Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.

Partagez
 

 Venez donner vos idées pour les futurs events du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mafurude
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Mafurude

Cinéphile Bronze 2013 + 3e Event 14 Juillet 2013 + 2e Event Légende Arthurienne 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4473
Messages : 193
Lieu : Sur un petit nuage

Venez donner vos idées pour les futurs events du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez donner vos idées pour les futurs events du forum   Venez donner vos idées pour les futurs events du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 17:08

Ah Very Happy Bonne idée ! Me tarde de voir l'interprétation faite par Marie de cette idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6396
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Venez donner vos idées pour les futurs events du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez donner vos idées pour les futurs events du forum   Venez donner vos idées pour les futurs events du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 17:29

Marie j'ai d'autres idées tu fais le tris comme tu veux:

Jeu du schmilblick.. sur le théme de ton choix!...

Défi entres membres ou équipes : Un membre ou équipe pose une question,et choisis le membre ou équipe qu'il veut défier.. Seul le membre ou équipe choisis par le défi a le droit de répondre, au bout de 3 réponses fausses.. Il a perdu le défi, et c'est au colleur de relancer et de soit redéfier la meme personne ou équipe avec une autre question, soit défier une autre personne ou équipe!

Jeu de la copie non conforme : On prend une image on modifie des petites choses infimes quasi pas voyante et il faut trouver les différences Very Happy A noter qu'on a tendance a faire ultra sadique sur ce jeu la ses derniers temps whip

Jeu du pendu, tout le monde connait!

autre jeux on mets une photo si possible avec plusieurs éléments, et le but et d’enchaîner avec une autre photo comportant un élément de la photo précédente, ou dans le même thème.

bien j'en remettrais quand j'aurais d'autres idées! wave
Revenir en haut Aller en bas
Mafurude
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Mafurude

Cinéphile Bronze 2013 + 3e Event 14 Juillet 2013 + 2e Event Légende Arthurienne 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4473
Messages : 193
Lieu : Sur un petit nuage

Venez donner vos idées pour les futurs events du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez donner vos idées pour les futurs events du forum   Venez donner vos idées pour les futurs events du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 18:00

Plein d'idées ! Mais certaines pourraient tout simplement avoir leur topic dans le coin détente non?
Jussy a écrit:
autre jeux on mets une photo si possible avec plusieurs éléments, et le but et d’enchaîner avec une autre photo comportant un élément de la photo précédente, ou dans le même thème.
Celui là par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9081
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Venez donner vos idées pour les futurs events du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez donner vos idées pour les futurs events du forum   Venez donner vos idées pour les futurs events du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 18:07

Circé a écrit:
Sillia t'arrêtes d'énerver Marie ?!! Angel

Non Marie on a hâte de voir ce que tu nous réserves Yahoo

non mais comme si j'était la seul a la taquiné mmm
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6396
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Venez donner vos idées pour les futurs events du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez donner vos idées pour les futurs events du forum   Venez donner vos idées pour les futurs events du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 18:19

Mafurude a écrit:
Plein d'idées ! Mais certaines pourraient tout simplement avoir leur topic dans le coin détente non?
Jussy a écrit:
autre jeux on mets une photo si possible avec plusieurs éléments, et le but et d’enchaîner avec une autre photo comportant un élément de la photo précédente, ou dans le même thème.
Celui là par exemple !

vui c'est vrais mais cela peut tout de même donner des idées à Marie , pour d'éventuels accumulations de perceptions( vui des fois moi aussi j'ai du mal à me comprendre!!)
Son esprit est d'une conception différente et cela peux éventuellement servir tourné "à sa sauce"! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Venez donner vos idées pour les futurs events du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez donner vos idées pour les futurs events du forum   Venez donner vos idées pour les futurs events du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 22:11

il faut prendre en compte le fait que tout le monde ne peut pas se connecter à une heure précise donc les events basé sur le plus rapide à répondre n'est pas très faisable ^^

jussy a écrit:
Son esprit est d'une conception différente et cela peux éventuellement servir tourné "à sa sauce"!
heu je dois le prendre comment? je ne suis pas un extraterrestre ou un monstre , j'ai le même cerveau que tout le monde ^^"

et puis j'espère que toutes ces idées serviront à d'autres pour créer des events Wink (n'est ce pas les modettes/admins!)
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9081
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Venez donner vos idées pour les futurs events du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez donner vos idées pour les futurs events du forum   Venez donner vos idées pour les futurs events du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 6:17

Sleep

hein quoi? on me parle? Blink Zolé j'était entrain de dodoter dans mon cercueil Razz

Venez donner vos idées pour les futurs events du forum - Page 2 Goodbye
Revenir en haut Aller en bas
eleanoramiss
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
eleanoramiss

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 4356
Messages : 205
Lieu : Au coeur d'un sablier

