Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

A quel type de concours participeriez vous ?
Concours de Dessin
Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ? Vote_l1016%Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ? Vote_r10
 16% [ 9 ]
Concours de Peinture
Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ? Vote_l100%Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ? Vote_r10
 0% [ 0 ]
Concours de Loisir créatif
Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ? Vote_l105%Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ? Vote_r10
 5% [ 3 ]
Concours d'écriture
Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ? Vote_l1022%Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ? Vote_r10
 22% [ 12 ]
Concours de Graphisme
Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ? Vote_l1018%Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ? Vote_r10
 18% [ 10 ]
Concours de Photos
Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ? Vote_l1018%Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ? Vote_r10
 18% [ 10 ]
Aucun
Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ? Vote_l102%Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ? Vote_r10
 2% [ 1 ]
Concours Globale
Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ? Vote_l1015%Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ? Vote_r10
 15% [ 8 ]
Concours Vidéos
Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ? Vote_l104%Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ? Vote_r10
 4% [ 2 ]
Concours de Cuisine
Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ? Vote_l100%Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ? Vote_r10
 0% [ 0 ]
Concours de Stylisme
Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ? Vote_l100%Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ? Vote_r10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 55
 

AuteurMessage
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ? Empty
MessageSujet: Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ?   Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ? Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 17:05

Je suis chargée de l'organisation des futurs concours du forum, mais avant j'ai besoin de savoir s'il y aurai des participants a ces concours.

Voici les différents type de concours, auquel j'ai pensé : Répondez sur sondage MERCI et argumenter en postant
- Concours de Dessin (crayon et fusain, encre de chine, …) TOUT EN 1 SEUL CONCOURS
- Concours de Peinture (gouache, huile, aquarelle, …) TOUT EN 1 SEUL CONCOURS
- Concours de Stylisme (dessin vêtement, look, ...) support au choix, dessin, peinture, palette graphique, ...
- Concours de Loisir Créatif : Scapbooking, sculpture, bijou, scoubidou, ... Il suffirait d'en faire une photo ou de le scanner pour les scapbooking.
- Concours d'écriture : courte nouvelle/one-shot/drabble, poésie, ...
- Concours de graphisme : Kit Graphique (avatar-signature), Kit Forum (bannière, icône forum, image QEEL),
Avatar 150x200, Icône Forum (new message (vert)/not message (gris)/forum verrouillé (rouge)) 60x60, bouton Barre de Navigation 45 de hauteur (sous la bannière), signature 600x200, bannière 800x200, wallpaper 1024x768 ...
- Concours de Photo
- Concours de Vidéo
- Concours de Cuisine (idée de Cooki10458)
- Concours générale/Globale/Libre (idée de Circé)
Circé a écrit:
Enfin en même temps : on peut évidement faire ces types de concours indépendamment les uns des autres, mais rien n'empêche également de les combiner lors d'un concours exceptionnel, en prenant un thème de base commun à tous les participants, autour duquel une création leur sera demandée, mais où le support (dessin, écrit, vidéo, photo, peinture) sera libre pour chaque participant.


Je vous est refait un sondage un peu plus précis que celui sur le topic, avec plus de questions. Cliquez ICI pour répondre a ce sondage.


Si vous avez Répondu au sondage du topic : (Résultat du sondage du topic, des votes de sous parties. A jour jusqu'au post du 27/06/2014 de Saralis, page 2)
- Concours de dessin, que préféreriez vous ? a quoi participeriez vous ? :
Concours de Stylisme (dessin vêtement, look, ...) ? 1 votes
Concours de Paysages ? 0 votes
Concours de dessin divers ? 1 votes
...
- Concours de Peinture, que préféreriez vous ? a quoi participeriez vous ? :
Concours de Stylisme (dessin vêtement, look, ...) ? 0 votes
Concours de Paysages ? 0 votes
Concours de Peinture divers ? 0 votes  
...
- Concours de Loisir créatif, que préféreriez vous ? a quoi participeriez vous ? :
Concours de Scapbooking ? 2 votes
Concours de Sculpture ? 1 votes
Concours de Création de Bijou ? 1 votes
Concours de Scoubidou ? 1 votes
Concours de Loisir Créatif divers ? 1 votes
...
- Concours d'écriture, que préféreriez vous ? a quoi participeriez vous ? :
Concours de courte nouvelle/one-shot/drabble ? 3 votes
Concours de poésie ? 4 votes
Concours d'écriture divers ? 4 votes
...
- Concours de graphisme, que préféreriez vous ? a quoi participeriez vous ? :  
Concours de Kit Graphique (avatar-signature) ? 5 votes. Pour les kits, c’est le lot qu’on juge
Concours d'Avatar ? 3 votes
Concours de Signature ? 4 votes

Concours de Kit Forum (bannière, icône forum, image QEEL) ? 2 votes. Pour les kits, c’est le lot qu’on juge
Concours d' Icône de Forum ? 2 votes
Concours de bouton forum ? 2 votes
Concours de Bannière ? 2 votes
Concours de Wallpaper ? 2 votes
Concours de Graphisme divers ? 4 votes
...


