Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Cinéma][+12] Signes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13174
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Cinéma][+12] Signes Empty
MessageSujet: [Cinéma][+12] Signes   [Cinéma][+12] Signes Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 17:59

Voilà je voudrais vous présentez ce film où il y'à Mel Gibson qui joue super bien dans son rôle , voici le résumé :

Après la mort de sa femme le pasteur Graham Hess part avec ses enfants et son fils de leur ancienne maison afin d'habiter dans une ferme en Pennsylvanie , et donc durant la nuit il se passe quelque chose d'étrange .
Dans sont champ de blé ils y'à des Agroglyphes (art végétaux qui sont fait par des aliens ou autres) et quelque jours plus tard ils découvrent qu'ils y'as des Aliens qui ont débarquer sur terre des images sont diffuser à la télévision de Graham Hess d'où ils viennent des quatre coins du monde du "Brésil" , "Paris" etc ...
Mais ce qu'ils ne savent pas c'est qu'ils y'as des Aliens qui sont en même temps devant leur maison .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11459
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Cinéma][+12] Signes Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma][+12] Signes   [Cinéma][+12] Signes Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 18:48

Aaaaaaahhh j'ai une poussé d'urticaire virulente aaaaaahhh aidez-moi !! [Cinéma][+12] Signes Panic-smiley
A l'aide, au secours !! [Cinéma][+12] Signes PANIK2

Désolée, mais j'ai une grave allergie à M. Night Shyamalan !! Selon les docteurs je pourrais même en mourir No

...

Plus sérieusement : comme beaucoup j'ai des réalisateurs phares, que j'adule... et j'ai une bête noire : Shyamalan ! Evil or Very Mad
C'est pour moi l'un des réalisateurs les plus surestimé de sa génération ! Il ne sait absolument pas tenir un film (et me sortez pas le 6ème sens en exemple, s'il vous plait, sa réalisation "minable" fait que son fameux twist est devinable dés les 5 premières minutes de film ! Ce fameux plan blanc/lumineux, cette coupure entre l'intro et le reste de l'histoire, spoile littéralement le film <_<)... quand ce ne sont pas des problèmes de montages/réalisation pure qui plombent ces films, c'est tout simplement le rythme qu'il instaure qui s'en charge, c'est généralement à la limite du soutenable et ça pourrait parfaitement servir de palliatif aux somnifères !

Bref : Shyamalan n'a rien d'un génie en réalisation (faut arrêter avec les critiques élogieuses qu'on trouve de partout <_<), mais par contre en ce qui concerne l'écriture de scénario bah là c'est un génie... un génie du foutage de gueule et du ratage de fin ! "Signs" en est le parfait exemple, il foire toujours la fin de ces films (le 6ème sens avait une bonne fin j'avoue, mais la deviner dans les 5 premières minutes du film me l'a évidement bien gâchée :/).

Son seul vrai bon scénario c'est "Unbreakable"... sauf que là on trouve deux défauts de taille : sa réalisation est tout simplement plombante + on a seulement l'introduction à un très bon "comics", mais où la suite ??? Il a même pas fait la moitié du boulot là :/

Bref : je déteste ce réalisateur/scénariste et encore plus les critiques qui l’encensent ! x_x

Pour en revenir au film : c'est pas tout à jeter, y'a le toujours excellent Joaquin Phoenix dedans *_*
Quand à Mel Gisbon, euh, on va dire que le rôle était un peu fait pour l'acteur : un bigot sur le retour c'est parfaitement l'image que véhicule Gibson dans la vraie vie Rolling Eyes Sa vie privée/public a définitivement entachée son image d'acteur à mes yeux Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Carenath
Gremlin tendance Mogwaï
Gremlin tendance Mogwaï
Carenath

Cinéphile Or 2013

Féminin Age : 50
Niveau de folie : 4690
Messages : 342
Lieu : Dans mon Weyr

[Cinéma][+12] Signes Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma][+12] Signes   [Cinéma][+12] Signes Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 9:07

pareil, même si j'ai bien aimé 6ème sens (bons acteurs) et Unbreakable (pour les acteurs aussi Very Happy oui, j'assume, j'aime Bruce Willis !).

Il est loin le temps des bons films pour Mel Gibson Sad vraiment dommage.

En plus, j'ai trouvé le scénario bourré de clichés insupportables [Cinéma][+12] Signes 2255629312
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9071
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Cinéma][+12] Signes Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma][+12] Signes   [Cinéma][+12] Signes Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 11:20

moi peut pas jugé vu que je l'ai point vu Razz mais ça me tente moyen

Et moi aussi zem 6ème sens et Unbreakable y a du bon jeu d'acteur la dedans ( Haley Joel Osment , Bruce Willis et Samuel L. Jackson ) ^^ par contre niveau scénario/réalisation j'ai pas trop regarder Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13174
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Cinéma][+12] Signes Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma][+12] Signes   [Cinéma][+12] Signes Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 12:48

Cependant j'ai bien aimer le passage
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




[Cinéma][+12] Signes Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma][+12] Signes   [Cinéma][+12] Signes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cinéma][+12] Signes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Cinéma] This Is Us
» [Cinéma] Nothing
» [Cinéma][+12] Cube
» [Cinéma][+12] 127 Heures
» [Cinéma] Diana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Séries TV & Cinéma-