Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Saga MP3] Kingdom Paf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Connaissez-vous Kingdom Paf?
Oui
[Saga MP3] Kingdom Paf Vote_l1057%[Saga MP3] Kingdom Paf Vote_r10
 57% [ 4 ]
J'en ai entendu parler
[Saga MP3] Kingdom Paf Vote_l1029%[Saga MP3] Kingdom Paf Vote_r10
 29% [ 2 ]
Non
[Saga MP3] Kingdom Paf Vote_l1014%[Saga MP3] Kingdom Paf Vote_r10
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Clone
Fou/Folle
Fou/Folle
Clone

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4597
Messages : 527

[Saga MP3] Kingdom Paf Empty
MessageSujet: [Saga MP3] Kingdom Paf   [Saga MP3] Kingdom Paf Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 17:03

[Saga MP3] Kingdom Paf Logo

Titre: Kingdom Paf
Auteur: Isthun
Résumé et autres infos (en gros hein ^^):
Kingdom Paf est une saga MP3 créée par Isthun parodiant l'histoire de Kingdom Hearts, crossover des univers de Final Fantasy et Disney.

One suit pendant cette saga Dora, Cobalt et Gecko qui devront affronter bien des dangers pour accomplir leur destin. Bien entendu, ce n'est pas de tout repos! Humour au rendez-vous et vannes dont on se demande parfois si ce cher Isthun était tout à fait sobre quand il les a trouvées [Saga MP3] Kingdom Paf 1082035824
Evidemment, Isthun n'enregistre pas tout tout seul. C'est pourquoi parmi les créateurs de la saga on peut aussi compter Alfe-Noir, Chise; Le Corse, Ze KGB, Crazy Cookie et bien d'autres.

La saga est maintenant achevée. Elle comporte 36 épisodes dont 5 en deux ou trois parties, quelques bonus (appelés "Unchronies") parodiant les autres épisodes de Kingdom Hearts comportant actuellement 3 épisodes -un autre devrait sortir en mai/juin et Isthun a prévu de terminer les Unchronies d'ici la fin de l'été-. Enfin, il existe quelques bonus chansons comme "Vive le Kaokou" ou "This is Russia".

Voilà, en bref, c'est une saga que je vous recommande chaudement [Saga MP3] Kingdom Paf 2276906431
Woups! J'allais oublier l'essentiel, le lien du site ^^'
http://www.kingdompaf.com/0.html
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9077
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Saga MP3] Kingdom Paf Empty
MessageSujet: Re: [Saga MP3] Kingdom Paf   [Saga MP3] Kingdom Paf Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 17:20

j'ai commencer a écouté Smile j'aime bien surtout que j'ai jouer au jeux ( cela me rappel des souvenir )
Revenir en haut Aller en bas
AMA333
Perturbé(e)
Perturbé(e)
AMA333

Féminin Age : 47
Niveau de folie : 4187
Messages : 43
Lieu : Ici (duh!!!)

[Saga MP3] Kingdom Paf Empty
MessageSujet: Re: [Saga MP3] Kingdom Paf   [Saga MP3] Kingdom Paf Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 16:39

Oui je viens de découvrir... Je ne connais pas le jeu Kingdom Hearts mais malgré tout je trouve cette série très drôle... En plein dans mes cordes ;o))
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9077
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Saga MP3] Kingdom Paf Empty
MessageSujet: Re: [Saga MP3] Kingdom Paf   [Saga MP3] Kingdom Paf Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 17:24

ayé a tout écouté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clone
Fou/Folle
Fou/Folle
Clone

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4597
Messages : 527

[Saga MP3] Kingdom Paf Empty
MessageSujet: Re: [Saga MP3] Kingdom Paf   [Saga MP3] Kingdom Paf Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 18:07

Alors ma Sisi, coment t'as trouvé ça? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9077
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Saga MP3] Kingdom Paf Empty
MessageSujet: Re: [Saga MP3] Kingdom Paf   [Saga MP3] Kingdom Paf Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 16:00

bah j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13180
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Saga MP3] Kingdom Paf Empty
MessageSujet: Re: [Saga MP3] Kingdom Paf   [Saga MP3] Kingdom Paf Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 16:31

Super au début je ne connaissait pas mais là j'adore .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




[Saga MP3] Kingdom Paf Empty
MessageSujet: Re: [Saga MP3] Kingdom Paf   [Saga MP3] Kingdom Paf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Saga MP3] Kingdom Paf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Online] Crystal Saga
» [PS2] Kingdom Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Divers-