Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Venez donner vos idées pour les futurs events du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Venez donner vos idées pour les futurs events du forum Empty
MessageSujet: Venez donner vos idées pour les futurs events du forum   Venez donner vos idées pour les futurs events du forum Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:09

Bonjour à tous,


Un event a déjà eu lieu. Nous voulons savoir ce que vous en avez pensé pour pouvoir améliorer les prochains. N'hésitez surtout pas à critiquer c'est ce qui fait avancer les choses Smile

Si vous avez d'autres idées (développer les le plus possible) pour de futurs event nous sommes preneur. Si on vous fait que des chasses aux trésors à base d'énigme vous allez très vite en avoir marre Razz ou tout simplement des idées pour faire vivre le forum Smile


à vos commentaires (j'espère très nombreux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9078
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Venez donner vos idées pour les futurs events du forum Empty
MessageSujet: Re: Venez donner vos idées pour les futurs events du forum   Venez donner vos idées pour les futurs events du forum Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 15:56

des logigrammes Very Happy

Venez donner vos idées pour les futurs events du forum Forum_173794_1

on pourrait le faire avec les topics /section... ou/et avec les membres on devrais pioché les info sur leur présentation par exemple ... ça permettrais aux membres de mieux se connaitre et de découvrir des parties du forum où ils vont jamais Smile

des quiz sur les films, séries, manga, Bd, bouquin, jeux video... ce qui permettrait de les faire découvrir plus en profondeur ou de rafraichir la mémoire de certain Very Happy (vi je parle pour moi Razz )

On pourrais organiser des events pour les fêtes ( Noël, 14 juillet, Halloween...) <- tient on pourrait avoir des recette ou des anecdotes pour ceux là scratch , pour les festivals, salons...(centré sur... bah sur les événements Wink comme les livre pour le salon du livre, les jeux vidéo pour Paris games week, les manga pour la JE, les film pour le festival de Cannes...)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Venez donner vos idées pour les futurs events du forum Empty
MessageSujet: Re: Venez donner vos idées pour les futurs events du forum   Venez donner vos idées pour les futurs events du forum Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 16:08

j'ai failli mettre cette énigme dans la quête de Pâques ^^
merci pour tes idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
siamm565
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
siamm565

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4434
Messages : 654
Lieu : In my pink kingdom

Venez donner vos idées pour les futurs events du forum Empty
MessageSujet: Re: Venez donner vos idées pour les futurs events du forum   Venez donner vos idées pour les futurs events du forum Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 17:15

Naan pas de logigrammes sinon je me met 10 revolver chargés dans la bouche T.T
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11466
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Venez donner vos idées pour les futurs events du forum Empty
MessageSujet: Re: Venez donner vos idées pour les futurs events du forum   Venez donner vos idées pour les futurs events du forum Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 17:21

Moi j'adore les logigrammes (paix à ton âme x10 Siamm Razz) ... mais au final c'est quand même relativement simple (surtout quand on utilise un tableau comme celui qu'a mis Sillia en exemple... perso moi j'aime plutôt dessiner les maisons dans ces cas là Razz J'suis une grande gamine ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
siamm565
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
siamm565

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4434
Messages : 654
Lieu : In my pink kingdom

Venez donner vos idées pour les futurs events du forum Empty
MessageSujet: Re: Venez donner vos idées pour les futurs events du forum   Venez donner vos idées pour les futurs events du forum Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 17:24

En fait, je ne sais même plus comment on les fait et là son tableau est trop grand ça m'a rappelé de mauvais souvenirs T.T
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9078
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Venez donner vos idées pour les futurs events du forum Empty
MessageSujet: Re: Venez donner vos idées pour les futurs events du forum   Venez donner vos idées pour les futurs events du forum Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 17:28

c'est simple avec les tableau pourtant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14067
Messages : 1713

Venez donner vos idées pour les futurs events du forum Empty
MessageSujet: Re: Venez donner vos idées pour les futurs events du forum   Venez donner vos idées pour les futurs events du forum Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 18:16

Sillia a écrit:
des logigrammes Venez donner vos idées pour les futurs events du forum 3332764212 Venez donner vos idées pour les futurs events du forum Forum_173794_1 [...]
J'en faisais plein des truc comme ça, quand j'étais plus jeune, je te l'aurai bien proposer mais plus moyen de me rappeler comme s’appelait ce truc.