Merci par avance de votre participation. Si vous avez des idées de concours, je suis preneuse.


Dernière édition par Saralis le Lun 8 Sep 2014 - 1:19, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11454
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ?   Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ? Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 17:18

J'ai voté "Graphisme" et "Photo".

Je n'écris rien, je ne peins pas, je dessine une fois tous les 15 ans et je ne fais aucun "loisirs créatifs"... donc il ne me reste plus que le graphisme (youpi ! Very Happy) et la photo (j'ai un appareil photo, donc je pense que je peux faire quelque chose avec... si le thème s'y prête Razz).
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous


Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ?   Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ? Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 17:40

pour dessin tout sauf stylisme
pour écriture: un truc pas trop long à écrire ^^
graphisme: tout
photos: pareil que Circé, j'ai un appareil photo donc je pourrais peut être faire quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Srabosa
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Srabosa

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4730
Messages : 2301
Lieu : Cherche l'horizon

Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ?   Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ? Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 17:47

Moi j'ai mis Graphisme (c'est le seul truc que je sais faire, ou que j'ai pas la flemme de faire --") surement des vava et signa ^^
Reste juste à savoir si j'aurai de l'inspiration le moment venu Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ? 4023016311


Dernière édition par Srabosa le Mer 17 Avr 2013 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcalia-royaumebrise.forumactif.com
kelk1
Fou/Folle
Fou/Folle
kelk1

Organisation Évent mystère (choix des membres) Légende Arthurienne

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 4379
Messages : 307
Lieu : à la taverne !!

Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ?   Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ? Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 18:03

moi j'ai mis aucun ^^'
je suis nul en tout !
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11454
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ?   Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ? Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 18:09

Bah non : tu écris un peu ! <_<
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
eleanoramiss
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
eleanoramiss

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 4341
Messages : 205
Lieu : Au coeur d'un sablier

Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ?   Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ? Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 18:45

Concours d'écriture => TOUT ! Razz
Concours de graphisme => TOUT Very Happy
+ Concours photo ^^

Enfin ... Ca dépend surtout du temps disponible que j'ai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ?   Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ? Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 18:53

J'ai rajouter au premier post et sondage, un idée de Circé, le concours globale où le choix du support est libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11454
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ?   Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ? Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 23:55

Bon bah du coup j'ai rajouté "Concours Global" à mon vote Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
siamm565
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
siamm565

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4422
Messages : 654
Lieu : In my pink kingdom

Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ?   Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ? Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 16:21

Moi j'ai voté concours d'écriture mais ça dépendra du thème et de l'inspiration disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ?   Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ? Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 16:44

J'ai ajouter concours vidéos au sondage
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5220
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ?   Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ? Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 6:21

Coucou ^^

Pour ma part, j'ai voté écriture et graphisme. Donc tout en écriture et côté graphisme, je serais plus kit (avatar et signa), signature et graphisme divers (j'avais eu l'idée de faire un concours en équipes avec une image de base commune puis on note le lot des deux Smile (en fait y a ça sur des forums de graphisme et c'est bien pour se rapprocher des gens ^^)).
Après le reste pas trop pour moi mais peut-être pour d'autres x)

Je suis sur tel là, j'éditerai pour développer plus quand je rentrerai dans l'après-midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6330
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ?   Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ? Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 8:32

J'aime bien l'idée des loisir creatif,surtout du srcap .On pourrait faire quelque chose comme donné quelque photo obligatoire et les participant(e)s font une page/carte avec ces photo.Ou juste un theme donné.
J'aimebien aussi l'idée d'u concours global.
Pour le graphisme j'aime bien le kit avatar et signature.
Et j'ai aussi pensé a un concours de cuisine,faire des gateau avec des forme correspondant a un theme ou des decorations(sur cupcakes par exemple) ou des bento.
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6381
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ?   Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ? Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 10:50

Je fais pas grand chose , alors pour ma part je vote la création (tout)et la photo (tout)!!Car avec tout les "pokémon" que ma maman garde ! On fait plein d'activité bricolage et bien sur des photos!
Pour la création je dirais du maquillage de visage en plus (carnaval ,Halloween.....)et ce que dit Cooki au dessus peut être aussi pas mal , car la cuisine celon le thème peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ?   Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ? Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 15:24

Cooki10458 a écrit:
J'aime bien l'idée des loisir creatif,surtout du srcap .On pourrait faire quelque chose comme donné quelque photo obligatoire et les participant(e)s font une page/carte avec ces photo. Ou juste un theme donné.[...]
ou un mix de tes 2 idées proposé 3 à 5 photos pour les participants, qu'il ne serait pas obligé d'utiliser s'il en ont déjà en stock et donné un sujet/thème imposer. Je testerai peut-être une fois, l'année prochaine, le concours de loisir créatif pour voir ce que cela donne aussi bien au niveau des participations, que du type de réalisation possible. Je me met ça sur mon calendrier.

