Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6470
Messages : 2422

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:33

les extraits m'éclate, il m'en manque que 5
les BO plus tard car elles sont dures ( 4 sur 10 pour le moment )
les autres pas encore commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5220
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:50

Je participe pas, parce que moi et le cinéma, c'est pas... une très grande culture xD (me tue pas Circé !)
Après, ça se voit que tu as mis du temps pour faire cet évent, mais j'ai pas envie de te décevoir en rendant copie blanche (ou presque xD) [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 552986991

Donc bon courage aux autres [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 3644910511 (j'ai l'impression que ce smiley me fait passer pour une hypocrite qui a la flemme de participer, non ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Invité
Invité
Anonymous


[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:52

Mlle Yel' a écrit:
mais j'ai pas envie de te décevoir en rendant copie blanche (ou presque xD)
Allez participe, on sera deux à rendre pratiquement copie blanche ^^ et puis le jeux des 7 erreurs pas besoin d'avoir des connaissances il suffit juste d'ouvrir les yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11454
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:54

Personne ne peut rendre copie blanche, impossible Wink Donc Eloo participes : tu peux pas me décevoir pour ça Razz (c'est ne pas participer qui me décevrait Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13169
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:54

Moi aussi j'y participe même si je connais pas toute les bandes originale ou autre ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9066
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 20:19

tidais a écrit:
les extraits m'éclate, il m'en manque que 5
les BO plus tard car elles sont dures ( 4 sur 10 pour le moment )
les autres pas encore commencer.

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 014
*zyeute sur la copie de son chéwi*

Hein...moi non je triche pas [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 552986991 [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 015
Revenir en haut Aller en bas
Srabosa
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Srabosa

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4730
Messages : 2301
Lieu : Cherche l'horizon

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 20:27

Ralàlà, moi et le cinéma, ça fait deux --"
Mais je vais quand même essayer pour pas gâcher le travail de Circé [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 209931528
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcalia-royaumebrise.forumactif.com
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6470
Messages : 2422

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 20:29

le jeux des 5 énigmes est faisables par tous. il sont pas trop dur a trouvé
les extraits, tu peux en trouver
Revenir en haut Aller en bas
Srabosa
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Srabosa

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4730
Messages : 2301
Lieu : Cherche l'horizon

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 20:31

On pourrait pas faire un trophée du pire Cinéphile ? Parce que là je serai sure de l'avoir x)
Ayé ai fini le jeux des 5 erreurs avec percy et iron man ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcalia-royaumebrise.forumactif.com
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9066
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 21:55

Spoiler:

courage Srab tu peu y arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carenath
Gremlin tendance Mogwaï
Gremlin tendance Mogwaï
Carenath

Cinéphile Or 2013

Féminin Age : 50
Niveau de folie : 4685
Messages : 342
Lieu : Dans mon Weyr

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 13:21

Excellentissime !

j'ai reconnu pas mal de choses Smile

je vais essayer les 100 points, rien que pour le fun [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 552986991

par contre, les BO, pas évident ^^ 30 secondes, c'est parfois un peu léger [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 160008130
Revenir en haut Aller en bas
siamm565
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
siamm565

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4422
Messages : 654
Lieu : In my pink kingdom

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 18:21

Je vais jouer rien que parce que je reconnais deux-trois films même si je vais perdre (ou peut-être pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11454
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 18:26

On ne sait jamais Siamm ! Very Happy Vous êtes tellement à dire la même chose, que rien n'est joué Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
siamm565
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
siamm565

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4422
Messages : 654
Lieu : In my pink kingdom

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 19:18

Voilà fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11454
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 19:29

Réponses bien reçues Siamm ^^

J'éditerais au fur et à mesure mon 1er message pour mettre les noms de ceux de qui j'ai reçu les réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
eleanoramiss
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
eleanoramiss

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 4341
Messages : 205
Lieu : Au coeur d'un sablier

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 19:47

Dis Circé c'est pas gentil de me filer la migraine alors que je viens de reprendre les cours sweat
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6470
Messages : 2422

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 19:59

pfff, pause ce soir
j'ai bien avancer comme je le voulais au BO. merci youtube pour ton coup de pouce dans les suggestions .
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9066
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 20:28

Moi aussi bien avancé avec les acteurs et les film associé [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 1906687697
Revenir en haut Aller en bas
Carenath
Gremlin tendance Mogwaï
Gremlin tendance Mogwaï
Carenath

Cinéphile Or 2013

Féminin Age : 50
Niveau de folie : 4685
Messages : 342
Lieu : Dans mon Weyr

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 11:57

C, D et E complété !!

bon, je galère sur la partie A décidément, et la partie B me pose quelques soucis, c'est pas assez grand !!

le premier qui ricane et me dit de prendre une loupe, je le massacre à la tronçonneuse !!

ce sera de circonstances [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 1678150726
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 13:19

Pareil moi, pour le A, c'est galère y en a que 4, dont je suis a peu prêt sûr. Vous imaginez pas le nombre de vidéo youtube avec Bo, que je me suis regarder. C'est hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Carenath
Gremlin tendance Mogwaï
Gremlin tendance Mogwaï
Carenath

Cinéphile Or 2013

Féminin Age : 50
Niveau de folie : 4685
Messages : 342
Lieu : Dans mon Weyr

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 14:33

j'en suis à me demander si elle nous a pas glissé des BO de séries..... [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 1807584107
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5220
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 14:49

Circé a écrit:
Personne ne peut rendre copie blanche, impossible [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 2276906431 Donc Eloo participes : tu peux pas me décevoir pour ça [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 209931528 (c'est ne pas participer qui me décevrait Evil or Very Mad )
Mais mais mais [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 160008130
Pour les erreurs, je veux bien mais pour les BO je risque de me prendre un missile à la figure si je confonds tel ou tel film >_>

Bon par contre, si je l'envoie c'est pendant mes vacances ^^ (fin de la semaine) sinon ça risque d'être du plus que bâclé x)

Edit : La claaaase, je viens de m'apercevoir que tu as mis des films que je connais ! o/ (3 je crois xD)

Edit 2 : Les BOs sont horribles x_x mais je crois que je connais la 9 x) les autres... vide intersidéral >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11454
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 15:04

Caren : j'suis pas vicieuse (ou sénile, au choix) à ce point tongue

Eloo : rien ne presse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 15:47

Je viens de t'envoyer mes réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11454
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 16:03

Bien reçu Saralis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Contenu sponsorisé




[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!
» [FINI][Event Forum] Japon/Manga
» [FINI][Event Forum] Légende Arthurienne
» [FINI][Event Forum] 14 juillet 2013
» [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Événements-