Sillia a écrit:
[...] des quiz sur les films, séries, manga, Bd, bouquin, jeux video... ce qui permettrait de les faire découvrir plus en profondeur ou de rafraichir la mémoire de certain Very Happy (vi je parle pour moi Razz )[...]
J'adore les quizz

Sillia a écrit:
[...] On pourrais organiser des events pour les fêtes (Noël, 14 juillet, Halloween...) <- tient on pourrait avoir des recette ou des anecdotes pour ceux là scratch , pour les festivals, salons...(centré sur... bah sur les événements Wink comme les livre pour le salon du livre, les jeux vidéo pour Paris games week, les manga pour la JE, les film pour le festival de Cannes...)
sympa cette idée.

liste possible des événements et trophées, où on pourrai avoir des évents pour :
- janvier : festival d'Angoulême (trophée une bd ou une bulle) pour les BD,

- février : Chandeleur (trophée une crêpe), St Valentin (trophée un coeur).

- mars : printemps (trophée une fleur).

- avril : Pâques (trophée un œuf).

- mai : 1er mai (trophée un brin de muguet), festival de Cannes (trophée une palme) quizz fait par Circé.

- juin : fête du cinéma (trophée une caméra) quizz fait par Circé, été (trophée un soleil), le 21 Fête de la Musique (trophée une note) évent avec un blind-test ou un simple quiz de culture musical (histoire de la musique "qui inventa le style le moonwalk ? le soul ? ...", classement top 50 "Qui était classée Numéro 1 en 19...? Qui a vendu le plus de disque en 19... ? ..." ...

- juillet : 14 juillet (trophée un feu d'artifice).

- septembre : automne (trophée une feuille d'arbre orange), Rentée (trophée un cartable), les vendanges (trophée une grappe de raisin).

- octobre : Halloween (trophée une citrouille).

- décembre : hiver (trophée un flocon).

- décembre/janvier : Noël (trophée un cadeau ou un sapin)/ Nouvel An (trophée un calendrier)/ Epiphanie (trophée une galette des rois/couronne).

...


Février en général : Oscar du Cinéma (trophée un Oscar) quizz fait par Circé, César du Cinéma (trophée un César) quizz fait par Circé
Emmy Award du Cinéma (trophée un Emmy) quizz fait par Circé, pour les série TV




EDIT : rajout en bleu


Dernière édition par Saralis le Mer 1 Mai 2013 - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9078
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Venez donner vos idées pour les futurs events du forum Empty
MessageSujet: Re: Venez donner vos idées pour les futurs events du forum   Venez donner vos idées pour les futurs events du forum Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 20:47

Saralis a écrit:
Sillia a écrit:
des logigrammes Venez donner vos idées pour les futurs events du forum 3332764212 Venez donner vos idées pour les futurs events du forum Forum_173794_1 [...]
J'en faisais plein des truc comme ça, quand j'étais plus jeune, je te l'aurai bien proposer mais plus moyen de me rappeler comme s’appelait ce truc.
Moi non plus je me rappeller plus du nom, merci internet Very Happy
Saralis a écrit:

liste possible des événements et trophées, où on pourrai avoir des évents pour :
- février : Chandeleur (trophée une crêpe), St Valentin (trophée un coeur).
- mars : printemps (trophée une fleur).
- avril : Pâques (trophée un œuf).
- mai : 1er mai (trophée un brin de muguet).
- juin : été (trophée un soleil), Fête de la Musique (trophée une note) évent avec un blind-test ou un simple quiz de culture musical (histoire de la musique "qui inventa le style le moonwalk ? le soul ? ...", classement top 50 "Qui était classée Numéro 1 en 19...? Qui a vendu le plus de disque en 19... ? ..." ...
- juillet : 14 juillet (trophée un feu d'artifice).
- septembre : automne (trophée une feuille d'arbre orange), Rentée (trophée un cartable).
- octobre : Halloween
- décembre : hiver (trophée un flocon).
- décembre/janvier : Noël (trophée un cadeau ou un sapin)/ Nouvel An (trophée un calendrier)/ Epiphanie (trophée une galette des rois).
...

pour Halloween un trophée citrouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11466
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Venez donner vos idées pour les futurs events du forum Empty
MessageSujet: Re: Venez donner vos idées pour les futurs events du forum   Venez donner vos idées pour les futurs events du forum Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 20:51

J'voulais écrire un message... et puis je me suis laissé hypnotiser par les pectoraux de Gwaine dans la signe de Saralis Embarassed ... du coup j'ai oublié tout ce que je voulais dire sweat

