Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6470
Messages : 2422

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 17:59

Tidais a écrit:
eh ben mémère, il faut changer ses lunettes [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 1082035824

c d e complété, bon ça sent gros que caren va finir première ( ce qui ne m'étonnerai pas )

houuuuuu, ça se paiera, ça !! Chèrement même !! [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 1917972974 [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 637010403 Pour la peine, tu vas m'aider pour les BOs !!

et oui, j'ambitionne la première place, tiens [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 2276906431 faut viser haut dans la vie lol!

edit 2 de Carenath : tiens, j'ai bouletté ! et au lieu de mettre un vrai message, j'ai édité çui du Tid' ! Pardon, désolée, ma faute !!! [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 1678150726
Revenir en haut Aller en bas
Clone
Fou/Folle
Fou/Folle
Clone

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4586
Messages : 527

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 23:13

Pffff... Méga galèèèèèèèèèèère ^^
Au fait, désolée pour l'autre fois Circé, j'avais mal lu -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Srabosa
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Srabosa

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4730
Messages : 2301
Lieu : Cherche l'horizon

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 15:21

J'ai trouvé qu'un seul acteur o_O et encore, suis même pas sure que ce soit le bon --"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcalia-royaumebrise.forumactif.com
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9066
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 16:17

tidais a écrit:
Tidais a écrit:
eh ben mémère, il faut changer ses lunettes [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 1082035824

c d e complété, bon ça sent gros que caren va finir première ( ce qui ne m'étonnerai pas )

houuuuuu, ça se paiera, ça !! Chèrement même !! [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 1917972974 [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 637010403 Pour la peine, tu vas m'aider pour les BOs !!

et oui, j'ambitionne la première place, tiens [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 2276906431 faut viser haut dans la vie lol!

edit 2 de Carenath : tiens, j'ai bouletté ! et au lieu de mettre un vrai message, j'ai édité çui du Tid' ! Pardon, désolée, ma faute !!! [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 1678150726
Ah y a pas que moi qui fait des biiperie avec les deux bouton [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 209931528

Vi moi aussi je vise les nétoiles [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 1197958221 <- bah quoi c'est l'étoile la plus proche [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 209931528

bon qu'est ce que je bloubloute [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 3038403546Mmmmm D fini [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 1906687697 C: pirater Twisted Evil ( [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 2255629312 [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 215044469 tu va voir toi, clone indigne !!! <- Circé) pale nan pas tapé Circé pas tapé [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 3802483361
[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 1288282691 je vais faire la gentille je te jure [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 1288282691
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11454
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 17:40

Sillia a écrit:

Ah y a pas que moi qui fait des biiperie avec les deux bouton [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 209931528
Sauf que Caren elle, au moins, cite le message qu'elle massacre, ce qui fait qu'on peut encore le lire tongue

Et puis j'ai changé les boutons, donc là si vous vous plantez c'est mort pour vous whip Banned tomatoes Mad grimace tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9066
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 20:52

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 1547488483 mais n'a pas fait exprès je croyer que j'étais entrant de te cité [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 1547488483
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11454
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 21:50

Mouais goodgrief Tiens tu mérites que ça => grimace Et maintenant tu recommences plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9066
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 7:41

vi madame worthy vais plus le faire worthy vais été une gentille clone worthy
Revenir en haut Aller en bas
Carenath
Gremlin tendance Mogwaï
Gremlin tendance Mogwaï
Carenath

Cinéphile Or 2013

Féminin Age : 50
Niveau de folie : 4685
Messages : 342
Lieu : Dans mon Weyr

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 14:30

si jamais je dis que c'était déjà les nouveaux boutons, je vais encore être traitée de boulet !! [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 1807584107

donc, je ne vais rien dire ! Voilà, excellente solution !!

pis je vais aller flooder plus loin aussi, des fois que Circé sorte ses armes de destruction massive....

