Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Discussion] Qu'avez-vous reçu pour Noël ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13168
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Discussion] Qu'avez-vous reçu pour Noël ? Empty
MessageSujet: [Discussion] Qu'avez-vous reçu pour Noël ?   [Discussion] Qu'avez-vous reçu pour Noël ? Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 9:32

Bonjour

Comme sont nom l'indique de ce topic , qu'allez vous recevoir durant le réveillon de Noël et le jour de Noël ? Vous pouvez prendre des photos de vos précieux etc ... (au début je me suis basée sur le topic de l'ancien forum qu'à crée Elmiss dont le topic s'appelait je ne m'en souvient plus).
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9065
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Discussion] Qu'avez-vous reçu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qu'avez-vous reçu pour Noël ?   [Discussion] Qu'avez-vous reçu pour Noël ? Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 20:14

Hahaaaaaaaaaa !!  [Discussion] Qu'avez-vous reçu pour Noël ? 1125170381   héhéhéhé :205:vous coyer que je vais vous le dire? Wink


















....
j'ai eu plein de sous pour acheter une tite PS4  [Discussion] Qu'avez-vous reçu pour Noël ? 3917531431  (bon faut que je mette aussi la main au conte en banque aussi mmm mais vais l'avoir moi je vous le dit è_é

autrement du miamage dont du thé, des chocolats des ramens... des bijoux, le CD Timeless de Mymy ♥️ et pis euh... un beau porte monnaie du japon et un autre un cuir ( en forme de tête de chat)
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13168
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Discussion] Qu'avez-vous reçu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qu'avez-vous reçu pour Noël ?   [Discussion] Qu'avez-vous reçu pour Noël ? Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 9:38

Oh c'est mimi tout ça .
Pour ma part , j'ai eu le 24 Décembre ben un téléviseur écran plat (dont c'était le seul gros cadeau que j'ai eu Razz ) hier j'ai eu mon samsung galaxy young suivi d'un cadeau innimaginable et que j'ai du mal à m'en remettre j'ai eu un coffret où il y avait à l'intérieur des produits des One Direction (1D en abrégé et pour les directioners) j'ai eu une wonderbox (bien être et beauté de la part de mon cousin et de sa petite amie) et le coffret de la saison 1 de "Glee" offert par mes parents du coup j'ai pleurer de joie Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6329
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Discussion] Qu'avez-vous reçu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qu'avez-vous reçu pour Noël ?   [Discussion] Qu'avez-vous reçu pour Noël ? Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 10:17

Un porte monnaie chat?C'est trop chou *-*

Un télé c'est pas mal x)

Moi j'ai eu un siège de bureau --> [Discussion] Qu'avez-vous reçu pour Noël ? 3221320640944_D?$produit_xl$ il est trop bien !! Very Happy
Une poubelle en forme de canette -->[Discussion] Qu'avez-vous reçu pour Noël ? Corbeille-a-papier-canette
Un pendentif écureuil, Just Dance 2014, des chocolats, deux ptits cousin marron, de l'argent (pour des vetement *-*), un vide poche écureuil [Discussion] Qu'avez-vous reçu pour Noël ? 135321_1
Et...un mug Tardis,un adipos et un Tardis en lévitation!!! Very Happy
[Discussion] Qu'avez-vous reçu pour Noël ? Mug-tardis-chaud-froid

[Discussion] Qu'avez-vous reçu pour Noël ? Anti-stress-adipose-doctor-who

[Discussion] Qu'avez-vous reçu pour Noël ? Tardis-flottant-doctor-who
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9065
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Discussion] Qu'avez-vous reçu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qu'avez-vous reçu pour Noël ?   [Discussion] Qu'avez-vous reçu pour Noël ? Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 10:21

Tardiiiiiiis *w*

Mmmm peut être que mes coucou irlandais vont me faire un cadeau Whoaddict quand il arriveront  ce serait trop bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6329
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Discussion] Qu'avez-vous reçu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qu'avez-vous reçu pour Noël ?   [Discussion] Qu'avez-vous reçu pour Noël ? Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 10:25

J'espère pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7732
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Discussion] Qu'avez-vous reçu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qu'avez-vous reçu pour Noël ?   [Discussion] Qu'avez-vous reçu pour Noël ? Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 10:39

et bah moi j'ai eu des chocolat que personne ne touchera parce que c'est les miens que j'ai durement gagner par une grande année de gentillesse envers tout le monde Very Happy

et pis un peu d'oseille pour faire des emplettes ^^ j'pense que je vais changer ma DSlight en 3DS...
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6380
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Discussion] Qu'avez-vous reçu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qu'avez-vous reçu pour Noël ?   [Discussion] Qu'avez-vous reçu pour Noël ? Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 18:45

J'ai eu une partie de mes cadeaux car je n'ai pas vu encore tout le monde!
-30 euros mamie Claudette
-50 euros mamie Elianne
- des patins à glaces [Discussion] Qu'avez-vous reçu pour Noël ? 1499807_206429509544247_796207379_n

-des bracelets [Discussion] Qu'avez-vous reçu pour Noël ? 1492955_210241879163010_1058371755_n
-des chocolats lindt
-des macarons à tout les parfums
- des collant avec des strass
- un sac a main en forme de gros porte monnaie en strass
et voilà pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11453
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Discussion] Qu'avez-vous reçu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qu'avez-vous reçu pour Noël ?   [Discussion] Qu'avez-vous reçu pour Noël ? Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 10:22

Alors perso j'ai été très gâtée ! Razz(Attention : y'a pas que pour noël, y'a aussi mes cadeaux d'anniversaire dans le tas... faut dire que tout se mélange pour moi à cette période sweat) :

