Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Série TV] Dracula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11459
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Dracula Empty
MessageSujet: [Série TV] Dracula   [Série TV] Dracula Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 19:21

[Série TV] Dracula Dracula-nbc-banner

Titre : Dracula
Créateur : Cole Haddon
Pays : USA
Diffusion : à la rentrée sur NBC
Genres : Drame - Fantastique

Trailer
Spoiler:

Synopsis :
Dans les années 1890, Dracula (Jonathan Rhys Meyers) arrive à Londres en se faisant passer pour un entrepreneur américain (!). Le vampire prétend s'intéresser aux changements que vit cette ville avec l'évolution de la technologie et les avancés scientifiques, mais son véritable but est tout autre : la vengeance.
Seulement voilà, notre Dracula a un cœur d’artichaut (si si) et il va laisser l'amoureuuuuh bouleverser ses plans (faut dire qu'il tombe miraculeusement sur le sosie de sa défunte épouse... oups, pas de bol sweat ).

[Série TV] Dracula Dracula-nbc-640x373

Mes impressions avant visionnage :
Franchement... je suis loin d'être convaincue !
Alors oui on retrouve ici Jonathan Rhys Meyers et l'équipe de production de "The Tudors", ce qui sont quand même des points très positifs ! Mais là on est sur NBC, pas sur Showtime (chaine syndiquée sur laquelle était diffusée "The Tudors") donc on peut déjà être sûr que la liberté de ton, le côté "cru" et "adulte" ainsi que le budget ne seront pas les mêmes !

De plus, faut avouer que le trailer est bien loin d'être convainquant (je me suis ennuyée devant non desole ) et que le synopsis, qui essaye de faire un croisement entre le Dracula qu'on connait et le Comte de Monte-Cristo, est loin d'être plus convainquant :/
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11459
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Dracula Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dracula   [Série TV] Dracula Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 20:07

Dracula version NBC hérite des pires affiches promo que j'ai pu voir (enfin perso je trouve ça d'une laideur sans nom !!) Shocked 

Pour les curieux => http://www.scifinow.co.uk/news/46354/dracula-tv-show-new-character-posters/ <= (cliquez sur la première image/affiche pour voir les autres)
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6386
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Série TV] Dracula Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dracula   [Série TV] Dracula Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 13:56

Merci Circé pour ses infos en effet j'ai aussi l’impression que cette série vas être un peu "lourdingue" malgrès des acteurs que j'apprécie notamment Jonathan Rhys-Meyer et la belle Jessica qui était dans Arrow , à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Série TV] Dracula Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dracula   [Série TV] Dracula Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Série TV] Dracula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?
» [Série TV] The 100
» [Série TV] VDM
» [Série TV] Revenge
» [Série TV] Farscape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Séries TV & Cinéma-