Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Série TV] 7 jours pour agir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9067
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Série TV] 7 jours pour agir Empty
MessageSujet: [Série TV] 7 jours pour agir   [Série TV] 7 jours pour agir Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 20:32

[Série TV] 7 jours pour agir 7-jours-pour-agir.jpg.pagespeed.ce_.LPm80NoXjH

ça vous dirait de recommencé tout a zero, de pouvoir rattraper une bourde avant qu'elle arrive...

Quand des terroristes russe se mette a jouer les kamikazes de l'air en envoyant un avion sur la maison blanche où se tenais une réunion entre le président des USA, son vice président et le président russe, les services secret d’Amérique  se lance dans un paris fous pour rayer cette événement tragique du temps et arrêter les coupable avant que cela arrive.

Mais kement il vont faire? Surprised

Bonne question, amis lecteur yes
Et je vous répondrait ROSWELL !! Vous connaissez la ptite histoire comme quoi un vaisseau spasial se serai craché là-bas et que le gouvernement essaye de dissimuler les preuves. Quel raport avec notre histoire me dirait vous Wink Bah vous croyez que les allien vivent 10 000 000 000 d'année lumière vous? Razz  non pas du tout No il arrive a distorde le l'espace/temps pour voyager dans immensité de l'espace yes

Et c'est CA qui va permette a nos chers agents secret  de voyager dans le temps (bon que de 7 jours en arrière ^^"). Le problème est que ce projet est loin d’être opérationnel !! et il on même pas de pilote pour conduire la machine et leur faire le rapport de la catastrophe imminente !!

Il vont donc sélectionné plusieurs personne dons notre héro pour cette mission suicide (elle est vraiment pas au point leur machine sweat Wink Mais bon notre héro lui a pas peur (il a connu pire) surtout qu'il a très envie de botter les fesses au terroriste Razz (mais je vais pas vous dire pourquoi)

Ps: Circé j'ai piqué AUCUNE info sur Wiki ou sur un site dédié (ou sur un autre site tout court Razz Wink

La séries comporte 3 Saison de 22, 23 et 22 épisodes chaqune Smile ce qui fait un total de 67 épisode
Alors pour la petit anecdote, la séri a débuter non pas après le 11 septembre 2001 mais 3 ans avant en octobre 1998 ( on t'il donné des idée au taliban 0.o ptètre ...ou pas). Cela étant dit il on arrêter la série 4 mois avant le drames Surprised 
c'est louche cette naffaire:scratch:


vais vous mettre le générique pour vous mettre dans l'ambiance Very Happy 


Dernière édition par Sillia le Jeu 27 Juin 2013 - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11455
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] 7 jours pour agir Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] 7 jours pour agir   [Série TV] 7 jours pour agir Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 20:43

Sillia a écrit:
Ps: Circé j'ai piqué AUCUNE info sur Wiki ou sur un site dédié (ou sur un autre site tout court Razz Wink
Mais par contre c'était pas interdit de "piquer" une image pour illustrer Razz Voir même des infos "pratiques" (ex : année de production, nombre de saison et/ou d'épisodes etc...)

_____

J'aimais assez cette série, c'était un bon "passe-temps", rien d’extraordinaire dans les scénarios mais un personnage principal dynamique et drôle + tout un tas de lieux/temps/évènements/situations improbables... j'ai d'ailleurs encore quelques épisodes (voir tous ? enfin tous ceux que j'aimais) en... k7 ! Oui, vous savez, ces trucs à bande ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9067
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Série TV] 7 jours pour agir Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] 7 jours pour agir   [Série TV] 7 jours pour agir Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 21:13

Vi le truc a bande Razz


bah pas si improbable que ça... le premier épisode a un drôle d'air de "11 septembre" pour moi goodgrief et ça a était diffusé 3 ans avant ce drame.

"Sept jours pour agir est une série télévisée américaine en 66 épisodes de 45 minutes, créée par Zachary Crowe et Christopher Crowe, et diffusée entre le 7 octobre 1998 et le 22 mai 2001 sur le réseau UPN." Wikipédia

Y a trois saison de 22,23,22 épisodes soit...67 épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11455
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] 7 jours pour agir Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] 7 jours pour agir   [Série TV] 7 jours pour agir Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 21:18

Ces infos tu devrais les rajouter dans ton premier poste + une image, histoire de faire une p'tite fiche, c'est mieux.

Oui enfin c'est pas la seule série/film ou autre pré-11 septembre où tu peux trouver une ressemblance Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9067
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Série TV] 7 jours pour agir Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] 7 jours pour agir   [Série TV] 7 jours pour agir Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 21:21

Razz je t'ai même mis le générique
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14056
Messages : 1713

[Série TV] 7 jours pour agir Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] 7 jours pour agir   [Série TV] 7 jours pour agir Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 23:36

J'aimais bien ça, bon certe pas la série du siècle mais sympa a regarder.
Circé a écrit:
[...] J'aimais assez cette série, c'était un bon "passe-temps", rien d’extraordinaire dans les scénarios mais un personnage principal dynamique et drôle + tout un tas de lieux/temps/évènements/situations improbables... j'ai d'ailleurs encore quelques épisodes (voir tous ? enfin tous ceux que j'aimais) en... k7 ! Oui, vous savez, ces trucs à bande ! Razz
Quand j'ai sortie aux enfants que je garde, que j'avais le film, dont on parlais en VHS. J'ai eu le droit a un, c'est quoi ça VHS. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9067
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Série TV] 7 jours pour agir Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] 7 jours pour agir   [Série TV] 7 jours pour agir Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 10:56

rhalala slaphead tout une culture a refaire Razz

Revenir en haut Aller en bas
Carenath
Gremlin tendance Mogwaï
Gremlin tendance Mogwaï
Carenath

Cinéphile Or 2013

Féminin Age : 50
Niveau de folie : 4686
Messages : 342
Lieu : Dans mon Weyr

[Série TV] 7 jours pour agir Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] 7 jours pour agir   [Série TV] 7 jours pour agir Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 12:52

C'était effectivement plutôt bien foutu cette série Smile

ça me rappelle des souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13170
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Série TV] 7 jours pour agir Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] 7 jours pour agir   [Série TV] 7 jours pour agir Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 20:12

Ah mon dieu , comment j'ai aimer cette série . C'est sympa de parler de cette série Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9067
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Série TV] 7 jours pour agir Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] 7 jours pour agir   [Série TV] 7 jours pour agir Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 8:07

Bah oui qu'est ce que tu veux je suis sympa, gentille, généreuse [Série TV] 7 jours pour agir 1551204577 <- la fille qui se lance pas des fleur, là Laughing

Nan je chercher une série a regarder après beelzebub et suis tombé sur ça Smile et je me suis dit tient pourquoi pas j'ai jamais vu les épisode en entier ça vaux le coup non desole et pis vais faire une fiche sur une bonne serie des année 90.

Tient cela me fait penssé a faire une fiche Highlander è_é et.... Wink Charmed pour Tid Laughing nan pas tapé pas tapé >< je déconne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Série TV] 7 jours pour agir Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] 7 jours pour agir   [Série TV] 7 jours pour agir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Série TV] 7 jours pour agir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Série]Star-Crossed (pour les amateurs de science fiction)
» [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?
» [Série TV] The 100
» [Série TV] VDM
» [Série] Foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Séries TV & Cinéma-