Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11466
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity   [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 12:06

Jussy a écrit:
1- comment faire pour me connecter au forum ,je n'y arrive pas!
2-comment avoir le calendrier de l'avent de même j'y arrive pas !
3- pour les familiers c'est payant?
4- comment faire déjà pour faire une capture écran?
1- Tu vas sur le site officiel (donc là où tu as téléchargé le jeu) dans l'onglet Communauté tu cliques sur forum (si j'ai bonne mémoire, j'peux pas vérifier), là il te demande de rentrer un pseudo : j'ai eu un peu de mal à en trouver un utilisable (j'pense que j'étais déjà inscrite avant, donc mon "originalcirce" ne voulait pas marcher, bref j'ai mis "circeisis" <_<). Il ne faut utiliser que des lettres et pas de majuscule.

2- Faut t'être trouvé un pseudo pour le forum et donc avoir accès au forum (vu que le calendrier est sur le forum), après y'a juste à aller sur le calendrier (y'a un bouton exprès en haut du forum) puis cliquer sur le bon jour et aller dans l'onglet "participer" puis cliquer sur le bouton "participer" pour valider ta participation.

3- le premier familier est totalement gratuit (mais il est basique : il t'offre simplement un cadeau quand sa barre de satisfaction est pleine). Y'en a d'autre qui sont achetables dans le jeu (donc avec Kinah/argent du jeu) et y'en a beaucoup qui sont achetables en boutique Aion (donc véritable argent).

4- Pour faire une capture d'écran c'est hyper simle : t'appuye sur la touche "impr écran" de ton clavier ;)La capture va se mettre dans le dossier "Screenshot" qui est dans le dossier du jeu sur ton PC (si tu trouves pas dit moi, je t'indiquerai le chemin exact, là je l'ai pas en tête).
Pour faire une catpure d'écran sans toute l'interface, tu peux virer l'interface (et la remettre) en appuyant sur la touche F12.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6393
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity   [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 13:48

oui je me suis bien inscrite si tu veux je te donnerais mon pseudo et mon code pour que tu test , car la je ne vois pas comment faire , je rentre mon code et je suis bien enregistré par contre pour acceder aux questions c'est bon mais pas le reste! tu me dit je t'enverais par MP
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11466
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity   [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 14:37

Le truc c'est que c'est un autre pseudo qu'il faut, en plus de celui de ton compte.

J'essaye d'être plus clair (mais peut-être que tu as déjà compris, c'est juste pour être sûr qu'on parle de la même chose Wink) :

- Tu as d'abord ton compte (lié à celui du jeu) donc avec Pseudo + mot de passe.
- Une fois connectée au site via ce Pseudo et Mot de passe, tu va dans les onglets en haut : il doit y en avoir un qui s'appelle "Communauté" (je fais de mémoire, donc dit moi si je me trompe) et dans cet onglet tu cliques sur le mot "Forum".
- Là tu arrives sur un page (qui n'est pas le forum lui-même) et qui te demande d'entrer un nom/pseudo (qui sera utilisé sur le forum et qui ne nécessite pas de mot de passe). Ce n'est pas celui de ton compte qu'il faut mettre (enfin je crois que ça ne marche pas). Il te faut un nouveau Pseudo, tu l'écris (avec uniquement des lettres et sans majuscule) et si c'est bon ça te bascule sur le forum. Si ce n'est pas bon il te l'indique, donc tente un autre pseudo.
- Une fois le pseudo-forum choisi, l'accès au forum ce fera normalement automatiquement si tu es connectée à ton compte aion.

C'est juste hyper chiant leur système !! <_<
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6393
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity   [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 15:04

pfuuuu oui je teste et je te redit tout ça!
Merkiiiiiii
Je suis sur le forum , je me suis mise sur enregistrement, mais c'est désactivé! Bon je laisse tombé pour aujourd'hui ça me soul!
Peut être à cause de la maintenance je ne peux pas m'enregistrer!
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11466
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity   [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 16:23

Tu es bien sur cette page là Jussy => http://fr.aion.gameforge.com/website/board/ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6393
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity   [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 16:34

Hallelouillla!!!!!!!! je me suis rentré le pseudo de cjussy , donc maintenant lecture! en effet Circé je n'était pas sur celle ci! quelle nunuche...
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11466
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity   [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 16:47

Rahlala, c'est quand même pas faute de t'avoir expliqué par où passer ! tongue 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6393
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity   [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 19:31

bon Circé j'ai un peu joué au moins 6 heures passé dessus , conclusion tournicoton niveau 8 avec une demande en mariage!...et oui il y a vraiment des cas!
et extermina niveau 7 morte 3 fois j'arrive pas a faire une mission à chaques fois je me fais tuer , vu que je ne suis pas assez forte!
J'ai participé aussi au calendrier de l'avent, ce jeu est tout simplement super je l'adore, mais pour aujourd'hui c'est bon! Aussi non je vais en rêver cette nuit! Wink  (tient ça refonctionne les émoticônes!)
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11466
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity   [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 19:55

Jussy a écrit:
bon Circé j'ai un peu joué au moins 6 heures passé dessus , conclusion tournicoton niveau 8 avec une demande en mariage!...et oui il y a vraiment des cas!
et extermina niveau 7 morte 3 fois j'arrive pas a faire une mission à chaques fois je me fais tuer , vu que je ne suis pas assez forte!
Purée j'ai joué du côté Asmo ce soir, tu pouvais pas le dire que tu étais de l'autre côté Razz

