Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6395
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 12:10

un petit coucou

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 9 156e68a8
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13183
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 14:02

Ah la miss je t'ai louper Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6395
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 4:32

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 9 CyberCartes-Joyeux-anniversaire

Il me semble que c est une journée importante pour toi.... je te souhaite sincèrement une superbe journée, je suis sur ma tablette mais je te mettrais mon petit cadeau plus tard dans la journée, gros bisous.

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 9 Video-One-Direction-decouvrez-un-extrait-du-clip-de-leur-single-caritatif-One-Way-Or-Another-!_portrait_w674


Dernière édition par Jussy le Sam 25 Jan 2014 - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13183
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 13:09

Oui c'est une journée vraiment importante pour moi . Par contre j'ai mon propre cadeau et je suis sur que c'est bon signe . Larry Stylinson ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5734
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 18:00

Encore un bon anniversaire El' !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13183
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 18:11

Merci Moka !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5734
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 18:05

De rien !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13183
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 18:27

Ah j'ai louper Mokaaaaaaaaaaaa :'(

*prend une grande inspiration*

MERCI JUSSY POUR CES BELLES IMAGES Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6395
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 16:06

Contente que cela te fasse plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13183
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 13:00

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5734
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 20:45

El : Ton kit est bientôt fini ! Désolée de mettre autant de temps !! :/
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13183
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 5:28

Mais c'est pas grave .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13183
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 19:35

Ahhhhhhhh mon dieu , je vais l'avoir ce fichu record qui est de 85 points dans ce jeu qui s'appelle "Flappy Bird" (normalement je l'ai désinstaller de mon samsung,mais je l'ai ré-installer) .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13183
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 6:27

J'ai trouver un autre jeu , vraiment marrant et j'ai fait 56 points (faut que l'oiseau détruise les tuyaux).
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9080
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 7:58

Tien pour convaincre ta mère pour allez a la soirer Noob au Grand Rex:
http://noob-tv.com/news.php?id=68
Durant cet événement, vous aurez une ouverture de l'anti-chambre dès 14h00 avec une expo, des dédicaces, des photocalls, etc... en guise de hors d'œuvre (avec un sac rempli de loots offert). Ensuite, vous serez répartis par faction (choix dès l'achat du billet et on aimerait bien que vous jouiez le jeu des couleurs pour faire trois vraies équipes dans la salle). Un show sera organisé avec les acteurs sur scène et plusieurs guests que vous croisez régulièrement en festival (comme Reflets d'acide par exemple). Ce show sera une sorte de jeu de rôle grandeur nature dont l'issue sera déterminée par votre participation. Par exemple, vous pourrez lancer de gros dés en mousse pour faire gagner votre faction durant les phases de random ou de combat. Ce show racontera une histoire inédite se déroulant entre le final de Noob saison 5 et la trilogie ! Ensuite, viendra le moment de la diffusion sur écran géant avec la sono qui déboîte (le Grand Rex, quoi...) du premier film de la trilogie et pour finir, nous vous proposerons une conférence avec quelques infos croustillantes, notamment sur les films 2 et 3. Bref, la plus grosse soirée Noob jamais vue à ce jour avec l'équipe au grand complet !

soit une exposition (culture) , des dédicace et photo avec les acteurs et un sac remplies de goodies (une rémunération sous forme de cadeaux) un jeu grandeur nature avec tout le public (un spectacle interactif), le film (en très bonne qualité vu les moyen dont dispose le Grand Rex) et une conférence (échange entre les acteurs et leur public) le tout pour 22 euro !!

De plus il y a deux date (pour le moment) dont le Samedi, donc pas besoin de se levé tot le lendemain pour partir au boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13183
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 4:41

C'est trop tard en plus voilà quoi .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6395
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 10:59

Bisous Eléa je profite d'une bonne connexion pour te coucouer, je suis avec ma maman à la mer . Je vais bientôt pouvoir me reconnecter correctement et faire mon retour parmis vous, bizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5027
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 22:12

Hey! Ravis de voir que tu as une présa active! D'ailleurs c'était fort agréable pasque en lisant la page j'ai vu le lien de l'article sur la confirmation d'Harry!!!!!!!!!!!!!

Ce qui m'amène au sujet de base: je savais pas que t'étais Larry Shipper! Je me souvenais que tu aimais One Direction mais c'est tout! C'est trop cool de rencontrer (enfin) quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13183
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 17:35

C'était une rumeur , car Louis aurait démenti mais il aurai tweeter un tweet ou c'était marquer "Always in my heart you're sinceriously @Harry_Styles" . Et leur management aurait demander à Louis d'effacer ce tweet sans éveiller la moindre preuve . Et du coup il sort avec une fille que leur management aurait présenter à Louis.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5027
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 22:18

Oooh... Eleonor toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13183
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 20:26

Vous avez remarquez en ce moment avec Louis et Harry ? 
- Concert, il se rapproche.
- Louis qui se fait engueuler
- Eleanor et Louis.
- Louis qui a dit que Larry était real
- Harry ça fait 3 fois et plus je pense qu'il dit que Larry est real.
- Lottie qui nous montre qu'elle est tout le temps avec Eleanor
-Trop de photos avec Sophia et Danielle. Alors qu'avec Danielle c'était pareil, et là plus rien.Je pense qu'on n'a dépasser la limite. Qu'il sais, qu'on sais que Larry existe, et qu'il le dévoile petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5027
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 22:15

Youpi youpi! Honnêtement, je suis pas grand chose alors c'est cool de savoir que ça progresse!
(Mais du coup... C'est qui Lottie et Sophia? Et j'ai pas compris le truc des photos... Tu pourrais m'éclairer?)
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13183
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 7:01

Lottie c'est la grande soeur de Louis et Sophia ben c'est la petite amie de Liam . 

Ils ont du faire beaucoup de photos pour voir Lottie et Sophia qui ont du parlez.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5027
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 8:37

Mais c'était pas Danielle justement la petite amie de Liam? Donc ils sont plus ensemble?
Rhololo! Déjà que j'avais du mal à suivre les histoires des gens dans MON collège, même de mes amis, alors celles des gens connus...

Tu connaîtrait pas un site, un truc, autre que tweeter ou facebook qui raconte leurs vie avec suffisamment de détail pour être au courant de tout ce qui est important, mais pas assez pour être paumé?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13183
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 15:15

Danielle Peazer était sa première petite amie . Mais cette dernière là plaquer.

Et Sophia c'était sa seconde petite amie mais Liam a rompu avec elle. Car avec la distance et tout le travail c'était vraiment chaud .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*   .:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:* - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.:。✿*゚‘゚*Elea ou comment être fan de Ludovic et Samuel :)*✿*’゚・✿.。.:*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Emission] Pékin Express - Victoire de Samuel et Ludovic
» [Répondu] Comment devient-on VIP ?
» [Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ?
» [Informatique] Entre vous et la pomme, c'est comment vos relations ?
» [Aide] Trouver un stage/job d'été/petit boulot... et comment l'obtenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Présentations-