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 2186782584 [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 1678150726


bisous quand même Circé ^^[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 552986991
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11454
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 14:34

Carenath a écrit:
si jamais je dis que c'était déjà les nouveaux boutons, je vais encore être traitée de boulet !! [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 1807584107

Suspect

Blink

Neutral

slaphead

No

larmes

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 SmileySuicide
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9066
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 15:16

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 2029131877Circééééééééééééééééééééééééé !!!!
[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 2186782584 que quelqu'un appelle les secours !! A bah je peut le faire moi au lieu de courir partou (ce qui sert strictement a rien Razz )
PINPON PINPON [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 2001227604 PINPON PINPON
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5013
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 12:34

Heu, on a le droit de pas jouer tout seul? De demander de l'aide à des proches?
Pasque ça m'aiderait pas mal, et comme on a le droit à internet...
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11454
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 13:09

Lizzie334 a écrit:
Heu, on a le droit de pas jouer tout seul? De demander de l'aide à des proches?
Pasque ça m'aiderait pas mal, et comme on a le droit à internet...
Tu fais comme tu le sens mais en pensant que c'est un jeu pour tester tes connaissances Wink Si tu prends un peu d'aide auprès de tes proches ça va, mais si tu te fais donner toutes les réponses y'a plus aucun plaisir à jouer non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6381
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 17:10

Bonjour à tous ,
cela faisait un moment que je n'était pas venue (travail oblige!) ....et qu'est ce que je vois?....Un concours !...chouette je m'y mets de suite, apparemment ce n'est pas trop tard!...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5220
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 20:35

L'important, c'est pas de gagner, c'est pas un concours où "tu perds t'es mort" mais un "jeu" pour s'amuser... et voir à quel point on est nul xD
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Invité
Invité
Anonymous


[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 20:39

Mlle Yel' a écrit:
c'est pas un concours où "tu perds t'es mort"
et c'est bien dommage Twisted Evil


Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5220
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 20:42

Citation :
Erzaline
Mauvaise conscience de Circé
Je viens de comprendre (oui, j'ai oublié de préciser, je suis longue à la détente [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 316529417), ne l'écoute pas Circé ! Surprised (oui parce que normalement les gens écoutent leur conscience (et souvent ils auraient pas du >_>)) ou alors fait un truc accessible aux incultes [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 552986991
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Invité
Invité
Anonymous


[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 20:46

Mlle Yel' a écrit:
ne l'écoute pas Circé !
trop tard elle est déjà sous mon emprise Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11454
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 20:56

* scratch hummm.... une pénalité de mort pour le plus mauvais niveau score... humm... je pourrais rajouter ça ni vu ni connu dans l'explication en première page...*
(mais d'où me vient cette brillante idée ?! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous


[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 21:03

est ce que tu as une bonne conscience? parce que j'ai vraiment aucun mal à te convaincre scratch je m'en pleins pas mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11454
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 22:37

Ah bah voilà ! C'est là le problème en effet ! Y'a personne pour contrebalancer ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Mafurude
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Mafurude

Cinéphile Bronze 2013 + 3e Event 14 Juillet 2013 + 2e Event Légende Arthurienne 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4458
Messages : 193
Lieu : Sur un petit nuage

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 22:49

Ah trop biiiiiiiiien ! J'ai été absente hyper longtemps, j'ai manqué tout plein de choses ! Shocked
Du travail + des problèmes d'ordinateur = Un super event quand on revient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11454
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 9:08

Mafurude a écrit:

Du travail + des problèmes d'ordinateur = Un super event quand on revient Very Happy
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6470
Messages : 2422

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 9:49

y a t'il un prix pour celui qui trouve toute les b.o ou pas ?

bon pas trop eu le temps d'avancer ce week mais ça avance tranquillement mais surement
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11454
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 9:59

Euh... tu obtiens la joie d'avoir surmonté l'épreuve ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Contenu sponsorisé




[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!    [FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI][Event Forum] Concours Cinéma : qui sera le plus grand cinéphile ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Event Forum] QUIZZ CINEMA Edition 2014 : qui sera le plus grand cinéphile ?!
» [FINI][Event Forum] Japon/Manga
» [FINI][Event Forum] Légende Arthurienne
» [FINI][Event Forum] 14 juillet 2013
» [FINI][Event Forum] Tara Duncan de 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Événements-