Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Quel est votre type d’épreuve préféré, lors des Énigmes du Mois ou des évents ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

Quel est votre type d’épreuve préféré, lors des Énigmes du Mois ou des évents ? Empty
MessageSujet: Quel est votre type d’épreuve préféré, lors des Énigmes du Mois ou des évents ?   Quel est votre type d’épreuve préféré, lors des Énigmes du Mois ou des évents ? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 19:13

Voici un petit sondage pour savoir ce que vous aimez ou aimeriez voir, comme épreuve lors des Énigmes du Mois et Évent (lié au fête de l’année) que je fais.


Quel est votre type d’épreuve préféré, lors des Énigmes du Mois ou des évents ? Cliquez ICI pour répondre à ce sondage
Je vous met des exemples ici en spoiler, pour que vous voyez bien de quoi il s'agit, comme type d'épreuve.

Puzzle Mathématique:
Carrée Magique, fubuki:
Démineur:
Squaro:
Sudoku (chiffre, lettre, image, mini sudoku pour enfant, Samouraï, ...):
Des Chiffres et des Lettres (mot le plus long, le compte est bon):
Jeu du Baccalauréat:
Anagramme:
Mot Croisés/Mots Fléchés, Scrabble, Slam:
Mots Cachés/Mots Mêlés:
- Devinette (Mr et Mme, pourquoi, comble,  …)
Portrait chinois:
Charade:
Rébus:
Décryptage de texte codé:
Photo Mystère (Qui est ce ?/ A qui appartient ce regard, ce nez, cette bouche,… ?, pêle-mêle, photo brouillé, …):
Jeux des erreurs:
jeux des Ombres:
Labyrinthe:
Suite logique:
Duos:
- Questionnaire, QCM, …
Chasse au Trésor (retrouver des images caché sur le forum):
- Autre, si vous avez des suggestion vous pouvez les faire ici.
- Aucune
- Tous les types d’épreuve vous vont, vous n'avez pas de préférence.


Dernière édition par Saralis le Dim 7 Sep 2014 - 23:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6330
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

Quel est votre type d’épreuve préféré, lors des Énigmes du Mois ou des évents ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type d’épreuve préféré, lors des Énigmes du Mois ou des évents ?   Quel est votre type d’épreuve préféré, lors des Énigmes du Mois ou des évents ? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 20:08

J'ai voté^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13169
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Quel est votre type d’épreuve préféré, lors des Énigmes du Mois ou des évents ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type d’épreuve préféré, lors des Énigmes du Mois ou des évents ?   Quel est votre type d’épreuve préféré, lors des Énigmes du Mois ou des évents ? Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 4:17

J'ai voté aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5720
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Quel est votre type d’épreuve préféré, lors des Énigmes du Mois ou des évents ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type d’épreuve préféré, lors des Énigmes du Mois ou des évents ?   Quel est votre type d’épreuve préféré, lors des Énigmes du Mois ou des évents ? Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 10:24

C'est bon, j'ai voté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9066
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Quel est votre type d’épreuve préféré, lors des Énigmes du Mois ou des évents ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type d’épreuve préféré, lors des Énigmes du Mois ou des évents ?   Quel est votre type d’épreuve préféré, lors des Énigmes du Mois ou des évents ? Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 14:22

envoyé

tien je vient de penser a un truc a l'instant qui pourais marché pour une EDM

ou est charlie?

on pourrait soit avoir une image ou il faudra trouvé charlie ou chercher sur le forum une tete de charlie que tu aurai cacher.



Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

Quel est votre type d’épreuve préféré, lors des Énigmes du Mois ou des évents ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type d’épreuve préféré, lors des Énigmes du Mois ou des évents ?   Quel est votre type d’épreuve préféré, lors des Énigmes du Mois ou des évents ? Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 17:31

Sillia a écrit:
envoyé

tien je vient de penser a un truc a l'instant qui pourrais marché pour une EDM
ou est charlie?
on pourrait soit avoir une image ou il faudra trouvé charlie ou chercher sur le forum une tête de charlie que tu aurai cacher.
merci je vais aller voir de ce pas ce que tu as répondu.  Wink 
Bonne idée, pour moi ça reviens a une chasse au trésor, (voir mon topic partie VIP : "Album des images de Chasse au Trésor" j'ai prévu un large choix d'image d'image  Wink ) j'en ai prévu pour des évents et vais en mettre dans une EDM pour 2015. C'est une ou plusieurs images planquer sur le forum avec ou non un indice sur le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5220
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

Quel est votre type d’épreuve préféré, lors des Énigmes du Mois ou des évents ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type d’épreuve préféré, lors des Énigmes du Mois ou des évents ?   Quel est votre type d’épreuve préféré, lors des Énigmes du Mois ou des évents ? Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 19:21

A voté o/
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Contenu sponsorisé




Quel est votre type d’épreuve préféré, lors des Énigmes du Mois ou des évents ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type d’épreuve préféré, lors des Énigmes du Mois ou des évents ?   Quel est votre type d’épreuve préféré, lors des Énigmes du Mois ou des évents ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre type d’épreuve préféré, lors des Énigmes du Mois ou des évents ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Venez donner vos idées pour les futurs events du forum
» Quel type de concours d'artiste vous aimeriez ?
» Quel est votre pays AutreMondiens favori ?
» [Discussion] Quel serais votre jeu idéal?
» [Discussion] Quel est votre phrases préférés dans Tara Duncan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Idées & Suggestions-