Des livres
- Les tomes 1, 2 et 3 de Game of Thrones (en anglais)
[Discussion] Qu'avez-vous reçu pour Noël ? 51Pt0xzskNL[Discussion] Qu'avez-vous reçu pour Noël ? Clashofkings1[Discussion] Qu'avez-vous reçu pour Noël ? Storm-of-Swords

- Les tomes 12 et 13 de L'Epée de Vérité
[Discussion] Qu'avez-vous reçu pour Noël ? 51AuWgMfYML [Discussion] Qu'avez-vous reçu pour Noël ? 41RI42vlOgL._

- Les tomes 1 à 4 de Bakuman
[Discussion] Qu'avez-vous reçu pour Noël ? 51ihjP9KCzL._ [Discussion] Qu'avez-vous reçu pour Noël ? 51n4kKZnMSL._
[Discussion] Qu'avez-vous reçu pour Noël ? 51UizLCakoL._[Discussion] Qu'avez-vous reçu pour Noël ? 51ihSKjlJXL._

- Un Quizz 1000 questions sur les séries télé
[Discussion] Qu'avez-vous reçu pour Noël ? 51gD5Ai1i4L._


Des jeux 3DS
- Le Professeur Layton et l'héritage des Aslantes
[Discussion] Qu'avez-vous reçu pour Noël ? Nintendo_professeur_layton_et_l_heritage_des_aslantes_c1310211396943A_163507941

- Bravely Default
[Discussion] Qu'avez-vous reçu pour Noël ? PS_3DS_BravelyDefault_enGB

- The Legend of Zelda A Link Between Worlds
[Discussion] Qu'avez-vous reçu pour Noël ? PS_3DS_TheLegendOfZeldaALinkBetweenWorlds_enGB


Des DVD
- Hell on Wheels saisons 1 et 2
[Discussion] Qu'avez-vous reçu pour Noël ? 51d6ox76LwL

- Chuck saison 5
[Discussion] Qu'avez-vous reçu pour Noël ? Chuckdvd

- The Guild saisons 1 à 3
[Discussion] Qu'avez-vous reçu pour Noël ? 6145BFFhDNL


Une statue du trône de Game of Thrones
[Discussion] Qu'avez-vous reçu pour Noël ? DH21316lg

Une tirelire The Walking Dead
[Discussion] Qu'avez-vous reçu pour Noël ? The-walking-dead-tirelire-vinyle-zombie-20-cm

Des poupées Kimmidoll
- 3 poupées de 10 cm : Tatsumi, Miyuna et Ayana
[Discussion] Qu'avez-vous reçu pour Noël ? 2992-kimmidoll-kimmidoll-10cm-kimmidoll-tatsumi-puissance-10cm-strass [Discussion] Qu'avez-vous reçu pour Noël ? 8432_7925_kimmidoll-miyuna-grace---kimmidoll_162101
[Discussion] Qu'avez-vous reçu pour Noël ? 41O7XIhtXjL

- 1 poupée de 20 cm : Miyu
[Discussion] Qu'avez-vous reçu pour Noël ? Kimmidoll-miyu-20-cm

Et des escargots Lanvin  Bave

EDIT :
Oh et j'oubliais !!  affraid => Un super réveil Philips (avec entre autres : bruits naturels et simulateur d'aube) *_*
[Discussion] Qu'avez-vous reçu pour Noël ? H750979-360-360-philips-hf-352001
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6469
Messages : 2422

[Discussion] Qu'avez-vous reçu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qu'avez-vous reçu pour Noël ?   [Discussion] Qu'avez-vous reçu pour Noël ? Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 20:31

alors mes cadeaux de noël sont

un mug m&m's vert
2 polaires
1 paire de chausson
1 pack adidas parfum+ gel douche

voili voilou

ps: bravely default Circé, tu verra il est génial, la musique est superbe en plus
bakuman, je n'ai jamais accroché

Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13168
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Discussion] Qu'avez-vous reçu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qu'avez-vous reçu pour Noël ?   [Discussion] Qu'avez-vous reçu pour Noël ? Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 14:51

Alors j'ai eu pour Noël .

Une wonderbox : Bien être

Une boîte qui contient , beaucoup de produits dérivé de One Direction : Sac , Bracelet,Calendrier,petite feuille pour avoir une chanson qui n'est pas inclus dans "Midnight Memories",des cartes d'eux quand ils étaient à l'époque de "The X Factor" et normal je devais avoir un autre cadeau du même groupe sauf que je l'ai eu hier et c'est leur parfum "Our Moment" .

Un écran téléviseur "Thompson" puisque mon autre écran est mort à cause de mon arachnophobie .
Un billet de 50 €
Sinon j'ai eu de la part de mon comité d'entreprise .
Une carte illikido (donc du coup j'ai dépenser pour m'acheter deux livres).
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




[Discussion] Qu'avez-vous reçu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qu'avez-vous reçu pour Noël ?   [Discussion] Qu'avez-vous reçu pour Noël ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Discussion] Qu'avez-vous reçu pour Noël ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Discussion] Vous cherchez le titre d'une chanson que vous aimez ?
» [Discussion] Vous avez un problème et vous souhaitez en parlez ? C'est ici qu'ils faut en parlez
» [Discussion] Avez vous déjà rencontré des célébrités ?
» [Discussion] Pour ceux qui ne connaissent pas Tara Duncan
» [Discussion] Vous avez un animal ? Alors montrez le nous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Divers-