Cooki10458 a écrit:
[...] Et j'ai aussi pensé a un concours de cuisine,faire des gâteau avec des forme correspondant a un thème ou des décorations (sur cupcakes par exemple) ou des bento.
ouais pas mal pas sur que ça ai un grand succès, mais je testerai au moins une fois pour voir. mais j'ignore totalement ce qu'est un bento.



Jussy a écrit:
[...] Pour la création je dirais du maquillage de visage en plus (carnaval ,Halloween.....) [...]
Pour le maquillage, on va éviter, car je suis pas pour mettre les photos de mineur sur le forum. Les masques, par contre, pourquoi pas a voir ce que cela peu donner. Des masques fait maison bien sûr, pas acheter dans le commerce.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6330
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ?   Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ? Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 16:13

Des bentos c'est des boites repas d'origine japonaise avec des decorations et tout^^En gros c'est un casse croute a la japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5013
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ?   Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ? Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 12:08

Pour le dessin: du stylisme (j'adore dessiner des vêtements et j'ai participé à tous les concours de vêtements qu'il y avait sur TDLJ, du moins, après mon inscription...)
Pour l'écriture: poésie (mais est-ce qu'on pourrait inclure le slam dans la poésie?)
Pour le graphisme: Kit (pasque c'est tout ce que je sais faire en graphisme...)

Et puis sinon il me semble que j'ai voté pour autre chose mais j'ai oublié... Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ? 381597557 
Alors on va dire que le concours global me tente bien!
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5338
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ?   Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ? Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 16:52

Alors:

Concours de dessin: J'y participerai bien, parce que bah déjà j'aime bien dessiner et aussi parce c'est sympa je trouve :)on montre ses dessins aux autres et ils votent pour celui qu'il prefèrent :)Après c'est juste une question de goût et d'inspiration si je participe à ce concours ^^

Concours de Peinture: Je ne me lancerai pas la-dedans parce que je n'ai pas confiance en ma capacité à peindre, ça ne va pas plus loin :|Mais c'est vrai que si le thème m'inspire je pourrai peut-être essayer, mais franchement en "règle générale" je dirai, je ne le ferrai pas Smile

Concours de Loisir créatif: Oui, parce que j'aime créer, c'est aussi simple que ça :)Je réponds donc la même chose pour le concours de dessin ^^

Concours d'écriture: Absolument Very HappyApparemment écrire c'est l'une des choses que je fais de mieux ^^" Et puis c'est simple, j'adore ça :3 du coup je vais tenter ma chance ^^

Concours de graphisme: Ca peut être cool d'essayer :)Ca ne me dit pas grand chose de plus que ça mais oui pourquoi pas ^^ ?

Concours de photos: Oui :DQuoique si je pars du principe que prendre une photo c'est juste appuyer sur le bouton j'irai pas loin, mais j'aime bien prendre des photos depuis que j'ai un téléphone qui peut le faire, du coup pourquoi pas, qu'est-ce que j'ai à perdre Smile?

Aucun: Ah bah non c'est nul si je fais rien Neutral!!

Concours Globale: ... heu j'ai pas compris ce que c'est ^^' ...

Concours Vidéos : Je l'ai fait parce que j'ai été inspirée, après en temps normal je pense que je ne l'aurai pas fait parce que les vidéos c'est pas trop mon truc :/ Mais bon qui ne tente rien n'a rien alors ^^

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ?   Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ? Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 19:16

MlleRose a écrit:
[...] Concours Globale: ... heu j'ai pas compris ce que c'est ^^' ...
[...]
C'est le Concours Libre comme celui du 14 juillet 2013, celui où vous avez le choix du support peut importe lequel c'est, liberté totale du support de réponse, celui où la consigne principale est de respecter le thème et les limites de tailles, qui sont très large pour une grande marge de manœuvre. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5338
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ?   Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ? Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 19:24

Ah ok !!!

Alors oui Smile
Parce que c'est sympa et là on peut vraiment essayer de faire original (comme le nail art d'Al Vamp ^^) et qu'en plus avec une bon thème et une bonne inspiration les participations peuvent être juste géniales ^o^

Voilà voilà Smile
Mais faut savoir aussi que de toute façon j'aime bien les concours du forum parce que c'est amusant et je me dis que ça peut être cool de participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ?   Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ? Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 11:32

Comme certain concours on peu de participation et que j'ai vraiment envie qu'il est tous du succès.

