Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Série TV] The Tomorrow People

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11459
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] The Tomorrow People Empty
MessageSujet: [Série TV] The Tomorrow People   [Série TV] The Tomorrow People Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 14:51

[Série TV] The Tomorrow People Tp01_keygroup1-jpg-c2d1bb84-t3

Titre : The Tomorrow People
Créateur : Phil Klemmer
Pays : USA
Diffusion : à la rentrée sur la CW
Genre : Science-Fiction

Bande annonce :
Spoiler:

Extrait :
Spoiler:


[Série TV] The Tomorrow People The-tomorrow-people-trailer

Synopsis :
Les Tomorrow People sont l’évolution de l'humanité, une génération d'hommes nés avec des capacités paranormales. Stephen Jameson est au carrefour entre le monde que nous connaissons et le monde de l'avenir. Il y a un an, Stephen était un adolescent « normal » jusqu'à ce qu'il commence à entendre des voix et se téléporter dans son sommeil, sans jamais savoir où il pourrait se réveiller. Maintenant, les questions de Stephen sont allées bien au-delà de la crise d’adolescence habituelle, et il commence à s'interroger sur sa santé mentale. En outre, Stephen décide d'écouter une des voix dans sa tête, et elle le mène à rencontrer John, Cara et Russell, fessant parties d’une race génétiquement avancée avec des capacités de télékinésie, téléportation et de la communication télépathique. Les Tomorrow People sont pourchassés par un groupe de paramilitaires et scientifiques appelés Ultra. Dirigé par le Dr Jedikiah Price, les Ultra voient les Tomorrow People comme une véritable menace existentielle, et le groupe a été contraint de se cacher dans une station de métro abandonnée juste sous la surface du monde humain. Négociant dans le secret, Jedikiah offre à Stephen les chances d'une vie normale avec sa famille et sa meilleure amie, Astrid mais ne voulant pas tourner le dos à l'humanité, Stephen souhaite faire un voyage qui pourrait l'emmener dans le passé pour découvrir la vérité sur la disparition mystérieuse de son père. (Source : Wikipédia)

[Série TV] The Tomorrow People The_tomorrows_people

Mes impressions avant visionnage :
La nouveauté que j'attends le plus du côté de la CW (avec The Originals j'avoue ! Razz). Le pitch de départ peut paraitre vu et revu (ça rappelle fortement "Heroes" ou encore "Jumper") mais à la décharge de la CW cette série n'est autre que le remake d'une série à succès anglaise des années 70 (ayant déjà subit un revival dans les années 90) : le pitch est resté le même => https://en.wikipedia.org/wiki/The_Tomorrow_People .

Le casting me plait bien à première vue avec notamment le maintenant habituel Mark Pellegrino (qu'on voit de partout et qui est très souvent -mais pas tout le temps- très bon), ou encore avec le jeune acteur australien Luke Mitchell qui a un faux air de Josh Duhamel assez hallucinant et fort appréciable ! Bave

Le trailer et l'extrait montrent une réalisation et des petits effets spéciaux propres et convaincants. La série commencera cet automne sur la CW, le mercredi soir juste après Arrow ce qui lui garantie un bon lead-in et donc de bons scores d'audiences pour ses débuts !

[Série TV] The Tomorrow People Peyton-List-and-Luke-Mitchell-of-The-Tomorrow-People
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13174
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Série TV] The Tomorrow People Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Tomorrow People   [Série TV] The Tomorrow People Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 15:06

Oh super à priori je sens que je vais aimer cette série I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11459
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] The Tomorrow People Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Tomorrow People   [Série TV] The Tomorrow People Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 15:07

Attends : j'en ai deux autres en réserve qui sont encore plus ton style à mon avis Razz Tu vas être comblée durant cette saison à venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13174
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Série TV] The Tomorrow People Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Tomorrow People   [Série TV] The Tomorrow People Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 15:13

Ah bon ? Merci Circé pour m'avoir fait partager cette série (cette fois ci je vais pas baver)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11459
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] The Tomorrow People Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Tomorrow People   [Série TV] The Tomorrow People Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 16:33

Second trailer très (beaucoup trop) long :

Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14060
Messages : 1713

[Série TV] The Tomorrow People Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Tomorrow People   [Série TV] The Tomorrow People Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 23:55

Circé a écrit:
Spoiler:
Saralis a écrit:
Tiens je savais que dans cette série, on avais une sirène de H2O, mais pas qu'il y avait 2. Elle a bien grandit Cléo d'h2o l'aurai pas reconnu, si Elea n'avait pas dit que c'était elle.
C'est une bonne année pour les ex-H2O => https://terredasile.forumactif.com/t378-serie-tv-the-tomorrow-people <= Luke Mitchell
ça c'est sûr ils coulent pas les poissons pardon sirènes/nageurs de H2O.  Laughing Quand j'ai vu la photo, j'ai cru que c'était Josh Duhamel, j'ai même pas percuter sur le coup, que c'en était un autre de H2O.
[Série TV] The Tomorrow People The_tomorrows_people Et sur celle là, j'ai trouver qu'il ressemblait a un mix de Craig Horner (legend of the seeker) et Hayden Christensen (Jumper). Dans le 2e trailer, on dirait trop Hayden Christensen dans Jumper.


Et puis y a des coïncidences marrante avec cette série, on a l'actrice Peyton List qui jouait lucy Lane dans Smallville (la soeur de Lois Lane). Et dans Smallville, il y avait la cousine de Clark qui s’appelait Kara. Et dans cette série elle joue Cara avec un C, c'est drôle. ça fait beaucoup de cara tout ça, il manquerait plus qu'elle nous porte un diamant, pour compléter la série des Carats.  Laughing
Circé a écrit:
[...] La série commencera cet automne sur la CW, le mercredi soir juste après Arrow ce qui lui garantie un bon lead-in et donc de bons scores d'audiences pour ses débuts !
Géniale les spectateurs vont avoir une soirée Amell, avec les 2 cousins Stephen le plus âgé et après Robbie le plus jeune. Laughing Ils ont intérêt a aimer les canadiens. Very Happy


Dernière édition par Saralis le Mer 4 Avr 2018 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11459
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] The Tomorrow People Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Tomorrow People   [Série TV] The Tomorrow People Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 17:45

Saralis a écrit:
Géniale les spectateurs vont avoir une soirée Amell
La CW joue à fond la "carte Amell", voilà le trailer de leur soirée Arrow/The Tomorrow People :
- Trailer "Another Player" ... Deux Amell pour le prix d'un ^^
Spoiler:

- Une autre vidéo promo, que j'adore vu qu'on y attend "Bangs" du groupe Brick + Mortar Cupidon 
Spoiler:

Et deux p'tites photos promo en prime :
[Série TV] The Tomorrow People Tomorrow-people-banner

[Série TV] The Tomorrow People Tomorrow-People

Note très importante : je vous laisse très volontiers Robbie Amell... et moi j'emporte Luke "sosie de Duhamel" Mitchell dans mon harem Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Contenu sponsorisé




[Série TV] The Tomorrow People Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Tomorrow People   [Série TV] The Tomorrow People Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Série TV] The Tomorrow People

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?
» [Série TV] The 100
» [Série TV] VDM
» [Série TV] Dracula
» [Série TV] Revenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Séries TV & Cinéma-