Donc je vais faire court : j'aime bien les idées de trophées de Saralis, mais juste penser que y'a l'organisation des events à faire derrière, et ça demande du boulot Razz
Donc ça fait un peu beaucoup là non ? sweat
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9078
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Venez donner vos idées pour les futurs events du forum Empty
MessageSujet: Re: Venez donner vos idées pour les futurs events du forum   Venez donner vos idées pour les futurs events du forum Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 21:11

bah on peut faire de petit event:

pour le St valentin un concours de poésie Smile ...
pour le printemps/été/automne/hiver: un concours de Vava/Signa et de déco du forum Smile...


et pour Chandeleur, pâques, Halloween et Noël un gros event comme ce qu'a fait Marie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11466
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Venez donner vos idées pour les futurs events du forum Empty
MessageSujet: Re: Venez donner vos idées pour les futurs events du forum   Venez donner vos idées pour les futurs events du forum Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 21:17

Moi je voudrais des quizz thématiques (avec plusieurs styles de questions différentes) ! bounce

J'me porte volontaire pour en organiser autour du Cinéma et des Séries tv Razz

Mais comme je pourrais évidement pas y participer (Sad) je veux que mes collègues modettes/admins organisent deux ou trois autres quizzs thématiques pour que puisse participer à ceux-ci mmm ... Ou alors on interdit aux admins/modettes toute participation (?) mais c'est triste de pas pouvoir participer de temps en temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9078
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Venez donner vos idées pour les futurs events du forum Empty
MessageSujet: Re: Venez donner vos idées pour les futurs events du forum   Venez donner vos idées pour les futurs events du forum Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 21:29

vii des quizz !! bounce

ce qui veux dire qu'il faudra se replongé dans les bouquin/séries pour cherché les question bien sadique Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14067
Messages : 1713

Venez donner vos idées pour les futurs events du forum Empty
MessageSujet: Re: Venez donner vos idées pour les futurs events du forum   Venez donner vos idées pour les futurs events du forum Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 23:12

Circé a écrit:
J'voulais écrire un message... et puis je me suis laissé hypnotiser par les pectoraux de Gwaine dans la signe de Saralis Embarassed ... du coup j'ai oublié tout ce que je voulais dire sweat
Donc je vais faire court : j'aime bien les idées de trophées de Saralis, mais juste penser que y'a l'organisation des events à faire derrière, et ça demande du boulot Razz
Donc ça fait un peu beaucoup là non ? sweat
lol! et oui ça c'est l'effet Gwaine Smile
j'ai jamais dit qu'on devrai les faire tous, j'ai juste donner une longue liste d’évent possible, on peu très bien alterner d'une année sur l'autre (une année en septembre on fait l'automne et l'année suivante la rentrée) ou même ne pas tous les faires. ce ne sont que des idées.
Saralis a écrit:
[...] liste possible des événements et trophées, où on pourrai avoir des évents pour :
- janvier : festival d'Angoulême (trophée une bd ou une bulle) pour les BD,
- février : Chandeleur (trophée une crêpe), St Valentin (trophée un coeur).
- mars : printemps (trophée une fleur).
- avril : Pâques (trophée un œuf).
- mai : 1er mai (trophée un brin de muguet), festival de Cannes (trophée une palme) quizz fait par Circé.
- juin : fête du cinéma (trophée une caméra) quizz fait par Circé, été (trophée un soleil), le 21 Fête de la Musique (trophée une note) évent avec un blind-test ou un simple quiz de culture musical (histoire de la musique "qui inventa le style le moonwalk ? le soul ? ...", classement top 50 "Qui était classée Numéro 1 en 19...? Qui a vendu le plus de disque en 19... ? ..." ...
- juillet : 14 juillet (trophée un feu d'artifice).
- septembre : automne (trophée une feuille d'arbre orange), Rentée (trophée un cartable), les vendanges (trophée une grappe de raisin).
- octobre : Halloween (trophée une citrouille).
- décembre : hiver (trophée un flocon).
- décembre/janvier : Noël (trophée un cadeau ou un sapin)/ Nouvel An (trophée un calendrier)/ Epiphanie (trophée une galette des rois).
...
rajouter en bleu

