Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Online] Crystal Saga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13169
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Online] Crystal Saga Empty
MessageSujet: [Online] Crystal Saga   [Online] Crystal Saga Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 12:49

[Online] Crystal Saga Free_t10

Alors Crystal Saga est un MMORPG ("Massively Multiplayer Online Role Playing Games").
Dont le but du jeu est de faire monter son personnage jusqu'à un certain niveau dont il doit y'avoir en tout 300 niveau ou 200 niveau , une fois alors que je m'ennuyais j'avais jouer à Crystal Saga dont l'un de mes personnages étais déjà au niveau 31-32 du coup je me suis dit " allez il faut que je continue à monter de niveau en niveau " .
Les donjons sont plutôt bien fait , les boss aussi , les quêtes sont hyper sympa ... dès que votre personnage à monter 10 niveaux vous pouvez avoir une monture et vous pouvez avoir votre propre familier que vous pouvez avoir sur l'ïle des familiers " en sachant qu'il y'à bien sur des "familier corrompu " ( dont je n'ai jamais eu la chance d'en avoir un ) vous pouvez aussi faire marier vos personnage dans une cité il suffit d'offrir un cadeau à un autre personnage Smile .

Point Positif : Crystal Saga est un jeu MMORPG que je conseil à ceux qui sont fans de manga et d'Héroic Fantasy , le design est bien fait , la bande son aussi Smile
Point Négatif : Certain boss des différents donjons sont hyper difficile à battre , il faut donc trouvez leur point faible .
En gros Crystal Saga récolte une moyenne de 19/20

Je voulais vous faire partager ce jeu . Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
fabrice44
Délirant(e)
Délirant(e)
fabrice44

[Online] Crystal Saga Vide10

Masculin Age : 24
Niveau de folie : 4428
Messages : 91
Lieu : Dans mes rêves

[Online] Crystal Saga Empty
MessageSujet: Re: [Online] Crystal Saga   [Online] Crystal Saga Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 16:45

Je suis en tain de m'inscrire et je voudrais savoir ton nom d’utilisateur et ton serveur pour devenir allié sur le jeu Wink
je m'appelle simon441 serveur aurore
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13169
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Online] Crystal Saga Empty
MessageSujet: Re: [Online] Crystal Saga   [Online] Crystal Saga Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 17:45

Il y'à un temps ou j'ai jouer à ce mmorpg mais je n'y joue presque plus :/ sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




[Online] Crystal Saga Empty
MessageSujet: Re: [Online] Crystal Saga   [Online] Crystal Saga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Online] Crystal Saga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Saga MP3] Kingdom Paf
» [Online][+12] Dofus
» [Online] Sparta : War of Empires
» [Online] Forge of Empires
» [Online] Eden Eternal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Jeux vidéo-