Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Conseil Informatique] Nouvel ordinateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
siamm565
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
siamm565

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4437
Messages : 654
Lieu : In my pink kingdom

[Conseil Informatique] Nouvel ordinateur Empty
MessageSujet: [Conseil Informatique] Nouvel ordinateur   [Conseil Informatique] Nouvel ordinateur Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 14:09

Alors comme le dit l'intitulé de mon topic, je vais bientôt avoir un nouvel ordi. Le problème? Je ne m'y connais pas du tout et ma famille non plus. Et je voudrais un ordi qui pourrait supporter certains jeux sans beuguer mais qu'il soit accessible quand même au niveau du prix (je ne peux pas dépasser 900 euros pour l'instant). L'ordi aurait juste besoin de supporter le jeu LoL (si quelqu'un connait ^^') et par rapport à d'autres jeux de pc MMORPG il a besoin de moins de place.
Voili voilou, j'attend vos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7748
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Conseil Informatique] Nouvel ordinateur Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Informatique] Nouvel ordinateur   [Conseil Informatique] Nouvel ordinateur Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 14:21

je ne mis connais pas non plus beaucoup concernant tout les type d'ordi et leur composant mais je sais que temps que tu n'a pas un netbook ou autre petit ordi sans grande capacité même pour faire tourner un petit logiciel alors tu devrais pourvoir faire passer LoL tranquillement.

après pour des prix un peut plus grand tu peut avoir des ordi avec une capacité suffisante pour fair tourner beaucoup plus de jeu et de logiciel Wink

si tu veux avoirs des référence d'ordi vas voir sur Grosbill.com (y a peut être d'autre site mais je ne connais pas ^^) normalement tu devrais trouver une grande gamme d'ordi pour des prix honnête voire même en promo Wink

après en dehors de ça je laisse les autre te conseiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
siamm565
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
siamm565

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4437
Messages : 654
Lieu : In my pink kingdom

[Conseil Informatique] Nouvel ordinateur Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Informatique] Nouvel ordinateur   [Conseil Informatique] Nouvel ordinateur Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 14:26

D'accord parce que avec le budget que j'ai, on m'a dit qu'avec tous les ordis que je pouvais avoir le jeu passerait tranquille donc tu me rassures. Je vais voir sur le site que tu m'as dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13184
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Conseil Informatique] Nouvel ordinateur Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Informatique] Nouvel ordinateur   [Conseil Informatique] Nouvel ordinateur Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 16:40

Si tu prend un Acer tu risquerai d'avoir aussi un problème avec cette marque , et je te conseil de prendre une marque sympa : Apple , Asus etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
siamm565
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
siamm565

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4437
Messages : 654
Lieu : In my pink kingdom

[Conseil Informatique] Nouvel ordinateur Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Informatique] Nouvel ordinateur   [Conseil Informatique] Nouvel ordinateur Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 16:55

Ah bon? on me l'avais conseiller mais je pensais prendre un hp ou un asus (sauf si sony toshiba ou une autre marque dans ce genre qui propose mieux). Sinon bah merci je prendrais pas de Acer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13184
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Conseil Informatique] Nouvel ordinateur Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Informatique] Nouvel ordinateur   [Conseil Informatique] Nouvel ordinateur Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 16:57

Car j'en avais un mais malheureusement il l'à rendu l'âme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
siamm565
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
siamm565

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4437
Messages : 654
Lieu : In my pink kingdom

[Conseil Informatique] Nouvel ordinateur Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Informatique] Nouvel ordinateur   [Conseil Informatique] Nouvel ordinateur Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 16:58

Ah d'accord, ok je raye acer de ma liste :P
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11469
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Conseil Informatique] Nouvel ordinateur Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Informatique] Nouvel ordinateur   [Conseil Informatique] Nouvel ordinateur Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 18:50

C'est pas autant la marque qu'il faut regarder que les composants... en y mettant le prix même Acer a de bons produits.

Perso je pourrais te conseiller Compaq, mon pc à environ 8 ans, et malgré quelques problèmes (résolu après réinstallation et/ou formatage, et plus certainement dû a Windows qu'à Compaq) il tient encore très bien la route ! J'y avais quand même mis le prix à l'époque, faut jamais, oh grand jamais prendre les bas prix sweat Et y'a aussi le facteur "chance" qui peut jouer : on est jamais à l’abri de tomber sur le modèle défectueux et ce peu importe la marque Razz

Le mieux (pour la qualité) reste encore de te faire monter un pc de toutes pièces selon tes besoins/tes moyens.

Tu devrais aller faire un tour sur les numériques pour comparer les prix, les marques, et en apprendre plus sur les composants Wink => http://www.lesnumeriques.com/ <= c'est une bonne base pour démarrer ta réflexion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
siamm565
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
siamm565

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4437
Messages : 654
Lieu : In my pink kingdom

[Conseil Informatique] Nouvel ordinateur Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Informatique] Nouvel ordinateur   [Conseil Informatique] Nouvel ordinateur Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 19:42

D'accord je vais y faire un tour et merci pour tes conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5492
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

[Conseil Informatique] Nouvel ordinateur Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Informatique] Nouvel ordinateur   [Conseil Informatique] Nouvel ordinateur Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 11:55

Moi, j'ai un vaio, plutot sympa et qui supporte les jeux, il bug pas et je le trouve assez pratique je ne sais plus combien il avait couter mais je crois dans les 900€ mais pas au dessus ! Apres quand tu acheté un ordi, demande au vendeur, c'est eux qui me l'on conseille et j'en suis treS contente! ( mais je pense que tu t'en douter!)

En espérant que j'arrive pas trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Conseil Informatique] Nouvel ordinateur Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Informatique] Nouvel ordinateur   [Conseil Informatique] Nouvel ordinateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Conseil Informatique] Nouvel ordinateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Informatique] Votre bureau
» [Informatique] Alerte virus et Log divers
» [Résolu][Aide Informatique] Programme VBA
» [Informatique] Entre vous et la pomme, c'est comment vos relations ?
» [Aide Informatique] Plus de réseau , donc j'ai plus internet sur mon pc portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Divers-