Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [PS2] Kingdom Hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clone
Fou/Folle
Fou/Folle
Clone

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4586
Messages : 527

[PS2] Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: [PS2] Kingdom Hearts   [PS2] Kingdom Hearts Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 17:28

[PS2] Kingdom Hearts Kingdom-Hearts-Final-Mix-0

Titre: Kingdom Hearts
Développeur: Square Enix
Créateur: Tetsuya Nomura
Genre: Action-RPG
Sorti le:
28 mars 2002 (Japon)
15 octobre 2002 (USA)
20 novembre 2002 (France)
Pegi 7+

Synopsis:
Sora, Riku et Kairi sont trois amis vivant sur l'Île du Destin, un petit monde perdu dans l'univers. Mais un jour, leur île est ravagée par les Ténèbres. C'est à ce moment là que Sora invoque une puissante arme: la Keyblade.
Ayant été séparé de ses amis suite à cet évènement, Sora se retrouve accompagné de Donald et Dingo, envoyés ici pour l'aider sur ordre du Roi.
C'est donc armé de la Keyblade et aidé de Donald et Dingo que le jeune garçon devra accomplir son destin et sauver l'univers.



Dernière édition par Clone le Mar 14 Mai 2013 - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11454
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[PS2] Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Kingdom Hearts   [PS2] Kingdom Hearts Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 17:56

Euh... sans vouloir jouer mon enquiquineuse (enfin tout le monde sais que je le suis) on avait convenu qu'on faisait un topic par jeu sweat

Donc si tu pouvais transformer ce topic pour parler uniquement du 1er volet et donner ta critique et une présentation (un peu plus poussée : persos, mondes, ...) uniquement sur celui-là.
Ensuite, si tu en as le courage, continues de faire de même pour les autres volets (ou seulement ceux qui t'intéressent) ce serait top [PS2] Kingdom Hearts 3066708369 (évidement certains iront ensemble dans le même topic, exemple : le Coded et le Re-Coded Wink ... D'ailleurs pour info, le Coded était un jeu pour téléphone mobile si je ne me plante pas).

Alors ok KH c'est une saga assez homogène dans l'ensemble, mais y'a quand même des différences de qualité et/ou de gameplay parfois conséquentes (ah le gameplay de Chain of Memories [PS2] Kingdom Hearts 2195883295 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9066
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[PS2] Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Kingdom Hearts   [PS2] Kingdom Hearts Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 18:05

+1

aller au boulot petite sœur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clone
Fou/Folle
Fou/Folle
Clone

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4586
Messages : 527

[PS2] Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Kingdom Hearts   [PS2] Kingdom Hearts Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 15:40

Circé: Ah désolée ^^'
Ok! Bon, vu que les seuls auxquels j'ai joués c'est Days et BBS ça va pas être évident, mais c'est à ça que sert Internet alors ^^
...
Sisi tu veux bien m'aider T.T ?
Revenir en haut Aller en bas
al-vamp
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
al-vamp

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture

Féminin Age : 30
Niveau de folie : 4522
Messages : 181
Lieu : Quelque part !

[PS2] Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Kingdom Hearts   [PS2] Kingdom Hearts Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 20:26

*Bon, allez, hop, je relance le sujet... [PS2] Kingdom Hearts 2847349065*

Haha, alors Clone, chère fan de KH, où en est cette critique poussée ? :P
Moi je veux la lire [PS2] Kingdom Hearts 3190742116 *et peut-être la commenter si j'arrive à me souvenir de ma propre expérience qui remonte à un certain temps ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
http://al-vamp.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




[PS2] Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Kingdom Hearts   [PS2] Kingdom Hearts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PS2] Kingdom Hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Saga MP3] Kingdom Paf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Jeux vidéo-