Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Cinéma] This Is Us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13168
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Cinéma] This Is Us Empty
MessageSujet: [Cinéma] This Is Us   [Cinéma] This Is Us Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 18:26

[Cinéma] This Is Us One-di11



Alors je sais pas si vous connaissez tous la vie privé des One Direction qui sont constitués de : Niall Horan , Liam Payne , Zayn Malik , Harry Styles et Louis Tomilson ? Eh bien si vous ne connaissez pas leur vie privé pas de panique , don't panic actuellement au Cinéma il y'a leur film documentaliste qui s'intitule "This Is Us" dont ils vont expliquent comment s'est formez le groupe le plus connus qui vient juste après que les Beatles ai mis fin à leur carrière Smile.

Résumé : En 2010 , les 5 membres des One Direction s'était inscrit à une émission "X Factor" au début c'était un petit peut couci couca car ils avaient pas les mêmes voix que les chanteurs dans notre époque ensuite leur coach "Simon Crowell" a appelez 1 à 1 les participants de "X Factor" et ensuite il a proposez au 5 membres des "One Direction" , "j'ai une idée pouvez vous venir s'il vous plaît vous 5 ?" du coup les 5 membres sont venus et leur coach "Simon Crowell" leur a dit "Vous allez formez un groupe et ce groupe sera les One Direction" du coup ils étaient tous émues que les autres . Et cette ainsi que commence leur plus grande épopées , en espérant qu'ils ne se séparent pas .

Voici des Images provenant du film : 

[Cinéma] This Is Us 1d10
La carte que vous voyez ci dessus est les différents pays qui sont contaminés par le groupe : One Direction Smile


[Cinéma] This Is Us One-di12
Le groupe au complet Very Happy
[Cinéma] This Is Us One-di13
Et le groupe à l'un de leur concert (dont je ne m'en souvient plus du quelle Razz)


Mes critiques :

Alors c'est difficile de dire ces propres critiques , car j'ai connu les "One Direction" grâce à l'un de nos membre (petit clin d'oeil à Minouna91 qui est une vraie fan de One Direction Wink) donc pour revenir à mes critiques ... c'était un film/documentaire que j'ai beaucoup aimé car ils nous expliquaient en faite ce qu'il voulais faire plus tard (boulanger,ouvrier, tagueur etc...) jusqu'à ce qu'ils deviennent les "One Direction" et jusqu'à ce qu'ils deviennent ultra populaire et qu'ils font des concerts dans les plus grandes salle : (Bercy , le stade 02 qui se situe à Londres) ils ont du voyagez entre les différents pays quand ils finissaient leur concert ils reprenaient leur avion pour la destination suivante et vice versa . Ils étaient tous sur déchainer , survoltés de vrais gamins qui n'arrêtaient pas de faire des bêtises du coup ça a forcément agacez leur manager .

Bref voici ma note :
20/20


Dernière édition par Eleanora-manticore le Ven 20 Déc 2013 - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13168
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Cinéma] This Is Us Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] This Is Us   [Cinéma] This Is Us Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 6:13

Petite info (je sais pas pourquoi , mais j'ai l'impression qu'il y'aura des fans hyper presser d'avoir le dvd de "This Is Us") le dvd du film "This Is Us" va sortir le 29 Décembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
 

[Cinéma] This Is Us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Cinéma] Nothing
» [Cinéma] Titanic
» [Cinéma] Les Profs
» [Cinéma][+12] From Within / Inside
» [Cinéma] News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Séries TV & Cinéma-