le concours avant la fin de l’évent, permet quand le concours est un concours de kit forum, de mettre le kit forum du gagnant (le 1er) à la fin de l’évent
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11467
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Event Forum] Japon/Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Japon/Manga   [FINI][Event Forum] Japon/Manga - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 18:48

Même en décalant de 4 jours le prochain concours "mystère", celui-ci commencera avant l'event "mystère" Wink
Après si tu veux un p'tit décalage entre la fin des concours/event "mystères", on peut repousser simplement de 3 jours.
Ca laisserait l'event de Sillia jusqu'à samedi soir (une journée de plus en WE me semble pas du luxe) et Elementix (voir d'autres... Tidais t'es où ?! Surprised) pourrait ainsi participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14068
Messages : 1713

[FINI][Event Forum] Japon/Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Japon/Manga   [FINI][Event Forum] Japon/Manga - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 19:13

ça ne me gêne pas que sillia repousse jusqu'a dimanche.

Pour le concours je le commencerai bien quand même demain ou après demain, en laissant plus de temps de participation en finissant les participation une semaine plus tard que la date prévus au départ soit le 21 et les votes se finissant le 28.

Car ce que j'ai prévu avec panau est assez long et je pensai même leur rajouter 3 jours, soit jusqu'au 28.
Alors autant qu'il est un peut de temps pour le concours sans ce que j'ai prévu avec panau pour après.

Je pourrai lancé les concours a partir de 0:01 le 1 aout Il y a plus de temps de participation
l'énigme du mois je la lance toujours pendant midi le 1er de chaque mois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11467
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Event Forum] Japon/Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Japon/Manga   [FINI][Event Forum] Japon/Manga - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 19:20

Comme tu veux pour le concours/event msytères Wink
Donc c'est bon, on rallonge jusqu'à dimanche soir pour l'event de Sillia ? (faudra changer l'annonce, voir même le dire dans la newsletter que tu vas faire pour annoncer tes concours/event yes ) EDIT : faut bien insister pour que les retardataires profitent vraiment de cette rallonge !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6483
Messages : 2422

[FINI][Event Forum] Japon/Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Japon/Manga   [FINI][Event Forum] Japon/Manga - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 19:52

Circé a écrit:
(voir d'autres... Tidais t'es où ?! Surprised)
Tidais est indisponible pour le moment car il mange mais vous pouvez lui laisser  un message , il vous répondra quand il aura 5 min.

Non sans déconner j'avoue que je n'ai pas trop le temps en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
elementix
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
elementix

2e Concours Libre 14 Juillet + 2e Concours Dessin + 1e Évent Légende Arthurienne 2013 + 1e C Écriture + 3e CL St Valentin + 2e C Poésie + 1e C Stylisme + Taraddict Argent 2014 + 1e C Poésie/Wallpaper + Grand Champion Énigme du Mois 2014 d’Or + 3e & 2e ÉDM

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 5604
Messages : 279
Lieu : Legendarium World

[FINI][Event Forum] Japon/Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Japon/Manga   [FINI][Event Forum] Japon/Manga - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 13:25

Merci beaucoup pour le délai, je m'en occupe tout de suite !

EDIT: Voilà, c'est fait!
MP envoyé!
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
ipiu
Fou/Folle
Fou/Folle
ipiu

Niveau de folie : 4344
Messages : 332
Lieu : pioupiouland

[FINI][Event Forum] Japon/Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Japon/Manga   [FINI][Event Forum] Japon/Manga - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 14:32

mp envoyé!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11467
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Event Forum] Japon/Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Japon/Manga   [FINI][Event Forum] Japon/Manga - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 15:52

Yahou, deux participations en plus ! bravo 

Allez p'tit Tidais, tu vas bien trouver un p'tit moment pour participer aussi, hein larmes 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6483
Messages : 2422

[FINI][Event Forum] Japon/Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Japon/Manga   [FINI][Event Forum] Japon/Manga - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 18:43

logiquement j'aurais du temps dimanche si carenath le veux bien Smile
j'enverrai un truc même si c'est pas complet
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11467
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Event Forum] Japon/Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Japon/Manga   [FINI][Event Forum] Japon/Manga - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 18:57

tidais a écrit:
si carenath le veux bien Smile
Tu lui dis qu'elle a intérêt sinon ses collègues modettes vont lui en faire baver tongue 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Mafurude
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Mafurude

Cinéphile Bronze 2013 + 3e Event 14 Juillet 2013 + 2e Event Légende Arthurienne 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4471
Messages : 193
Lieu : Sur un petit nuage

[FINI][Event Forum] Japon/Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Japon/Manga   [FINI][Event Forum] Japon/Manga - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 0:42

Bon j'ai pas mal avancé comme j'avais rien à faire de ma soirée Very Happy J'essaye d'en faire le plus possible demain et j'envoie ! (merci pour avoir rallonger bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11467
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Event Forum] Japon/Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Japon/Manga   [FINI][Event Forum] Japon/Manga - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 7:59

On a effectivement bien fait de rallonger Very Happy J'suis contente de voir d'autres participants arriver (et j'imagine que toi aussi Sillia hein ? Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6483
Messages : 2422

[FINI][Event Forum] Japon/Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Japon/Manga   [FINI][Event Forum] Japon/Manga - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 12:32

a y est, participation envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FINI][Event Forum] Japon/Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Japon/Manga   [FINI][Event Forum] Japon/Manga - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI][Event Forum] Japon/Manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FINI][Concours Forum] votes Concours de Dessin Manga et Japon 2013
» [FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013
» [FINI][Concours Forum] MAJ concours Manga et Japon 2013
» [FINI][Event Forum] Légende Arthurienne
» [FINI][Event Forum] 14 juillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Événements-