Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Informatique] Entre vous et la pomme, c'est comment vos relations ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aimez-vous Apple ?
Oui ! Je représente à moi seul 90% de leurs bénéfices ! :D
[Informatique] Entre vous et la pomme, c'est comment vos relations ? Vote_l1014%[Informatique] Entre vous et la pomme, c'est comment vos relations ? Vote_r10
 14% [ 3 ]
Ça va
[Informatique] Entre vous et la pomme, c'est comment vos relations ? Vote_l1014%[Informatique] Entre vous et la pomme, c'est comment vos relations ? Vote_r10
 14% [ 3 ]
Bof bof
[Informatique] Entre vous et la pomme, c'est comment vos relations ? Vote_l1024%[Informatique] Entre vous et la pomme, c'est comment vos relations ? Vote_r10
 24% [ 5 ]
Apple ? *sors son bazooka* Où qu'il est ?
[Informatique] Entre vous et la pomme, c'est comment vos relations ? Vote_l100%[Informatique] Entre vous et la pomme, c'est comment vos relations ? Vote_r10
 0% [ 0 ]
Une pomme ? Non ça va, j'ai pas faim. Vous n'avez pas une patate ?
[Informatique] Entre vous et la pomme, c'est comment vos relations ? Vote_l1048%[Informatique] Entre vous et la pomme, c'est comment vos relations ? Vote_r10
 48% [ 10 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5234
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

[Informatique] Entre vous et la pomme, c'est comment vos relations ? Empty
MessageSujet: [Informatique] Entre vous et la pomme, c'est comment vos relations ?   [Informatique] Entre vous et la pomme, c'est comment vos relations ? Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 16:30

"Une pomme ? Où ça ? J'ai faaaiim !"

[Informatique] Entre vous et la pomme, c'est comment vos relations ? Apple10

Bonjour Very Happy

J'avais envie de faire un petit sondage pour savoir combien d'appleaddicts existaient dans ce petit monde Razz
Pour ma part, c'est sans plus x) j'aime juste les couleurs, pas le prix Razz (surtout pas le prix >_<)

Et vous ? Aimez vous la marque en forme de pomme ? Qu'est-ce que vous aimez/n'aimez pas chez eux ? Avez-vous connu des mésaventures avec l'un de leurs produits ?

A vos claviers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13183
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Informatique] Entre vous et la pomme, c'est comment vos relations ? Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Entre vous et la pomme, c'est comment vos relations ?   [Informatique] Entre vous et la pomme, c'est comment vos relations ? Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 9:35

J'adore les pommes car ça apporte beaucoup de vitamine etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11468
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Informatique] Entre vous et la pomme, c'est comment vos relations ? Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Entre vous et la pomme, c'est comment vos relations ?   [Informatique] Entre vous et la pomme, c'est comment vos relations ? Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 12:37

Eléa => on parle pas de vraies Pommes là ! ^^;

Perso j'ai toujours voulu tenter l'aventure Apple mais le prix est quand même trop raide pour mon porte feuille ;/
(Aucune réponse de ton sondage ne me correspond ^^; )

EDIT :
Je déplace le sujet dans discussion divers.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Magiik-Yeellow
Fou/Folle
Fou/Folle
Magiik-Yeellow

2e Concours de Vidéo

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 4210
Messages : 526
Lieu : KAWABONGA-LAND !

[Informatique] Entre vous et la pomme, c'est comment vos relations ? Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Entre vous et la pomme, c'est comment vos relations ?   [Informatique] Entre vous et la pomme, c'est comment vos relations ? Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 13:06

Apple ?

Donnez moi l'argent et je veux bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5234
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

[Informatique] Entre vous et la pomme, c'est comment vos relations ? Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Entre vous et la pomme, c'est comment vos relations ?   [Informatique] Entre vous et la pomme, c'est comment vos relations ? Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 14:24

Merci Circé ^^
Bah après il y a ceux qui aiment mais qui n'achètent pas x)

Pareil Mag, si y il a des généreux donateurs ici, je veux bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9080
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Informatique] Entre vous et la pomme, c'est comment vos relations ? Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Entre vous et la pomme, c'est comment vos relations ?   [Informatique] Entre vous et la pomme, c'est comment vos relations ? Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 14:38

bah mes relation avec la Pomme dure depuis seulement 3/4 mois pour l'instant ça va mon tel marche bien (vi il a des tites papattes) heuresement vu le prix 0.0

autrement jamais eu d'ordi a la Pomme ^^ qui sais peut etre un jour si je gagne au loto Razz ou que le papa nowel me l'offre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13183
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Informatique] Entre vous et la pomme, c'est comment vos relations ? Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Entre vous et la pomme, c'est comment vos relations ?   [Informatique] Entre vous et la pomme, c'est comment vos relations ? Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 15:19

Euh je voulais dire : Personnellement j'ai pas pris Apple , pour moi c'est pas une marque que j'aime pas trop ^^"
Edit : Oups désolé pour le coup de la vrai pomme .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Carenath
Gremlin tendance Mogwaï
Gremlin tendance Mogwaï
Carenath

Cinéphile Or 2013

Féminin Age : 50
Niveau de folie : 4699
Messages : 342
Lieu : Dans mon Weyr

[Informatique] Entre vous et la pomme, c'est comment vos relations ? Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Entre vous et la pomme, c'est comment vos relations ?   [Informatique] Entre vous et la pomme, c'est comment vos relations ? Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 16:07

j'aime pas les pommes !