Venez donner vos idées pour les futurs events du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez donner vos idées pour les futurs events du forum   Venez donner vos idées pour les futurs events du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 18:09

Moi j'ai une petite idée beaucoup plus terre à terre => Les récompenses en dessous de l'avatar c'est top, mais ça va devenir encombrant d'ici 2/3 ans (voire même avant) et puis il faudrait savoir si on garde la même récompense ou si on change de petit symbole chaque année … Dans les deux cas il faudrait trouver un moyen de voir ce qui correspond à quelle année ^^'

Alors je pensais qu'on pourrait remettre à zéro tous les ans, ou plus si on ne fait pas beaucoup de concours/jeux/events. Mais on oublierait les gagnants des années précédentes (d'autant plus si on reçoit des cadeaux mais sans récompense "visible durablement") et c'est pas chouette ; de là mon idée d'une "salle des trophées" tenue à jour et qui recenserait tous les gagnants de tous les concours/quizz et où tout le monde pourrait saluer les exploits de nos plus grands compétiteurs Razz (à voir s'il faudrait classer par concours ou par personne …)
(Ca permettrait aussi aux gens qui, comme moi, ne sont absolument pas observateurs de pouvoir se tenir au courant et féliciter les gagnants sans avoir à scruter les dessous d'avatars ^_^)


Qu'en pensez-vous ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11469
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Venez donner vos idées pour les futurs events du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez donner vos idées pour les futurs events du forum   Venez donner vos idées pour les futurs events du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 18:26

On en a déjà beaucoup parlé en section VIP en abordant toutes les questions que tu soulèves ici Wink

En gros, nos idées du moment (si j'me trompe que mes collègues n'hésitent pas à me corriger... et à m’écarteler sur la place public ! Razz) sont :
- j'ai proposé de faire des trophées "temporaires" qui seraient remis en jeu annuellement et/ou à chaque nouvelle version de l'event (ex : un quizz sur la littérature récompensera les 3 meilleurs scores avec 3 trophées or/argent/bronze pour l'année 2013, mes ses trophées seront remis en jeu l'année suivante). Tout ça pour éviter l'accumulation sous l'avatar.
- Pour ne pas perdre la trace des victoires, on avait pensé à un récap de ces trophées, présenté sous forme de titres sur les pages profils des membres.
- L'idée de la salle des trophées a également été soulevée par Saralis, donc c'est fort possible qu'on réserve un topic pour le récap global des gagnants Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
eleanoramiss
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
eleanoramiss

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 4356
Messages : 205
Lieu : Au coeur d'un sablier

Venez donner vos idées pour les futurs events du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez donner vos idées pour les futurs events du forum   Venez donner vos idées pour les futurs events du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 7:59

Elles sont parfaites nos modettes ! ^_^

Vos idées sont super, je savais même pas que ça pouvait se faire sur le profil de chaque membre ^^' Et je vois que ça bosse dur en section VIP (qu'est-ce que j'aimerais être une petite coccinelle pour pouvoir vous observer :P ) !
Revenir en haut Aller en bas
BookAddict
Fou/Folle
Fou/Folle
BookAddict

Féminin Age : 28
Niveau de folie : 4167
Messages : 406
Lieu : Hiding behind my words

Venez donner vos idées pour les futurs events du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez donner vos idées pour les futurs events du forum   Venez donner vos idées pour les futurs events du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 16:46

Super idées tout ça !
Je connaissais pas les logigrammes, mais ça m'a fait penser à un truc mais je sais pas trop si c'est faisable : une sorte de cluedo, il y aurait plusieurs membres qui seraient les potentiels assassins, au début tout le monde est suspect et on doit tous mener l'enquête pour trouver qui est le vrai tueur. On peut le faire aussi avec la variante du voleur aussi et les voleurs ou tueurs pourrait être aidé par des complices qui brouilleraient les pistes. On serait obligé de collecter les indices au fur à mesure et de les mettre ensuite en relation et faire marcher notre logique et de fonctionner pour élimination pour trouver.
Mais comme je l'ai dit je sais pas si on peut mettre en place ça à l'échelle du fow, je me doute que l'organisation derrière doit être assez complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Carenath
Gremlin tendance Mogwaï
Gremlin tendance Mogwaï
Carenath

Cinéphile Or 2013

Féminin Age : 50
Niveau de folie : 4700
Messages : 342
Lieu : Dans mon Weyr

Venez donner vos idées pour les futurs events du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez donner vos idées pour les futurs events du forum   Venez donner vos idées pour les futurs events du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 8:03

je veux bien concocter l'un évent bouquins/séries, moi, si vous voulez Twisted Evil

comme ça, Circé aussi pourra participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11469
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Venez donner vos idées pour les futurs events du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez donner vos idées pour les futurs events du forum   Venez donner vos idées pour les futurs events du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 8:08

