Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5230
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !   Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:15

Sérieux, par quoi commencer... Oh, commençons par le début ! Owii, bonne idée :cours: (vous l'aurez compris, cette personne est schizophrène)

Alors, je m'appelle Elodie, j'ai 16 car née le 5 Avril 1997 (date à ne pas oublier è_é), et je vis vers Nantes (44 en force !). Vous l'aurez deviné, mon ancien pseudo TD était... *roulement de tambours* eloo44 ! Alors pourquoi ce changement de pseudo ? Parce que...

Alors pour m'organiser un peu dans ma présentation, je vais commencer par vous parler de ce que j'aime Smile

Ma plus grande passion, bien connue, est l'écriture. Et non, je ne parle pas de ma Cricri (désolée ma chère ;p), mais de l'Ecriture. Je suis une bibliophile acharnée. Poèmes, nouvelles, romans, et même chansons plus récemment. Ecrire permet de s'évader ailleurs, dans l'univers de notre imagination, écrire nous permet de soulager nos peines et nos chagrins. Oui, l'écriture permet beaucoup de choses...

De ce côté là, je suis une personne très diversifiée. D'Albert Camus à Sophie Audouin-Mamikonian, en passant par les Alice détective de Caroline Quine, je lis à peu près tous les genres de livres, sauf les livres (et films) d'horreur et thrillers (comme Stephen King) que je ne supporte pas, petits ou gros, parlant de chagrins d'amour, de questions philosophiques ou tout simplement de fantasy. Mais les livres qui m'ont le plus marqué restent avant tout ceux de Pierre Bottero. Sa façon d'écrire reste celle qui me motive à faire la même chose, car il arrive au delà des mots à nous faire ressentir ce que ressent le personnage, comme si les siens étaient magiques...

Côté films et séries, je suis beaucoup moins diversifiée. J'adore principalement la science-fiction, l'action, l'aventure, détestant particulièrement les films à l'eau de rose. Dans mes meilleurs films, je peux citer Star Wars (encore et toujours ^^), Forest Gump, Pirates des Caraïbes, Indiana Jones, les Disney (et oui, ce n'est pas parce que l'on grandit que l'on change ;p) et aussi Avatar. Côté séries, j'apprécie surtout Despereate Housewives, Grey's Anatomy, Arrow (merci à ma prof d'anglais de nous l'avoir fait passé en cours) et Flash Fowards. Mais après, n'en regardant pas souvent, je ne peux pas juger les autres ^^'. Puis viennent les animes et dessins animés. De ce côté là, j'adore particulièrement Fairy Tail (Natsuuuuuu !) et à peu près tout ce qui passe à la TV (particulièrement les dessins animés des années 80 comme les Mystérieuses Cités d'Or ou Oliver Twist) Smile.

Passons aux passions voulez-vous. Puis même si vous ne voulez pas on va y passer. De toute façon, ce n'est pas vous qui décidez, mais moi Razz

J'aime beaucoup l'équitation, les jeux vidéos comme Mario et Sonic, rire, écrire (comme expliqué plus haut Razz), les parenthèses xD (j'en ouvre trop ? Naaaan...), la randonnée, le vélo (yep, je suis pas sportive mais j'aime ça x)), la natation, l'archéologie et... les lapins crétins Very Happy.
J'aime beaucoup les animaux comme les tigres, les oiseaux, les dinosaures :3 ♥️ (laissez tombez, si je dis que ça compte ÇA compte), les dauphins, les lézards Very Happy, mais je déteste les araignées et les insectes gluants. Berk berk berk.

Breeeef ne t'inquiète pas, je t'aime aussi toi derrière ton écran :3 (sauf Marie parce que Marie, elle est méchante !)
Et ceci dit, à bientôt pour de nouvelles aventures ! Laughing



Notes de l’équipe de Modération
TROPHÉES & RÉCOMPENSES :
Mlle Yel’ a reçu le Trophée d’Or Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! 295662E14juillet13orde l’Évent 14 Juillet 2013 du Forum, (avec un score de 139/139 points,).
Mlle Yel' a reçu le Trophée d’Or Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! 348640CgraphismeorDdu Concours de Graphisme lié à l’Évent Manga et Japon de 2013, le Trophée d’Or Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! 772475CGrosKitForumNoel2ordu Concours de Gros Kit Forum de Noël 2013,
le Trophée d’Argent Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! 634985CLmanga1argent du Concours Libre Manga 2014
et le Trophée de Bronze Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! 448848CLsaintValentinbronzedu Concours de Libre de Saint Valentin 2014.
Mlle Yel’ a reçu le Trophée d’Or Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! 227627EDMorD de l’Énigme du Mois de Juillet 2014, le Trophée d’Argent Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! 410578EDMargentDde l’Énigme du Mois de Janvier 2014.

