Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13180
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* Empty
MessageSujet: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 5:29

Bonjour et bienvenue sur ma présentation version camping Paradis je suis Eleanora-manticore ( sans blague XD)


.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* Chins_10



J'ai décidé de refaire ma présentation car j'en avais un peu marre de mon ancienne présentation , donc il est temps que je la rén2ove .

Donc pour ceux qui ne savent pas comment je m'appelle :

Présentez vous!
"Agent Laurine , Laurine "
Age
"24 ans"
Avez vous un chien ou autre ?
"Oui j'ai un chien hyper soulant"
Qui sont vos chouchous dans Pékin Express?
"Ludovic et Samuel Daxhelet"
Très bien vous pouvez continuer votre présentation ^^


* * * * * * * * *  Dédicace à ceux que j'adorent , même si ils me supportent pas assez  Je suis tellement contente d'avoir connue : Kev , Maranna , tidais , Sillia , Circé , Marie , Carenath , Kevinl22 , Elmiss , Aguila , Foxus , Cricri , Tina , Bookaddict , clone , Moineau ( une amie qui est dans mon ancien travail ) , mademoiselle thoru , Cloalie , srabosa , rumas , fanny , zabou , clem etc ...
Donc je suis une taraddict.

                                                                                   
                                             Mes chansons et artiste que j'écoute sont : ♪♫♪♫
* ¤ *¤ * ¤*¤*¤*
Simple plan ♪
Ismael lô ♫
Linkin park ♪
Evanescence ♪
Kenji Kawai ♫
Ewa Farna ♪
J.A.H.O ♫
Jonas Brothers ♪
Facades ♫
Mozart l'opéra rock ♪
Full blown rose ♫
Anna tsuchiya ♪
Jena lee ♫
Olivia Lufkin ♪
Boa ♫ ( chanteuse japonaise )
Kokia ♪
Not by choice ♫
Ana Johnsson ♪ ( celle qui est sur mon nouveau vava )
Sexion d'assaut ♫
Cascada ♪
Skillet ♫
Keen'v ♪
Avril Lavigne ♪
Joséphine Jobert ♫
St ex : Nos Années Pension ♪
Emmelie Forest ♫
Imagine dragons ♪
Mokotz ♫
*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*
                                                Mes Livres et mangas que je lis sont :  ♥
Rave
Oksa pollock
Tara Duncan ( comme d'habitude
Percy Jackson
Avalon High
Hunger Games
Ao No Exorcist (Blue exorcist )
Le cercle secret
Indiana Teller
L'épée de Vérité
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
                                                               Mes séries et Animes sont :
Foudre
Noob
Doctor Who
Charmed
Le Caméléon
Vampire Diaries
Que du Bonheur
Scène de Ménage
Degrassi Nouvelle Génération
Les Sorciers de Waverly Place ( merci Sillia pour m'avoir conseillée cette série )
Rave master
Air Gear
15/A
Blue Exorcist
The secret Circle's
N.I.H : Alerte Médical
Jonas ( la série ) et Jonas L.A
Las Vegas
Falling Skies  
Les frères Scott (One Tree Hill)
The Secret Circle ( I love Adam)
Nos années pension
Legend Of The Seeker
Glee
****************************** Les jeux télévisés que je regarde sont :
Pékin express ( sa vous l'avez devinée , hein ^^ ) ---> On The Road Again
Koh lanta ( surtout avec Teheiura )
La france à un incroyable talent
60 Seconde Chrono
Donc une nouvelle chose , je suis une nouvelle tata du forum donc pour être mes neveux ou mes nièce vous devais venir régulièrement sur ma presta sinon au pire lacher un commentaire du genre " j'adore Ludovic et Samuel ".

Petite news importante , la série " The Secret Circle " est diffusé sur la chaîne "NT1" durant l'année 2013 armez vous de votre magie et autres ! P.S si vous n'avez pas la chaîne NT1 je vous ferai un bref résumé des épisodes ont dit merci qui La vieille !


Note au Modettes : J'autorise les membres du forum à venir polluez ma présentation .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* 3332764212

P.S : Je suis venue vous dire une chose ... Je vous adorent .



Notes de l’équipe de Modération
A noter que Eleanora-manticore a terminé à la 6ième place de l’Évent Série TV 2013 avec un score de 33/100 points.
A noter que Eleanora-manticore a fini à la 4ième place du Concours d’Écriture et du Concours de Signature lié à l’Évent Légende Arthurienne 2013.

TROPHÉES & RÉCOMPENSES :
Eleanora-manticore a reçu le Trophée de Bronze .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* 243011CnouvelleetKitgraphiquebronzedu Concours de Nouvelle et Kit Graphique lié aux Évents Cinéma et Série TV 2014.
Eleanora-manticore a reçu le Trophée de Bronze .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* 390823EDMbronzeD de l’Énigme du Mois de Septembre 2014.