Je vous est fait un sondage un peu plus précis avec plus de questions. Cliquez ICI pour répondre a ce sondage.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6330
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ?   Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ? Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 15:20

A voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ?   Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ? Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 10:05

Mlle Yel' a écrit:
sur le topic pour savoir le concours d'Artiste souhaité pour aout 2014, sur Tara Duncan

Saralis, je ne sais pas si je peux le proposer ici ou non mais bon. Pourrait-on faire un coup des concours en collaboration ? (Membre 1 et membre 2 qui font une création graphique ensemble contre Membre 3 et membre 4) Ainsi que des concours 'binômes' (même si là on serait obligé par exemple d'écrire un texte et de faire un avatar correspondant au sujet du texte) ?

-------------------------------

Mlle Yel' a écrit:
[...] Pourrait-on faire un coup des concours en collaboration ? (Membre 1 et membre 2 qui font une création graphique ensemble contre Membre 3 et membre 4) Ainsi que des concours 'binômes' (même si là on serait obligé par exemple d'écrire un texte et de faire un avatar correspondant au sujet du texte) ?
Lors du concours vidéo le travail en équipe était autorisé ce qui a eu lieu pour Halloween 2013 (donc en octobre 2013).
Il y a déjà peu de participation aux concours d'artistes, si j'organise un concours en équipe, ne comprenant que des équipes, j'ai bien peur de ne me retrouver qu'avec 1 équipe et il en faudrait minimum 2 équipes (soit 4 personnes) et 3 équipes(soit 6 personnes)  serait mieux, pour que ce soit plus drôle, idéalement 4 équipes (soit 8 personnes) et plus d'équipes (soit plus de 8 personnes) .



Mlle Yel' a écrit:
[...] Ainsi que des concours 'binômes' (même si là on serait obligé par exemple d'écrire un texte et de faire un avatar correspondant au sujet du texte) ?
C'est marqué sur le premier post de ce topic. Pour les concours binômes, il existe déjà avec choix de faire une œuvre, soit sur le support 1, soit sur le support 2, soit une œuvre réussissant les 2 support. On est pas obliger d'utiliser les 2 supports. Wink Vous en avez déjà vus un cf concours de nouvelle et Kit graphique sur le thème du cinéma et des série tv de mars 2014.

Par exemple pour un Concours d'Artiste Binômes d'écriture et avatar, on peut faire en respectant le thème bien sûr :
- soit 1 Avatar,
- soit 1 Texte,
- soit 1 Texte Illustré avec un texte et un avatar en lien avec votre texte ou une partie du texte.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5220
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ?   Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ? Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 10:33

Ah ok, je ne savais pas qu'on pouvait prendre les deux pour le concours en binôme ^^
Pour le concours en équipes je comprends, même si faire des vidéos n'est pas forcément accessible à tout le monde au départ :/
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ?   Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ? Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 21:18

Mlle Yel' a écrit:
Pour le concours en équipes je comprends, même si faire des vidéos n'est pas forcément accessible à tout le monde au départ :/
d'où le fait que les concours vidéo, soit accessible aux équipes.  Wink 
L’avantage, c’est que les tâches peuvent être réparties entre les membres de l'équipe selon leurs différents talents, vu que plusieurs choses peuvent être utiles pour faire une vidéo.
- un talent littéraire, d'écriture pour le scénario, script, l'histoire, le fil conducteur, ... qui est à la portée de tous.
- un talent de dessinateur pour les éventuels dessins, storyboard, …
- un talent de photographe pour les photos.
- un talent de documentaliste pour la recherche de photo et d'extrait quand fait à partir d'autres sources (série TV, film, ...) qui est à la portée de tous.
- un talent de vidéaste pour le tournage, prises de vue, ...
- des connaissances techniques de base pour les choix techniques (les différents effets visuel, transitions, ...) qui en théorie est censé être fait en concertation de tous les membres.
- un talent de monteur-vidéo pour le montage-vidéo, où là l'un des membres doit s'y connaitre un peu et savoir utiliser les logiciels de montage-vidéo.
- un talent graphique pour les éventuels, montage-photo, trucage-photo ...
...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ?   Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel est votre type d’épreuve préféré, lors des Énigmes du Mois ou des évents ?
» Quel livre lisez vous en ce moment?
» Quel BD et Comics lisez-vous en ce moment ?
» [informatique] Quel logiciel utiliser vous pour vos montage Vidéo/audio/photo...?
» [Manga] Quel Manga lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Idées & Suggestions-