Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 [Série]Star-Crossed (pour les amateurs de science fiction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13140
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Série]Star-Crossed (pour les amateurs de science fiction) Empty
MessageSujet: [Série]Star-Crossed (pour les amateurs de science fiction)   [Série]Star-Crossed (pour les amateurs de science fiction) Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 20:25

[Série]Star-Crossed (pour les amateurs de science fiction) Star-c10
Voici le casting :
Aimee Teegarden : Emmery Whitehill
Matt Lanter : Roman
Malese Jow : Julian Yeung
Titus Makin Jr : Luka Parnell
Grey Damon : Grayson Monrose
Natalie Hall : Taylor
Chelsea Gilligan : Tery
Greg Finley : Drake
Brina Palencia : Sophia


Alors je vous présente une série que l'ont m'a recommander (merci d'ailleurs à ma cousine qui ma conseiller de regarder cette série) il s'agit de "Star-Crossed" je vais tout faire pour éviter de spoiler .

Résumé (par moi) : Dans l'Illinois un vaisseau spatial , s'est crashé dans une petite ville . Une fillette de 6 ans découvre quelque chose d'incroyable .

J'ai regarder un petit extrait de l'épisode 1 (qui est en version longue) , au début je trouvais qu'il y avais des airs de "Falling Skies" quand il y avais une invasion . Et bien sur je croyais que c'était un peu nul , mais en réalité c'est génial Very Happy ça vaut le coup de regarder . Je vous le recommande à 1500% .

Mes critiques :

Etant donnée que j'ai vu que la moitié de l'épisode 1 (dont je regarderai le reste demain si j'y pense) je peut dire que le scénario est bien réalisé , mais les audiences sont en plus bas donc ont attend une mauvaise nouvelle de la part de la chaine CW .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Cloalie
Délirant(e)
Délirant(e)
Cloalie

Féminin Niveau de folie : 4182
Messages : 77
Lieu : A la maison

[Série]Star-Crossed (pour les amateurs de science fiction) Empty
MessageSujet: Re: [Série]Star-Crossed (pour les amateurs de science fiction)   [Série]Star-Crossed (pour les amateurs de science fiction) Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 21:26

J'ai regardé tous les épisodes qui sont sortis de cette série, et j'ai vraiment adoré. J'ai bien accroché dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13140
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Série]Star-Crossed (pour les amateurs de science fiction) Empty
MessageSujet: Re: [Série]Star-Crossed (pour les amateurs de science fiction)   [Série]Star-Crossed (pour les amateurs de science fiction) Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 9:42

Ah bon ? Moi j'en suis qu'à l'épisode 1 .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14026
Messages : 1713

[Série]Star-Crossed (pour les amateurs de science fiction) Empty
MessageSujet: Re: [Série]Star-Crossed (pour les amateurs de science fiction)   [Série]Star-Crossed (pour les amateurs de science fiction) Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 19:59

M6 commence la diffusion de la série à partir de lundi 27 octobre 2014 à 23h20. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13140
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Série]Star-Crossed (pour les amateurs de science fiction) Empty
MessageSujet: Re: [Série]Star-Crossed (pour les amateurs de science fiction)   [Série]Star-Crossed (pour les amateurs de science fiction) Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 19:31

Yess ceci dit , je sais pas si il sera disponible en replay.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14026
Messages : 1713

[Série]Star-Crossed (pour les amateurs de science fiction) Empty
MessageSujet: Re: [Série]Star-Crossed (pour les amateurs de science fiction)   [Série]Star-Crossed (pour les amateurs de science fiction) Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 2:44

Série disponible en replay et la série a été annulé après 13 épisodes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13140
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Série]Star-Crossed (pour les amateurs de science fiction) Empty
MessageSujet: Re: [Série]Star-Crossed (pour les amateurs de science fiction)   [Série]Star-Crossed (pour les amateurs de science fiction) Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 5:20

D'accord, car il y avait forcément pas beaucoup d'audiences.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




[Série]Star-Crossed (pour les amateurs de science fiction) Empty
MessageSujet: Re: [Série]Star-Crossed (pour les amateurs de science fiction)   [Série]Star-Crossed (pour les amateurs de science fiction) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Série]Star-Crossed (pour les amateurs de science fiction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Série TV] 7 jours pour agir
» [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?
» [Série TV] The 100
» [Série TV] VDM
» [Série TV][+12] Under The Dome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Séries TV & Cinéma-