Mlle Yel’ a gagné les Récompenses suivantes :
- Avatars :
- Kits Graphiques :


Dernière édition par Mlle Yel' le Mer 11 Déc 2013 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Clone
Fou/Folle
Fou/Folle
Clone

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4596
Messages : 527

Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !   Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:20

Ma Elo! Very Happy
Comment cha va? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5230
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !   Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:21

Bien Very Happy et toi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14065
Messages : 1713

Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !   Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:22

Bienvenue
ça c'est de la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5230
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !   Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:23

Merci Saralis ^^
C'est tout ce que j'aime, simple court et précis xD (non en fait c'est tout le contraire u.u)
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Céline34
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Céline34

Grand Champion Enigme du Mois 2013 de Bronze + 3e Concours de Graphisme + 1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4458
Messages : 832
Lieu : Sur tes traces...

Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !   Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:26

Bienvenue Juju ! Very Happy
Ta présa' est super longue mais au moins c'est détaillé ^^
Au fait tu t'es pris combien de mur/poteau/camion/avion/etc... ? xD
Bizarrement j'ai envie de compter... x)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5230
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !   Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:29

xDDD j'aime faire les choses pas simplement x)
De camions & cie ? Euh... beaucoup xD c'est dans ma nature de maso é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11464
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !   Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:31

Roh la belle présentation... ça me fera de la lecture demain au boulot ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
taramoon
Délirant(e)
Délirant(e)
taramoon

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4291
Messages : 80
Lieu : Dans mes pensées

Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !   Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:42

Bienvenue à ma p'tite Yel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5230
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !   Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:44

Grande Yel, je suis grande :p G-R-A-V-Q... euh, grande :p

Ce n'est pas très sérieux Circé :p
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Clone
Fou/Folle
Fou/Folle
Clone

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4596
Messages : 527

Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !   Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:48

Circé... Fonctionnaire va! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7743
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !   Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 23:06

nan mais écouté les causé les petit jeune qui serons bien content d'être fonctionnaire aussi :p
z'avez pas honte bande de jeunot ignorant? :p
Revenir en haut Aller en bas
taramoon
Délirant(e)
Délirant(e)
taramoon

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4291
Messages : 80
Lieu : Dans mes pensées

Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !   Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 23:55

^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5230
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !   Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 23:58

Aguila a écrit:
nan mais écouté les causé les petit jeune qui serons bien content d'être fonctionnaire aussi :p
z'avez pas honte bande de jeunot ignorant? :p
La jeunesse, c'est le mal xD
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7743
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !   Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 8:28

ah bah ça je confirme c'est pas avec vous qu'on sauveras la terre de la prochaine grande crise géologique qui nous verras disparaitre :p
c'est tout juste si vous allez pas la précipiter :p
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5230
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !   Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 9:03

Yep, on va détruire le monde è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6391
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !   Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 13:29

Mais?...mais?.... je te connais toi!
Salut Eloo et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5230
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !   Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 13:31

Merci Juss ^^ (heureusement que tu me connais, je suis Inoubliable é_è //CAMION//)
Non, maintenant c'est Yel' :p
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6391
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !   Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 13:37

Bon ok pour Yel, pourquoi ce nom?
Revenir en haut Aller en bas
ecriture
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
ecriture

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4113
Messages : 153
Lieu : Dans un rêve bleu :3

Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !   Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 13:40

Comme je te l'ai toujours pas dis : bienvenue !! Very Happy
mais je lirais pas ta prez, elle est trop longue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5230
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !   Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 13:43

C'est fait exprès, plus un truc est long, moins les gens vont remarquer les idioties que tu as marqué dedans è_é

Yel ? C'est la faute à Elem qui était faignant Razz
Puis les autres ont suivi, et me voilà avec un nouveau surnom xD

Cricri, Vass elle ne fait même pas peur au papa ours Sad (il l'a giflé en plus >_<)
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
ecriture
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
ecriture

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4113
Messages : 153
Lieu : Dans un rêve bleu :3

Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !   Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 13:47

Si Elem n'y avait pas été, quelqu'un d'autre l'aurait été xD

Sad *gros câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5230
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !   Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 13:58

C'est ça la télépathie, on pense toujours à la même chose xD

Sad
Puis j'ai menacé Gray avec tes cheveux Very Happy il s'est calmé direct è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Kinder
Délirant(e)
Délirant(e)
Kinder

Féminin Niveau de folie : 4321
Messages : 58

Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !   Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 13:58

Oh mon dieu ! Pourquoi tu as changé de pseudo ? :'( Déjà que je repérais les gens à l'image de profil (tu avais un pikachu il me semble) et en plus tu avais un prénom sublime (le même que le mien Very Happy)
Mais bon bienvenue à toi quand même lalalilou Very Happy♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5230
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !   Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 14:03

Kinder a écrit:
Oh mon dieu ! Pourquoi tu as changé de pseudo ? :'( Déjà que je repérais les gens à l'image de profil (tu avais un pikachu il me semble) et en plus tu avais un prénom sublime (le même que le mien Very Happy)
Mais bon bienvenue à toi quand même lalalilou Very Happy♥️
Parce que j'aime embêter les gens Very Happy
Un pikachu ? Une fois je crois. Pendant 1 semaine x)
Oui, mon prénom est magnifique, je suis bien d'accord Very Happy

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Contenu sponsorisé




Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !   Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» De retour pour vous jouer un mauvais tour !
» Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !)
» Srab', le retour !
» Le retour de la patate rose
» Le retour de ... Kinder ?!? (c'est qui déjà elle ? 0.0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Présentations-