Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Présentation de Dieu Sheogorath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dieu Sheogorath
Délirant(e)
Délirant(e)
Dieu Sheogorath

Avertissement(s) : 1
Masculin Age : 31
Niveau de folie : 4449
Messages : 119

Présentation de Dieu Sheogorath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu Sheogorath   Présentation de Dieu Sheogorath - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 19:26

Soit pas jalouse Cooki. x)
Je parler à toi Aguila. sweat
Revenir en haut Aller en bas
http://adventuretime.forum-gratuit.net/
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6350
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

Présentation de Dieu Sheogorath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu Sheogorath   Présentation de Dieu Sheogorath - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 19:27

Mais si je suis tellement jalouse de toi tu peux pas savoir!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Dieu Sheogorath
Délirant(e)
Délirant(e)
Dieu Sheogorath

Avertissement(s) : 1
Masculin Age : 31
Niveau de folie : 4449
Messages : 119

Présentation de Dieu Sheogorath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu Sheogorath   Présentation de Dieu Sheogorath - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 19:29

Mais il le faut pas..  Angel 
Fait comme moi, danse sur une petite bougie en frottant ton nez au sol avec un verre d'eau dans la main gauche.  grimace 
Revenir en haut Aller en bas
http://adventuretime.forum-gratuit.net/
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7753
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Présentation de Dieu Sheogorath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu Sheogorath   Présentation de Dieu Sheogorath - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 19:33

cooki mais y un peu du cœur a l'ouvrage, montre lui que tu te marre de sont ignorance et de sa veine tentative de me surpasser sur le plan de la BDM! ^^
...
Eh aguila il parlait a toi!... mais attends... mais Aguila, c'est moi! C'est moi, Dédé c'est moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Sheogorath
Délirant(e)
Délirant(e)
Dieu Sheogorath

Avertissement(s) : 1
Masculin Age : 31
Niveau de folie : 4449
Messages : 119

Présentation de Dieu Sheogorath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu Sheogorath   Présentation de Dieu Sheogorath - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 19:35

Non, arrête.
J'ai pas envie qu'on verrouille mon post. Je veut bien plaisanter, mais écoutons la dame..  pale 
Revenir en haut Aller en bas
http://adventuretime.forum-gratuit.net/
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 36
Niveau de folie : 6490
Messages : 2422

Présentation de Dieu Sheogorath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu Sheogorath   Présentation de Dieu Sheogorath - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 19:36

tatatatatata
totototototo
tutututututu
tititititititititi

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6350
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

Présentation de Dieu Sheogorath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu Sheogorath   Présentation de Dieu Sheogorath - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 19:36

Faut pas tout confondre, ca c'est dans tes "création"^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11474
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Présentation de Dieu Sheogorath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu Sheogorath   Présentation de Dieu Sheogorath - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 19:37

Dieu Sheogorath a écrit:
J'ai pas envie qu'on verrouille mon post.
Pas de risque que je verrouille ici (y'a pas de HS) !
Continuez votre discussion, surtout que je m'amuse bien, spécialement grâce à Tidais, Agui et Cooki  Présentation de Dieu Sheogorath - Page 4 3066708369
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7753
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Présentation de Dieu Sheogorath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu Sheogorath   Présentation de Dieu Sheogorath - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 19:38

un post? quel post? et puis on peut pas verrouiller un post de toute façon ^^
un topic oui mais un post non, le poste il se supprime Razz

c'est gratuis circé alors profite s'en Wink (je vais bientôt faire payer si plus de monde regarde Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Sheogorath
Délirant(e)
Délirant(e)
Dieu Sheogorath

Avertissement(s) : 1
Masculin Age : 31
Niveau de folie : 4449
Messages : 119

Présentation de Dieu Sheogorath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu Sheogorath   Présentation de Dieu Sheogorath - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 19:38

Oui fin... je suis perdu.. comme je les dit je suis occuper.. j'ai la tête ailleurs.. alors bon.
Désolé pour les erreur que j'ai faite ou que je ferai..  goodgrief 
Revenir en haut Aller en bas
http://adventuretime.forum-gratuit.net/
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6350
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

Présentation de Dieu Sheogorath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu Sheogorath   Présentation de Dieu Sheogorath - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 19:40

Mais je croyais que tu étais plus malin que tout le monde?Que tu était un "Dieu", que tu étais parfait?
Alors tu n'est pas celui que je croyais??  larmes
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 36
Niveau de folie : 6490
Messages : 2422

Présentation de Dieu Sheogorath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu Sheogorath   Présentation de Dieu Sheogorath - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 19:42

oh oui Agui, il faut les faire payer


hum hum, cela vous coutera la modique somme de 1 euros

Revenir en haut Aller en bas
Dieu Sheogorath
Délirant(e)
Délirant(e)
Dieu Sheogorath

Avertissement(s) : 1
Masculin Age : 31
Niveau de folie : 4449
Messages : 119

Présentation de Dieu Sheogorath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu Sheogorath   Présentation de Dieu Sheogorath - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 19:42

J'ai jamais dit que j'était parfait.... faut pas tout mélanger.
J'ai juste dit qu'il faut pas me rabaisser dans mes domaines.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://adventuretime.forum-gratuit.net/
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6350
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

Présentation de Dieu Sheogorath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu Sheogorath   Présentation de Dieu Sheogorath - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 19:43

