Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 [Cinéma] Diana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13161
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Cinéma] Diana Empty
MessageSujet: [Cinéma] Diana   [Cinéma] Diana Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 17:02

~Diana~

Alors hier je suis aller voir avec mes parents , un film que je voulais voir depuis le Lundi 1er Octobre et c'était "Diana" j'ai adorer ce film (même si j'ai pleurer à plusieurs reprise surtout quand y avais des moments tristes) .
Résumé : L'histoire de Lady Di alias Diana Spencer qui retrace toute sa vie jusqu'à sa mort . (Résumé fait de moi)
Ce film a fait polémique juste avant sa sortie , car des fans Français qui avaient suivi la princesse de Galles jusqu'à sa perte lui ont mis une affiche du film "Diana" seulement des personnes étaient contre donc ils ont retiraient l'affiche "Diana" pour les Français qui suivaient la princesse de Galles ce fut un énorme choc car c'était "leur manière de lui rendre hommage et de ne pas l'oublier . Je suis d'accord avec eux car c'est un geste très honorable de leur part de lui rendre hommage , car elle était pas comme la famille Royal eux ils étaient contre les engagements humanitaire , tandis que Diana elle voulais aider les personnes qui avait besoin d'elle pour qu'elle les aide .
Ce que j'ai penser du film ?
Les différentes partie du film était bien fait , elle représentait bien l'histoire qu'à vécu Diana juste avant que sa mort arrive . (j'avais 7 ans quand elle était plus de ce monde larmes  ) du coup il est vrai que je suis une personne qui ne pense qu'à moi mais dès le 16 Octobre au soir je partirai pour le pont d'Alma puis j'irai lui rendre un hommage (en écrivant un texte)
Qu'avez vous appris au cours de ce film ?
Qu'il ne faut jamais baissez les bras même dans n'importe quelle travail et dans n'importe quelle situation , car c'est en baissant les bras qu'ont fait des erreurs . Et de venir en aide à ceux qui en ont le plus besoin (au personne d'Afrique)
P.S : Je mettrai une photo demain de l'affiche du film .
P.S.2 : Je mettrai me commentaires demain sur le film , car j'ai pas le temps .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
 

[Cinéma] Diana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Cinéma] This Is Us
» [Cinéma] Nothing
» [Cinéma][+12] Signes
» [Cinéma][+12] Cube
» [Cinéma][+12] 127 Heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Séries TV & Cinéma-