Eleanora-manticore a gagné les Récompenses suivantes :
- Avatars :
- Signatures :
- Kits Graphiques :


Dernière édition par Eleanora-manticore le Dim 10 Aoû 2014 - 12:19, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14066
Messages : 1713

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 7:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5231
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 7:55

Eleanora-manticore a écrit:
C'est pratique le copier/coller ^^
T.T je me sens seule sans copier-coller >_>

Bienvenue tata Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9077
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 8:07

Kikou ici ^^.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* 059

*lis vite fait la presta*

Oh Charmed Very Happy je sais pas pourquoi mais ça me fait penssé au faite de fin d'anné ça Laughing Ah mon pauv' Tdou ^^" .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* 154218d4
c'est ça d'avoir ses deux femme a la maison Razz elle monopolise la TV pour regarder Charmed..:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* Th_057_

Euuuuuh affraid t'a pas mis la série que je t'es fais découvrir Sad snif (d’ailleurs faudrait que je la mette moi aussi sur ma presta Razz en plus j'adore la chanson d'intro...impossible a chanter Very Happy)

Bon....euuuuh....j'ai pas oublier quelque chose .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* Efb50fe2

ah oui Razz *rend son soufle* .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* JFBQ00241070914BBIENVENUUUUUUUUUUUUUUU !!! .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* JFBQ00241070914B.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* 5fc0f220
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7744
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 8:18

yop manty bienvenue ici Very Happy
bon bah voila c'est tout a une prochaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13180
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 9:02

Eh oui ta raison Aguila un nouveau forum , une nouvelle vie ... ah mais tient j'ai trouver un slogan de notre nouveau forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11465
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 9:11

Eléa : déjà bienvenue Razz
Ensuite : vu que maintenant le forum est généraliste, au lieu de mettre un titre comme "Ici c'est le coin des fans de TSC, HG..." pour ta présentatio, tu pourrais lui mettre un titre plus spécifique à toi, et nous ouvrir un petit topic sur The Secret Circle dans la partie Série TV (avec une petite présentation de la série, genre résumé, tu peux aller le copier/coller sur wiki ou autre Wink et une ou deux images + pourquoi pas ton avis sur la série, ce que tu aimes dedans, ou ce que tu aimes moins). Pareil pour Hunger Games : ouvre un topic de présentation sur le 1er film.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
taramoon
Délirant(e)
Délirant(e)
taramoon

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4292
Messages : 80
Lieu : Dans mes pensées

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 11:54

Bienvenue Very Happy

Ta présentation me fait me rappeler que j'ai oublié de préciser que j'avais lu blue exorsist mais sans le mettre dans ma prez x)
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6392
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 12:01

Ma frangine super tu es la!
On vas pouvoir faire de super sujet sur TSC!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13180
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 14:02

Lol tu as raison Jussy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6392
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 15:45

tu vas en poster quand?
Revenir en haut Aller en bas
lisbeth'duncan
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
lisbeth'duncan

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 4143
Messages : 658
Lieu : On my stars

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 17:55

Bon je passe chez ma taty d'amour one! :p ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ninhager
Perturbé(e)
Perturbé(e)
Ninhager

Féminin Age : 30
Niveau de folie : 4162
Messages : 15
Lieu : Sous mon chat

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 18:02

Coucou à toi ! On se connait pas mais je me devais de dire un truc : J'ADORE Ludovic & Samuel !! <3 Ouf.
Je ne ferais pas de remarques désobligeantes pour les One Direction & les Jonas Brothers mais ... Rolling Eyes Non, non je ne dirais rien Very Happy
J'aime bien regarder les listes des séries télé que les gens regardent, la tienne est cool ! Moi perso j'ai juste vu Gossip Girls comme série télé "connue" et encore, je ne l'avouerait pas devant mes amies, vu que j'ai toujours dénigré ce genre de série avant d'être happée par le couple Blair/Chuck ( *.* ).
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13180
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 18:31

OMG y'à un nouveau fan de Ludovic et Samuel ( mince je n'arrive plus à écrire Samuel XD )
Cool ont va bien s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Cloalie
Délirant(e)
Délirant(e)
Cloalie

Féminin Niveau de folie : 4222
Messages : 77
Lieu : A la maison

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:49

Et voilà qu'Elea refait sa présentation ! Très semblable à celle qu'elle avait faite sur l'autre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13180
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:53

Eh oui Cloalie j'ai fait du copier /coller et quand t'es là tu remonte mon moral même lisbeth le sait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Cloalie
Délirant(e)
Délirant(e)
Cloalie

Féminin Niveau de folie : 4222
Messages : 77
Lieu : A la maison

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:54

Toi aussi tu t'est inscrite ici ! Heureuse de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13180
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:58

Eh oui disons que j'en avais envie car j'étais la seule qui n'était pas inscrite sur ce forum de replie et étant donner que l'ancien forum allais fermer j'ai regarder sur l'ancien si y'avais personnes mise à part : Toi , Mana , BookAddict Smile mais ça fait bizarre de se revoir tous ensemble Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Cloalie
Délirant(e)
Délirant(e)
Cloalie

Féminin Niveau de folie : 4222
Messages : 77
Lieu : A la maison

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 21:00

Oui, il ferme dans 2 jours. Je l'ai appris en allant sur le forum, justement.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13180
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 21:01

Oui et je t'ai mis le lien dans le livre d'or Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Cloalie
Délirant(e)
Délirant(e)
Cloalie

Féminin Niveau de folie : 4222
Messages : 77
Lieu : A la maison

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 21:05

Ce n'est pas dans le livre d'or que j'ai vu le lien ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13180
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 21:07

Ah bon sur la Mise A Jour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Cloalie
Délirant(e)
Délirant(e)
Cloalie

Féminin Niveau de folie : 4222
Messages : 77
Lieu : A la maison

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 21:09

Oui et y'a pas le lien que sur la mise à jour ! Dans le forum "Nouvelles" aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13180
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 21:10

J'ai vu aussi dès demain je mettrai mes nouvelles , car ça va me calmer et me détendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
1597alex1597
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
1597alex1597

Masculin Age : 26
Niveau de folie : 4112
Messages : 151
Lieu : loin de tout

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 15:18

bonjour soeurette éléa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Emission] Pékin Express - Victoire de Samuel et Ludovic
» [Répondu] Comment devient-on VIP ?
» [Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ?
» [Informatique] Entre vous et la pomme, c'est comment vos relations ?
» [Aide] Trouver un stage/job d'été/petit boulot... et comment l'obtenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Présentations-