Oh oui moi j'suis preneuse Very Happy (même si j'aurai préféré participer à l'event cinéma, où j'ai beaucoup plus de connaissances qu'en littérature No )
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Carenath
Gremlin tendance Mogwaï
Gremlin tendance Mogwaï
Carenath

Cinéphile Or 2013

Féminin Age : 50
Niveau de folie : 4700
Messages : 342
Lieu : Dans mon Weyr

Venez donner vos idées pour les futurs events du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez donner vos idées pour les futurs events du forum   Venez donner vos idées pour les futurs events du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 14:32

Ha ! ce sera ma vengeance !!

na Venez donner vos idées pour les futurs events du forum - Page 2 3464371765

et je pense mettre à contribution Saralis, au besoin, vu que je suis une quiche quand y a des nimages ^^

pit être qu'y aura une partie BD.... faut que je réchéflisse !!
Revenir en haut Aller en bas
kelk1
Fou/Folle
Fou/Folle
kelk1

Organisation Évent mystère (choix des membres) Légende Arthurienne

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 4394
Messages : 307
Lieu : à la taverne !!

Venez donner vos idées pour les futurs events du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez donner vos idées pour les futurs events du forum   Venez donner vos idées pour les futurs events du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 16:10

et moi je peux pitet faire un event sur kaamelott Very Happy
- nan mais arrête sérieux tu t'fais du mal là à toujours nous parler de kaamelott, tu vois bien qu'on s'en bat l'omelette ... Venez donner vos idées pour les futurs events du forum - Page 2 2651759697 enfin tu m'a compris

Sad

Venez donner vos idées pour les futurs events du forum - Page 2 209931528
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14070
Messages : 1713

Venez donner vos idées pour les futurs events du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez donner vos idées pour les futurs events du forum   Venez donner vos idées pour les futurs events du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 19:33

kelk1 a écrit:
et moi je peux pitet faire un event sur kaamelott Very Happy
- nan mais arrête sérieux tu t'fais du mal là à toujours nous parler de kaamelott, tu vois bien qu'on s'en bat l'omelette ... Venez donner vos idées pour les futurs events du forum - Page 2 2651759697 enfin tu m'a compris
Sad Venez donner vos idées pour les futurs events du forum - Page 2 209931528
"Les Légendes Arthurienne" peut-être, pourquoi pas si tu intégrais la série "Merlin"de la BBC, "Merlin" (FR) de (avec Gérard Jugnot), "Camelot" (avec Jamie Campbell Bower et Eva green), "Kaamelott", "Guenièvre Jones", "Les Brumes d'Avalon", "Le chevalier hors du temps" (avec Whoopi Golberg), ... les films les plus connu sur la légende d'Arthur comme "Merlin" de Steve Barron (avec Sam Neil), "Le retour de Merlin" de Paul Matthews (avec Rik Mayall)... . Par exemple au moment du Festival inter-celtique de Lorient. Il me semble que c'est début aout. ça aurai bien sa place a ce moment là. Mais pas que sur Kamelott, pitié pas que sur Kamelott.


Dernière édition par Saralis le Mer 24 Avr 2013 - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5235
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

Venez donner vos idées pour les futurs events du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez donner vos idées pour les futurs events du forum   Venez donner vos idées pour les futurs events du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 6:24

Moi je suis d'accord pour les légendes arthuriennes ^^
Un truc que je connais par coeur x)
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5353
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

Venez donner vos idées pour les futurs events du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez donner vos idées pour les futurs events du forum   Venez donner vos idées pour les futurs events du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 18:01

Idée Very Happy

A l'origine nous étions la communauté du forum de Tara Ducan le jeu n'est-ce pas Smile Du coup je propose un concourt de Fanarts TD Very Happy Et quand je dis fanarts c'est large hein, kit, dessins, écris, du moment que c'est TD ^^
Après c'est assez banal comme proposition Smile

Ensuite le sondage sur les concours m'a inspirée Very Happy
--> Un concours de dessin sur un thème particulier pour une occasion particulière, genre un concours de photos des oeufs, pour Pâques (j'ai l'impression que ce que je viens de dire est débile XD !!) Ou peut-être photos de fleurs au moi de Mars ^^ ? BREF XD Je pense que l'idée est exprimée !!