Février en général Oscar du Cinéma (trophée un Oscar) quizz fait par Circé, César du Cinéma (trophée un César) quizz fait par Circé
Emmy Award du Cinéma (trophée un Emmy) quizz fait par Circé, pour les série TV
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9078
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Venez donner vos idées pour les futurs events du forum Empty
MessageSujet: Re: Venez donner vos idées pour les futurs events du forum   Venez donner vos idées pour les futurs events du forum Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 10:49

t'a oublier la Japan Expo pour juillet bounce

et Paris Games Week bounce je sais pas la date

et festival interceltique en aout bounce

et les salons du livre bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Venez donner vos idées pour les futurs events du forum Empty
MessageSujet: Re: Venez donner vos idées pour les futurs events du forum   Venez donner vos idées pour les futurs events du forum Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 11:15

il y a quelque chose qui se passe en France tous les jours, on va pas ce faire un event tous les jours ^^"

ma question de départ portait surtout sur les gros events: qu'est que l'on peut mettre dedans? on va pas faire à chaque fois une chasse sous forme d'énigmes ça serait beaucoup trop lassant à la longue. donc ma question Avez vous des idées de gros event? (je ne veux pas de date mais des idées de jeux ^^)

pour le moment on a:
- des Quizz (livre, cinéma, série, culture g, ...)
- des concours (dessin, photos, écriture, ...)
- des énigmes ( logigrammes,....)
- des gros events (?)
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11466
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Venez donner vos idées pour les futurs events du forum Empty
MessageSujet: Re: Venez donner vos idées pour les futurs events du forum   Venez donner vos idées pour les futurs events du forum Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 11:17

Erzaline a écrit:
il y a quelque chose qui se passe en France tous les jours, on va pas ce faire un event tous les jours ^^"
+1 sweat
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9078
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Venez donner vos idées pour les futurs events du forum Empty
MessageSujet: Re: Venez donner vos idées pour les futurs events du forum   Venez donner vos idées pour les futurs events du forum Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 11:34

tongue

Gros évent:
Halloween et sa collecte de sucrerie (les vainqueur seront ceux avec le plus de bonbon):
pour avoir des bonbon, gagnez des jeu, des quiz, des concours... ( pour les concours on pourrait donner 50 bonbon au gagnant 25 au second et 10 au troisième et pour les autre juste un pour les remercier d'avoir participé ^^) ( pour les quiz et les jeux, un bonbon par bon réponse)... le tout étalé sur un ou plusieurs jour avec des difficulté plus ou moins élevé.

Noël:
Décoration du sapin:
- venez nous aidé à décorer le sapin du Forum ^^ un petit cadeaux pour ceux qui nous aurons prêté main forte Wink .
Concours de bonhomme de neige:
- dessin et photo de vos créations neigeuses ^^ a vos pelle mes ptit Flocons Very Happy
Chant de noël:
- pour ceux ayant l'âme d'un grand compositeur !! les meilleurs chanson seront récompensé Smile
La chasse aux cadeaux: concours de rapidité !!
-Énigme, Quiz, Charade, Devinette, logigramme... sur Noël. Les plus rapide à trouvé la bonne réponse auront droit à de jolie cadeau sous le sapin ^^

14 Juillet:
Concours de la meilleur blague:
Le 14 juillet est le symbole de la Liberté, de l’Égalité et de la Fraternité et quoi de mieux qu'une bonne blague et le rire pour prôné ces trois Valeur de la France. Smile
Jeu collectif: illuminons le ciel d'étoiles !!
But: collecter le plus de feu d'artifice et d'allumettes possible décimé dans le forum !!
( pour les allumette on peut soit jouer aux jeux d'allumette, soit les collecter en postant dans tel ou tel parti.) (les feux d'artifice: bonne réponse aux jeux/devinette/quiz (on peut même fabriqué ses propre feux en collectent un types ingrédients par types de jeux), répondre dans certain parti du forum, ...)
le lancement du feux se déroulera le 14 bien évidement et son ampleur sera en fonction de la collecte

St valentin:
Collecte de cœur:
- A vos plumes !!Poème, histoire d'amours (des nouvelles pas des histoire qui font 20 pages hein Wink ) dessin et peinture a la gloire de l’Amour...
1 cours par participation+ 1 cœur par "j'aime" des autre membres+ 10/20/
30 cœurs attribué par les admi/modo aux trois meilleurs de chaque catégorie !!
- la rose en folie:
pendant une semaine, les roses donner se transforme en cœur
-messagerie cupidon express:
déclaré votre flamme a l'élu de votre cœur ou chanter les louange de votre amitié envers vos amis sur sa/leurs messagerie

ou

Chandeleur:
Jeux et cuisine:
jeux d'allumette, Sodoku, logigramme, mot placé/ fléché/caché, décryptage... permetant de découvrir un recette (Crêpes, gaufres, kouing Aman, glace, nougat, bonbons...) ou des astuces et des anecdotes sur certain produit comestible et sucrée