Alors tu n'est pas un vrai Dieu  goodgrief
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7753
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Présentation de Dieu Sheogorath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu Sheogorath   Présentation de Dieu Sheogorath - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 19:44

il se dit occuper mais il est étrangement prompt a répondre quand même le soit disant dieu Razz
pourtant dieu ne serais mentir puisqu'il n'en a pas besoin.

d'ailleurs ôte moins d'un doute l'ami, ton zigoto de "dieu" la shogatorhe ou je ne sais quoi, c'est pas censé être un simple prince? démoniaque en plus?
(et hop premier rabais, aller les gars encore un effort et on va reussir a faire remonter le pouvoir d'achat Very Happy quoi que je suis pas sur que quelqu'un veille acheter cette chose Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Sheogorath
Délirant(e)
Délirant(e)
Dieu Sheogorath

Avertissement(s) : 1
Masculin Age : 31
Niveau de folie : 4449
Messages : 119

Présentation de Dieu Sheogorath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu Sheogorath   Présentation de Dieu Sheogorath - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 19:47

N'essai pas de comprendre mon pseudo, etc..
Tu connait pas la source et encore moins se qu'il représente. Puis c'est aussi ma marque, rien le faite que je me suis inscrit ici, vous avez plus de visiteur par jour..
Donc je suis peut être pas un Dieu (alors que c'est qu'un pseudo), mais je n'apporte pas que de la haine. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://adventuretime.forum-gratuit.net/
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6350
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

Présentation de Dieu Sheogorath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu Sheogorath   Présentation de Dieu Sheogorath - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 19:49

Agui, c'est un dieu voyons!Il doit être occuper avec son petit village playmobil!Tu te rends pas compte ce que c'est d'etre un dieu,ca prend un temps fou!! goodgrief
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 36
Niveau de folie : 6490
Messages : 2422

Présentation de Dieu Sheogorath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu Sheogorath   Présentation de Dieu Sheogorath - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 19:49

oh grand dieu, pourquoi y a t'il des pauvres sur terre ?


J'ai la quequette qui colle
J'ai les bonbons qui font des bonds
J'ai la quequette qui colle
Dansons sur le pont d'Avi gnon.
Viens avec moi dans la clairière
Tu verras de quoi elle a l'air
Et si tu montes jusqu'au grenier
Tu pourras la tou cher
Joyeuse comptine et farandole
J'ai la que quette qui colle !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Sheogorath
Délirant(e)
Délirant(e)
Dieu Sheogorath

Avertissement(s) : 1
Masculin Age : 31
Niveau de folie : 4449
Messages : 119

Présentation de Dieu Sheogorath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu Sheogorath   Présentation de Dieu Sheogorath - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 19:51

C'est un pseudo. Je doit le répété combien de fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adventuretime.forum-gratuit.net/
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7753
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Présentation de Dieu Sheogorath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu Sheogorath   Présentation de Dieu Sheogorath - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 19:54

mais mon pauvre je sais parfaitement d'où est tirer ton pseudo pour y geeker aussi ^^
ensuite si tu veux te prétendre au dessus de tout le monde part ton pseudo, puisque les pseudo son la pour nous identifier par ce que l'on aime, ce que l'on fait ou ce que l'on est ou voudrait être. ce n'est pas à moi que tu va apprendre le sens d'un mot, ignare que tu est!

concernant le nombre de visiteur... bah non tu n'y est pour rien, c'est une chose parfaitement aléatoire, et ne me fait pas croire que se sont t'es pote d'autre forum je ne suis pas sur qu'il voudrais te suivre Razz
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 36
Niveau de folie : 6490
Messages : 2422

Présentation de Dieu Sheogorath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu Sheogorath   Présentation de Dieu Sheogorath - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 19:55

alors tu n'a pas la réponse
je suis déçu


Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6350
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

Présentation de Dieu Sheogorath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu Sheogorath   Présentation de Dieu Sheogorath - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 19:57

Il doit avoir tellement d'amis sur le autres forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Dieu Sheogorath
Délirant(e)
Délirant(e)
Dieu Sheogorath

Avertissement(s) : 1
Masculin Age : 31
Niveau de folie : 4449
Messages : 119

Présentation de Dieu Sheogorath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu Sheogorath   Présentation de Dieu Sheogorath - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 19:58

Aguila, je suis déçu..
J'ai fini la discussion, il y a des pierres que je ne peu sculpter.
J'ai des choses plus... important à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://adventuretime.forum-gratuit.net/
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 36
Niveau de folie : 6490
Messages : 2422

Présentation de Dieu Sheogorath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu Sheogorath   Présentation de Dieu Sheogorath - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 19:59

dieu, pourquoi tu ne fais rien pour arrêter la guerre en Israël et en Palestine ?
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7753
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Présentation de Dieu Sheogorath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu Sheogorath   Présentation de Dieu Sheogorath - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 20:00

de toute façon les faux dieu finisse par mourir ce n'est plus qu'une question de temps pour que les jafa te trouve et te réduisent a néant.

en attendant recitons une prière voulez-vous?

au nom de la pierre du schiste et du zinc natif, nous te rendons grâce seigneur, bénis se marteau afin qu'il réponde ta parole parmi les infidèle, qu'il les convertisse en leur montrant la rudesse de la nature et que choient tes ennemies! améthyste!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Dieu Sheogorath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu Sheogorath   Présentation de Dieu Sheogorath - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Dieu Sheogorath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ben ma présentation! :p
» Présentation de Tidais
» Présentation de Siamm
» Ma présentation by Sophia196
» présentation d'un p'tit diablotin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Présentations-