Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
1597alex1597
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
1597alex1597

Masculin Age : 26
Niveau de folie : 4115
Messages : 151
Lieu : loin de tout

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 19:52

pfff je suis plus beau que lui Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13183
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 19:53

Mouais mouais personnellement tu ne le bas pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
1597alex1597
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
1597alex1597

Masculin Age : 26
Niveau de folie : 4115
Messages : 151
Lieu : loin de tout

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 19:59

ralala tu ne sais pas ce qu'est la vrai beautè xD
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13183
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 20:02

Idem XD il à le charisme , la perfection XDDD

Petite info : Dans moins de 2 jours ça va être l'anniversaire de Sophie Audouin
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5352
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 14:50

Eleanora-manticore a écrit:

Boa ♫ ( chanteuse japonaise )
OMG SACRILEGE >.< !!!!!!!! Elle est coréenne non mais Mad  Comment as-tu osé >.< ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13183
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 18:17

Ah bon je croyais qu'elle était Japonaise Embarassed*pas taper*
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5352
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 18:26

Nan en fait elle est coréenne et elle a percé au Japon (et aux USA aussi d'ailleurs) ...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13183
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 18:28

Ah bon ? Je le savais pas ...
La conscience : Normal tu comprend rien à rien

Moi : Tu va pas commencer à m'énerver la conscience je suis déjà assez énerver .
La conscience : Tu pense à lui ainsi qu'au Flash Mob ?
Moi : Fiche moi la paix la conscience .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6395
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 21:18

Elea je te bizouille car je te loupe avec mes horaires!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13183
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 8:30

Youhouuuuuuuuu déjà énervé en plus dès le matin
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6395
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 14:00

vite une petite pause et je te fis coucou!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13183
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 16:52

Salut Jussy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6395
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 17:59

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 7 Kyj4hcrv
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13183
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 11:43

Oh My God j'ai trouver cette photo sur facebook de Niall et de Cory larmes.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 7 12398710
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6395
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 12:46

mais tu as combien de namoureux toi?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13183
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 13:04

Mais tu savais pas que j'avais un harem Razz  et puis l'acteur qui est au côté de Niall il est décédé larmesCrying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6395
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 13:57

si dans la vrais vie c'était comme ça je ne voudrais pas autant de namoureux car un, c'est déjà bien assez! mmm 
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13183
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 13:58

Oui je sais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6395
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 15:24

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 7 04e86b7e

Pouah , tu as encore une dure journée!...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13183
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 15:59

qu'es ce que tu veut ? T'es le seul membre du forum qui me console Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5491
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 16:36

et tu sais pourquoi c'est la seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13183
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 16:40

Car j'ai pas d'ami si c'est le cas je le sais ou que je suis débile et que je fait pas d'effort
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5491
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 16:55

voilà... tu as compris... fait des efforts et tu veras comment les gens changeront avec toi ou au moins montre leurs que tu essayes de faire des efforts !
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6395
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 17:52

Mais mouah !....je sais que ma Eléa est une gentille fille ! allez soeurette ce n'est qu'un passage!
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4652
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 21:50

Oh j'ai quand meme essayer pour ma part de lui remonter le moral , mais vu les vents comme réponse , si tu met des vents aux autre gens aussi alors ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Emission] Pékin Express - Victoire de Samuel et Ludovic
» [Répondu] Comment devient-on VIP ?
» [Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ?
» [Informatique] Entre vous et la pomme, c'est comment vos relations ?
» [Aide] Trouver un stage/job d'été/petit boulot... et comment l'obtenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Présentations-