Et pour finir Smile
Pour l'anniversaire de la création de ce forum ou même l'anniversaire du décès de l'autre, on pourrait faire un truc communautaire genre une grande page blanche et chaque membre qui le veux bien dessine/écrit un truc dessus ^o^ !! Ou peut être une collecte de logos dispersés sur tout le forum, et celui qui trouve le plus de logos à gagné bravo  ouais bon c'est pas très original Razz Ou encore tout simplement un concours de poèmes Smile
Bref, l'idée c'est de faire un truc pour l'anniversaire du forum ^^

Voilà voilà, j'espère avoir été utile pour une fois sweat ...
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14070
Messages : 1713

Venez donner vos idées pour les futurs events du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez donner vos idées pour les futurs events du forum   Venez donner vos idées pour les futurs events du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 21:04

MlleRose a écrit:
[...] A l'origine nous étions la communauté du forum de Tara Ducan le jeu n'est-ce pas :)Du coup je propose un concourt de Fanarts TD :DEt quand je dis fanarts c'est large hein, kit, dessins, écris, du moment que c'est TD ^^[...]
La demande d'un évent et/ou concours sur Tara Duncan a déjà été faite par MP et c'est prévu pour août 2014, au moment du mois du choix des membres. Wink je sais pas si je ferais un évent + un concours ou seulement l'un des 2.
Pour ton idée de Concours FanArt pour moi cela reviens a un Concours Libre sur le thème de Tara Duncan/Tara Duncan Univers/FanArt Tara Duncan ...
Pour le concours, si j'en fais un, je pense qu'il y aura quelques semaines avant un sondage, vous proposant plusieurs type de concours au choix. Celui ayant le plus de vote sera le type de concours auquel vous aurez droit. Wink

MlleRose a écrit:
[...] Pour l'anniversaire de la création de ce forum ou même l'anniversaire du décès de l'autre, on pourrait faire un truc communautaire genre une grande page blanche et chaque membre qui le veux bien dessine/écrit un truc dessus ^o^ !! Ou peut être une collecte de logos dispersés sur tout le forum, et celui qui trouve le plus de logos à gagné :bravo2:ouais bon c'est pas très original :pOu encore tout simplement un concours de poèmes Smile
Bref, l'idée c'est de faire un truc pour l'anniversaire du forum ^^[...]
Ce Forum a été crée fin février et l'ancien c'est terminé début mars.


Je prépare un gros évent pour février (en espérant avoir le temps de tous réussir à finir), une compétition un peu comme celle en équipe, que l'on pouvait avoir sur TDLJ. Wink Cela ne sera pas directement sur l'anniversaire du forum, mais il y aura quelques petit clin d'oeil au forum. Smile  On aura un peu, un truc dans ton genre de collecte, mais légèrement différent de ton idée. Wink 


En faites avec ta grande page blanche, tu voudrais une sorte de Livre d'Or en somme, comme on pouvait en avoir un sur TDLJ. Un Livre d'Or Anniversaire, c'est possible pour moi, il pourrait être ouvert du 26 février au 4 mars 2014, soit 1 ans pile après la période la création de ce forum et la fin de l'ancien. Wink  (voir agenda des anniversaires où l'anniversaire de l'ouverture et de la fermeture des 2 forum peut être souhaiter)

Dans cette idée, on pourrai aussi avoir un livre d'or général ou un pour chaque mois, comme sur TDLJ, a voir si il y aurai une utilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5353
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

Venez donner vos idées pour les futurs events du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez donner vos idées pour les futurs events du forum   Venez donner vos idées pour les futurs events du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 1:00

Saralis a écrit:
Je prépare un gros évent pour février (en espérant avoir le temps de tous réussir à finir) (...)
Dans cette idée, on pourrai aussi avoir un livre d'or général ou un pour chaque mois, comme sur TDLJ, a voir si il y aurai une utilité.

L'évent: tu peux toujours demander un peu d'aide ^^ Wink

Le livre d'or: Il n'y aurait franchement pas beaucoup de signatures je pense Neutral ...
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14070
Messages : 1713

Venez donner vos idées pour les futurs events du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez donner vos idées pour les futurs events du forum   Venez donner vos idées pour les futurs events du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 11:24

Je n'ai pas trop d'idée pour l’Évent Halloween, ni pour celui de noël.
Alors si vous avez des idées, elle sont les bienvenues, voir même si vous êtes dispos pour donner un coup de main et créée des épreuves.

Pour le moment, je n'ai qu'une mini chasse aux trésor.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6345
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

Venez donner vos idées pour les futurs events du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez donner vos idées pour les futurs events du forum   Venez donner vos idées pour les futurs events du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 15:35

J'ai pas trop d'idées pour le moment... mais si je peux etre utile c'est avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Venez donner vos idées pour les futurs events du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez donner vos idées pour les futurs events du forum   Venez donner vos idées pour les futurs events du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Venez donner vos idées pour les futurs events du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Proposition Kit Forum et Thème] Soumettez vos idées pour les prochaines apparences du Forum
» [Sommaire] Idées et Suggestions
» [Aide possible] Fiche de présentation du forum Terre d'Asile pour partenariat
» [Forum] Partenariat avec le forum "Hunger Games"
» [Cinéma] Quels films venez vous de voir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Idées & Suggestions-