Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Online] Forge of Empires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

[Online] Forge of Empires  Empty
MessageSujet: [Online] Forge of Empires    [Online] Forge of Empires  Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 9:45

[Online] Forge of Empires  Logofo10

Coucou à tous je voulais vous présenter un jeu auquel,  je joue Forge of Empires.
J’ai connu ce jeu grâce au jeu Urban Rivals qui proposait des Crédits gratuit (c’est l’équivalent dans ce jeu des Feez sur TDLJ.) pour être un joueur de ce jeu également.


Si ce jeu vous tente, que vous voulez vous inscrire et me retrouver sur ce jeu, voici mon Pseudo : Omegarine sur le serveur Parkog.



Le Jeu


Spoiler - Vidéo:

Titre complet :Forge of Empires
Editeur :InnoGames
Type de jeu :MMO, Stratégie,  jeu de Navigateur, Free to Play.
Plate-forme :Web et Mobile (Android).
Date de sorti :2012
Site :
http://fr.forgeofempires.com/


C’est un jeu en Ligne Massivement Multijoueur gratuit de Gestion et Stratégie historique avec une cité à construire, des réserves à faire, une armée à constituer et des missions à remplir. Vous serez à la tête d’un petit village, que vous ferez évoluer au fils du temps, qui traversera les époques de l’âge de pierre à âge contemporain pour arriver à demain.
Pour passer d’une époque à une autre, vous devrez débloquer une recherche technologique  du nouvel âge, en accumulant les points forge. Ces derniers, peuvent être achetés dans les boutiques du jeu ou bien être amassés en fonction du temps (une heure équivaut à un point).


Screenshots (Cliquez sur les vignettes pour agrandir) :
Ma Cité sur le serveur Parkog [Online] Forge of Empires  Citfoe10, Carte de Campagne [Online] Forge of Empires  Foecar10, recherche technologique [Online] Forge of Empires  Foerec10,


Vous aurez la possibilité, de vous inscrire dans plusieurs mondes (serveurs) différents.
Spoiler:
Dans chaque monde, le joueur est intégré à un groupe de 80 voisins joueurs maximum qui change chaque semaine.
/!\ ATTENTION : Les comptes mondes (serveurs) des joueurs pourront être supprimés au bout de 30 jours d'inactivité. Les diamants inutilisés resteront associés au compte joueur principal.





FOE et Moi

Mon avis sur ce jeu : un jeu MMO gratuit en ligne par navigateur (comme pour TDLJ, vous n’avez rien à télécharger), ce qui pour moi est une excellente chose. Bon c’est sûr ce jeu me plait moins que TDLJ mais on retrouve le côté missions à réaliser. Mais niveau compréhension, c’est plus abordable que "Sparta : War of Empires".

Le forum officiel est en français et est très complet.



Moi et ce jeu : Je me suis inscrite cette année, il  y a quelques jours pour être plus précis. Mon pseudo sur le jeu, c’est Omegarine, si ce jeu vous tente et que vous voulez vous inscrire, je vous invite comme ami. Cliquez ICI.
Je suis à l’âge de Fer sur le serveur Parkog et sur le serveur Arvahall.
J’aime mieux ce jeu que "Sparta : War of Empires", les risques sont moindre en cas d’attaque et pillage, au pire on perd la production en cour pour un bâtiment et pas une gros partie de ses réserves stocker depuis plusieurs jours. Sans oublier que la rénovation du bâtiment est très simple et très rapide.



réadaptation des sources : Forge of Empires et son forum, www.mmorpg.fr.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
 

[Online] Forge of Empires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Online] Sparta : War of Empires
» [PC][+12] Age of Empires II
» [Online][+12] Dofus
» [Online] Eden Eternal
» [Online] Crystal Saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Jeux vidéo-