Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ewi' pour ceux qui se souviennent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewilan
Perturbé(e)
Perturbé(e)
Ewilan

Féminin Niveau de folie : 4090
Messages : 42

Ewi' pour ceux qui se souviennent Empty
MessageSujet: Ewi' pour ceux qui se souviennent   Ewi' pour ceux qui se souviennent Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 18:48

Bon d'accord, personne ne doit se souvenir de moi ^.^ aucun problème. J'étais sur le forum à son ouverture, l'ai quitté au bout d'environ un an. Durant ce laps de temps, j'avais crée un forum avec une autre membre consacrée aux marchombres. L'autre admin s'est déjà chargée de vous coloniser :3
Bref, je vais parler un peu de moi. Je lis depuis longtemps. J'ai toujours adoré les histoires, les livres, même ne sachant pas lire. J'ai toujours aimé le contact du papier, les assemblements de lettres ...
J'aime le sport, apprendre, m'amuser.
J'écris pas mal. Bien qu'ayant eu page blanche durant près de deux mois.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Revenir en haut Aller en bas
ipiu
Fou/Folle
Fou/Folle
ipiu

Niveau de folie : 4330
Messages : 332
Lieu : pioupiouland

Ewi' pour ceux qui se souviennent Empty
MessageSujet: Re: Ewi' pour ceux qui se souviennent   Ewi' pour ceux qui se souviennent Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 19:00

colonisatiooonnn!!! vous n'en réchaperez pas!!
hehe salut Nola! oups Ewilan pardon :P
Bon bah bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13168
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Ewi' pour ceux qui se souviennent Empty
MessageSujet: Re: Ewi' pour ceux qui se souviennent   Ewi' pour ceux qui se souviennent Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 19:01

Welcome *en mode anglaise*
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Ewi' pour ceux qui se souviennent Empty
MessageSujet: Re: Ewi' pour ceux qui se souviennent   Ewi' pour ceux qui se souviennent Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 19:07

Bienvenue sur ce forum Ewilan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7732
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Ewi' pour ceux qui se souviennent Empty
MessageSujet: Re: Ewi' pour ceux qui se souviennent   Ewi' pour ceux qui se souviennent Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 19:10

yop par ici bienvenue chez toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14054
Messages : 1713

Ewi' pour ceux qui se souviennent Empty
MessageSujet: Re: Ewi' pour ceux qui se souviennent   Ewi' pour ceux qui se souviennent Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 22:23

Bienvenue Ewilan
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Mafurude
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Mafurude

Cinéphile Bronze 2013 + 3e Event 14 Juillet 2013 + 2e Event Légende Arthurienne 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4457
Messages : 193
Lieu : Sur un petit nuage

Ewi' pour ceux qui se souviennent Empty
MessageSujet: Re: Ewi' pour ceux qui se souviennent   Ewi' pour ceux qui se souviennent Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 11:50

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6380
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Ewi' pour ceux qui se souviennent Empty
MessageSujet: Re: Ewi' pour ceux qui se souviennent   Ewi' pour ceux qui se souviennent Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 13:08

Ewi' pour ceux qui se souviennent Bienvenue_048
Enchantée et bon arrivage!..
Quel sport pratique tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Perturbé(e)
Perturbé(e)
Ewilan

Féminin Niveau de folie : 4090
Messages : 42

Ewi' pour ceux qui se souviennent Empty
MessageSujet: Re: Ewi' pour ceux qui se souviennent   Ewi' pour ceux qui se souviennent Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 19:23

Merci à tous (:
Je fais de l'escalade, du nimpo (dérivé du nijustsu) et de l'équitation principalement. Je fais également de la voile en été, du ski en hiver et quelques peu de randonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5219
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

Ewi' pour ceux qui se souviennent Empty
MessageSujet: Re: Ewi' pour ceux qui se souviennent   Ewi' pour ceux qui se souviennent Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 20:13

Bienvenuuue Nola Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6469
Messages : 2422

Ewi' pour ceux qui se souviennent Empty
MessageSujet: Re: Ewi' pour ceux qui se souviennent   Ewi' pour ceux qui se souviennent Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 20:21

bienvenue a toi ewilan
éclate toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Srabosa
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Srabosa

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4729
Messages : 2301
Lieu : Cherche l'horizon

Ewi' pour ceux qui se souviennent Empty
MessageSujet: Re: Ewi' pour ceux qui se souviennent   Ewi' pour ceux qui se souviennent Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 14:02

Bienvenue sur le forum Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcalia-royaumebrise.forumactif.com
siamm565
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
siamm565

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4421
Messages : 654
Lieu : In my pink kingdom

Ewi' pour ceux qui se souviennent Empty
MessageSujet: Re: Ewi' pour ceux qui se souviennent   Ewi' pour ceux qui se souviennent Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 17:56

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Perturbé(e)
Perturbé(e)
Ewilan

Féminin Niveau de folie : 4090
Messages : 42

Ewi' pour ceux qui se souviennent Empty
MessageSujet: Re: Ewi' pour ceux qui se souviennent   Ewi' pour ceux qui se souviennent Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 19:45

Mlle Yel', à qui ai-je l'honneur ?
Merci beaucoup aux autres, ça fait toujours plaisir d'être accueillie comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
BookAddict
Fou/Folle
Fou/Folle
BookAddict

Féminin Age : 28
Niveau de folie : 4151
Messages : 406
Lieu : Hiding behind my words

Ewi' pour ceux qui se souviennent Empty
MessageSujet: Re: Ewi' pour ceux qui se souviennent   Ewi' pour ceux qui se souviennent Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 20:07

Bienvenue Ewilan !
Je me souviens de toi Wink
Tu lis quoi comme genre de livre ?
Revenir en haut Aller en bas
al-vamp
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
al-vamp

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture

Féminin Age : 30
Niveau de folie : 4521
Messages : 181
Lieu : Quelque part !