Pour ta Exterminia qui se fait tuer, des p'tits conseils :
- Penses à te lier à l'obélisque le plus proche de tes quêtes, ça évite de résusciter à perpète et de se retaper les trajets
- Pense à utiliser la bénédiction (personnage ailé) ça boost un peu tes points de vie et de magie
- Evites d'attaquer plusieurs ennemis à la fois si déjà un seul te même la vie dure (donc fait attention aux alentours quand tu combats, de ne pas être trop proche des ennemis agressifs/points rouges)
- Vérifie bien à chaque nouveau niveau que tu n'as pas des nouvelles compétences à récup/acheter
- Trouves l'enchainement de compétence qui est le plus rapide et efficace (pourvoir lancer des compétences non stop c'est un peu la clé)
- Je connais pas ta classe, y'a pas une compétence de protection ou qui boost ? Si oui pense à l'utiliser régulièrement.
- Et évidement un peu de level-up avec des ennemis moins coriaces, avant d'attaquer plus fort, reste une bonne option Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6393
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity   [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 21:01

Merci pour tout ses conseils,je me remet dessus demain je te donne mes heures et celui que je prends je pense continuer tournicoton .....vivement demain!
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11466
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity   [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 18:58

Jussy : on est toutes les deux connecté côté Asmos Sillia et moi, si tu passes par là rejoint nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9078
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity   [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 13:59

Bouh ! Razz

faudrait que je mette la photo de ma mistinguette ici [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 2 27869024
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6393
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity   [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 14:25

beuuuuuuuuuh je suis la tu vas jouer Sillia? je vais sur mon perso exterminia du coté Asmos tu me rejoint si tu es la!
YOUHOU!....à l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9078
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity   [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 15:30

j'espère que tu est toujours la Wink

J'ariiiiiiiiiiiiiiiiive !!! mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6393
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity   [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 15:41

Oui je suis la c est quoi ton nom ? Je suis a la croisé anturon je t attend
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9078
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity   [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 15:43

Llierrel
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6393
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity   [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 15:47

Je t ai invité tu es ou sur la carte?
Je suis a anturon toi tu es je ne saisou?
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11466
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity   [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 16:01

Vous vous êtes trouvées ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6393
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity   [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 16:05

Ben elle ne me répond pas, je l ai sur mes amis et écran mais je ne la trouve pas sur mon plan je continue a tourner

Edit on est ensemble youhou
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11466
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity   [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 17:30

Pour se trouver plus facilement faite un groupe, comme ça chaque membre du groupe est visible sur les cartes (on ressemble alors à un p'tit diamant bleu Wink).

Bon à savoir : y'a deux sortes de carte. L'un via la touche M (carte qui ne peut pas rester ouverte.. sinon c'est très gênant Razz) ou via la touche N (cette carte est plus basique et à deux tailles différentes + on peut régler la transparence dans le paramétrage, ce qui permet de la mettre dans un coin et de la laisser ouverte facilement tout en jouant yes )
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6393
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity   [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 22:06

Merci Circé, pour la carte en transparence c est neettement mieuw! En plus je viens de découvrir que je peux mettre des pierres sut mes armures, armes ,équippement ce qui me donne de la rapidité, force, pm et pv en récupe.....j ai pas fini d en découvrir! Very Happy larmes 
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11466
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity   [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 22:37

N'uses pas trop les pierres que tu as récup pour les équipements que tu as actuellement : là où tu en es les niveaux se montent très vite et l'équipement change tout aussi vite, garde les pour des équipements de plus haut niveau... surtout que même si en avançant dans le jeu tu vas trouver les pierres plus puissantes, les pierres de niv.10 que tu choppes actuellement pourront encore te servir et t'être précieuses : car faut savoir que plus le niveau de puissance de la pierre augmente, plus tu as de chance de rater la pose de la pierre, pierre qui est alors détruite dans l'opération ainsi que toutes les autres pierres que tu auras déjà réussis à poser sur l'équipement avant ça (car là pour l'instant tu n'as qu'un emplacement, mais tu en auras plusieurs après).

Pareil pour les pierres d'enchantement sur lesquelles tu vas bientôt tomber (ou que tu peux "fabriquer" toi même : avec un outils spécial, achetable dans les bazars, tu peux démonter des équipements et récupérer des pierres d'enchantement) : les pierres d'enchantement peuvent augmenter les stats de base des armes et équipement (+1, +2, +3 etc...) mais y'a de grandes chances de rater (on peut théoriquement enchanter l'équipement plusieurs fois de suite... sauf que là encore quand sa casse on perd tout et l'équipement revient à ses stats de base :/ perso quand je réussi à enchanter un équipement une fois, je cherche pas à aller plus loin et je m’estime heureuse Razz).
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9078
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity   [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 18:04

je me conecte jusqu'à l'heure du diner
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6393
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity   [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 13:19

vais sur Aion avec exterminia!
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6393
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity   [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 17:24

kikou ici Sillia je n'ai pas arrêté de me faire exterminer [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 2 1145697474  comme certains endroits sont durs à passés, [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 2 3612321481  merci encore pour tes infos et ton aide au plaisir de se venger AHHHHH se seras terrible!
 [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 2 39749979  [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 2 188822520  [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 2 1966331052  [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 2 259076120  [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 2 3042460047
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity   [PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PC][Online][+12] Aion: The Tower of Eternity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Online][+12] Dofus
» [Online] Eden Eternal
» [Online] Crystal Saga
» [Online] Sparta : War of Empires
» [Online] Forge of Empires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Jeux vidéo-