Ps: je lance les idée qui me vienne a l'esprit mes je sais pas elles sont faisable ou pas ^^" a voir donc
Revenir en haut Aller en bas
Mafurude
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Mafurude

Cinéphile Bronze 2013 + 3e Event 14 Juillet 2013 + 2e Event Légende Arthurienne 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4470
Messages : 193
Lieu : Sur un petit nuage

Venez donner vos idées pour les futurs events du forum Empty
MessageSujet: Re: Venez donner vos idées pour les futurs events du forum   Venez donner vos idées pour les futurs events du forum Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 15:01

Toutes ces idées que vous avez Shocked Vous m’impressionnez Very Happy En tour cas elles sont supers !! Après ça va être dur de toutes les faire... Va falloir faire un choix Sad J'espère que ce forum vivra longtemps pour pouvoir tester tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6393
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Venez donner vos idées pour les futurs events du forum Empty
MessageSujet: Re: Venez donner vos idées pour les futurs events du forum   Venez donner vos idées pour les futurs events du forum Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 16:18

J'ai une proposition de jeu!!!!Venez donner vos idées pour les futurs events du forum 2004_eureka
Je vais essayer d'être le plus clair possible :
Imaginons 2 équipes(pourquoi pas rouge et jaune,équilibrée bien sur!)
un jeu topic pour les rouges et un pour les jaunes le jeu démarre en même temps avec le même style de jeu sans le même énoncé et réponse pour ne pas tricher!
Et forcément il y auras une équipe gagnante!...un peu style évent de TLJ!
J'espère que vous m'avez compris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Venez donner vos idées pour les futurs events du forum Empty
MessageSujet: Re: Venez donner vos idées pour les futurs events du forum   Venez donner vos idées pour les futurs events du forum Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 16:31

y a de bonnes idées dans tout ça Smile il faudra les développer un peu plus mais c'est un bon début. mon cerveau s'est enclenché ça y est, j'ai un scénario qui se met en place tout doucement pour le prochain gros event Wink
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11466
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Venez donner vos idées pour les futurs events du forum Empty
MessageSujet: Re: Venez donner vos idées pour les futurs events du forum   Venez donner vos idées pour les futurs events du forum Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 16:42

Erzaline a écrit:
j'ai un scénario qui se met en place tout doucement pour le prochain gros event Wink
Préparez les bandages et pansements pour les futurs blessés ! panic

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9078
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Venez donner vos idées pour les futurs events du forum Empty
MessageSujet: Re: Venez donner vos idées pour les futurs events du forum   Venez donner vos idées pour les futurs events du forum Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 16:54

S'arme d'une trousse de secours et d'un défibrillateur d'un couteau (pour coupé la corde des suicidaire) et plein de sédatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Venez donner vos idées pour les futurs events du forum Empty
MessageSujet: Re: Venez donner vos idées pour les futurs events du forum   Venez donner vos idées pour les futurs events du forum Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 16:59

dites le tout de suite que vous ne voulez pas que j'organise des gros events Evil or Very Mad ça fera moins de fumé qui sort de mon cerveau!!
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11466
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Venez donner vos idées pour les futurs events du forum Empty
MessageSujet: Re: Venez donner vos idées pour les futurs events du forum   Venez donner vos idées pour les futurs events du forum Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 17:03

Sillia t'arrêtes d'énerver Marie ?!!  Angel

Non Marie on a hâte de voir ce que tu nous réserves  Yahoo


Dernière édition par Circé le Ven 5 Avr 2013 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Contenu sponsorisé




Venez donner vos idées pour les futurs events du forum Empty
MessageSujet: Re: Venez donner vos idées pour les futurs events du forum   Venez donner vos idées pour les futurs events du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Venez donner vos idées pour les futurs events du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Proposition Kit Forum et Thème] Soumettez vos idées pour les prochaines apparences du Forum
» [Sommaire] Idées et Suggestions
» [Aide possible] Fiche de présentation du forum Terre d'Asile pour partenariat
» [Forum] Partenariat avec le forum "Hunger Games"
» [Cinéma] Quels films venez vous de voir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Idées & Suggestions-