Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5733
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? Empty
MessageSujet: [Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ?   [Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 12:52

Bonjour bonjour !!!!! [Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? 3644910511

Bon bah, voici mon deuxième sujet sur cette section !! Dans ce sujet, je vais parler d'une série de 2 tomes de Beth Fantaskey !! [Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? 3464371765

Donc, maintenant, voilà la fiche du premier livre !! [Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? 2276906431

Titre : Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ?

Couverture :
[Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? 24187235_5283581
Auteur : Beth Fantaskey.

Date de parution : 14 octobre 2009.

Editeur : Le Masque.

Collection : MsK.

Nombre de pages : 412 pages (poche).

Résumé : Jessica attendait beaucoup de son année de Terminale : indépendance, liberté, fêtes... Elle n'avait certainement pas vu venir Lucius Vladescu ! Adoptée seize ans plus tôt en Roumanie, Jessica découvre avec stupeur qu'elle est fiancée à un prince vampire depuis sa plus tendre enfance, et qu'il a bien l'intention de réclamer sa promise. Séduisant, ténébreux, romantique, Lucius est persuadé que Jessica va lui tomber dans les bras. Malheureusement, la jeune fille a d'autres projets et pas la moindre envie de suivre un inconnu en Roumanie, tout prince vampire qu'il soit....

Et maintenant, celle du 2ème livre !! [Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? 1906687697

Titre : Comment sauvé un vampire amoureux ?

Couverture :
[Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? Vampireamoureux

Auteur : Beth Fantaskey.

Date de parution : 23 novembre 2011.

Editeur : Le Masque.

Collection : MsK.

Nombre de pages : 320 pages (broché)

Résumé :
Spoiler:

Pour le moment, aucun tome 3 n'est prévus, et je ne pense pas qu'il y en ai un un jour !!! [Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? 1282401041

Pour l'instant, pas d'adaptation prévu en film, mais qui sait ? En tout cas, se serait surper s'il y en avait une !!! [Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? 3155852268

En bref, 2 livres géniaux à lire au plus vite si on aime l'univers vampirique !! [Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? 2276906431

Voici une petite citation trouvé dans l'un de ces 2 bouquins !!
"Mieux vaut être pauvre avec du sable sur les pieds que riche avec du sang sur les mains..."
De qui est-elle ?? A vous de me le dire !! [Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? 1082035824

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !! Je suis là !! [Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? 2847349065

Bisous bisous !! [Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? 403377718
Moka1999.
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6394
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: [Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ?   [Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 12:59

Merci Moka de nous faire découvrir ce roman , je ne connaissais pas!
Et franchement cela me donne envie d'aller l'acheter !Je vais faire un tour chez cultura samedi pour voir si il est disponible!
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5733
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: [Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ?   [Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 13:22

Mais de rien Jussy !!! [Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? 2276906431
Je pense qu'il le sera !! Enfin, je l'espère pour toi !!! [Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? 3464371765
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6394
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: [Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ?   [Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 15:31

Ma maman vient de regarder pour le commander sur Amazon et ouah ....!!!
Intéressant les prix , alors elle vas me commander les 2!
et 2 de plus dans ma bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5733
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: [Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ?   [Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 17:01

Oui, effectivement, les prix sont superbes !!! [Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? 3155852268

Pour les autres, voici les liens pour vois les prix amazon !! Wink

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux :
http://www.amazon.fr/Comment-d%C3%A9barrasser-dun-vampire-amoureux/dp/2702434436

Comment sauver un vampire amoureux :
http://www.amazon.fr/gp/product/2702436196/ref=pd_lpo_k2_dp_sr_2?pf_rd_p=471061593&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=2702434436&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=08KCQ5SR9YWDYZ776CP5

Voili voilà !!! Le 2ème lien est vachement long dit donc !! [Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? 2029131877
Revenir en haut Aller en bas
Tinelia
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Tinelia

Féminin Niveau de folie : 4395
Messages : 237

[Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: [Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ?   [Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 7:47

j'en avais entendu parler, une fille que je connais était en train de le lire et elle m'en a lu quelques extraits. Depuis j'ai un peu oublié mais en effet, ce livre m'a l'air intéressant.
merci Moka [Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? 209931528
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5733
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: [Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ?   [Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 10:30

Tinelia : Mais de rien !! Oui, je te le confirme, ce livre est super !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6394
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: [Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ?   [Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 13:43

Lecture achevée de mes romans et vui c'est bien et bel une belle histoire!...ze veux une suite!
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5733
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: [Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ?   [Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 15:22

Tu les as tous lu ??
Revenir en haut Aller en bas
Sahg
Perturbé(e)
Perturbé(e)
Sahg

Grand Champion Enigme du Mois 2014 de Bronze

Féminin Age : 33
Niveau de folie : 4149
Messages : 23
Lieu : Rouen

[Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: [Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ?   [Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 17:00

Je te remercie d'avoir un topic sur ce livre; tu viens de m'appendre qu'il existait une suite.