sans rire, les produits sont sympas, mais le marketing qui va avec m'insupporte (verrouillage des produits pour ne fonctionner qu'avec des trucs de la pomme, obligation de racheter les accessoires à la sortie de leur dernière version du tél, refus de flash...).

dommage d'ailleurs, car j'aimais beaucoup le graphisme des appareils. Ah, l'ordi rond.......
Revenir en haut Aller en bas
Srabosa
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Srabosa

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4744
Messages : 2301
Lieu : Cherche l'horizon

[Informatique] Entre vous et la pomme, c'est comment vos relations ? Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Entre vous et la pomme, c'est comment vos relations ?   [Informatique] Entre vous et la pomme, c'est comment vos relations ? Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 16:19

Je peut pas juger, ai jamais acheté de produits Apple u.u mais sinon j'aime bien les Pommes ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcalia-royaumebrise.forumactif.com
siamm565
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
siamm565

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4436
Messages : 654
Lieu : In my pink kingdom

[Informatique] Entre vous et la pomme, c'est comment vos relations ? Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Entre vous et la pomme, c'est comment vos relations ?   [Informatique] Entre vous et la pomme, c'est comment vos relations ? Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 18:43

Alors moi non plus déjà j'aime pas les pommes. En plus chez moi, aucun objet n'a la pomme sur lui. Un ordi Apple m'aurais bien intéressé (parce que je vais bientôt m'en acheter un :p) mais un à 1000 euros avec un écran minuscule non merci ><
Revenir en haut Aller en bas
Magiik-Yeellow
Fou/Folle
Fou/Folle
Magiik-Yeellow

2e Concours de Vidéo

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 4210
Messages : 526
Lieu : KAWABONGA-LAND !

[Informatique] Entre vous et la pomme, c'est comment vos relations ? Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Entre vous et la pomme, c'est comment vos relations ?   [Informatique] Entre vous et la pomme, c'est comment vos relations ? Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 15:33

Ca me fait penser à une prof dans mon lycée, qui a acheté un mac et qui a acheté un logiciel Windows 7 pour remplacer sont système d'exploitation... ><...
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6484
Messages : 2422

[Informatique] Entre vous et la pomme, c'est comment vos relations ? Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Entre vous et la pomme, c'est comment vos relations ?   [Informatique] Entre vous et la pomme, c'est comment vos relations ? Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 15:40

non san dec, elle est vraiment a l'ouest ta prof

un mac ma toujours attirer mais hélas comme la plupart des gens , le prix ma rebouté et je reste chez windows.
mais un jour j'en essayerais un , j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9080
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Informatique] Entre vous et la pomme, c'est comment vos relations ? Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Entre vous et la pomme, c'est comment vos relations ?   [Informatique] Entre vous et la pomme, c'est comment vos relations ? Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 16:33

0.o

Heu.... elle est pas tombé sur la tête ta prof?

Oui comme le dit Caren, le problème avec Apple c'est la compatibilité (et le prix 0.0) u_u
Revenir en haut Aller en bas
Sophia196
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Sophia196

Féminin Niveau de folie : 4105
Messages : 210
Lieu : Au pays des rêves

[Informatique] Entre vous et la pomme, c'est comment vos relations ? Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Entre vous et la pomme, c'est comment vos relations ?   [Informatique] Entre vous et la pomme, c'est comment vos relations ? Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 17:30

Je trouve qu'Apple c'est assez cher, et en plus comme disait Carenath le marketing avec fait dépenser encore plus de frais et énerve beaucoup! En plus personnellement j'ai un Ipod nano ancienne génération, recherché plusieurs fois avec différents ordinateurs (déménagements oblige), il a fini par beuger et devenir inutilisable... Donc pour moi Apple c'est non! Pour le même prix on trouve meilleur chez d'autres marques...
Revenir en haut Aller en bas
Magiik-Yeellow
Fou/Folle
Fou/Folle
Magiik-Yeellow

2e Concours de Vidéo

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 4210
Messages : 526
Lieu : KAWABONGA-LAND !

[Informatique] Entre vous et la pomme, c'est comment vos relations ? Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Entre vous et la pomme, c'est comment vos relations ?   [Informatique] Entre vous et la pomme, c'est comment vos relations ? Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 14:24

Bah je sais pas si elle a un grain, c'est pas ma prof, on me l'a juste raconté x)

N'empêche que sur le coup j'ai trouvé ça un peu tordu O.o...
Revenir en haut Aller en bas
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5491
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

[Informatique] Entre vous et la pomme, c'est comment vos relations ? Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Entre vous et la pomme, c'est comment vos relations ?   [Informatique] Entre vous et la pomme, c'est comment vos relations ? Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 11:48

J'aime la pomme. Le prix ne me géne pas j'ai des réductions Grace a un ami de mon père Twisted Evil du coup vendred ou mercredi, je vais recevoir l'iPod touch 5 ( en bleue) pour remplacer le 4 donc l'ecran est casse...
J'adore lapple alors oui je suposs que je suis une appleaddict ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Informatique] Entre vous et la pomme, c'est comment vos relations ? Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Entre vous et la pomme, c'est comment vos relations ?   [Informatique] Entre vous et la pomme, c'est comment vos relations ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Informatique] Entre vous et la pomme, c'est comment vos relations ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [informatique] Quel logiciel utiliser vous pour vos montage Vidéo/audio/photo...?
» [Résolu][Aide Informatique] Programme VBA
» [Discussion] Vous avez un problème et vous souhaitez en parlez ? C'est ici qu'ils faut en parlez
» [Informatique] Votre bureau
» [Conseil Informatique] Nouvel ordinateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Divers-