Ewi' pour ceux qui se souviennent Empty
MessageSujet: Re: Ewi' pour ceux qui se souviennent   Ewi' pour ceux qui se souviennent Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 20:09

Bonjour ex-Ewi-new-Ewilan !!
Et surtout bienvenue :D

Dis-moi... Le nimpo, c'est pas pratiqué dans l'univers de Naruto, par hasard ? o.O'
(peut-être pas très représentatif si c'est bien le cas, mais quand même, c'est assez drôle comme rapprochement ^^)

Bon en tous cas, chapeau bas, tu fais sans doute plus de sport en un an que moi en 10 x'D Par contre, je connais l'escalade grâce au lycée et j'ai beaucoup apprécié ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://al-vamp.deviantart.com/
Ewilan
Perturbé(e)
Perturbé(e)
Ewilan

Féminin Niveau de folie : 4090
Messages : 42

Ewi' pour ceux qui se souviennent Empty
MessageSujet: Re: Ewi' pour ceux qui se souviennent   Ewi' pour ceux qui se souviennent Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 21:08

Moi aussi je me souviens ^.^ Je lis de tout. Recueil de poésie (actuellement Rimbaud et Verlaine principalement) ; des livres fantastiques, un peu de psychologie (surtout comportementale), des livres sur les rêves, des livres d'apprentissage de la programmation ...
Il y a des auteurs que j'affectionne particulièrement comme Pierre Bottero, Bernard Werber, Chris Debien, etc. Je ne vais pas tout vous citer parce que sinon on en a pour très longtemps. Et c'est un euphémisme.

Merci :3

Il me semble que c'est le ninjutsu qui est pratiqué dans l'univers de Naruto. Et non, ce n'est PAS DU TOUT représentatif ^^' ce serait comme dire ... euh ... (cherche profondément un exemple) que la course est pratiquée dans l'univers dans Sonic.

De l'escalade par le lycée ? L'éducation nationale vient de remonter (un mini peu) dans mon estime.

Merci encore à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
al-vamp
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
al-vamp

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture

Féminin Age : 30
Niveau de folie : 4521
Messages : 181
Lieu : Quelque part !

Ewi' pour ceux qui se souviennent Empty
MessageSujet: Re: Ewi' pour ceux qui se souviennent   Ewi' pour ceux qui se souviennent Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 21:19

Huhu, je m'en doutais xD
Mais je suis sûre qu'il utilise bien ce terme, parce que quand j'ai lu le terme de nimpo dans ta présentation, j'ai entendu "NIMPO **** !!" avec la voix de Naruto (**** étant un charabia que mon cerveau n'arrive pas à retraduire en termes intelligibles ^^")
*quoi comment ça c'est pas une preuve suffisante ? --' *

Et oui oui, escalade au lycée. C'est aussi ce qui a remonté mon estime du sport à l'époque, si tu veux tout savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://al-vamp.deviantart.com/
Mafurude
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Mafurude

Cinéphile Bronze 2013 + 3e Event 14 Juillet 2013 + 2e Event Légende Arthurienne 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4457
Messages : 193
Lieu : Sur un petit nuage

Ewi' pour ceux qui se souviennent Empty
MessageSujet: Re: Ewi' pour ceux qui se souviennent   Ewi' pour ceux qui se souviennent Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 21:26

Il y avait de l'escalade aussi dans mon lycée si on avait l'option sport Smile
Et (je l'avoue) je ne suis pas du tout fan de Naruto mais par contre j'adore le manga Nabari où là aussi ils pratiquent le ninjutsu Very Happy
Sinon jamais entendu parler du nimpo... *fonce voir ce que c'est !* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Riouki
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Riouki

Féminin Niveau de folie : 4326
Messages : 845
Lieu : Loin, très loin..

Ewi' pour ceux qui se souviennent Empty
MessageSujet: Re: Ewi' pour ceux qui se souviennent   Ewi' pour ceux qui se souviennent Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 0:13

desolée de ne pas l'avoir dit avant mais bienvenue nouvelle folle de toute façon plus on est de fous plus on rit ah...
euh..en livre de fantaisie tu dois lires Tara Duncan et en auteurs S.A.M ? Hein ?Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Perturbé(e)
Perturbé(e)
Ewilan

Féminin Niveau de folie : 4090
Messages : 42

Ewi' pour ceux qui se souviennent Empty
MessageSujet: Re: Ewi' pour ceux qui se souviennent   Ewi' pour ceux qui se souviennent Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 16:06

J'aime beaucoup moins S.A.M. maintenant. Bien qu'à une époque, j'étais totalement immergée dans son univers. Et aucun problème, je ne mords pas. Inutile de s'excuser.
C'est bien l'escalade ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ewi' pour ceux qui se souviennent Empty
MessageSujet: Re: Ewi' pour ceux qui se souviennent   Ewi' pour ceux qui se souviennent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ewi' pour ceux qui se souviennent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De retour pour vous jouer un mauvais tour !
» [Série TV] 7 jours pour agir
» Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !
» Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !)
» [Discussion] Qu'avez-vous reçu pour Noël ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Présentations-