J'ai un peu oublié l'histoire, mais je me souviens avoir dévorer le livre Very Happy.

Cela me donne envie de le relire et d'acheter la suite Rolling Eyes, mais avant, il faut que je révise pour mes exams Sad et que je lise le dernier Indiana.
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5733
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: [Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ?   [Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 15:27

Eh bien, de rien Sahg !! Wink

Effectivement, je pense que tu devrais relire le premier pour comprendre vraiment bien le deuxième !!! Razz

Aïe, effectivement, et malheureusement, les exams passent avant tous !! [Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? 319842001
Indiana est bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Sahg
Perturbé(e)
Perturbé(e)
Sahg

Grand Champion Enigme du Mois 2014 de Bronze

Féminin Age : 33
Niveau de folie : 4149
Messages : 23
Lieu : Rouen

[Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: [Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ?   [Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 16:12

Je n'y ai pas encore touché, mais je pense que la semaine prochaine, je vais commencer à la lire.
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5733
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: [Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ?   [Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 17:02

D'accord !! Wink Tu me diras !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sahg
Perturbé(e)
Perturbé(e)
Sahg

Grand Champion Enigme du Mois 2014 de Bronze

Féminin Age : 33
Niveau de folie : 4149
Messages : 23
Lieu : Rouen

[Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: [Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ?   [Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 18:02

Je te tiendrais au courant, si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5733
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: [Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ?   [Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 10:29

Voui, je veux bien !!! [Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? 301632774
Revenir en haut Aller en bas
Cloalie
Délirant(e)
Délirant(e)
Cloalie

Féminin Niveau de folie : 4224
Messages : 77
Lieu : A la maison

[Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: [Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ?   [Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 19:52

J'ai lu le tome 2 pour ma part et je l'ai trouvé très bien ! Et normalement je pourrais bientôt lire le tome 1 ! Quel dommage qu'il n'y ait pas de tome 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Riouki
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Riouki

Féminin Niveau de folie : 4340
Messages : 845
Lieu : Loin, très loin..

[Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: [Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ?   [Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 19:59

Wah....Enfete j'ai le livre dans la bibliotheque de mon école youpiii je vais voir ce merveilleux livre tout de suite...Enfin bien tôt
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5733
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: [Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ?   [Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 8:37

Cloali : LOL !! Et ça va ? Tu as réussi à comprendre tous les détails même en n'ayant pas lu le tome 1 ?

Riouki : Je suis super contente pour toi alors !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6394
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: [Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ?   [Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 14:24

et vui j'ai lu les 2 Mokas, dommage qu'il n'en ai pas un troisième!
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5733
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: [Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ?   [Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 14:42

Ah ça, je suis tout à fait d'accord avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Sahg
Perturbé(e)
Perturbé(e)
Sahg

Grand Champion Enigme du Mois 2014 de Bronze

Féminin Age : 33
Niveau de folie : 4149
Messages : 23
Lieu : Rouen

[Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: [Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ?   [Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 11:28

Je suis désolée, mais avec mes révisions, j'ai pas encore eu le temps de lire Inidiana. Après le 20 juin j'aurais plus de temps.
Préviens-moi si tu l'as lu avant.
Salut Smile
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5733
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: [Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ?   [Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 7:49

Oui, t'inquiètes !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sahg
Perturbé(e)
Perturbé(e)
Sahg

Grand Champion Enigme du Mois 2014 de Bronze

Féminin Age : 33
Niveau de folie : 4149
Messages : 23
Lieu : Rouen

[Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: [Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ?   [Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 15:12

Alors voilà, je viens de finir Indiana que j'ai littéralement dévorer en trois jours à peine.
Il est super, avec plein de rebondissements, de l'humour, ...
Bref, je l'ai trouvé super.
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5733
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: [Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ?   [Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 20:08

D'accord, merci !! Je pense que je vais le lire bientôt !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: [Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ?   [Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Roman Fantastique] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Roman fantastique] Nés à Minuit
» [Roman Fantastique] Héros de l'Olympe
» [Roman Fantastique] Phaenomen de Erik L'Homme
» [Roman Fantastique] Hush, hush de Becca Fitzpatrick.
» [Roman][+18] Martyr de Olivier Peru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Littérature-